Nous avons "pré-booké" un vol pas trop cher paris-bkk... sur Kuwait Airways (- de 600E)... pour le début novembre... La recherche de messages sur cette compagnie ne nous donne que des avis assez anciens... et pas fameux, fameux... Comment est-ce maintenant??...
Maturo2 · 21 juillet 2009 à 7:19 · 5 participants · 2 307 affichages
Je suis a bangkok avec un visa ED non migrant simple entrée. mes questions: je souhaite faire un aller retour en france, doisje faire modifier mon visa en multiple entrée et estce possible? si oui qu'elles seront les consequence pour la suite a mon retour...
Après de longue recherche et les différents avis de chacun je partage avec vous notre futur voyage pour la Thailande YEAH! Nous partons le 30 Octobre avec un retour en France le 17 Novembre. Initialement nous avons prévu de monter dans le nord via le...
Cezanne67 · 9 août 2009 à 9:31 · 12 participants · 5 358 affichages
Je suis déjà allé à plusieurs reprises en Thaïlande et, pour mon prochain voyage en novembre je souhaite à mon arrivée ne pas rester à Bangkok. Je resterai quelques jours à Bangkok avant de prendre l'avion du retour pour l'Europe. En arrivant à 15H à...
Je dois donner un RV à un loueur de voiture à Nong Khai sachant que j'arriverai du Laos via le Pont de l'Amitié. Apparement on est obligé de traverser le Pont en bus. Est ce vrai et si oui, où est ce qu'on nous dépose? Gare, Gare routière? Si quelqu'un...
Farang61 · 9 août 2009 à 9:39 · 3 participants · 3 570 affichages
La météo revenant souvent dans les sujets, voici un lien qui vous permettra de consulter les stats suivant vos lieux de séjour (ici Phuket). Le lien aboutit en page "traduite" pour les francophones. www.mapsguides.com/...
Rebonjour a tous!! de passage a chiang mai pr 3 jours j ai lu quelque part (mais je ne sais plus ou)qu un certain monsieur CHAI organisait des trekks.j aimerai bien savoir si quelqu un a entendu parler de lui car ca m interresserais d en faire un.il a...
Si je vous dis KOH SAMUI EN AOUT, vous me répondez quoi? Beau temps? Courtes pluies le soir? Risque de flotte toute la journée? Mer cristalline? Sable blanc? Libre à vous de me dire! (vous l'aurez compris, je prévois 5 jours là bas mi aout. Et si c'est...
Je souhaite prendre un vol d'AIR ASIA pour UDONTHANI et ensuite prendre un mini van pour aller à Vientiane 1/estce que cette compagnie par du meme aéroport Suvarnabhumi 2/j'arrive vers 11h45 avec un vol Air France, pour les habitués du trajet, ai-je le...
Fifmimi · 6 juillet 2009 à 19:47 · 9 participants · 7 040 affichages
Nous souhaitons partir en sac à dos à travers toute l'Asie du Sud Est d'ici le 15 octobre, avec simplement un billet aller simple: Paris-Bangkok. Nous commençons à faire nos demandes de visas pour certain pays, mais il est indiqué sur plusieurs sites...
Me revoilà parmi vous, experts ès-Thaïlande... Je pars en famille (2 adultes, 1 enfant de 12 ans, 1 de 4) du 8 au 23 décembre prochain. Départ de Paris, arrivée à Phuket et retour chemin inverse. Jusque là, pas de problème... J'a commencé à regarder les...
Je serai à koh phangan à salad beach (cote ouest) à partir du 13 septembre 2009 et j'aurai voulu connaitre la meteo et surtout savoir si il est possible de se baigner sur toutes les plages car selon la marée, il parait que celà peut etre impossible! Si...
Je cherche confirmation de la possibilité d'acheter des traveler's chèque à BKK contre des euros. Si oui, où: exchange office ou banque? Je risque de partir sans avoir le temps d'en commander en France... en acheter à BKK m'éviterait de me ballader tt...
