Comptant me rendre l'année prochaine dans le sud, je passerai par Ranong et j'ai vu dans L.P. une ancienne maison (ou quelques restes) résidence ancienne d'un gouverneur chinois. Dans le L.P. il l'appelle "Nai Khai Ranong" mais je ne trouve rien sur internet...
Est il facile de trouver un guide thaïlandais pour nous faire visiter le Parc national de Khao Yaï.Nous sommes en voiture, nous avons retenu pour 2 nuits dans un hôtel le Juldis et nous aimerions visiter le parc dans la soirée le premier jour, toute la...
Naani1 · 24 août 2009 à 11:53 · 2 participants · 1 221 affichages
Je prépare mon deuxième voyage en Thailande, et c'est à tous les amoureux de l'Isan que je m'adresse! Je ne connais pas encore cette magnifique région. J'ai lu de nombreux post à ce sujet, j'ai également consulté quelques blogs. Aprés une excursion dans...
J'ai lu pas mal de vos conversations sur koh tao, où nous comptons nous rendre en janvier prochain mon mari et moi ; cette île paraît un bon compromis entre des sites que certains qualifient d'usines à touristes et animation, activité sportives, nature...
Je desire passez mon open water sur ko tao, dumoins tout le monde me dit d aller labas. Je suis debutant et recherche un centre de plongee serieux sur Ko tao avec un instructeur francais, plutot en petit groupe, et aimerait avoir vos opinions.Je voulais...
J'ai prévu de decouvrir koh phangan en septembre, et plus particulierement la cote ouest (salad beach).Mais pourrais je me baigner partout à cette époque, car selon les marées, ce n'est pas praticable? Alors si quequ'un reside sur place en ce moment...
Je pars en thailande du 05 au 25 aout et j'ai prévu de terminer mon voyage par un peu de plage et d'observation des poissons. J'ai lu dans un guide qu'il était préférable de choisir les iles du coté de Ko Samui plutot que du coté de Phuket pour avoir...
Pendejo · 22 juillet 2009 à 23:40 · 6 participants · 3 713 affichages
Je cherche à partir en thailande & après en malaisie pourriez vous me dire où je peux trouver des billets pas cher pour la période du 24/10 au 7/11 & que visiter, nous voulons faire phuket & ensuite Langkawi & les hébergements sont chers? sachant qu'on...
Connaissez vous un hotel sympa a sukumvit, avec une bonne atmosphere, un bar, une piscine... et pas trop cher bien sur! (30 - 40 euros) j 'ai vu sur internet les hotels suivant: royale asia lodge swiss park hotel mahhattan hotel Que pensez vous de ces...
Duppyconquer · 20 mars 2007 à 12:30 · 3 participants · 11 998 affichages
Juste apres l'Inde, en fin Juin ou debut Juillet j'aimerai partir un peu en Thailande. J'aimerai alle a Chiang Mai puis redescendre de Bangkok la cote est jusque Chumphon puis alle sur la cote ouest et faire quelques îles (Ko surin, Ko similan, Ko lanta...
Labuche35 · 16 juin 2009 à 16:06 · 9 participants · 5 483 affichages
Moi et mon frere partons en voyage sac à dos 3 semaines en thailande au mois de Janvier. Ma question est la suivante: Quand prendre le billet d'avion pour le payer le moins chers? et comment eviter tout risque de mauvaises surprises (annulation, voyagiste...
Comment fonctionne le train au cambodge???est il cher???? ya t il moyen de rejoindre phnompen en tran depuis la thailande et a partir de quelle ville??? merci
Je recherche un bel hôtel qui dispose de bungalows sur la river Kwai à Kanchanaburi. Un bel endroit, confortable qui propose plusieurs activités pour ma famille. Merci beaucoup
Dropington · 19 août 2009 à 16:53 · 10 participants · 8 951 affichages
Je cherche quelques avis, depuis des personnes dans la même situation que moi. Je suis français, marié à une thaïlandaise (en thailande et inscrit l'état civil français) et parent d'une petite fille de 2 ans (née en France et reconnu à l'état civil thailandais)...
