J'aimerai quelques infos sur les transferts bangkok phuket. Je part de Paris via air thai, arrivée prévue à bangkok à 6h00 du mat'. Je voulais déjà réserver mon billet bangkok phuket sur le Net, j'ai trouvé via air asia un billet avec un départ pour 7h50...
Je suis allée sur le site tripadvisor et j'ai trouvé cet endroit Villa Liberg à Phuket à Naiyang beach. Toutefois, j'ai trouvé seulement un commentaire. Est-ce que quelqu'un est déjà allé? De plus, est-ce que cette plage est bien, est-ce qu'elle est trop...
Napo457 · 9 août 2009 à 12:26 · 9 participants · 1 406 affichages
Vos avis sont les bienvenus, le trajet Chang Rai / Trang ou Hat Yai se fera en avion pour rejoindre après Ko Tarutao, les autres trajets se feront bus ou train 04 au 06/12 Bk Histoire de récupèrer du décalage 06 au 08/12 Kanchanaburi 09 au 11/12 Ayutthaya...
Je me rends sur Ko Tao en septembre et j'aurai voulu connaitre les meilleures plages pour s'y baigner (cote est ou ouest?), sachant qu'à cette période, la hauteur de l'eau peut changer selon l'endroit.Si il y a des personnes qui y sont ou qui s'y rendent...
Nous partons (enfin!) en Thaïlande ce samedi pour 15 jours à deux. Au programme quelques jours à chiang mai et autour, quelques jours à Kho Samui et on termine par Bangkok et ses environs. Après des lectures de guides et sur le forum, j'ai encore quelques...
Carolam · 25 août 2009 à 15:28 · 3 participants · 1 182 affichages
Comme d'habitude, nous nous sommes décidés à la dernière minute pour les vacances de cette année: on retourne en Thaïlande du 04 au 16 septembre. Voici l'itinéraire que j'envisage: - vendredi 4/09: vol Nice-Bgk avec Swiss 512 € réservé la semaine dernière...
Edgardo69 · 24 mai 2009 à 18:07 · 13 participants · 5 773 affichages
Je cherche un avis ou de l'aide pour le cas suivant: Mon fils et 2 de ses amis ont fait de la plongée sur l'île de Samui en mars dernier. Au retour ils avaient leur carte d'embarquement internationale faite sur le site internet de la compagnie ETIHAD...
Oliv68 · 7 août 2009 à 13:25 · 10 participants · 2 680 affichages
En vacances ce soir pour 15 jours et toujours pas de plan... Je viens de trouver des vols pour la Thailande pour environ 700 euros, ce qui me semble tres interessant. D'ou les questions: - Question meteo, ce n'est pas top mais ca semble jouable? - faut-il...
Toute nouvelle sur le forum, je fais appel à votre experience pour l'organisation de mon voyage en Thailande. Nous restons 3 semaines, après quelques jours passés à Bangkok, nous irons à Chiang Mai puis Krabi. Nous avons choisi de faire les trajets par...
Je suis presentement a Ko Chang et je pensais passer par Chanthaburi ou par Trat avant de retourner sur Bangkok. Je n'arrive pas a choisir. Des opinions? Chanthaburi? Trat? ou Aucune de ces reponses?! merci!
Marcassin83 · 13 avril 2009 à 20:01 · 11 participants · 7 451 affichages
Qulqu'un est-il deja allé de Pattaya vers l'aeroport de U-TAPAO? Pouvez vous me dire par quels transport, bus, taxi... les tarifs pratiques, le temps necessaire pour ralier. Je me suis laisse dire qu'il y avait des arnaques sur cette liaison en particulier...
Je souhaite me rendre de Kanchanaburi à Koh Pha ngan. Mon problème est que j'ai 2 options d'horaires et j'aurais besoins de vos conseils - avant tout j'ai cherché les horaire des bateau depuis Chumphon pr Kho Pha ngan et je me demandais (j'ai regardé...
C'est mon 1er post sur le forum, forum que je consulte depuis de nombreux mois car c'est une source d'infos incroyable! alors je me lance car en fait je ne trouve pas une petite, mais toute petite réponse à une question je pars en thailande en mars 2009...
