Les opérateurs de jet-ski et les loueurs de motocyclettes devront soumettre leurs photos et leurs empreintes digitales aux autorités a annoncé dimanche le gouverneur de Phuket, Wichai Praisa-nob, rapporte le site d’information Phuketwan. Cette mesure...
Je dois prendre le vol AF 174 paris/Bangkok/Hanoi le 25 aout. Je sais qu' AF utilise des A340-300 pour ces rotations, mais je cherche l'avion en question précisement. Sur lr site d'air fleet on a la liste précise des A 340 d'AF avec les immatriculations...
Je serai vendredi à Bangkok pour 3 jours, pour la première fois et en solo. A part Khao San Rd, y a t-il d'autres quartiers animés où je serais suceptible de rencontrer d'autres voyageurs et pas trop mal placés pour les visites? Auriez-vous des adresses...
Je passe une journée et une nuit à Bangkok la semaine prochaine, en transit vers la Birmanie. Que puis-je faire sur une journée? Avez-vous une guest house à me conseiller? merci d'avance pour vos réponse!
Pendejo · 28 juillet 2009 à 20:21 · 7 participants · 4 184 affichages
On souhaite visiter la thailande pour la 1re fois on nous a dit de debarquer à BKK & ensuite de faire Phuket & les iles autour. Nous sommes des jeunes mariés & nous recherchons des lieux sympas à visiter, que pouvez vous me conseiller? Je dois réserver...
j aimerais avoir des infos sur le site..si satchanalais chaliang a cote de sukothai..en effet je comprends pas pourquoi l endroit ou on loue un velo et l entre du parc sont l opposee l un de l autre..ou alors je me trompe..lol..sinon au depart de sukothai...
Funcky062 · 12 août 2009 à 13:30 · 4 participants · 1 105 affichages
Part en decembre en sac a dos...pour un mois en thailande..vol direct avec la thai airways 750 euros.. - depart de toulouse avec easy jet le 06/12/2009..via paris orly..transfert en navette air france via paris roissy.. - depart 07/12/2009 de paris roissy...
Nous serons du 22 au 26 septembre à Cha-Am, en bord de mer, après un cicuit. Sachant que c'est la saison des pluies. Que pouvons nous faire pas très loin, pas très cher d'intéressant qui nous occupe s'il pleut? merci
Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont donné des infos sur la thailande mais je dois aussi séjourner en malaisie en voyage de noces, on me conseille langkawi on part de paris 15oct au 30 oct, on pensait faire une semaine la thailande & l'autre...
Pouvez-vous me dire combien de temps prend un taxi de khao san à l'aéroport don mueang? si j'ai un vol Nokair a 8h20 du matin a quelle heure je dois quitter khao san? Thanks
Benkassem · 11 août 2009 à 16:06 · 9 participants · 2 196 affichages
Suis toutes nouvelles dans le forum!!! je pars pour la première fois en thaillande en janvier et je suis perdue quant à l'organistaion!!!!je vais de bruxelles à bangkok, je reste là 3 jours là bas et puis je vais à chiang mai puis dans le sud me reposer...
Nous commençons doucement à préparer notre voyage au Laos pour Octobre prochain. Nous viendrons de Bangkok, et prévoyons de faire le trajet par train jusqu'au fameux Pont de l'Amitié. Comme on n'aimerait pas trop se retrouver coincés à Bangkok par faute...
Marionmfr · 21 juillet 2009 à 13:17 · 4 participants · 1 360 affichages
Cette année, départ prévu pour la Thailande et le Laos. Nous partons du 12 décembre au 10 janvier. Arrivés à Bangkok avec nos sacs à dos...et voilà tout ce que je sais pour l'instant! J'ai cru comprendre qu'il y avait sur le forum des férus et fins...
Lors de mon premier voyage en Thailande, en 2006, seule, et premier voyage en asie, je dois avouer que à peine arrivée, ayant du mal à savoir où aller, et juste après une arnaque taxi, j'ai choisit la facilité et j'ai attérit à Kao San Road, le temps...
Je n'arrive pas à récupérer les infos nécessaires sur le net: Connaissez-vous la compagnie Royal Jordanian? Avez-vous voyagé avec? quel est le confort, ponstualité...? J'hésite beaucoup avec Etihad (qui je le sais est une des meilleures compagnies)...
Soho · 11 août 2009 à 9:02 · 4 participants · 2 780 affichages
Le marché de Tha Kha ne se déroulant que certains jours selon le calendrier lunaire, j'ai trouvé sur le net ces infos pour le mois d'Octobre: October; 1, 6, 11, 16, 20, 25, 30 Sur d'autres sites j'ai ces informations contradictoires: - Open: 06:00 - 12:00...
Christele63 · 11 août 2009 à 22:16 · 5 participants · 2 117 affichages
Tout d'abord grand merci à Bombastic, Farang et autres très sympas qui ont répondu à mes questions car je prépare toujours mon voyage pour le sud de la Thailande. Nous partons donc ce samedi 15 aout pour 15 jours avec 2 nos enfants... en cadeau pour nos...
Boujour a tous voila dans 2 jours a nous la Thailande et la réalisation d'un de nos reves. juste une petite question sur les imprimeurs. Nous passons par chiang mai et Bangkok. Nous voulons faire nos faire part de mariage la bas. je me demandai donc combien...
Tout y est. Pas le temps d'aller au Laos. Simplement l'envie de voir de beaux paysages montagneux avec une vue sur le Mekong et pourquoi pas une traversee sur le Mekong pdt 1j au plus. Merci. Quelles GH sur les deux sites? Merci
Assimil · 11 août 2009 à 22:57 · 3 participants · 1 880 affichages
La Thailande veut construire 2 nouvelles lignes de métro (MRT ou BTS) pour compléter son offre de transport. voir l'article ci dessous Pink, Orange lines 'priority' By Watcharapong Thongrung The Nation Published on July 21, 2009 The Transport Ministry...
Sylvie11 · 11 août 2009 à 19:42 · 5 participants · 3 862 affichages
NOUS RECHERCHONS DES PERSONNES QUI AURAIT PRIS DES BILLETS PARIS BANGKOK CHEZ GO VOYAGE OU LAST MINUTE.COM JUSTE POUR SAVOIR SI C EST FIABLE (LES DATES ET HORRAIRES INDIQUES) comme il faut leur regler la totaliter a la reservation merci
Mon ami et moi partons en thailande du 5 au 20 sept nous passerons 9 nuits à Patong et 5 nuit à Bangkok.pourriez vous me dire ce qu'il faut absolument visiter. Nous comptons louer une moto ou scooter à Patong pour visiter l'ile puis prendre le bateau...
Stepbea · 9 août 2009 à 20:31 · 5 participants · 3 331 affichages
Voila mon petit soucis (bon pas bien mechant mais si on peut economiser...), je pars en thailande du 31/12 au 30/01, et j'hésite entre royal jordania qui est a 566 € avec 2h25 d'escale et malaysia airline a 673 euros pour 1h45 d'ecale. De plus j'ai pu...
Mirael · 9 août 2009 à 16:17 · 5 participants · 2 982 affichages
Je sais que la saison des pluies n'est pas la meilleure pour profiter au mieux des plages de Thaïlande, mais j'appelle à l'aide car je suis noyé dans le nombre de posts à ce sujet et suis bousculé par la date de départ qui approche (le 13/08)! Où puis-je...