Un peu de lecture! Article tiré du Gavroche du 22/9/09 publié par Pierre-Yves Claiss A la lecture de la presse anglophone de Bangkok, on est fréquemment surpris d’un manque patent de neutralité quant à l’affaire du temple de Préah Vihear. Le parti de...
Je suis actuellement à Phuket, et j'aimerais bien trouver un bon salon de coiffure pour faire un balayage et eventuellement une coupe, alors si quelqu'un peu me renseigner sur des adresses de bon coiffeur ce serait vraiment sympa. Merci d'avance
Nous avons la chance de partir pendant les vacances de Noël en Thailande, en famille, avec nos 3 enfants. Nous finirons notre voyage par le Parc de Khao Yai, j'ai lu tous les messages mais il me reste plusieurs questions auxquelles je n'ai pas trouvé...
Zozo28 · 7 octobre 2009 à 21:06 · 3 participants · 12 366 affichages
Vit en france avec une carte de sejour il et en france et vit en france depuis lage de 6 ans il voudrait partir en thailande debut novembre est ce que son passeport tunisien et suffisent pour voyager ou est ce quil lui faut un visa si oui en combien de...
On part les dix derniers jours d'octobre, d'abord à Chiang Mai, puis à Siem Reap et les 4 derniers jours à Phuket et Koh Phi Phi. Je sais que c'est la période charnière entre la fin de la saison des pluies et la bonne saison, du coup j'espère que les...
Mon avion arrive a bangkok a 19h20 et je dois prendre un bus de lomprayah pour ko tao a 21h. est ce que j'ai le temps de rejoindre la gare des bus sud avec le bus public n° 556 en 1h30 merci d'avance pour votre aide. kristian
Nous voudrions aller à kanchanaburi en taxi au départ de l'aéroport de Bangkok, nous sommes 5 dont 2 enfants, combien peut couter la course et va t-on trouver un taxi pour 5, style monospace, ou bien faudra t-il en prendre 2? Combien de temps faut-il...
Je viens de lire (lien ci dessous) que le Nord de la Thailande était sous les eaux, bien innondé et que Bangkok se préparait à recevoir de tres fortes innondations, qu'en est il vraiment?: www.lepetitjournal.c... Nous partons là bas dans 15 jours, j'ai...
Pour février 2010, nous voulons réserver 4 nuits à Bangkok à Taewez Guesthouse et 4 nuits à Chiang Mai à yourhouseguesthouse (les prix nous paraissant très corrects, nous avons peur en venant sur place sans réservation de ne rien trouver de semblable)...
Revenant de Thaïlande et ayant fait une halte a Bangkok, j'ai pu lire pendant 4 jours le Bangkok post et une rubrique a retenu mon attention:La rubrique météo Dans cette rubrique figure des indices de la qualité de l'air dans l'atmosphère ainsi que des...
Fanfancom · 17 janvier 2009 à 17:47 · 2 participants · 1 677 affichages
Je repars en Thailande et au Cambodge du 25 février au 15 mars quelqu'un connait'il le Lazzy Beach à Koh Rong Salem au Cambodge est ce facile d'aller en bus de Sianoukville jusqu'en Thailande Merci beaucoup de votre aide
Mon copain et moi allons pour un mois en Thaïlande et prévoyons de nous rendre ensuite en Australie, plus précisement à Melbourne. Y aurait-il quelqu'un qui saurait les tarifs Bankok-Melbourne ou à la limite Bankok-Sydney? De plus, je voudrais savoir...
Pour prolonger mon séjour en thailande je vais devoir sortir en avion pour avoir 30 jours de plus et comme j'ai déjà mon retour en France dans deux mois j'ai besoin de booker ma sortie retour avant de partir pour le justifier à mon entrée à Bangkok après...
Je part pour la Thaïlande le 28 octobre et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'informer sur le moyen le plus rapide de me rendre de Kanchanaburi à Lopburi (transport en commun).Et à combien de temps vous estimez ce trajet? Merci à l'avance pour...
Je me dirige vers Ko lanta en décembre. Avez-vous des activités, des plages, des guesthouses (bungalows sur la plage pas d'électricité à 300 Baths) à me suggérer? Merci d'avance
J'aimerai faire un circuit de 15 j en thailande: départ bangkok jusqu'a l'ile de ko chang faire de la plongée avant de revenir à bangkok. j'ai vu qu'il y a +/- 450 km entre les deux, donc je pensais rallier ces deux points par étapes, malheusement je...
