ElPedro · 11 novembre 2008 à 4:17 · 9 participants · 5 218 affichages
Apres des annees a raler sur le fait qu'il n'y ai pas assez de musique live autre que des cover band sur BKK, j'ai pris la decision de m'interesser a la musique locale. Quels sont les groupes thais qui valent le coup d'etre vu en concert? Merci
J'ai comme projet de faire un petit itinéraire en Thaïlande pour novembre 2010. Je sais qu'il est encore bien tôt. Ma première question, quand vais-je pouvoir commencer à scruter les différents sites (oogolo, ebooker,..) pour un billet d'avoir au meilleur...
Nous allons nous retrouver sur l'ile de koh samui une dizaine de jours en aout. Y aurait il des etablissement bungalows avec piscine. Qu'elle est la plus belle partie de l'ile? Ou est il plus facile de se loger? Qu'elle est la partie de l ile la plus...
Centurion666 · 12 août 2009 à 15:13 · 6 participants · 2 414 affichages
Je viens de regarder le prix des vols pour Koh Samui: 172€ a/r depuis BKK, çà fait super cher comparé au prix que l'ont peut avoir avec air asia... un moyen moins cher pour aller sur Samui sans non plus faire 12h de voyage (je ne reste que 15j en thailande)...
Doudouetnath · 14 août 2009 à 22:33 · 2 participants · 813 affichages
Voilà nous nous marrions le 19 Septembre et nous voulons partir enThaïlande eviron 15 jours (vol compris). Nous avons eu quelques conseils (amie, et agance de voyage) nous sommes en relation avec une agence qui nous a proposé des package mais nous avons...
Safarilayhi · 10 août 2009 à 18:11 · 7 participants · 1 492 affichages
Je souhaiterai me rendre en thailande au mois d'octobre ou novembre avec mon épouse et mon enfant âgé de 1 an et demi. Et je souhaitera visiter chang miai, et dans une seconde partie de voyage gagner phuket. Est il possible de faire cela en 15 jours...
Ce doit être récent, mais cette année, pour réserver, le Suk11 Hostel à Bangkok me demande de payer la première nuit via ma cb et le net, via la Siam Commercial Bank. Ce genre de paiement auprès d'un petit établissement ne m'inspire jamais trop confiance...
Verosavoie · 14 août 2009 à 14:41 · 3 participants · 1 854 affichages
Je prepare mon ptit voyage en thailande et je compte descendre a railey beach pour allée grimper et je voulais savoir si on pouvait me donner des bons plans de guesthouse pas trop cher pour squatter...merci
Cristof13700 · 13 août 2009 à 11:52 · 10 participants · 5 224 affichages
J'aimerai avoir des renseignements, des conseils sur des personnes qui sont ou qui aurais etais ds la meme situation que mOi, car ca m'aiderai beaucoup! Voila, Decembre dernier je pars en thailand pour ma seconde fois et je rencontre une fille qui pour...
Pascal25 · 12 juillet 2009 à 9:50 · 18 participants · 5 340 affichages
J 'envisage de visiter la region de l'isan en septembre.J'hesite quant au point de chute entre Udon thani et Khon kaen..Cette derniere me paraissant au fil des recherches plus vivante et attrayante..Qu' en est il vraiment pour ceux qui connaissent les...
Micocum · 5 août 2009 à 7:06 · 13 participants · 9 380 affichages
Nous voici mon compagnon et moi proche de la réservation de notre premier billet d'avion pour la Thailande! Nous avons trouvé des billets par Etihad pour 505 euro par personne du 28 juin au 19 juillet 2010 à partir de Francfort. Par Etihad cependant il...
Farang61 · 13 août 2009 à 11:09 · 6 participants · 1 440 affichages
Suite à quelques petites déconvenues de voyageurs ayant séjourné dans cet admirable pays, et de manière à aider les futurs voyageurs qui ne le connaîtraient pas encore, je me permets de "copier" ce post dont certains aspects sont particuliers à cette...
Je suis en train de commander des billets d'avions bangkok / ho chi minh sur jetstar. J'ai inscrit nos noms/prenoms mais ensuite il me demande "Qantas Frequent Flyer Number" je pensais qu'il s'agissait de nos numeros de passeport mais ca ne marche pas...
