Please, où peut on bronzer tranquillement (discrètement) et pour pas cher à Bangkok et dans ses environs proches? hotel obligatoire? le (s)quel (s).. Guest House avec terrasse.. espace-jardin attenant à hotel ou GH?.. piscine semi-privée.. merci de votre...
Je prepare un voyage de trois mois d'oct a janv 2010 en Asie du Sud Est (Thailande, laos, Cambodge, VietNam, Birmanie), en couple avec un garcon de 2, 5 ans. Je suis souvent sur le forum a glaner des conseils d'aguerris. Je precise notre budget approximatif...
Nous partons fin mars en thailande pour la premiere foi deux couples avec chacun 1 enfant 13ans et 2ans au programme arrivée a bangkok pour 3jours puis puket et quelques iles j'ai lu pas mal de chose deja mais je voudrai etre bien organiser car le couple...
Nous arrivons à Bangkok le 05 novembre et quand je regarde la météo, il n'a pas l air de faire beau.. Pouvez-vous me dire à quel temps je dois m'attendre pour la 1ere quinzaine de Novembre... Je sais que la meteo n est pas une science exacte... C'est...
Cédric69 · 14 octobre 2009 à 12:34 · 3 participants · 1 535 affichages
Nous souhaitons partir avec mon amie en Thailande pour une quinzaine de jour début 2010. Au niveau des dates, les moins cher pour le vol c'est départ 20/03/2010 et retour début Avril. Quel temps fait-il labas a cette époque de l'année? Est ce le début...
Séjour prévu en thailande du 07/01/2010 AU 29/01/2010 sur GO VOYAGE les compagnies et les tarifs changent de jour en jour, faut il réserver maintenant ou attendre que les tarifs baissent? (Mi novembre par exemple) merci de me renseigner de vos retours...
Vanessalain · 19 septembre 2009 à 18:26 · 5 participants · 1 618 affichages
De retour d'une lune de miel à Pucket, nous souhaiterions retourner en Thailande, cette fois-ci en famille, sans doute en juillet 2011 (le temps d'economiser!).Nous avons 4 garçons qui auront alors 16, 10, 7 et 5ans.Nous n'avons jamais voyagé en famille...
Jim42 · 29 octobre 2009 à 12:16 · 3 participants · 1 378 affichages
Quelqu'un a t'il sejourner dans les studios de viewtalay 5 a jomtien? est ce qu'ils sont bien agencees?leur situation par rapport a la plage? sont ils loin de la route qui mene a pattaya,? merci pour les reponses
Nous projettons être dans la province de krabi le 31 déc, 1er et 2 janvier. quel endroit (railay, ao nong, etc) nous proprosez-vous pour pour dormir durant cette période? nous aimerions être dans un endroit où il est possible de faire la fête le 31 si...
Partons en Décembre du 04 au 21/12/09 et nous souhaiterions savoir que type de vétements nous conseillez vous afin de ne pas prendre trop d'affaire encombrantes! Par rapport au temps que nous conseillez vous pour 15 jours su Phuket?
Je vous présente donc Maya Bay qui est loin d'être aussi paradisiaque que vous l'imaginez (ayant été maquillé pour les besoins du film) mais quand même malgré ses 10000000 visiteurs hebdomadaire c'est relativement très jolie ;) Enjoy!
Nous allons à Bangkok au mois de novembre. Nous pensons aller de Sukothai à Krabi en avion. Il n'y a pas de vol direct, mais on peut combiner Bangkok Airways avec Thai Airways ou Airasia. Je crois que le vol de Bangkok Airways arrive à Suvarnabhumi Airport...
Je voulais savoir si les plage de Koh Lipe avaient toujours le même problème de propreté? Y a t il toujours autant de morceaux de verres sur les plages de cette belle île? je m'y rends avec un enfant de deux ans qui coure partout. Vu qu'il n'y a pas de...
Nous partons du 04 au 21/12 en Thailande plus exactement a Phuket. Que nous conseillez vous de visiter? Y'a t'il des endroits plus préférable que d'autre? Nous ferons des escurions en bateau surement pour visiter les différentes Iles. Toutes vos idées...
Funcky062 · 28 octobre 2009 à 19:11 · 3 participants · 839 affichages
Hi..salut.. j aimerais savoir si le 01 janvier 2010 je risque d avoir des problemes pour trouver ou avoir un moyen de transport pour m ammener a l aeroport de phuket..tres tot vers 6 h du matin.. par rapport a la fiesta de la veille ou autres..
Je ne connais pas encore l'asie du sud est, donc je part un mois dans 10 jours en Thailande. Cependant j'ai vu des prix tres atractifs avec Air Asia au départ de Bangkok comme Ho chi Minh, Kuala Lumpur, Penang, Singapour.. ou encore phnom penh...Laquelle...
