Natounche · 29 octobre 2009 à 18:05 · 11 participants · 8 675 affichages
Je compte me rendre en Thailande, à Bangkok, mon billet est réservé. Je viens de faire faire mon passeport, qui est donc valide. Le problème est que, ma carte d'identité étant périmée, j'ai déposé une demande pour en avoir une nouvelle.Et ca risque de...
Par a phuket fin novembre et je recherche un bungalow sur la plage de preference la plus belle!!! je ne veu pas aller dans un hotel ou il faut prendre l ascenseur pour aller ds la chambre.mais j'aimerai trouver un bungalow pas trop cher non plus (50 euro...
JoseeP · 29 septembre 2009 à 15:01 · 14 participants · 3 882 affichages
J'ai la chance de pouvoir partir un mois. Je suis seule et je prévoyais partir en Thailande et un peu autour de la mi-octobre à la mi-décembre. Dans le cours de mes recherches j'ai téléphoné à une connaissance qui a été, avec son conjoint, à plusieurs...
Kibutz · 29 octobre 2009 à 11:53 · 4 participants · 2 042 affichages
Le sujet a été abordé plusieurs fois mais à des dates antérieures. Nous projettons (2 adultes 40 ans) un petit voyage en Thailande et je crois que la destination sera Koh Tao pour l'hébergement et koh phangan pour certaines activités festives (il semblerait...
Crisetmorgan · 29 octobre 2009 à 14:24 · 4 participants · 2 283 affichages
Nous allons donc partir pour le sud de la thailande en fevrier avec 2 enfants (1 et 7 ans) et en surfant sur internet j'ai vu tellement de belles choses que je crois que je suis en train de me disperser un peu suis je irrésonnable? donc pour recapituler...
Verolyon · 25 août 2008 à 9:57 · 11 participants · 3 447 affichages
Nous allons sur le vietnam pour un mois, mais nous atterissons à BANGKOK en premier lieu, donc nous devons passer une nuitée dans cette ville, est ce quelqu'un peut nous indiquer svp un hotel (pas trop cher) près de l'aéroport si possible ou pas très...
Je voudrais avoir votre avis et vos expériences pour la réservation d'un vol pour bkk, j'aiais vu un prix sympa dans la semaine et là je viens de voir qu'il a augmenté de 100 euros, je suis dégouttée, que faire le prendre ou attendre que ça change le...
Nous nous rendons à Ko Chang pour 2 semaines, fin novembre, début décembre. Nous recherchons un ou 2 endroits (1 semaine chacun) calmes (besoin de repos), d'un bon confort mais sans luxe (bungalow de préférence), proche d'une plage et de bons restos...
Pouvez-vous me référer un GH près de l'aérport de Suvarnahumi dans les environs de 15 à 20 Euros (20 -28 $ Canadiens). J'ai fait des recherches mais la majorité du temps on donne de mauvais commentaires comme: Grand Pinnacle Convenient Resort Plai Garden...
Je serais cinq jours à chiang mai en juillet prochain, voici ce que je prévois: - Doi Suthep - Wat ched yot - Plantation café en altitude, rizières - Village Hmong blanc de « ban chiang klang », tribu Ban Doi Pui Hmong - Lac Huay Ting Tao, baignade -...
Mistig · 29 octobre 2009 à 22:58 · 3 participants · 2 706 affichages
Auriez vous des témoignages récents sur vos expériences concernant ces 3 îles voisines les unes des autres? Plages à privilégier (coucher de soleil, sable blanc, cocotiers, eau turquoise, calme, nature), hôtels simples typiques (bungalow bois et bambous)...
Connaissez-vous l'adresse d'une bonne épicerie fine à Chiang Mai ou à Bangkok? Je voudrais goûter et rapporter quelques produits locaux de qualité pour agrémenter ma cuisine. Merci!
Roxenkayak · 28 octobre 2009 à 16:44 · 5 participants · 1 363 affichages
Mon conjoint et moi effectuerons un premier voyage à vie cette année et nous avons choisi la thailande comme destination. nous lisons beaucoup depuis quelques mois; malgré tout nous restons avec certaines questions. nous faisons appel à votre savoir...
Please, où peut on bronzer tranquillement (discrètement) et pour pas cher à Bangkok et dans ses environs proches? hotel obligatoire? le (s)quel (s).. Guest House avec terrasse.. espace-jardin attenant à hotel ou GH?.. piscine semi-privée.. merci de votre...
Je prepare un voyage de trois mois d'oct a janv 2010 en Asie du Sud Est (Thailande, laos, Cambodge, VietNam, Birmanie), en couple avec un garcon de 2, 5 ans. Je suis souvent sur le forum a glaner des conseils d'aguerris. Je precise notre budget approximatif...
