Je pars en thailande en janvier 2010 et je souhaite trouver un bungalow équipé d'un fan, eau chaude, refrigérateur, minimum, dans le sud de phuket pour une duree d'un mois. Merci pour votre reponse
Je prépare un séjour à Manille pour l'année prochaine, savez-vous quels sont les meilleurs plans pour aller à manille à partir de bangkok, singapour ou Kuala? Il parait que les tarifs sont très intéressants si on passe par ces villes là et qu'on achète...
Jaimerais rallier kolkata (calcutta, Inde) a bangkok par un aller simple mi-novembre ; quelqu un a-t-il des informations sur les compagnies operant sur ce secteur, les prix, quelques comparateurs aeriens (low-costs) a me faire partager...? jai un peu...
Je pars d'Inde début septembre surement pour rejoindre la thailande. Avez vous une idée sur les prix des billets aller simple? Est ce possible de trouver un billet à 140€ aller? Merci pour vos réponses, David
Je commence à penser à mes vacances de l'année prochaine et je ne sais pas encore où aller... dans mon top 3 il y a la Thailande où j'aimerais retourner... Une petite question, en 2005 le 2e aéroport n'était pas encore ouvert, mais comment ça se passe...
Zozo28 · 14 octobre 2009 à 20:09 · 7 participants · 2 379 affichages
Par en thailande en novembre et t il mieu pour moi de garder du liquide sur moi ou de me faire faire des traveller avan de partir est ce que les travellers cheque s echange sans souci dans les bureau de change thai merci
Dans quelques mois je me rends à l'hôpital BUMRUNGRAD et je cherche à proximité un hôtel sympa pour quelques jours.Je sais qu'il y aura des connaisseurs du quartier pour me répondre.Merci d'avance.
Je serai à Chiang Mai pour cet événement et je voulais savoir s'il fallait réserver à l'avance une chambre d'hotel? Je n'ai rien réservé pour mon voyage de 3 semaines à venir (du 25 octobre au 12 novembre), mais je me demande si cette fête ne va pas me...
Samchabin · 9 octobre 2009 à 0:48 · 7 participants · 1 967 affichages
Ca y est je me lance premier long, voyage en solo en sac-a-dos... Destination la thailande mi dec pour passer les fetes de fin d'année sur les plages pour l'ambiance festive (mur d'enceinte sur des kilometres, plein de hippies de babas- et de roadies...
Nous serons en thailande au mois décembre. Nous voulons prendre 2 vols domestiques, soit Bangkok vers Krabi et phuket vers Bangkok. Les meilleurs prix que j'ai trouvé c'est avec la cie Air Asia, cependant je ne connais pas cette cie aérienne. Si vous...
Je rejoind le Mynamar via le Sri lanka, donc pour se faire, je dois acheter deux billets d'avion avec 2 compagnies aeriennes differentes: Colombo-Bangkok avec Thai airways et Bangkok-Yangon avec Air Asia Le vol Colombo-Bangkok atteris à 6h30 Le vol Bangkok-...
J'ai un petit souci pour mon dernier jour de vacances. Mon vol part à 1h du mat et comme je dois quitter l'hôtel à midi je n'ai pas envie de me coltiner les bagages dans Bangkok (un peu gênant pour les visites!). Faudrait donc que je me trouve un hôtel...
Observateur · 9 janvier 2007 à 16:00 · 7 participants · 5 025 affichages
Actualite... Un francais qui attend un enfant que porte son amie thailandaise (certificat medical a l'appui), nous a demande (c'est a dire deux personnes de nationalite francaise) d'etre temoin aupres de l'ambassade de France comme quoi, il reconnait...
Nous souhaitons aller faire du snorkelling (3 jours- 2 nuits) aux similans à la mi novembre. D’où nous conseillez vous de partir pour avoir les meilleurs tarifs (khao lak?) et avec quelle compagnie? quel moyen de transport utiliser entre l’aéroport de...
J'envisage d'acheter un billet auprès de royal jordanian (prix imbattable) pour un vol paris-bangkok. J'ai lu sur ce forum de très mauvais avis mais ils datent d'un certain temps. Je voudrais donc savoir si les services de cette compagnie se sont améliorés...
Je suis à finaliser les derniers details de mon voyage en Thailande. Je veux notamment prendre un tour de 1.5 jours au parc national de khao yai. Je sais que le Greenleaf guesthouse offre de bons tours mais ces derniers n'incluent pas le night safari...
Farang01 · 11 octobre 2009 à 8:10 · 8 participants · 2 755 affichages
A t'on le droit d'importer de la nourriture thai en SUISSE bien que nous residions en FRANCE?On est parti de GENEVE, n'habitant pas tres loin mais cote francais.merci
Pour les vols intérieurs en Thaïlande, je vais passer par Bangkok Airways. Mais j'ai du mal à comprendre sur leur site les différences entre les billets Web Delight, Web flexi et web freedom conditions...quelqu'... pourrait-il m'éclairer? Merci.
Je reviens de Thailande et nous avons mangé là bas des beignets qui s'appellent patongko ou qqch comme ça () je ne suis pas sure de l'écriture en thai, quelqu'un connait il la recette, j'aimerai pouvoir en faire ici chez moi? Merci à tous d'avance.
Traveltimes · 7 octobre 2009 à 20:34 · 4 participants · 2 755 affichages
Je profite de ce forum pour poser quelques questions. Je suis une jeune fille de 20 ans, actuellement en Inde depuis 2 mois (Chennai, Tamil Nadu) et je projette d'aller en Thailande pour deux semaines. J'aurais souhaiter savoir quels types de difficultés...
Antheos · 10 octobre 2009 à 9:14 · 15 participants · 2 330 affichages
Je pars 3 mois 1/2 en thailande janvier 2010 j ai payer mon billet d avion avec une visa gold ce qui normalement me donne une couverture pour 3 mois maxi enfin je pense? mais bon vue que je pars 3 mois 1/2 quel genre d assurance faudrait il souscrire...
Je cherche quelqu'un qui part en Thailande en Septembre et serait capable de me rendre un service contre une récompense. En fait, j'ai acheté une bague à Chiang Mai et on s'est rendu compte de retour en France qu'on s'est fait avoir. Cela étant, la bijouterie...
Molosse34 · 9 octobre 2009 à 22:34 · 5 participants · 1 696 affichages
Je voulais savoir si on pouvait rester en thaîlande sans visa... pendant 30 jours ou 1 mois exemple: si je pars le 2 février et reviens le 3 mars févier comptant 28 jours!!! cela fait 29 jours merci d'avance pour vos réponse
Je compte partir en thaillande au mois de janvier pour environ 1 mois je me demandait quel est le cout de la vie la bas, je compte faire un voyage de style routard donc dépense minimum. Je n'ai jamais été en asie, nimporte quelle conseils serait tres...