Etoile33 · 9 août 2009 à 17:42 · 5 participants · 2 186 affichages
J'aurai besoin de vos conseils. Pour le vol retour, nous partons à 8h45 le matin de Bangkok. La compagnie demande d'y être 3h avant. Nous passons donc la nuit précédente à Bangkok. Pensez-vous qu'il soit plus judicieux de prendre un hotel près de l'aéroport...
Souide · 10 août 2009 à 14:40 · 5 participants · 3 493 affichages
Voilà, je reposte un sujet qui m'est resté sans réponse, quelqu'un peut il me dire où passer noel a bangkok (couple avec 2 enfants), quartier + hôtel (je connais rambuttri), peut- on trouver une communauté chrétienne ou française qui fêterai ce réveillon...
Des infos sur koh kret, quartier de nonthaburi. Est ce un lieu paisible. Peut on y séjourner qqs nuits? Merci pour vos réponses et sans doute à plus pour d'autres demandes d'infos.
Je serais chiang mai et souhaite aller de chiang kong à luang prabang. J'ai lu sur un poste ancien du forum que la traversée en bateau jusqu'à luang était affreuse (bruit, surcharge, et même dangereux). Est-ce que quelqu'un l'a fait récemment? est-ce...
Phénixthai · 8 août 2009 à 14:32 · 6 participants · 1 957 affichages
J'ai presque honte de poser la question... mais bon puisque je ne connais pas réponse, peut-être qu'un peu d'aide! Quelqu'un sait-il ou trouver des parfums Disney en Thailande... évitons les copies... Rien ne vaut l'original en toutes choses
Jlou · 2 août 2009 à 10:40 · 2 participants · 3 406 affichages
Je souhaiterais louer une maison ou un bungalow a prix raisonnable dans les environs de Rayong, Ban Phe, pour le mois de Janveir, février 2010 Si quelqu'un connait une adresse Merci d'avance
Nous allons en thailande pour la premiere fois. Nous atterissons le 3 septembre a 13h30 a bangkok et souhaitons nous rendre a koh phangan pour y etre pour la full moon party le 4. Je vois qu'il y a 3 possibilitées: avion, train ou bus puis bateau. Nous...
Patbrug · 8 août 2009 à 12:36 · 4 participants · 3 193 affichages
Slt à toutes et tous, on voudrais se rendre à luangphrabang en bateau depuis la frontiere thailandaise, quelqu'un a-t-il des infos à nous donner sur le tarif et la duree merci
Lalyml · 9 août 2009 à 6:39 · 3 participants · 1 252 affichages
Nous sommes a CHiang Mai et partons pour Chiang Rai. Nous n avons pas bcp de jour avant de repartir vers le sud. Env 7jours. Nous pensions faire Maoe Sei, Chiang Saen et Chiang Kong. Cela vaut il lle coup? Y a t il des croisieres sur le mekong d une journee...
Vagabond · 8 août 2009 à 20:25 · 3 participants · 3 242 affichages
Je cherche l'adresse d'un frabricant de tee shirts en fibre de bambou en thailande le nom de la marque est JOHN HENRY j'ai acheté ces tee shirt chez ROBINSON a Bangkok je n'arrive pas a touver sur le net l'adresse de cette factory pourriez vous m'aider...
Mikoflan · 29 janvier 2009 à 7:10 · 2 participants · 1 292 affichages
Nous sommes actuellement a Luang Prabang, au Laos. Nous comptons aller jusqu a Pakbeng en bateau (merci a tous pour les infos), puis nous diriger sur Muang Ngoen pour passer en Thailande (nous avons deja un visa de 60 jours). Nous nous sommes renseignes...
Est ce que c'est pluies torrentielles? ou plutot grd bleu? Je pense plutot soleil et de tps en tps pluie? Pouverz vous me dire, ceux qui y ont été pdt cette période le tps qu'il faisait??? Merci!