Nous partons fin mars en thailande pour la premiere foi deux couples avec chacun 1 enfant 13ans et 2ans au programme arrivée a bangkok pour 3jours puis puket et quelques iles j'ai lu pas mal de chose deja mais je voudrai etre bien organiser car le couple...
Nous arrivons à Bangkok le 05 novembre et quand je regarde la météo, il n'a pas l air de faire beau.. Pouvez-vous me dire à quel temps je dois m'attendre pour la 1ere quinzaine de Novembre... Je sais que la meteo n est pas une science exacte... C'est...
Cédric69 · 14 octobre 2009 à 12:34 · 3 participants · 1 542 affichages
Nous souhaitons partir avec mon amie en Thailande pour une quinzaine de jour début 2010. Au niveau des dates, les moins cher pour le vol c'est départ 20/03/2010 et retour début Avril. Quel temps fait-il labas a cette époque de l'année? Est ce le début...
Séjour prévu en thailande du 07/01/2010 AU 29/01/2010 sur GO VOYAGE les compagnies et les tarifs changent de jour en jour, faut il réserver maintenant ou attendre que les tarifs baissent? (Mi novembre par exemple) merci de me renseigner de vos retours...
Vanessalain · 19 septembre 2009 à 18:26 · 5 participants · 1 623 affichages
De retour d'une lune de miel à Pucket, nous souhaiterions retourner en Thailande, cette fois-ci en famille, sans doute en juillet 2011 (le temps d'economiser!).Nous avons 4 garçons qui auront alors 16, 10, 7 et 5ans.Nous n'avons jamais voyagé en famille...
Jim42 · 29 octobre 2009 à 12:16 · 3 participants · 1 385 affichages
Quelqu'un a t'il sejourner dans les studios de viewtalay 5 a jomtien? est ce qu'ils sont bien agencees?leur situation par rapport a la plage? sont ils loin de la route qui mene a pattaya,? merci pour les reponses
Nous projettons être dans la province de krabi le 31 déc, 1er et 2 janvier. quel endroit (railay, ao nong, etc) nous proprosez-vous pour pour dormir durant cette période? nous aimerions être dans un endroit où il est possible de faire la fête le 31 si...
Partons en Décembre du 04 au 21/12/09 et nous souhaiterions savoir que type de vétements nous conseillez vous afin de ne pas prendre trop d'affaire encombrantes! Par rapport au temps que nous conseillez vous pour 15 jours su Phuket?
Je vous présente donc Maya Bay qui est loin d'être aussi paradisiaque que vous l'imaginez (ayant été maquillé pour les besoins du film) mais quand même malgré ses 10000000 visiteurs hebdomadaire c'est relativement très jolie ;) Enjoy!
Nous allons à Bangkok au mois de novembre. Nous pensons aller de Sukothai à Krabi en avion. Il n'y a pas de vol direct, mais on peut combiner Bangkok Airways avec Thai Airways ou Airasia. Je crois que le vol de Bangkok Airways arrive à Suvarnabhumi Airport...
Je voulais savoir si les plage de Koh Lipe avaient toujours le même problème de propreté? Y a t il toujours autant de morceaux de verres sur les plages de cette belle île? je m'y rends avec un enfant de deux ans qui coure partout. Vu qu'il n'y a pas de...
Nous partons du 04 au 21/12 en Thailande plus exactement a Phuket. Que nous conseillez vous de visiter? Y'a t'il des endroits plus préférable que d'autre? Nous ferons des escurions en bateau surement pour visiter les différentes Iles. Toutes vos idées...
Funcky062 · 28 octobre 2009 à 19:11 · 3 participants · 845 affichages
Hi..salut.. j aimerais savoir si le 01 janvier 2010 je risque d avoir des problemes pour trouver ou avoir un moyen de transport pour m ammener a l aeroport de phuket..tres tot vers 6 h du matin.. par rapport a la fiesta de la veille ou autres..
Je ne connais pas encore l'asie du sud est, donc je part un mois dans 10 jours en Thailande. Cependant j'ai vu des prix tres atractifs avec Air Asia au départ de Bangkok comme Ho chi Minh, Kuala Lumpur, Penang, Singapour.. ou encore phnom penh...Laquelle...
Pepper75 · 28 octobre 2009 à 15:08 · 5 participants · 3 463 affichages
Nous partons à 2 pour 2 semaines en Thaïlande pendant les vacances de Noël (oui je sais c'est pas la meilleure période mais hélas pas moyen de faire autrement pour les dates). Le programme en bref sera Bangkok - Chiang Mai - Ko Lanta. Je suis actuellement...