Je suis nouvelle sur le forum - première demande d'infos - j'espère que cela va marcher!nous avons loué un catamaran en avril 09 durée 15 jours au départ de Phuket. Si quelqu'un a des infos à me communiquer: à faire, ne pas rater, bons plans, petits conseils...
Besoin de votre aide: quelle plage choisir pour un séjour de repos à Koh Samui selon vous, sachant que nous ne recherchons pas les animations nocturnes, ni les bars restaurants, ni les coins branchés, ni les lieux festifs mais plutôt une belle et longue...
Xvd · 30 décembre 2006 à 11:20 · 18 participants · 15 683 affichages
J'ai déja vu plusieurs fois sur ce forum que certains d'entre vous ont ouvert un compte en banque en thailande et vire de l'argent dessus depuis la france pour leurs voyages. J'aimerais faire pareil car je pense que c'est le plus facile mais il y a un...
Nous partons en Thailande à 3 pour 3 semaines. L'itinéraire est ficelé mais j'ai besoin de vos lumières pour plusieurs choses: 1) Où est-il plus intéressant de louer une voiture avec chauffeur à chiang rai pour pouvoir graviter dans le coin? 2)De Kanchanaburi...
Je m.apprete a réserver un siege en train couchette en Thailande de Bangkok a Chiang Mai.J'imagine que je dois réserver un bas et un haut si je veux etre dns la meme cabine que mon mari.Merci a l'avance.
Une question aux experts!! c est la 1ere fois que nous partons en thailande donc je ne m y connais pas trop! le mois dernier j avais trouvé des billets d avion sur la compagnie etihad pour 3062 euros (2 adultes 3 enfants) et aujourd hui cela me revient...
Voila 2 semaines que nous sommes en thailande.apres un sejour a bangkok nous avons decide de partir dans le sud, dans les iles pour se reposer. histoire de faire un peu de far niente a la plage, et de decouvrir aussi la thailande et les thailandais. nous...
Juste un post pour raconter ma mesaventure avec un taxi men à Bangkok cette semaine. Nous étions avec des amis prets à partir pour l'aeroport, un taxi s'arrete devant notre hotel et on monte. il roule quelques metres et nous lui rappelons de mettre le...
Kumari · 27 août 2009 à 8:48 · 6 participants · 3 363 affichages
Dans le but d'organiser un voyage scolaire important au Vietnam et au cambodge, je recherche une agence de voyage fiable basee en Thailande pour notre court transit (deux nuits d'hotels, transport aeroport et transport frontiere cambodgienne) D'avance...
Bousin · 1 septembre 2009 à 13:49 · 5 participants · 2 255 affichages
Nous avons 17 jours à passer dans le nord de la thailande. Nous allons passer par Chiang Rai pour un trek, Chiang mai pour ses temples (le reste a l'air un poil trop touristique), Mae Hong Son pour ses temples + boat trip + scooter à la campagne, Pai...
Je pars en Thailande la première quinzaine d'octobre. Je sais d'après ce que j'ai lu sur le forum qu'on sera encore dans la période de pluie. Mais j'imagine qu'il y a pluie et pluie. Ma question est: est il judicieux d'emporter des bottes de pluie ou...
Oodana · 13 juillet 2009 à 18:47 · 6 participants · 2 871 affichages
Je vous avais sollicité pour des infos concernant l'obtention d'un visa schengen pour un ressortissant Thaïlandais. Merci beaucoup de vos conseils. Aom à eu un visa de court-séjour de 90 jours bien que ce soit une première demande. Je n'ai pas de passe-droit...
Lucille94 · 1 septembre 2009 à 18:43 · 2 participants · 4 453 affichages
Je souhaiterais connaitre la météo à koh chang au mois de septembre cra je ne trouve pas d'information sur la pluviométrie sur internet..Avez vous des informations à ce sujet? J'hésite en effet entre koh chang et koh phangan ou la pluviométrie est d'eviron...
Tibolesage · 30 août 2009 à 16:40 · 6 participants · 3 459 affichages
Je serai en thailande depuis 3 mois le 3 septembre, J ai besoin de prolonger mon visa. je cherche ou me rendre sans avoir etabli de visa par avance et sans avoir prevu certain traitement demande par certains pays. Cambodge, Laos, Vietnam, Malaisie ou...
