Nous arriverons à Bangkok le 30 juin 2009 et avons un budget super serré. Nous avons regardé les guest houses qui offrent la réservation par Internet, mais c'est souvent plus cher que ce qu'on trouve vraiment sur place. Connaissez-vous des guest houses...
Qui pourrait nous dire si les vols intérieurs BKK et Koh Samui sont journaliers (et combien?) faut il réserver ou pouvons nous prendre les billets sur place? Ainsi que les tarifs? Merci à tous...
on m avais signaler que le metro (aerien ou souterrain.je sais plus) devait etre prolonger jusqu a l aeroport..de la station on ut..vous avez des infos merci..a+
J'aimerais louer pour quelques jours (fin octobre) un bungalow sur une plage de Koh Chang. C'est peut-être difficile sur cette île (?) mais le plus simple et le plus paisible possible... Le confort m'importe peu, et je fuis les grands complexes hôteliers...
Est-ce qu'il sera facile pour notre petite famille de trouver à bgk un hotel avec piscine pour terminer notre séjour (3 nuits) sachant que nous y restons 1 journée dès notre arrivée?
Beber1216 · 15 avril 2009 à 12:45 · 14 participants · 4 171 affichages
J aimerai savoir si le skytrain sera fini au mois d aout pour eviter de prendre le taxi parceque on sera 7 personnes et je sais pas si il y a des taxi pour 7 personnes a l aeroport
Enviedespace · 24 mai 2009 à 4:17 · 3 participants · 2 414 affichages
Je reve de passer quelques jours dans un bungalow (bon voir tres bon confort) en bord de mer sur une ile en thailande. Que me conseillez vous? Merci de vos avis
Blektherock · 19 mai 2009 à 9:32 · 14 participants · 2 537 affichages
Depuis quelques jours la plupart des banques thai prelevent une somme forfaitaire de 150 baht sur vos retraits d'argent effectues avec votre carte CB inter ou Visa Premier ou etc... ceci en plus bien sur des frais preleves par votre propre banque. Ceux...
Eazia · 23 mai 2009 à 13:46 · 5 participants · 1 976 affichages
Donc ma décision est prise je partirai donc en Thaïlande en Septembre ou Octobre normalement, mais... On m'a dit que c'était la mousson est-ce vrai? Et sinon c'est a quel période et la fréquence des averses...? Fait-il chaud également? ça peut aussi être...
En vue d'un voyage cet été en Thailande nous souhaitons effectuer un trek (2 ou 3 jours) vers Cheing Mai (ou plus haut à la frontière birmane) faut-il prévoir quelque chose pour le paludisme? Merci
Je compte faire chiang mai, chiang khong, Huay Xai puis luang Prabang: pouvez vous me donner les moyens de transport et leurs tarifs pour relier ces villes ainsi que des bons plans guest house et autres infos!!! si vous avez deja fait cet itinéraire et...
Mafplanete91 · 18 mai 2009 à 22:42 · 5 participants · 2 428 affichages
Je parcours depuis quelques semaines maintenant le forum de vf, et j'ai déjà beaucoup d'info mais encore quelques incertitude J'ai établis un petit parcours mais me connaissant, ce ne sont que les grandes lignes de ce que cela sera sur place car je suis...
Nous devons être à l'aéroport à 4 heurs du matin pour prendre un vol. nous avons réservé un nuit au Thong Ta Resort dans le quartier de Lat Krabang juste à trois kilomètres de l'aéroport. Comment y aller la veille sans prendre le bus de l'aéroport puis...
Fan de rugby, je vais donc partir de Bangkok vers l Australie, pour un sejour court de meme pas 10 jours, mais qui me permettra de voir 2 rencontres du tri nation, Australie - Nouvelle Zelande, et Australie - Afrique du sud. La premiere a lieu le samedi...
Voilà pourriez vous me dire si il y a quelques truc a savoir concernant la prononciation des mots/lettres en trhailandai!!? exemple la lettre "V" en espagnol se dit "B" le "J" se dit "R" et en thai?!! y a t'il des lettre muettes ou autres? merci pour...