Gandalilou · 11 août 2009 à 14:51 · 4 participants · 1 532 affichages
Voici notre itinéraire du Cambodge et Thaïlande de 28.09 au 23.10 On commence par le Cambodge, car notre cousin habite Siem Reap. lundi 28 Septembre Arrivée à BKK à 7 heures 15, passage douane, sortie vers 10 heure, taxi direction Poipet frontière Cambodge...
Thomas91 · 12 août 2009 à 19:25 · 8 participants · 1 710 affichages
Je part au mois de septembre en Thailande avec ma femme. Jaimerai savoir quelque petite chose avant mon depart. Tout d'abord ou dormir a notre arrivés a Bangkok et savoir comment choisir son correctement son hotel (en sachant que nous avons achetés le...
Je sais que je vais vous paraitre très ringarde mais jamerai trouver un endroit sur Bangkok ou je pourai danser en sachant que je n'aime pas du tout la techno!!!!!!!!!!!! je n'ai pas encore trouver, malgré mais nombreuses sorties depuis 6mois. C'est sur...
Thuan · 3 juillet 2009 à 10:15 · 10 participants · 3 391 affichages
Bonne nouvelle (source le petit journal) jeudi 02 juillet 2009 Afin de relancer une industrie touristique morose, le gouvernement thaïlandais a décidé de retirer les charges pour les demandes de visa touristiques. Effective depuis le 25 juin dernier jusqu’au...
Beep62 · 9 juillet 2009 à 20:03 · 27 participants · 18 909 affichages
Je possède le dernier routard "thailande" qui nous a servi lors de notre premier voyage, mais j'en cherche un autre... J'ai eu l'occasion de feuilleter le LP mais ce n'était que la version plages et iles...je sais qu'il en existe un plus complet que je...
Pr une occasion spéciale (anniversaire de mariage) j'aimerais offrir à ma chère et tendre 1 nuit d'hôtel dans un hôtel "luxueux" Que me conseillerez-vous sur Krabi ds une fourchette de prix allant jusqu'à disons 100e la nuit Vaut-il mieux le faire sur...
Ulysse1980 · 8 juin 2009 à 7:19 · 6 participants · 3 514 affichages
Je veux partir deux mois pour la Thailande (juillet et aout). Je cherche des suggestions de billets d'avions (compagnie aérienne, agence voyage, etc) J'espère ne pas avoir attendu trop tard. Si vous connaissez une bonne agence de voyage qui vends pas...
Salurt a tous les globetrotters, Nous rentrons de Bangkok (sommes rentres le 27 Octobre). Nous avons voyage avec la compagnie Kuwait Airways. C est la pie compagnie avec laquelle nous avons voyagé et je pense que c est l avis des autres passagers. Les...
Que faire d'autres d'intéressant sur BKK, ou quoi supprimer dans cette liste suivante. Mais surtout dans quelle ordre faire ces visistes. certains informations proviennent de l'office du tourisme de Thaï: www.tourismethaifr.c... mais aussi d'information...
Pars en thailande du 06 au 20 decembre principalement a bangkok, koh chang et ko samet et je voudrais savoir quel temps et quelle temperature je peux esperer? merci d'avance
Je recherche la situation sur une carte de l'adresse suivante à Bangkok: 437/550 Charansanitwong 35 Road, Bangkhunsri, Bangkoknoi, Bangkok 10700 Thailand Ce que j'obtiens par mes recherches est une adresse différente VOIR ICI En faisant un zoom sur la...
Babahblue · 28 juillet 2009 à 16:02 · 3 participants · 1 484 affichages
Je me rends en birmanie depuis Bangkok, en septembre, ou puis je faire mon visa?je suis actuellement a chiang mai, je pense aller a bangkok 2 jrs tout au plus avant de prendre l avion, combien de temps pr faire le visa si je vais a l ambassade directement...
Dele · 15 octobre 2007 à 22:05 · 13 participants · 8 143 affichages
J'ai passé 4 mois en thailande a donner des cours. Aujourdhui je dois rendre compte de mon expérience, en réalisant un exposé sur un endroit précis. J'ai choisi Siam square. Je dois cependant faire un point sur l'histoire de ce quartier, qui est à l'origine...
Shera1 · 9 août 2009 à 18:58 · 6 participants · 1 985 affichages
Je suis nouvelle sur le forum, je vous ai souvent lu mais là j'ai eu besoin de vous écrire... Je souhaite visiter avec mon mari la Thailande début décembre pour deux semaines et je me pose plusieurs questions, les voici: Quel itinéraire a suivre, sachant...