Lukmee · 2 février 2008 à 12:24 · 6 participants · 10 887 affichages
A l'attention des pros de l'assurance: Si je lis le contrat d’assurance fourni par VISA Premier, je crois comprendre qu' payant son séjour par carte on a les assurances classiques accident rapatriement ... n Par contre il semblerait d’une part que soit...
Nous sommes à le recherche d'adresses d'hôtels, de chambres d'hôtes... sur Bangkok! Nous avons trouvé un article qui parle d'une famille qui accueille des touristes pour une initiation à la cuisine Thai à la musique...!! ça se nomme chez grand mère...
Pizzani · 15 septembre 2009 à 19:53 · 8 participants · 2 177 affichages
J'aurais à transférer environ 12000$ CDN en Thailande, mais vu le montant, je voudrais l'envoyer au moindre coût pour: le service du transfert, le coût d'échange de la devise en baht et le coût de l'encaissement de ce montant, et tout ca le plus sécuritairement...
Je prépare mon troisième séjour en Thaïlande et ce coup-ci c'est décidé de le consacrer à Bangkok... mégalopole qui me fascine... J'aimerai découvrir des lieux typiques, des fêtes de quartier, des marchés... et je sais pas si c'est possible mais je voudrais...
Nous sommes arrives a Bangkok hier et le temps n est vraiment pas terrible!! Tres grosses pluies! Nous devons visiter Ayutaya dans 2 jours et ensuite descendre dans le sud (koh tao, koh pangan et koh samui desolee pour l orthographe...) J aurais voulu...
On m'a signalé qu'actuellement la thai faisait un a/r de cdg à bkk à 900 euros et gratuit pour la 2ème personne! j'ai recherché mais j'ai rien trouvé, quelqu'un saurait de quoi il s'agit?merci de me donner des réponses si possible à bientôt
Toitoine · 3 octobre 2009 à 17:15 · 11 participants · 2 826 affichages
Voila je pars en thailande mercredi 7 octobre jusqu' au 27 novembre, je n ai pas pris de visa car je vais sortir deux fois de thailande, une fois au laos et une fois au cambodge. j ai lu sur le forum que les compagnies pouvait refuser l accés a l avion...
Nous atterrisons à 6H30 à l'aéroport international de Bangkok et avons un vol intérieur à 16H50 le jour même (nous ne reprenons pas les bagages, ils transitent directement, nous devons être de retour à 16H maxi) Pensez-vous que nous aurons le temps d'aller...
Wells · 28 février 2008 à 9:41 · 5 participants · 2 742 affichages
Voila ma question. j ai fait la connaissance d un ami en thailande et j aimerai le faire venir en france pour 1 mois. je sais que l obtention du visa est tres dur.A ce sujet j ai vu que dans les pièces il faut le billet d avion aller retour à fournir...
JessEmy · 30 septembre 2009 à 10:47 · 6 participants · 1 577 affichages
22 Nov. prochain, arrivé à Bangkok, j ai préparé plus ou moins un itinéraire et je souhaiterais avoir vos diverses opinions. Bangkok Ko Samui: 1 semaine Ko Samui Chang Mai: Trecking de qqs jours, et pour ça j ai besoin de vos infos. Quelles agences...
Est ce que vous pensez que cette compagnie acceptera le 25 decembre que je puisse prendre un vol aller uniquement vers la Thailande, a moins que ce soit les autorites Thailandaises qui m en empechent? Si j ai pas de reponse de votre part, je pourrai me...
Un peu de lecture! Article tiré du Gavroche du 22/9/09 publié par Pierre-Yves Claiss A la lecture de la presse anglophone de Bangkok, on est fréquemment surpris d’un manque patent de neutralité quant à l’affaire du temple de Préah Vihear. Le parti de...
Je suis actuellement à Phuket, et j'aimerais bien trouver un bon salon de coiffure pour faire un balayage et eventuellement une coupe, alors si quelqu'un peu me renseigner sur des adresses de bon coiffeur ce serait vraiment sympa. Merci d'avance
Nous avons la chance de partir pendant les vacances de Noël en Thailande, en famille, avec nos 3 enfants. Nous finirons notre voyage par le Parc de Khao Yai, j'ai lu tous les messages mais il me reste plusieurs questions auxquelles je n'ai pas trouvé...