Demain, je devrais prendre l'avion de BKK a Yangoo, mais les Nats en ont decide autrement... partie remise pour l'hiver prochain! donc j'ai un mois a ma disposition, pour changer d'itikneraire avant de reprendre la route pour BKK-Bali-Sumba-Flore... comme...
Dude · 22 mai 2009 à 14:55 · 3 participants · 2 582 affichages
J effectue un sejour en Thailande pour une duree de 6 mois et j ai un double visa touristique valable pour une duree de 58 jours chacun, mon premier visa expire le 10 juin Ma question est la suivante, ou puis je faire valider le deuxieme visa 1. a 1 poste...
Je vais l'hiver prochain comme d'habitude en Thailande pour 2 mois de vacances, Bangkok, Pattaya et Koh Samui. J'ai entendu qu'un nouveau metro (skytrain) serait ouvert depuis l'aéroport de Suvarnabum jusqu'à Ekamai bus station. Qui peut me dire le prix...
Reno93 · 17 mai 2009 à 19:31 · 4 participants · 7 887 affichages
Je souhaiterais avoir une confirmation sur le marché de Chatuchak à Bangkok. En y allant l'année dernière, j'ai compris que le marché était aussi ouvert les vendredis en plus des samedis, dimanches. Si tel est bien la cas, est ce que tous les magasins...
Quelqu'un a t il des info fiables sur cet hotel, le site internet est pas mal du tout mais il ne mentionne pas la présence de piscine, y en a t l une... est il sécure, propre, il y a 2 ans nous étions à l'atlanta qui est pas mal mais un peu basic merci...
J'arrive fin juin à Bangkok par un vol à 19h... je pense donc dormir sur Bangkok (en ville près de l'aeroport), mais l'objectif est de rejoindre le plus vite Battambang. Le lendemain matin, vous me conseillez de prendre le bus a l'aeroport ou a la gare...
Funcky062 · 21 mai 2009 à 17:56 · 8 participants · 1 867 affichages
voici les etapes que j aimerais faire en un mois en thailande en decembre 1 j a. bangkok..hotel..voir boxe thai et nuit 2 j visite..nuit..3 j visite nuit..4 j pareil.. 5 j partir tot..gare ferroviaire direction ayutaya..arriver (hotel visite) 6 j visite..hotel...
Gorneveze · 17 avril 2007 à 19:43 · 2 participants · 2 147 affichages
SECURITE - Ce qu'il faut savoir sur les provinces sud de la Thaïlande (Yala, Narathiwat, Pattani): "Le 11.01.2007, une institutrice a été tuée dans la province de Pattani. Elle est le 65ième enseignant parmi les 1800 personnes tuées par les séparatistes...
Karo88 · 8 mars 2009 à 6:05 · 6 participants · 3 004 affichages
Alors voila j'ai pris la decision de partir de nouveau pour la Thailande en Mai-Juin 2009... Mon premier voyage solo et je suis assez anxieuse! J'ai deja passé 6 moi avec mon copain en Thailande et les environs (cambodge, vietnam, laos, etc.). J'ai adoré...
J'aimerais savoir ce que vous avez rapporter de la Thailande en souvenirs???Ca donne des idées, je veux rapporter des choses qui représente bien le pays et qui sont original. Merci a l'avance
Ellabak · 17 mai 2009 à 21:07 · 12 participants · 2 514 affichages
Nous partons en couple en Thailande début juillet (pour 3semaines). Pour le moment, nous n'avons que les billets d'avion, un train de nuit pour Chiang Mai et quelques nuits en guesthouse réservées. Voici à quoi ressemblerait notre itinéraire: 1er juillet:...
Tgauthier · 20 mai 2009 à 7:28 · 4 participants · 1 614 affichages
J'habite actuellement à shanghai, et avant mon retour en France j ai pour projet de visiter ces zones. Je ne vais pas vous demander de faire un itineraire à ma place, ms juste quelques précisions sur certains points: 1. Faut il favoriser Dali/Lijiang...
Emirates viens d'augmenter ses franchises bagages, désormais, 30 kg par passager en éco. J'ai voyagé avec eux il y a 3 semaines, c'était encore 20 kg. ça laisse de la marge pour ramener de la Shinga!