Premier post et premier voyage en thailande debut octobre:) Je voulais savoir si sur Ko Phi Phi il a vait encore des bungalow en bord de mer pas trop cher et si oui sur quel plage se trouve t-il ou quel endroit et si vous avez un petit nom je fais des...
Nous partons en Thailande fin novembre cette année et nous nous demandons de quel coté de Chiang Mai s'orienter afin de trekker un peu, rencontrer des ethnies, et découvrir un peu le pays sous sa facette la plus "authentique". J'ai pu lire que du coté...
Pmareuse · 21 août 2009 à 19:43 · 13 participants · 3 923 affichages
Je reviens d'un séjour de prés d'un mois en Thailande que j'ai bien pu préparer grace aux nombreux posts (témoignages, conseils, avis, etc) des membres VF. Je livre donc ici à mon tour un petit feedback qui pourra, peut être selon le sujet, profitter...
Habitué de la Thaïlande, je m'en vais partir dans 15 jours. Quelqu'un pourrait-il me dire que le Chacuchak Market de Bangkok est ouvert partiellement les jours de semaine. d'avance merci pour votre réponse.
Je recherche pour quelques jours en décembre un resort ou GH ou Bungalow à Koh Lanta voilà quelques critères pour déterminer le choix: un endroit calme, donc plutot vers Klong Koang, Klong Nin ou encore plus au sud de l'ile; chambres propres, avec air...
Lukkrung · 24 août 2009 à 13:50 · 4 participants · 5 083 affichages
Quelqu'un connait-il un magasin sur Bangkok ou ailleurs en Thaïlande, proposant des graines de plante, ornementale comme médicinale, avec un très grand choix? PS: je sais déjà que dans de nombreux commerces on trouve des graines allant du basilic au carotte...
Vison · 16 mai 2009 à 23:34 · 17 participants · 6 071 affichages
J'aimerais savoir si vous avez donnez votre passeport en guarantie pour louer une moto???J'aime pas trop l'idée on nous dit de jamais le laisser mais si c'est monnaie courante et necessaire.Pensez-vo... qu'une photocopie ferait l'affaire??Merci a l'avance!J'ai...
Je pars jeudi et je cherche en urgence une bonne adresse à PHI PHI pour un guesthous pas cher et mignon... conseils à me donner? SVP SVP Budget 500/700 bath Fab
Brilio · 21 août 2009 à 18:47 · 5 participants · 2 669 affichages
Je prépare un voyage en Thailande pour un mois à partir de fin octobre. Nous connaissons déjà (un peu) ce fabuleux pays pour y avoir séjourné 3 semaines en février dernier (koh Chang, koh Samet, Chiang Mai, Bangkok). Aujourd'hui nous souhaitons, en plus...
Mon épouse et moi comptons partir sur Koh phi phi et coral island en décembre prochain. Quel conseil me donnez vous pour l'ordre des iles a découvrir et l'endroit ou attérir (Phuket ou Krabi). Pour être plus précis nous ne savons pas s'il est plus judicieux...
Comment faire pour connaître les tarifs quand la ville d'arrivée (à l'aller) est différente de la ville de départ (au retour)? Concrètement: aller Montréal-Bangkok et retour Denpasar-Montréal sur expedia.ca (ou expedia.com)...ou encore japanairlines (JAL)...
J'aimerai quelques infos sur les transferts bangkok phuket. Je part de Paris via air thai, arrivée prévue à bangkok à 6h00 du mat'. Je voulais déjà réserver mon billet bangkok phuket sur le Net, j'ai trouvé via air asia un billet avec un départ pour 7h50...
Je suis allée sur le site tripadvisor et j'ai trouvé cet endroit Villa Liberg à Phuket à Naiyang beach. Toutefois, j'ai trouvé seulement un commentaire. Est-ce que quelqu'un est déjà allé? De plus, est-ce que cette plage est bien, est-ce qu'elle est trop...
Napo457 · 9 août 2009 à 12:26 · 9 participants · 1 414 affichages
Vos avis sont les bienvenus, le trajet Chang Rai / Trang ou Hat Yai se fera en avion pour rejoindre après Ko Tarutao, les autres trajets se feront bus ou train 04 au 06/12 Bk Histoire de récupèrer du décalage 06 au 08/12 Kanchanaburi 09 au 11/12 Ayutthaya...
Je me rends sur Ko Tao en septembre et j'aurai voulu connaitre les meilleures plages pour s'y baigner (cote est ou ouest?), sachant qu'à cette période, la hauteur de l'eau peut changer selon l'endroit.Si il y a des personnes qui y sont ou qui s'y rendent...
