Jeansellier · 18 mai 2009 à 17:11 · 5 participants · 1 378 affichages
Barbot vient de publier une discussion sur l extension de la ligne BTS National Stadium -Sapahan Taksin. Ce matin vers 7h30 j arrive de la ligne de On Nut-Mochit pour changer a Siam Interchange et aller vers Silom. Et la gros soucis, la frequence des...
Je viens de voir sur opodo qu'Etihad propose des vols à 398 euros. J'ai fais une simulation pour courant juin et l'offre est bien d'actualité. Je ne sais pas si ça a déjà été signalé sur ce forum, mais voilà... en espérant que ça serve à certains. A bientôt...
Jumbo1 · 13 mai 2009 à 11:28 · 3 participants · 4 891 affichages
Quelqu'un connait-il les heures d'ouverture et de fermeture du poste frontiere de Had Lek (frontiere thai-cambodgienne), qui se situe en dessous de Trat et qui permet de rejoindre Koh Kong? Merci.
J'aimerais savoir si c'est possible d'aller directement de kancha a damnoen saduak sans retourner a Bangkok???J'avais penser faire kancha -nakhon pathom mais rendu je suis a combien de km du marche flottan??? J'attends vos conseils. Merci a l, avance...
Juanito35 · 17 mai 2009 à 23:48 · 5 participants · 2 696 affichages
J'ai prévu de partir deux semaines à phuket et a Kho samui en juin (du 13 au 27)..et j'ai quelques questions... 1) Quelle compagnie aérienne conseiller vous de prendre depuis paris?? 2) La météo...Quel temps fait t-il à cette période de l'année dans ces...
Ca y est! On a les billets Paris Bangkok par Etihad: 4 semaines en Août en famille (2 petites filles de 4 et 2 ans). Je cherche des infos sur les plages entre ces deux villes. J'avais lancé une discution il y a quelques temps sans savoir si nous pourrions...
Je pars à Krabi en juin, et mon vol retour Krabi-Bangkok atteri à 17h et mon Bangkok-Paris décolle à 21h25 (Emirates). Est-ce que le temps de connexion vous semble suffisant? J'ai peur qu'un retard du vol interieur me fasse rater mon vol international...
Denis72 · 21 décembre 2007 à 13:42 · 5 participants · 7 422 affichages
Connaisssez-vous des (bonnes) compils de musique thaïe (du style de ce qu'on peut entendre dans les restos)? Où les acheter au meilleur prix à BKK? Je cherche également la B.O. du film "Lady Bar" (que bon nombre d'entre vous a vu sur ARTE) J'ai contacté...
MengWan · 18 mai 2009 à 0:55 · 6 participants · 1 129 affichages
Une pétition vient d'être remise au PM pour que le nom Siam soit restauré comme désignation du pays. www.bangkokpost.com/... Pour l'instant, ce ne sont que des "universitaires" mais... A suivre
Areeya · 18 mai 2009 à 13:13 · 3 participants · 1 238 affichages
Préparant un sejour de 2 mois en thailande pour cet été, j’envisage au départ, 2 semaines sur Pattaya à l’hotel Marriott, qu’en pensez vous? idéalement placé? quels sont les lieux un peu tendance ou il faut aller sur Pattaya? ensuite j’irais peut-être...
J'ai besoin de votre aide je suis à la recherche pour un couple d'amis qui partent à Chiang Mai en juiller, d'une guesth house en centre ville à chiang mai je recherche une guesth house, propre..., sympa, tranquille, et si possible avec jardin et/ou...
Je serai a Bangkok Vendredi prochain, j'aimrais savoir qu'elle est le meilleur quartier vu que c'Est la premiere fois que nous y allons. Nous resterons la 1-2 nuits et aimerions visiter les sites populaire...le grand palais, les temples, klong, etc...
On m'a dit que les billets d'avions les moins chers sont dans les petites agences sur Kao San Road, est-ce vrai? Si un aller simple de Montréal revient quasiment au même que l'aller-retour pour Bangkok, devrais-je attendre d'arriver là-bas pour m'acheter...
Ce message s adresse surtout a ceux amoureux de nature et de tranquillite, avec un reste d authenticite. La Thailande revele encore quelques petits coins adorables a l ecart des hordes touristiques. Description du periple effectue: taxi matinal de Sukhumvit/Asoke...
Je viens vers vous car je viens de me prendre une grande claque, je viens de faire des recherches tout le week end pour une guesthouse sur Kamala ou Kata beach à Phuket: AUCUNE CHAMBRE LIBRE à moins de 20 euros, j'hallucine!!!! je pensais m'y prendre...
Cc170277 · 16 mai 2009 à 23:08 · 5 participants · 1 567 affichages
Mon mari et moi projettons de faire notre premier voyage sans notre puce à la rentrée. Nous avons envie de partir en Thailande mais nous n'envisageons pas de partir plus de 7 nuits (soit quand même environ 10 jours voyage inclus). Je souhaiterai donc...
POUR INFO MALAYSIA AIRLINES LANCE des SOLDES pendant 4 jours; du vendredi 15 mai jusqu au lundi 18 mai. BALI est vendu a 460 EUR TTC l aller retour. ET phukhet a 465 EUR TTC/ il ya plein d autres destinations soldees dont sydney a 700 EUR TTC vive la...
Où aller encore en Thailande loin des touristes et des bars de jeunes?? nous recherchons des endroits tranquilles, côté plage, pour nous relaxer, flaner, vivre aux côtés de pêcheurs, loin des agitations estivales ou adolescentes Que nous conseillez vous...
Je vais passer quelques jours à Khao Sok vers mi-juillet en famille avec 2 enfants. Je cherche un lieu où on dort "dans la forêt", j'ai compris que c'était banal là-bas, mon but est de réaliser quelques enregistrements audio des bruits de fond de la jungle...
Je voulais savoir si vous aviez des adresses de centre de plongé pour un bapteme de plongé sur les similans, et une idée du prix Parce que je vois des tarif pour des sorties plongé mais pas de bapteme... Sinon, autre question, en gros l idee est d aller...
ATTENTION A CEUX QUI PRENDERONT LE BUS DE NUIT QUI RELIE CHIANG MAI A BKK. NOUS AVONS PRIS HIER SOIR UN SOI DISANT BUS VIP PAR LE BIAIS DE L AGENCE PAI SITUEE PRES DE LA GARE FERROVIAIRE. LES CHAUFFEURS ETEIGNENT TOUTES LES LUMIERES VERS 22H ET EN PROFITENT...
si vous pouver me dire si le train longue distance qui par d ayutaya jusqu a sukhothai passe et s arrette a lopburi??jaimerais savoir le temps pour aller de lopbury a phinsanuloke..et quel et le mieux (train ou bus)?? et aussi.. j ai cru comprendre dans...
Pablebaobab · 14 mai 2009 à 15:18 · 8 participants · 8 124 affichages
J'aurais voulu savoir si il existait un service de consigne à la gare de Hualamphong? J'arrive le matin et dois prendre un vol le soir donc ce serait plus sympa de se ballader la journée sans sac. Autre chose: est-ce que cette gare est située dans le...