J'ai vu sur le site Budget Thailand que l'on pouvait louer un GPS avec le véhicule mais par contre sur leur site lorsqu'on veut effectuer une réservation en ligne il n'y a pas la possibilité de réserver un GPS. Faut il absolument passer par leur call...
Noskito · 22 août 2009 à 17:07 · 10 participants · 4 694 affichages
Je souhaite partir 3 mois en Thaïlande, et je me demande si il est possible de sortir du territoire tous les 30 jours (voie aérienne) afin de revenir sur la Thaïlande, et ceux sur les trois mois afin d'éviter de faire une demande de visa. Merci pour vos...
Fifu59 · 31 août 2009 à 0:35 · 5 participants · 1 018 affichages
Je souhaite partir avec ma copine du mi-mai en thailande. Nous comptons sur un bugdet de 2000€ pour 2 sans compter les vols. Nous y allons pour visiter et pour voir des plages magnifiques, nous aimons bouger mais aimons quand même notre petit confort...
Joananf · 24 août 2009 à 16:42 · 6 participants · 1 753 affichages
Je pars mi septembre pour 3 semaines en Thailande, ayant 22ans et voyageant toute seule, j'envisage de loger en auberge de jeunesse. Pour ceux qui ont déjà essayer les auberges en Thailande: Faut t-il réserver à l'avance ou est ce qu'on peut arriver et...
Je cherche un chauffeur pour effectuer un périple de BKK jusqu'à Chiang Maï. nous sommes quatre: ma femme, moi et nos deux enfants de 5 et 7 ans. Nous ne voulons pas un guide (trop cher) mais bien un chauffeur qui s'adaptera selon notre itinéraire, qui...
Laviestbelle · 29 août 2009 à 19:41 · 5 participants · 1 877 affichages
Je me demandais quel est le meilleur moyen de se déplacer en Thailande. Nous avons 16 jours pleins de voyage et nous sommes plus intéressés par le Sud de la Thailande (Phuket-croisière iles Andaman et Krabi) mais nous voudrions peut-être aller faire un...
Nous serons à Koh Tao du 17 au 21 septembre. Nous cherchons une Hotel (ou bungalows) sympa en bord de plage. J'ai lu pas mal de choses sur le Charm Shuree ou le Cabana. Qu'en pensez vous? Avez vous d'autres hotels à nous recommander? (Max 3500 Bath la...
Nicechris · 19 août 2008 à 15:49 · 2 participants · 2 427 affichages
Je voyage énormément mais je reste un inconditionnel de la Thailande "Le pays de mon coeur". Cà fait 8 fois que je découvre ce pays et j'envisage sérieusement d'apprendre à parler le thai pour mieux comprendre et m'intégrer davantage dans ce pays, voir...
J'y étais en mars dernier et depuis je ne pense plus qu'a y retourner, je visite les sites pour trouver un billet pour le moment pas de bons prix, la dernière fois je suis partie avec erbookers pour 600 euros, j'avais pris le billet en décembre, vos avis...
Sprex64 · 9 juin 2009 à 8:59 · 8 participants · 4 256 affichages
Voici une information non négligeable pendant le processus de votre mariage avec le consulat et l'ambassade de France. Je viens donc de ma marier à BKK et ai fait traduire l'acte de mariage. Ce matin le consulat à bien pris note de mon dépôt et demande...
Ninouan · 30 août 2009 à 18:11 · 5 participants · 1 013 affichages
Je suis en train de préparer notre voyage dans la province de Krabi pour 10 jours en février 2010. Je suis à la recherche de conseils pour un hôtel propre, calme type 3 étoiles en France. Comme nous sommes 4 dont 2 ados, j'aimerais autant que l'on soit...
Krol44119 · 21 juin 2006 à 16:58 · 12 participants · 8 250 affichages
J'aimerais savoir, selon votre expérience, s'il est préférable de réserver ses chambres d'hotels (Bangkok, Chiang mai, Phuket) sur le net via Sawadee ou via Asiarooms. J'ai fait une "recherche des messages" et je suis perplexe Merci pour votre aide Carole...