J'ai besoin de votre aide je suis à la recherche pour un couple d'amis qui partent à Chiang Mai en juiller, d'une guesth house en centre ville à chiang mai je recherche une guesth house, propre..., sympa, tranquille, et si possible avec jardin et/ou...
Je serai a Bangkok Vendredi prochain, j'aimrais savoir qu'elle est le meilleur quartier vu que c'Est la premiere fois que nous y allons. Nous resterons la 1-2 nuits et aimerions visiter les sites populaire...le grand palais, les temples, klong, etc...
On m'a dit que les billets d'avions les moins chers sont dans les petites agences sur Kao San Road, est-ce vrai? Si un aller simple de Montréal revient quasiment au même que l'aller-retour pour Bangkok, devrais-je attendre d'arriver là-bas pour m'acheter...
Ce message s adresse surtout a ceux amoureux de nature et de tranquillite, avec un reste d authenticite. La Thailande revele encore quelques petits coins adorables a l ecart des hordes touristiques. Description du periple effectue: taxi matinal de Sukhumvit/Asoke...
Je viens vers vous car je viens de me prendre une grande claque, je viens de faire des recherches tout le week end pour une guesthouse sur Kamala ou Kata beach à Phuket: AUCUNE CHAMBRE LIBRE à moins de 20 euros, j'hallucine!!!! je pensais m'y prendre...
Cc170277 · 16 mai 2009 à 23:08 · 5 participants · 1 562 affichages
Mon mari et moi projettons de faire notre premier voyage sans notre puce à la rentrée. Nous avons envie de partir en Thailande mais nous n'envisageons pas de partir plus de 7 nuits (soit quand même environ 10 jours voyage inclus). Je souhaiterai donc...
POUR INFO MALAYSIA AIRLINES LANCE des SOLDES pendant 4 jours; du vendredi 15 mai jusqu au lundi 18 mai. BALI est vendu a 460 EUR TTC l aller retour. ET phukhet a 465 EUR TTC/ il ya plein d autres destinations soldees dont sydney a 700 EUR TTC vive la...
Où aller encore en Thailande loin des touristes et des bars de jeunes?? nous recherchons des endroits tranquilles, côté plage, pour nous relaxer, flaner, vivre aux côtés de pêcheurs, loin des agitations estivales ou adolescentes Que nous conseillez vous...
Je vais passer quelques jours à Khao Sok vers mi-juillet en famille avec 2 enfants. Je cherche un lieu où on dort "dans la forêt", j'ai compris que c'était banal là-bas, mon but est de réaliser quelques enregistrements audio des bruits de fond de la jungle...
Je voulais savoir si vous aviez des adresses de centre de plongé pour un bapteme de plongé sur les similans, et une idée du prix Parce que je vois des tarif pour des sorties plongé mais pas de bapteme... Sinon, autre question, en gros l idee est d aller...
ATTENTION A CEUX QUI PRENDERONT LE BUS DE NUIT QUI RELIE CHIANG MAI A BKK. NOUS AVONS PRIS HIER SOIR UN SOI DISANT BUS VIP PAR LE BIAIS DE L AGENCE PAI SITUEE PRES DE LA GARE FERROVIAIRE. LES CHAUFFEURS ETEIGNENT TOUTES LES LUMIERES VERS 22H ET EN PROFITENT...
si vous pouver me dire si le train longue distance qui par d ayutaya jusqu a sukhothai passe et s arrette a lopburi??jaimerais savoir le temps pour aller de lopbury a phinsanuloke..et quel et le mieux (train ou bus)?? et aussi.. j ai cru comprendre dans...
Pablebaobab · 14 mai 2009 à 15:18 · 8 participants · 8 115 affichages
J'aurais voulu savoir si il existait un service de consigne à la gare de Hualamphong? J'arrive le matin et dois prendre un vol le soir donc ce serait plus sympa de se ballader la journée sans sac. Autre chose: est-ce que cette gare est située dans le...
Juste 2 petites questions: est-ce "normal" de trouver (comme je viens de le faire) un billet aller-retour pour 4 personnes bangkok-bali à 4 860 THB (soit 104 €), pour février 2010 sur Air Asia. A 1 jour ou 2 près, les tarifs montent à 12 000 THB, 20 000...
YoniLille · 13 mai 2009 à 22:23 · 8 participants · 2 173 affichages
Voilà je pars seul en Thailande pendant la période du mois de Juillet avec sac à dos pour faire la découverte des villes entre Bangkok et Chang Mai..Je me demande si par hasard il est trés utile, conseillé ou tranquille de trouver de quoi loger du genre...
Pathai2 · 27 février 2009 à 11:47 · 5 participants · 3 359 affichages
Bonne nouvelle, le gouvernement thai a décidé que les visas touristes délivrés par les ambassades seraient gratuits du 5 mars au 6 oct pour relancer le tourisme; valable pour simple entrée uniquement, SI VOUS AVEZ DES INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES. MERCI...
Rien que du banal me direz vous mais pas a mes yeux en ce qui concerne son emplacement car j y ai laisse plein de souvenirs. L hotel se situe a 400m environ de sukhumvit une fois passe le Rajah et la petite rue reliant soi 4 et 6 ainsi que soi 8 via Crown...
Tout d'abord je m'excuse si les questions que je vais poser ont déjà été traitées, pour certaines j'en ai mm déjà lu des réponses mais je voudrais avoir confirmation. Avec ma femme, nous partons les 2 dernières semaines d'Aout 2009 à Phuket (nous n'avions...
J'ai un peu navigué ces derniers jours sur le site pour préparer mon voyage au Laos de cet été, et j'y ai trouvé certaines réponses à mes interrogations, sauf les suivantes: J'ai pris un billet air asia Bangkok Ubon Ratchathani (merci FV) et compte faire...
Schamp · 11 mai 2009 à 13:10 · 14 participants · 2 449 affichages
Quelqu'un peut-il me dire comment ça se passe en Thailande en ce moment? j'entends différents son de cloches. j'aimerais y partir dans 10 jours mais j'ai peur que ce soit un peu risqué d'y aller? merci
Je pars de fin juillet à fin septembre du côté de la Thailand, c'est la 1ère fois que je pars sur le temps des vacances d'été et ARGHHHHH le prix des billets fait très très mal aux fesses! DONC, le moins cher que j'ai pu trouver pour l'instant est un...
Thaithai3 · 14 mai 2009 à 16:13 · 2 participants · 1 379 affichages
Je viens a peine de me rendre compte que sur le tampon inscrit sur mon passeport il y a le 15 may.. 2 mois deja que je suis la!!! Je vais donc me rendre demain a l'immigration de pattaya pour faire un renouvellement de 1 mois (et dans un mois j'irais...
Je pars du 1er au 25 mai en Thailande. La 1ère semaine, je reste sur bangkok pour effectuer une visite des temples de la capitale. Ensuite, j'ai pour projet d'aller à koh samui 1 journée puis direction koh phangan. Je compte rester une une dizaine de...
Gabriel50 · 26 avril 2009 à 13:18 · 5 participants · 2 338 affichages
Voila je parts 1 mois en Thaïlande avec un ami nous partons du 1er juin au 31 juin.nous allons arrivé a Bangkok, je pense partir vers le nord-est puis sud-est et finir sur la cote, faire une boucle.bangkok- phu kradung-ban chiang-redescendre vers ubon...