Pholane83 · 23 août 2009 à 12:44 · 4 participants · 1 301 affichages
Vais en janvier fevrier en thailande quel coté me conseillez-vous pour les iles coté phuket ou ko samui merci si vous avez aussi des adresse de GH au alentours de 500bht sur ces iles surtout ko chang que j'aurais aimé faire si c'est la bonne saison merci...
Amis voyageurs bonjour! Petite question pour quelques conseils... Je me prévois 2 jours pour visiter les alentours de Chang Mai et notament le parc national de Doi Suthep, où on y trouve la montagne la plus haute de Thailande et de nombreuses cascades...
Ppii · 22 août 2009 à 19:49 · 4 participants · 3 522 affichages
Le sujet n'a rien a voir avec le voyage, mais plutot la faune. Cette année des hirondelles ont élus domicile dans des palmiers que j'ai planté il y a 5 ans, de voisins sont venus pour voler les petits, ils ont gentiment été renvoyer, maintenant je me...
Nous partons en janvier pour bkk, actuellement le prix du billet A/R est de 480 euros avec egyptair. depuis un mois le billet n'arrête pas de descendre, est il prudent de réserver maintenant ou faut il attendre encore un peu. je cherche aussi un bon plan...
Centurion666 · 19 août 2009 à 11:05 · 8 participants · 2 028 affichages
çà y est j'ai fait mon itinéraire pour la thailande combinant le nord - BKK - Sud dites moi ce que vous en pensez, si je dois zapper des étapes, si je dosi faire bKK au début, milieu ou fin de séjour. - J1 arrivé à BKK, direction Chiang Mai en avion...
Comptant me rendre l'année prochaine dans le sud, je passerai par Ranong et j'ai vu dans L.P. une ancienne maison (ou quelques restes) résidence ancienne d'un gouverneur chinois. Dans le L.P. il l'appelle "Nai Khai Ranong" mais je ne trouve rien sur internet...
Est il facile de trouver un guide thaïlandais pour nous faire visiter le Parc national de Khao Yaï.Nous sommes en voiture, nous avons retenu pour 2 nuits dans un hôtel le Juldis et nous aimerions visiter le parc dans la soirée le premier jour, toute la...
Naani1 · 24 août 2009 à 11:53 · 2 participants · 1 218 affichages
Je prépare mon deuxième voyage en Thailande, et c'est à tous les amoureux de l'Isan que je m'adresse! Je ne connais pas encore cette magnifique région. J'ai lu de nombreux post à ce sujet, j'ai également consulté quelques blogs. Aprés une excursion dans...
J'ai lu pas mal de vos conversations sur koh tao, où nous comptons nous rendre en janvier prochain mon mari et moi ; cette île paraît un bon compromis entre des sites que certains qualifient d'usines à touristes et animation, activité sportives, nature...
Je desire passez mon open water sur ko tao, dumoins tout le monde me dit d aller labas. Je suis debutant et recherche un centre de plongee serieux sur Ko tao avec un instructeur francais, plutot en petit groupe, et aimerait avoir vos opinions.Je voulais...
J'ai prévu de decouvrir koh phangan en septembre, et plus particulierement la cote ouest (salad beach).Mais pourrais je me baigner partout à cette époque, car selon les marées, ce n'est pas praticable? Alors si quequ'un reside sur place en ce moment...
Je pars en thailande du 05 au 25 aout et j'ai prévu de terminer mon voyage par un peu de plage et d'observation des poissons. J'ai lu dans un guide qu'il était préférable de choisir les iles du coté de Ko Samui plutot que du coté de Phuket pour avoir...
Pendejo · 22 juillet 2009 à 23:40 · 6 participants · 3 706 affichages
Je cherche à partir en thailande & après en malaisie pourriez vous me dire où je peux trouver des billets pas cher pour la période du 24/10 au 7/11 & que visiter, nous voulons faire phuket & ensuite Langkawi & les hébergements sont chers? sachant qu'on...
Connaissez vous un hotel sympa a sukumvit, avec une bonne atmosphere, un bar, une piscine... et pas trop cher bien sur! (30 - 40 euros) j 'ai vu sur internet les hotels suivant: royale asia lodge swiss park hotel mahhattan hotel Que pensez vous de ces...