J' aimerais savoir si possible le cout d' une consigne velo a l'aeroport de bkk, je m' explique depart dbut novembre inde du sud pour 3 mois;pour les quinze derniers jours, je prevois de laisser mon bike a bkk qui sera conditionne a l aéroport de chennai...
JeanYves · 7 octobre 2009 à 13:05 · 2 participants · 1 182 affichages
Quelqu'un connait bien Laem Sing? Est-ce possible de se loger pour une période de 3 semaines dans un bungalow sur la plage (ou bamboo hut) autour de 500B par nuit? Aussi la plage est elle agréable pour la baignade? Merci
Noumix · 7 octobre 2009 à 14:41 · 2 participants · 1 848 affichages
Je pars pour quelques mois en Asie du Sud est, avec une première escale d'un mois environ en Thailande avant d'aller au Laos, au cambodge... (retour quelques mois plus tard de Malaisie). Visa de 30 J gratuit et fourni à l'arrivée à l'aéroport à Bangkok...
L’événement de clôture de La Fête 2009 est l’exposition "Dvâravatî - aux sources du bouddhisme en Thaïlande" exposition déjà présentée à Paris au Musée Guimet, qui est l’initiateur et le maître d’œuvre de ce projet inédit. C’est la première fois qu’aura...
Nathenvoyage · 4 octobre 2009 à 16:29 · 15 participants · 3 376 affichages
J ai vu des super prix sur billetdiscount.com pour partir a bangkok.Avant de reserver j aurais voulu savoir si des personnes connaissent et si le site et serieux? Merci
C'est mon premier post car je vais faire mon premier grand voyage avec ma femme (il s'agit de notre voyage de noces) pour la Thaïlande sur Koh Samui. Nous sommes en vacances du 04/01 au 18/01/2010, Que nous conseillez vous pour avoir les billets les moins...
Je pars pour le sud de l'Inde en novembre et je cherche un point de départ pour la thaïlande sans avoir a trop remonter au nord. J'avais déjà pris air india express mais au départ de calcutta..existe il une compagnie qui relierait une ville du sud a bangkok??je...
Tout le monde a entendu parlé de la full moon party de Ko Pha Ngan. Mais quelqu'un connait il celle de Maya Bay et qui pourrait établir une comparaison? (ambiance?) Qui connait la situation géographique exacte de Maya Bay? Merci aux fétards de leur avis...
Salomedu33 · 5 août 2009 à 19:51 · 5 participants · 4 980 affichages
Je pars en Thailande le 26 octobre 2009 pour un périple Thailande-Laos. J'ai entendu parler d'une réserve naturelle dans la province de CHIANG MAI (Nord Thailande) qui sauve les élèphants thailandais drogués et torturés. J'aimerais y faire une escale...
Tout est dans le titre, nous pensons aller par le ferry à Koh Phi Phi depuis Phuket, il parait que c'est dans les 800Bath aller retour en passant par les agences des hotels. Arrivés à tonsai Pier, combien coute le transfer en taxi boat pour aller à Leamtong...
Barbot · 5 octobre 2009 à 5:21 · 10 participants · 2 329 affichages
Déraillement d'un train dans le centre-sud de la Thaïlande: au moins quatre morts et 23 blessés. Un train déraille avant l'aube lundi, près de la ville côtière de Hua Hin, dans le centre-sud de la Thaïlande, faisant au moins quatre morts et 23 autres...
En disgutant avec des thais, ils m ont parlé de 2 endroits pas tres loin de BKK. @ parcs de monuments miniatures, un peu comme il y a au sud de Paris. Un des parcs est consacrés aux monuments de Thailande, l autre au monuments du monde. QQun serait il...
Armelita · 4 août 2009 à 14:09 · 8 participants · 4 456 affichages
Nous avons pour projet de partir 3 à 4 semaines en Thaïlande en juillet 2010 (on a le temps mais j'en salive déjà!) nous serons 2 adultes et 3 fillettes de 3, 4 et 5ans (petites, je sais! mais nous sommes déjà partis 3 semaines tous les 5 en Guadeloupe...