Sarinya · 13 août 2009 à 10:49 · 4 participants · 1 020 affichages
J'ai deja utilise la fonction recherche mais aucun resultat. J'ai des amis qui viennent en Thailande et qui voudrait utiliser le site www.splendia.com pour reserver leur hotel, ne connaissant pas moi meme ce site, je me permet de solliciter vos avis...
Pour notre prochain voyage (11 mois en asie), nous voudrait voir la thailande pendant la saison des pluies (on connait pas mal le pays de janvier à avril), on voudrait aller au nord, sortir des sentiers battus et aller à la rencontre des gens dans des...
Après vous avoir déjà posé quelques questions, j'ai établi un petit parcours pour la partie "plages" de mon voyage! Pourriez-vous me donner votre avis sur le temps prévu sur place et l'endroit choisi? En sachant que j'aime pouvoir "visiter" un peu, ne...
Voila mon petit probleme jarrive de paris sur bkk mardi 8 novembre a 9h10 (avion gulf air?) et j aie un transfert sur phuket via hotel karon princess je ne suis jamais parti en thaillande et je parle deux mots d anglais et j aie un peu peur d etre completement...
Larsay · 27 juin 2008 à 10:54 · 15 participants · 12 704 affichages
Plusieurs discussions ont ete entamees sur le sujet, avec des reponses et/ou commentaires souvent vagues ou erronnes. Il s'avere que j'ai ecrit en francais et en anglais un website de 50 pages pour un francais qui a ouvert une grosse agence immobiliere...
Baldybaldy · 17 août 2009 à 19:09 · 9 participants · 5 092 affichages
Apres avoir épluché le forum tel un vulgaire radis, je n'ai pas reussi a trouver une reponse à cette question (suspense): avez vous une adresse d'un site web où je pourrais me commander un plan de bangkok détaillé où figurent les skytrains, bus et autres...
Nancysam70 · 13 août 2009 à 16:46 · 8 participants · 2 295 affichages
Nous envisageons un trip à bangkok -samui en février, aller samui direct et au retour, un stop à bangkok pour 2/3 jrs: ma question: qu'est ce qui est plus judicieux en terme de vol: 1/ vol A/R PARIS/BANGKOK et à part un vol A/R BANGKOK / SAMUI ou alors...
Nous arriverons au nouvel aéroport de bangkok fin novembre. Je voudrais réserver une GH si possible hors du tumulte de KSR mais simple à trouver de l'aéroport!! Nous resterons seulement 2 ou3 jours pour reprendre nos esprits au calme, et préparer le départ...
Barbot · 18 août 2009 à 9:08 · 6 participants · 1 774 affichages
Mardi 18 août 2009 Prise d’empreintes digitales et d’une photo: cette procédure devrait se généraliser pour les demandes ou renouvellements de visa à l’avenir. "Il semble que les dossiers tenus par l’immigration soient maintenant informatisés", explique...
Sawasdee · 18 août 2009 à 11:21 · 13 participants · 6 498 affichages
Avec la crise économique on voit de plus en plus de faux billets en Thaïlande. Posté par Admin le 15/08/2009 Il y a de plus en plus de faux billets surtout de 1000-baht. Ces faux sont le fait de fausses entreprises qui utilisent des photos-copies aussi...
Rhealsan · 12 août 2009 à 23:47 · 20 participants · 8 164 affichages
Ca se fait un peu partout à ce que j'en lis sur d'autres forums. Exemple au moment de payer votre bin (facture) dans un beer bar (en passant vérifier l'exactitude de la facture - ils ajoutent parfois un ou 2 trucs que vous avez pas bu) vous donner un...
Edouardb1983 · 17 août 2009 à 15:54 · 3 participants · 2 695 affichages
Nous sommes en train, ma copine et moi-même, de préparer un séjour de 3 semaines en Asie pour le mois de décembre 2009. Après avoir passé environ une semaine au Cambodge sur le site d'Angkor, nous souhaitons partir vers les Iles magnifiques de la Thaîlande...
Je souhaiterai aller voir le temple de Phimai cet été et puis les temples autour de buriram/nang rong par la même occasion. Avez vous des bons conseils pour visiter cette région, s'y rendre, s'y loger, se restaurer... bref des infos fraiches! J'ai utilisé...
