Je souhaiterai rejoindre Phi phi au départ de phuket, mais j'aimerai pouvoir profiter de la traversée et donc de la journée ou demi journée pour faire quelques excursions dans les baies des alentours. Quels sont les sites à ne pas rater? Et est il possible...
Voici nous nous lançons dans l’aventure du voyage en Thaïlande cet été. Je vous joins donc notre itinéraire afin d’avoir des conseils sur nos choix mais aussi pour donner des idées aux autres voyageurs... Par contre pouvez-vous juste me dire si vous pensez...
Ca fait longtemps que j'ai pas fait une pti post sur VF ca fait plaisir! Alors voila, je suis en train de préparer un petit voyage de 6-8 mois en Asie à partir de janvier prochain et je commence à regarder pour les billets d'avion. Je compte prendre un...
En juillet nous irons à Chiang mai où nous irons visiter l'orphelinat dans lequel notre fille a grandi jusqu'à ses 2ans. Comme nous souhaitons communiquer facilement avec les gens de l'orphelinat, nous aimerions trouver un interprète thai-français. Est-ce...
Après un séjour sur Kho Phi phi en Aout, j'aimerai rallier Kho Lanta pour faire de même, cependant il apparait que les liaisons maritimes entre ces deux iles sont suspendues au mois d'Aout, quelqu'un peut il me le confirmer ou existe il tout de même d'autres...
Marionls · 24 mai 2009 à 19:09 · 6 participants · 1 775 affichages
J'aurai besoin de plusieurs renseignements. En effet, je recherche sur pas mal de sites des réponses a mes questions depuis 3 jours mais je ne trouve pas. Je dois me rendre en Thaïlande le 6 juin pour rendre visite à des gens pendant trois mois. Mais...
Je sait que le sujet a déja été traité, mais je ne retrouve pas les infos, donc je fait appel à vos talents pour avoir quelques precisions. je souhaite aller de ko phanang jusqu'aux perhentians. je sait que je peux y aller par HAT YAÏ puis passer la frontiere...
Aujourd'hui lors de ma visite à la fnac (il vient de sortir d'après le vendeur) je suis tomber sur le dernier livre de John Burdett càd Bangkok haunts rebaptisé Bangkok psycho pour nous francophone, je commence dès à présent à le lire et ferai part de...
Nous serons à Chiang mai en juillet prochain. Nous avons déjà réserver un hôtel pour les 3 premiers jours. Ensuite nous aimerions trouver un gesthause sympa. J'ai deux questions: Est-ce que quelqu'un pourrait nous donner des adresses sympas de gesthause...
Marionls · 24 mai 2009 à 20:15 · 3 participants · 2 318 affichages
Re bonjour, Je n'ai pas eu de réponse pour mon autre question et j'espère avoir plus de chance cette fois. Donc en fait je suis parti en Thaïlande moins de 30 jours en février (28 exactement) et je dois y retourner début juin avec un visa touristique...
Nous arriverons à Bangkok le 30 juin 2009 et avons un budget super serré. Nous avons regardé les guest houses qui offrent la réservation par Internet, mais c'est souvent plus cher que ce qu'on trouve vraiment sur place. Connaissez-vous des guest houses...
Qui pourrait nous dire si les vols intérieurs BKK et Koh Samui sont journaliers (et combien?) faut il réserver ou pouvons nous prendre les billets sur place? Ainsi que les tarifs? Merci à tous...
on m avais signaler que le metro (aerien ou souterrain.je sais plus) devait etre prolonger jusqu a l aeroport..de la station on ut..vous avez des infos merci..a+
J'aimerais louer pour quelques jours (fin octobre) un bungalow sur une plage de Koh Chang. C'est peut-être difficile sur cette île (?) mais le plus simple et le plus paisible possible... Le confort m'importe peu, et je fuis les grands complexes hôteliers...
Est-ce qu'il sera facile pour notre petite famille de trouver à bgk un hotel avec piscine pour terminer notre séjour (3 nuits) sachant que nous y restons 1 journée dès notre arrivée?
Beber1216 · 15 avril 2009 à 12:45 · 14 participants · 4 180 affichages
J aimerai savoir si le skytrain sera fini au mois d aout pour eviter de prendre le taxi parceque on sera 7 personnes et je sais pas si il y a des taxi pour 7 personnes a l aeroport
Enviedespace · 24 mai 2009 à 4:17 · 3 participants · 2 420 affichages
Je reve de passer quelques jours dans un bungalow (bon voir tres bon confort) en bord de mer sur une ile en thailande. Que me conseillez vous? Merci de vos avis
Blektherock · 19 mai 2009 à 9:32 · 14 participants · 2 545 affichages
Depuis quelques jours la plupart des banques thai prelevent une somme forfaitaire de 150 baht sur vos retraits d'argent effectues avec votre carte CB inter ou Visa Premier ou etc... ceci en plus bien sur des frais preleves par votre propre banque. Ceux...
Eazia · 23 mai 2009 à 13:46 · 5 participants · 1 979 affichages
Donc ma décision est prise je partirai donc en Thaïlande en Septembre ou Octobre normalement, mais... On m'a dit que c'était la mousson est-ce vrai? Et sinon c'est a quel période et la fréquence des averses...? Fait-il chaud également? ça peut aussi être...
En vue d'un voyage cet été en Thailande nous souhaitons effectuer un trek (2 ou 3 jours) vers Cheing Mai (ou plus haut à la frontière birmane) faut-il prévoir quelque chose pour le paludisme? Merci
Je compte faire chiang mai, chiang khong, Huay Xai puis luang Prabang: pouvez vous me donner les moyens de transport et leurs tarifs pour relier ces villes ainsi que des bons plans guest house et autres infos!!! si vous avez deja fait cet itinéraire et...
Mafplanete91 · 18 mai 2009 à 22:42 · 5 participants · 2 431 affichages
Je parcours depuis quelques semaines maintenant le forum de vf, et j'ai déjà beaucoup d'info mais encore quelques incertitude J'ai établis un petit parcours mais me connaissant, ce ne sont que les grandes lignes de ce que cela sera sur place car je suis...
Nous devons être à l'aéroport à 4 heurs du matin pour prendre un vol. nous avons réservé un nuit au Thong Ta Resort dans le quartier de Lat Krabang juste à trois kilomètres de l'aéroport. Comment y aller la veille sans prendre le bus de l'aéroport puis...
Fan de rugby, je vais donc partir de Bangkok vers l Australie, pour un sejour court de meme pas 10 jours, mais qui me permettra de voir 2 rencontres du tri nation, Australie - Nouvelle Zelande, et Australie - Afrique du sud. La premiere a lieu le samedi...
Voilà pourriez vous me dire si il y a quelques truc a savoir concernant la prononciation des mots/lettres en trhailandai!!? exemple la lettre "V" en espagnol se dit "B" le "J" se dit "R" et en thai?!! y a t'il des lettre muettes ou autres? merci pour...
Demain, je devrais prendre l'avion de BKK a Yangoo, mais les Nats en ont decide autrement... partie remise pour l'hiver prochain! donc j'ai un mois a ma disposition, pour changer d'itikneraire avant de reprendre la route pour BKK-Bali-Sumba-Flore... comme...
Dude · 22 mai 2009 à 14:55 · 3 participants · 2 603 affichages
J effectue un sejour en Thailande pour une duree de 6 mois et j ai un double visa touristique valable pour une duree de 58 jours chacun, mon premier visa expire le 10 juin Ma question est la suivante, ou puis je faire valider le deuxieme visa 1. a 1 poste...