Lucille94 · 1 septembre 2009 à 18:43 · 2 participants · 4 438 affichages
Je souhaiterais connaitre la météo à koh chang au mois de septembre cra je ne trouve pas d'information sur la pluviométrie sur internet..Avez vous des informations à ce sujet? J'hésite en effet entre koh chang et koh phangan ou la pluviométrie est d'eviron...
Tibolesage · 30 août 2009 à 16:40 · 6 participants · 3 448 affichages
Je serai en thailande depuis 3 mois le 3 septembre, J ai besoin de prolonger mon visa. je cherche ou me rendre sans avoir etabli de visa par avance et sans avoir prevu certain traitement demande par certains pays. Cambodge, Laos, Vietnam, Malaisie ou...
J'ai vu sur le site Budget Thailand que l'on pouvait louer un GPS avec le véhicule mais par contre sur leur site lorsqu'on veut effectuer une réservation en ligne il n'y a pas la possibilité de réserver un GPS. Faut il absolument passer par leur call...
Noskito · 22 août 2009 à 17:07 · 10 participants · 4 685 affichages
Je souhaite partir 3 mois en Thaïlande, et je me demande si il est possible de sortir du territoire tous les 30 jours (voie aérienne) afin de revenir sur la Thaïlande, et ceux sur les trois mois afin d'éviter de faire une demande de visa. Merci pour vos...
Fifu59 · 31 août 2009 à 0:35 · 5 participants · 1 014 affichages
Je souhaite partir avec ma copine du mi-mai en thailande. Nous comptons sur un bugdet de 2000€ pour 2 sans compter les vols. Nous y allons pour visiter et pour voir des plages magnifiques, nous aimons bouger mais aimons quand même notre petit confort...
Joananf · 24 août 2009 à 16:42 · 6 participants · 1 749 affichages
Je pars mi septembre pour 3 semaines en Thailande, ayant 22ans et voyageant toute seule, j'envisage de loger en auberge de jeunesse. Pour ceux qui ont déjà essayer les auberges en Thailande: Faut t-il réserver à l'avance ou est ce qu'on peut arriver et...
Je cherche un chauffeur pour effectuer un périple de BKK jusqu'à Chiang Maï. nous sommes quatre: ma femme, moi et nos deux enfants de 5 et 7 ans. Nous ne voulons pas un guide (trop cher) mais bien un chauffeur qui s'adaptera selon notre itinéraire, qui...
Laviestbelle · 29 août 2009 à 19:41 · 5 participants · 1 872 affichages
Je me demandais quel est le meilleur moyen de se déplacer en Thailande. Nous avons 16 jours pleins de voyage et nous sommes plus intéressés par le Sud de la Thailande (Phuket-croisière iles Andaman et Krabi) mais nous voudrions peut-être aller faire un...
Nous serons à Koh Tao du 17 au 21 septembre. Nous cherchons une Hotel (ou bungalows) sympa en bord de plage. J'ai lu pas mal de choses sur le Charm Shuree ou le Cabana. Qu'en pensez vous? Avez vous d'autres hotels à nous recommander? (Max 3500 Bath la...
Nicechris · 19 août 2008 à 15:49 · 2 participants · 2 421 affichages
Je voyage énormément mais je reste un inconditionnel de la Thailande "Le pays de mon coeur". Cà fait 8 fois que je découvre ce pays et j'envisage sérieusement d'apprendre à parler le thai pour mieux comprendre et m'intégrer davantage dans ce pays, voir...
J'y étais en mars dernier et depuis je ne pense plus qu'a y retourner, je visite les sites pour trouver un billet pour le moment pas de bons prix, la dernière fois je suis partie avec erbookers pour 600 euros, j'avais pris le billet en décembre, vos avis...
Sprex64 · 9 juin 2009 à 8:59 · 8 participants · 4 249 affichages
Voici une information non négligeable pendant le processus de votre mariage avec le consulat et l'ambassade de France. Je viens donc de ma marier à BKK et ai fait traduire l'acte de mariage. Ce matin le consulat à bien pris note de mon dépôt et demande...