Zozo28 · 7 octobre 2009 à 21:06 · 3 participants · 12 373 affichages
Vit en france avec une carte de sejour il et en france et vit en france depuis lage de 6 ans il voudrait partir en thailande debut novembre est ce que son passeport tunisien et suffisent pour voyager ou est ce quil lui faut un visa si oui en combien de...
On part les dix derniers jours d'octobre, d'abord à Chiang Mai, puis à Siem Reap et les 4 derniers jours à Phuket et Koh Phi Phi. Je sais que c'est la période charnière entre la fin de la saison des pluies et la bonne saison, du coup j'espère que les...
Mon avion arrive a bangkok a 19h20 et je dois prendre un bus de lomprayah pour ko tao a 21h. est ce que j'ai le temps de rejoindre la gare des bus sud avec le bus public n° 556 en 1h30 merci d'avance pour votre aide. kristian
Nous voudrions aller à kanchanaburi en taxi au départ de l'aéroport de Bangkok, nous sommes 5 dont 2 enfants, combien peut couter la course et va t-on trouver un taxi pour 5, style monospace, ou bien faudra t-il en prendre 2? Combien de temps faut-il...
Je viens de lire (lien ci dessous) que le Nord de la Thailande était sous les eaux, bien innondé et que Bangkok se préparait à recevoir de tres fortes innondations, qu'en est il vraiment?: www.lepetitjournal.c... Nous partons là bas dans 15 jours, j'ai...
Pour février 2010, nous voulons réserver 4 nuits à Bangkok à Taewez Guesthouse et 4 nuits à Chiang Mai à yourhouseguesthouse (les prix nous paraissant très corrects, nous avons peur en venant sur place sans réservation de ne rien trouver de semblable)...
Revenant de Thaïlande et ayant fait une halte a Bangkok, j'ai pu lire pendant 4 jours le Bangkok post et une rubrique a retenu mon attention:La rubrique météo Dans cette rubrique figure des indices de la qualité de l'air dans l'atmosphère ainsi que des...
Fanfancom · 17 janvier 2009 à 17:47 · 2 participants · 1 681 affichages
Je repars en Thailande et au Cambodge du 25 février au 15 mars quelqu'un connait'il le Lazzy Beach à Koh Rong Salem au Cambodge est ce facile d'aller en bus de Sianoukville jusqu'en Thailande Merci beaucoup de votre aide
Mon copain et moi allons pour un mois en Thaïlande et prévoyons de nous rendre ensuite en Australie, plus précisement à Melbourne. Y aurait-il quelqu'un qui saurait les tarifs Bankok-Melbourne ou à la limite Bankok-Sydney? De plus, je voudrais savoir...
Pour prolonger mon séjour en thailande je vais devoir sortir en avion pour avoir 30 jours de plus et comme j'ai déjà mon retour en France dans deux mois j'ai besoin de booker ma sortie retour avant de partir pour le justifier à mon entrée à Bangkok après...
Je part pour la Thaïlande le 28 octobre et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'informer sur le moyen le plus rapide de me rendre de Kanchanaburi à Lopburi (transport en commun).Et à combien de temps vous estimez ce trajet? Merci à l'avance pour...
Je me dirige vers Ko lanta en décembre. Avez-vous des activités, des plages, des guesthouses (bungalows sur la plage pas d'électricité à 300 Baths) à me suggérer? Merci d'avance
J'aimerai faire un circuit de 15 j en thailande: départ bangkok jusqu'a l'ile de ko chang faire de la plongée avant de revenir à bangkok. j'ai vu qu'il y a +/- 450 km entre les deux, donc je pensais rallier ces deux points par étapes, malheusement je...
J' aimerais savoir si possible le cout d' une consigne velo a l'aeroport de bkk, je m' explique depart dbut novembre inde du sud pour 3 mois;pour les quinze derniers jours, je prevois de laisser mon bike a bkk qui sera conditionne a l aéroport de chennai...