Nous partons (enfin!) en Thaïlande ce samedi pour 15 jours à deux. Au programme quelques jours à chiang mai et autour, quelques jours à Kho Samui et on termine par Bangkok et ses environs. Après des lectures de guides et sur le forum, j'ai encore quelques...
Carolam · 25 août 2009 à 15:28 · 3 participants · 1 196 affichages
Comme d'habitude, nous nous sommes décidés à la dernière minute pour les vacances de cette année: on retourne en Thaïlande du 04 au 16 septembre. Voici l'itinéraire que j'envisage: - vendredi 4/09: vol Nice-Bgk avec Swiss 512 € réservé la semaine dernière...
Edgardo69 · 24 mai 2009 à 18:07 · 13 participants · 5 787 affichages
Je cherche un avis ou de l'aide pour le cas suivant: Mon fils et 2 de ses amis ont fait de la plongée sur l'île de Samui en mars dernier. Au retour ils avaient leur carte d'embarquement internationale faite sur le site internet de la compagnie ETIHAD...
Oliv68 · 7 août 2009 à 13:25 · 10 participants · 2 689 affichages
En vacances ce soir pour 15 jours et toujours pas de plan... Je viens de trouver des vols pour la Thailande pour environ 700 euros, ce qui me semble tres interessant. D'ou les questions: - Question meteo, ce n'est pas top mais ca semble jouable? - faut-il...
Toute nouvelle sur le forum, je fais appel à votre experience pour l'organisation de mon voyage en Thailande. Nous restons 3 semaines, après quelques jours passés à Bangkok, nous irons à Chiang Mai puis Krabi. Nous avons choisi de faire les trajets par...
Je suis presentement a Ko Chang et je pensais passer par Chanthaburi ou par Trat avant de retourner sur Bangkok. Je n'arrive pas a choisir. Des opinions? Chanthaburi? Trat? ou Aucune de ces reponses?! merci!
Marcassin83 · 13 avril 2009 à 20:01 · 11 participants · 7 461 affichages
Qulqu'un est-il deja allé de Pattaya vers l'aeroport de U-TAPAO? Pouvez vous me dire par quels transport, bus, taxi... les tarifs pratiques, le temps necessaire pour ralier. Je me suis laisse dire qu'il y avait des arnaques sur cette liaison en particulier...
Je souhaite me rendre de Kanchanaburi à Koh Pha ngan. Mon problème est que j'ai 2 options d'horaires et j'aurais besoins de vos conseils - avant tout j'ai cherché les horaire des bateau depuis Chumphon pr Kho Pha ngan et je me demandais (j'ai regardé...
C'est mon 1er post sur le forum, forum que je consulte depuis de nombreux mois car c'est une source d'infos incroyable! alors je me lance car en fait je ne trouve pas une petite, mais toute petite réponse à une question je pars en thailande en mars 2009...
Pholane83 · 23 août 2009 à 12:44 · 4 participants · 1 311 affichages
Vais en janvier fevrier en thailande quel coté me conseillez-vous pour les iles coté phuket ou ko samui merci si vous avez aussi des adresse de GH au alentours de 500bht sur ces iles surtout ko chang que j'aurais aimé faire si c'est la bonne saison merci...
Amis voyageurs bonjour! Petite question pour quelques conseils... Je me prévois 2 jours pour visiter les alentours de Chang Mai et notament le parc national de Doi Suthep, où on y trouve la montagne la plus haute de Thailande et de nombreuses cascades...
Ppii · 22 août 2009 à 19:49 · 4 participants · 3 532 affichages
Le sujet n'a rien a voir avec le voyage, mais plutot la faune. Cette année des hirondelles ont élus domicile dans des palmiers que j'ai planté il y a 5 ans, de voisins sont venus pour voler les petits, ils ont gentiment été renvoyer, maintenant je me...
Nous partons en janvier pour bkk, actuellement le prix du billet A/R est de 480 euros avec egyptair. depuis un mois le billet n'arrête pas de descendre, est il prudent de réserver maintenant ou faut il attendre encore un peu. je cherche aussi un bon plan...
Centurion666 · 19 août 2009 à 11:05 · 8 participants · 2 033 affichages
çà y est j'ai fait mon itinéraire pour la thailande combinant le nord - BKK - Sud dites moi ce que vous en pensez, si je dois zapper des étapes, si je dosi faire bKK au début, milieu ou fin de séjour. - J1 arrivé à BKK, direction Chiang Mai en avion...