Grib · 19 août 2009 à 11:48 · 4 participants · 3 078 affichages
Bien le bonjour... après des mois d'attente plus que 5 jours avant de retourner enfin en thailande...trop hate... comme d'hab j'y part mains dans les poches et j'aviseais sur place. Et justement niveau meteo en ce moment... cette fois ci j'y vais avec...
Dans le cadre d'un voyage de 18j je recherche une ile semi touristique voir pas du tout touristique si bonne accueil... peut cher pour fin septembre début out dans le bute de passé 1 semaine pour ce détendre un peut, mai pas question de ce faire doré...
Rom89 · 18 août 2009 à 18:18 · 3 participants · 1 172 affichages
Alors voilà nous sommes 2 jeunes de 20 et 21 ans à partir en Thaïlande à, partir du 28 septembre pendant 2 semaine.Donc nous allons arrivé a l'aéroport de Bangkok et je voudrais savoir si quelqu'un connait un hôtel sympa près du centre ville, où des bonnes...
N'est il pas trp risqué de prendre un vol easyjet en juillet pour une correspondance sur un vol pour bangkok? j'ai une marge de 6 h quand meme mais vu les echos de retard et annulation sur le forum je me pose des questions
Tous, Encore besoin de vos conseils, est -ce possible d'avoir les services d'une personne qui parle francais. Ma soeur veux avoir une chirurgie esthétique à Bangkok, elle ne parle pas anglais et moi très peu. Encore mille fois Merci.
Normalement je devrais repartir au mois de janvier pour quelques mois en Asie. Et je voulais cette fois ci découvrir Koh Chang, est ce quelqu'un connait? Est ce interessant?
Nous avons prévu début septembre de passer quelques jours à Ko Tao. Nous aimerions en profiter pour faire une excursion au parc maritime d'Ang Thung. Savez-vous s'il est possible de rejoindre Ang Thun depuis Ko tao sans passer par Ko Samui ou Ko Phangan...
Nous partons mi septembre pour un voyage d'un mois à travers l'asie du sud est. L'un des partis pris de notre voyage c'est: aucun avion sur place. Je me creuse donc maintenant la tête pour savoir comment rallier Hue au Vietnam à Bangkok en Thailande (probablement...
J'ai un peu besoin d'aide, je souhaite aller trois semaines en Thaïlande avec des amies et malheureusement je ne sais pas trop ou m'adresser pour trouver les meilleurs offres... Si une âme charitable pouvait m'aider et me donner quelques bon plans ce...
Je voulais vous faire part d'une mésaventure qui m'est arrivée en Thaïlande. J'ai découvert la Thailande en 2005 juste après le tsunami... le prix des séjours étaient très bon marché et je pensais faire une bonne action pour aider les populations locaux...
Suis actuellement a Luang Prabang je conte partir, il me reste 4 jours pour rentrer a Chiang Rai j'aimerai savoir qu'elle est le meilleur itinéraire a emprunter sachant que j'ai 4 jours a tuer pour rentrer ver Chiang Rai.??
Quelle modèle de GPS de poche existe t'il pour la Thaïlande un truc en français, pas trop cher, que je puisse recharger facilement sur place? quelle type de serpent ou d'insecte est t'il dangereux? (il vaut mieux prévoir que guérir) quelle vaccin faut...
J'aurai voulu connaitre le prix d'un trajet entre l'aeroport de chiang mai et le centre ville (top north guesthouse) car celà fait plusieurs années que je n'y suis plus aller et les tarifs ont du changer!!Merci d'avance.
J'aimerais passer mon Open Water à Koh Tao vers le 15 décembre mais les informations sur la météo que je trouve sont contradictoires. Est ce que qlq un a déjà passé le mois de décembre là bas? quel temps y fait il l deuxième quinzaine de décembre? Merci...
Laurent059 · 13 août 2009 à 13:42 · 14 participants · 4 441 affichages
Voila je cherche a partir avec ma fiancé en thailande debut novembre pour une semaine, mais je ne sais pas ou aller j'hesite pas mal entre phunket et koh samui voila ce que je recherche: etre tres proche de la plage, proche des commerce, restaurant. etre...
Much1202 · 19 juillet 2009 à 21:30 · 4 participants · 1 488 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et je vais avoir besoin de vos commentaires et suggestions pour mon premier séjour en Thaïlande je compte partir avec ma fille de 12 ans du 2 au 17 avril 2010. Voici l'itinéraire auquel j'ai pensé, mais je ne sais pas si...