Ninouan · 30 août 2009 à 18:11 · 5 participants · 1 008 affichages
Je suis en train de préparer notre voyage dans la province de Krabi pour 10 jours en février 2010. Je suis à la recherche de conseils pour un hôtel propre, calme type 3 étoiles en France. Comme nous sommes 4 dont 2 ados, j'aimerais autant que l'on soit...
Krol44119 · 21 juin 2006 à 16:58 · 12 participants · 8 240 affichages
J'aimerais savoir, selon votre expérience, s'il est préférable de réserver ses chambres d'hotels (Bangkok, Chiang mai, Phuket) sur le net via Sawadee ou via Asiarooms. J'ai fait une "recherche des messages" et je suis perplexe Merci pour votre aide Carole...
De retour de thailande aprés 3 semaines géniales je projette de créer un blog avec infos pratiques, récit du voyage (Bangkok, région de Kanchanaburi, région de Krabi, parc de Khao Sok)...pour aider ceux qui ont la chance de partir bientot pour la premiere...
à la demande du poste de police de ko tao, thailande, je vais vous raconter notre mésaventure sur cette superbe ile... tout d abord, sachez que le cout des locations des deux roues est bon marché, car les loueurs gagnent leur vie sur les accidents réels...
Farang61 · 8 juillet 2009 à 18:49 · 13 participants · 6 298 affichages
Le Ministère de la Santé a communiqué aujourd'hui: - 2718 patients ont été affectés à ce jour par le virus. - On compte 2 nouvelles victimes, portant le total à 11. La première souffrait déjà précédemment d'une pneumonie, la seconde d'un dérèglement de...
Pour détendre l'atmosphère, je suis en train de mettre un best of des meilleures prestations des chauffeurs de taxis de Bangkok LIEN 1 LIEN 2 LIEN 3 LIEN 4 LIEN 5 LIEN 6 LIEN 7
Shera1 · 26 août 2009 à 14:10 · 4 participants · 1 192 affichages
J'ouvre cette discussion pour connaitre vos préférences: Vous préférer la côte Est (Ko Samui, Ko Tao,..) ou la côte Ouest (Phuket, Krabi,..)??? Corriger moi si je me trompe Aussi j'aimerais savoir ce qui vous plait plus chez l'une ou l'autre. Merci d'avance...
Farang61 · 26 août 2009 à 20:10 · 9 participants · 2 186 affichages
Bsr, Selon le Bangkok Post ce jour, le président de la Banque centrale de Thaïlande recommande une petite dévaluation du baht, qui serait ajusté à 35, 50b pour 1$, (il est actuellement à 34 et des soupières) ce qui nous donne sauf erreur de ma part 50...
Je vais prochainement passer quelques jours à Bangkok. Auriez-vous un hôtel à me conseiller à Sukhumvit pour 1200 b., guest friendly, à proximité de Nana mais dans une rue calme... Merci.
Je serai dans un hôtel près de l'arrêt Phra athit sur Chao Phraya et je veux me rendre à la maison de Tim Thomson par les khlongs est ce possible? combien de temps cela peut prendre? est ce qu'il vaut mieux prendre un autre moyen de transport? merci...
Aluberon · 29 août 2009 à 6:42 · 15 participants · 4 904 affichages
A vous lire sur les "galères" taxis meter à Bangkok, n'est-ce pas plus simple de prendre une navette aéroport Bangkok (si ca existe...). Si oui comment faut il faire à l'aéroport? Merci
Nouveau sur le forum, je recherche des renseignments sur la location d'une villa pour 6 personnes soit 3 chambres avec piscine pour les enfants sur l'ile de Samui pour le debut de 2010 pour 10 jours. Avec mes remerciements.
Pitchu · 30 août 2009 à 12:28 · 3 participants · 1 819 affichages
Revenu depuis 2 mois du royaume adoré, je suis deja entrain de préparer mon retour là-bas. Je partirais le 30/11/2009 pour revenir le au alentours du 7/02/2010. Voici ma question: Mon passeport belge est valable jusqu'au 19/06/2010. DOos je refaire un...