Ecst · 7 août 2009 à 5:40 · 4 participants · 3 922 affichages
Nous partons en Thailande la 1e semaine d'octobre et hesitons sur la destination (objectif: plage et plongee). Vaut-il mieux compter sur Pee Pee etc (mais apparemment, la "vraie" bonne saison est un peu plus tard que ca...) ou bien Koh Tao (mais ca peut...
Vulcanie · 16 août 2009 à 21:16 · 6 participants · 1 687 affichages
Nous partons le 21 janvier avec British Airways via Londres (transit de 3 h 20 pour "assurer", nous espérons suffisant) et pensons passer 3 ou 4 jours en Thaïlande en cas de problème avec les bagages (mauvaise réputation de Heathrow) avant de nous envoler...
Stellouboo · 13 août 2009 à 12:01 · 10 participants · 2 101 affichages
Slt, comme bien d'autres ici, je souhaiterais avoir vos avis pour un voyage de 2 mois en Thailande et au Cambodge. Arrivee Bangkok fin octobre => visite 2 jours ou enchainer vol pour Phnom Penh??? Visite Phnom Penh puis direction Angkor en bus en faisant...
Barbot · 19 août 2009 à 10:31 · 6 participants · 1 907 affichages
Il y a déjà eu une discussion à ce sujet je ne retrouve plus le post, ils ont décider de réagir à ce sujet. - -- Aéroports de Thaïlande (AOT) a demandé aux agences de sécurité gouvernementales de mettre au point de nouvelles mesures pour résoudre les...
Nous sommes un couple de français voyageant avec un enfant de 2 ans 1/2. Nous passerons par la Thaïlande la 1ère quinzaine d'aout prochain. C'est notre premier voyage en Asie et nous n'avons malheureusement que peu de temps (à peine 10 jours). Je nous...
On sera finalement 3 jours sur BKK vers le 20 octobre. On souhaite visiter: Le grand palais: le wat phra kaeo, le wat pho + massage et le wat arun S'il reste du temps le wat trimit avec le quartier chinois, et le le temple de marbre (si travaux fini)...
ça y est j'ai acheté nos billets pour notre voyage en janvier 2010 j'ai fait cette année une infidélité a la thai airways mais avec un vol a 533 € bordeaux/bangkok A/R avec british et qantas je ne me suis pas génée. ça va etre long jusque là mais bon...
Karimber · 27 mars 2008 à 11:06 · 5 participants · 5 060 affichages
Cette question s'adresse plutot aux residents. Quelqu'un connaît-il des endroits situés sur la rive gauche de la Chao phraya ou on puisse prendre les pirogues publiques à moteur desservant les khlongs de Thonburi et revenir par le meme moyen de transport...
Bientôt la date de notre départ et j'angoisse pour le retour, je m'explique, notre vol est prévu à BANGKOK le 25 aout à 00h30, pour moi c'est le soir du 24 aout mais passé minuit on sera bien le 25 aout, et une amie me dit NON, ton vol est prévu le 25...
Pour les connaisseurs de la région, qu'elles sont les visites intéressantes autre que les villages de la soie et les camps d'éléphants dans la région de Surin (pour Pimaï et les autres temples Khmer la visite est prévue en allant sur Surin)? Je serai...
En octobre je serais au Cambodge. Nous sommes 4 et l'on veut faire Siem Reap Bangkok en taxi. Le hic, c'est que pour l'instant je n'ai vu aucun forum parler de taxi disponible entre Aranyaprathet (frontière thaï) et Bangkok. Je sais que l'on peut faire...
Mel94420 · 20 août 2008 à 10:37 · 4 participants · 6 895 affichages
Pars en thailande le 27 aout et je voudrais faire la half moon ou la black moon party je voudrais savoir si quelqu'un l'a déjà faite et est qu'il passe que de la techno ou il passe d'autre chose??? j'attend votre réponse j'espère très rapidement merci...