Pepper75 · 28 octobre 2009 à 15:08 · 5 participants · 3 455 affichages
Nous partons à 2 pour 2 semaines en Thaïlande pendant les vacances de Noël (oui je sais c'est pas la meilleure période mais hélas pas moyen de faire autrement pour les dates). Le programme en bref sera Bangkok - Chiang Mai - Ko Lanta. Je suis actuellement...
Nous avons 4 heures d'attentes à l'aeroport de bangkok pour reprendre un vol vers CHIANG MAI avec AIR ASIA Que peut-on faire pour tuer ces 4 heures? y a t il quelque chose a faire pres de l'aeroport ou dans l'aeroport? merci d'avance
Ce sujet ne concerne pas la Thaïlande directement mais je cherche à acheter en France des petits seaux en plastique. Les même qu'on trouve là bas, sous le doux nom de "bucket". ^^ J'en ai trouvé quelques uns, mais ils n'ont jamais la même forme, et je...
Gonzo1 · 21 octobre 2009 à 13:38 · 2 participants · 1 480 affichages
Nous partons en Thailande 17 jrs en Decembre 09 jusqu'a debut janvier avec notre petit garçon de 3 ans. Nous pensons passer 2/3 jrs a BKK et ensuite aller en train jusqu'a Chiang Mai et y passer 4/5 jrs puis rejoindre le sud depuis Chiang mai en avion...
Nous partons jeudi en thailande et je n'ai tjs rien reservé. Nous souhaitons passer 2j et demi à bangkok et voici le programme: Vendredi Arrivée vendredi 12h à bangkok, taxi pour l'hotel, on pose les bagages et on file pour une demi journée de massage-spa...
Je retourne en Thailande en Fevrier 2010, et j'aimerais que quelqu'un me dise où voir des sculptures contemporaines, de préférence en terre, en béton ou en bronze, et si possible où rencontrer les sculpteurs. L'an dernier j'ai découvert des oeuvres formidables...
Antey · 25 octobre 2009 à 17:11 · 9 participants · 2 371 affichages
Je rentre de 15jours extraordinaires de Thailande. Je n'ai qu'une envie s'est d'y retourner pour découvrir encore plus de paysages magnifiques, encore plus de gens adorables. Ce voyage j'ai pu le préparer grâce à toutes les personnes qui ont la gentillesse...
Siammarc · 26 octobre 2009 à 2:35 · 5 participants · 1 085 affichages
Quelqu un peut il me donner la liste des jours chomés en Thailande.J ai les jours feriés mais celle des jours speciaux... Je sais: sur le calendrier... mais j aimerais avoir un site pour comprendre a quoi il correspondent... merci bien
Avec mon copain on veut passer 3 jours à la plage soit à Koh Phi Phi, soit à Krabi. En fait on ne sait pas trop, et je suis un peu perdue malgré toutes les infos sur le forum. On recherche une très belle plage, avec hotel propre et authentique (pas que...
Quelqu'un pourrait m'informer quant au moyen le plus "simple" d'effectuer phuket/samui/pattaya (eventuellement en bateau) ou le contraire et ce avec une blonde plantureuse qui n'a jamais pris l'avion et qui a l'habitude des talons hauts?lol vous allez...
Azerty78 · 25 octobre 2009 à 20:40 · 6 participants · 2 285 affichages
Je serai en Thaïlande mi janvier, Faut il réserver les hôtels avant le départ ou leur nombre et disponibilité sont ils suffisants pour que l'on puisse se loger le jour même. Nous serons un couple et un ado. Quel est le coût d'un billet de train Bangkok...
Milie31 · 27 octobre 2009 à 10:49 · 3 participants · 1 552 affichages
Nous allons faire un petit séjour entre Vietnam cambodge et Thailande et nous comptons aller plutôt au sud de la thailande pour grimper, avec un stop en avion à Phuket où nous ne nous arrêtons pas (nous arrivons vers 22h).Quelqu'un connait-il un hotel...
Lolexpat · 21 octobre 2009 à 4:20 · 4 participants · 1 795 affichages
Quels seraient vos conseils pour passer une semaine de repos en Thailande ds un coin assez tranquille (non surpeuplé), avec pour activités principales bronzette, snorkling et petite balade en bateau. Nous sommes un couple avec un enfant. Merci pour vos...
Je viens à nouveau solliciter vos lumières. Je serais en Thaïlande en décembre, à Pattaya, et après je descend sur le sud à Ao Nang beach (Krabi). Le problème c'est que je ne sais pas trop comment m'y rendre Je vois 2 solutions: - Pattaya -> BKK en...