Je pars faire une semaine de massage à Wat Pho début juillet et je cherche une guesthouse proche de wat pho Budget maxi: 550 - 600 baths Quelq'un a t'il une chouette adresse? Merci à tous pour vos conseils Arnaud
J'ai lu avec attention le post concernant l'or, nous comptions acheter nos alliances en Thaïlande, croyez vous qu'il soit préférable d'attendre d'être en France ou avez vous un endroit sérieux à nous proposer; au niveau du nombre de carats, il faut choisir...
Resto · 6 juin 2009 à 8:43 · 6 participants · 1 928 affichages
Pour la troisieme fois nous desirons retourner en Thailande en réalisant un circuit.Pour voir les tarifs et pouvoir réserver, je suis un peu perdu et donc besoin d'aide. Le 19 fev ou 20 fev Paris Chiang -Rai.Le 2 mars Udon Thani Bangkok.Le 5 mars retour...
Baboune49 · 22 novembre 2007 à 10:11 · 10 participants · 4 331 affichages
YA LONGTEMPS QUE JE SUIS PAS VENUE VOUS VOIR!!!!!!!!! J'aurai une petite question au sujet de la boxe thai et des camps d entrainements pour farangs! Qui connaitrait un camp serieux pouvant accueillir pour stage un jeune homme de 20 ans pratiquant deja...
Ptitefrenchy · 18 mai 2006 à 21:40 · 7 participants · 13 018 affichages
Je suis en pleine recherche d'une destination pour septembre... et la Thaïlande est notre premier choix! Seulement, sur différents sites internet, on me parle de pluies, de typhons... est ce que ce serait la bonne période pour partir explorer ce pays...
Superpanda · 8 juin 2009 à 7:39 · 2 participants · 1 309 affichages
Puisque la modération vient d'effacer mon précédent message je ne sais trop pourquoi, je recrée! je suis tombé sur cet article plutôt bien fait, je pense qu'une piqûre de rappel ne fait pas de mal:www2.canoe.com/...
Je souhaite envoyer un fax à Khao Sok, non loin de Surat Thani. J'ai déja pu joindre quelqu'un sur son portable avec le préfixe 00 66 et en supprimant le premier zéro. Ainsi pour le numéro présenté (66) 085 ### ####, j'ai composé le 00 66 85 ### ####...
Ticombava · 5 juin 2009 à 9:20 · 7 participants · 1 577 affichages
Les hôtels facturent-ils les départs tardifs (c'est-à-dire après 12h) en thailande? Je voudrais le vérifier auprès de certains hotels, mais je ne sais pas comment cela se traduit en anglais. Par avance, je vous remercie
Eazia · 22 mai 2009 à 15:33 · 12 participants · 15 398 affichages
Je ne savais pas trop oú poster, puisque je n'ai pas d'idée 'arrêté' sur ma destination et je recherche aussi enormement de conseils Et comme en plus je ne veux pas me ruiner (en essayant de rester dans les 3000€ plus ou moins pour deux pour le vol et...
Pouvez vous me donner des infos sur l'hotel ABLOOM a proximite du Victory Monument a BKK. La reservation sur internet n'est pas possible et avant de leur envoyer les infos de ma CB j'aimerai avoir vos commentaires sur cet hotel. Merci de votre aide. Christine...
Xlaver · 7 juin 2009 à 2:15 · 4 participants · 3 439 affichages
Le sujet est simple: voyage en Thaïlande en Aout 2009!! J'ai déjà "épluché" un peu tous les différents post néanmoins ils n'étaient pas tous d'actualité aussi je commence un nouveau topic. Le projet (qui s'est confirmé aujourd'hui avec la réservation...
Coupédecalé · 6 juin 2009 à 23:16 · 3 participants · 1 301 affichages
Nous avons l'intention de partir pour la thailande debut novembre pour 2 semaines. L'objectif: profiter des belles plages avec possibilités d'excursions. On se dirigera donc naturellement vers le sud, mais plutôt du coté de koh samui ou bien de phuket...
Sorin2006 · 12 avril 2008 à 10:27 · 18 participants · 6 259 affichages
Je viens de revenir de 1 mois de thailande, tout le mois de mars et c'était mon 1er trip la bas. Ba franchement rien a dire c de la bombe!!!! j'étais enmode semi routar semi vacanciers.Un bon petit parcours.tout d'abord jsui resté 4 jour a bangkok puis...
Peut-on acheter de l'or, sous forme de lingot ou de pièce, en Thaïlande? Est-il de bonne qualité, et facile à revendre par la suite à travers le monde? Merci à vous @ + _
Maudemilien · 6 juin 2009 à 21:33 · 3 participants · 1 131 affichages
Membre tout frais de ce forum, je n'en suis pas moins un lecteur assidu car les expériences/les commentaires de chacun sont enrichissantes à mon sens et je viens fréquemment donc y puiser quelques infos... Voilà les présentations faites... Nous partons...
Guy1 · 18 mai 2009 à 22:08 · 16 participants · 9 102 affichages
Est il interessant de se faire faire des lunettes de vues en thailande car je dois refaire mes lunettes à verres progressifs, tres cher en France (environ 600 euros)et peu remboursé J'en avais fait faire à Saïgon, il y a 3 ans pour 100 euros et elles...
Nicolatine · 3 juin 2009 à 7:41 · 3 participants · 1 232 affichages
Bounjour tout le monde, je pars en Thailande en juillet prochain et je m'arrète a Ko Samui du 19 au 23 juillet et je voudrai savoir si quelqu'un pouvait me recommander une guest house ou un hotel dans les 1500 bth sur Maenam... Merci bien!!!
Je pars en Thailande pendant un moins de mi-juin à mi-juillet et je fais une petite virée au Cambodge juste le temps de voir Angkor. Je cherche un endroit où dormir à Siem reap. Dans tous les posts que j'ai vu, ça ne parle que d'hotel à près de 20$ la...
Mustang17 · 26 mai 2009 à 17:42 · 10 participants · 6 759 affichages
Après de longs moments agréables à lire votre forum, et ne trouvant pas tout à fait ce que je cherche, je me suis décidé à m'inscrire et à poster Après plusieurs voyages en Thaïlande coté "doigts de pieds en éventail" à Samui, je prévois de faire un voyage...
Alyne35 · 5 juin 2009 à 14:48 · 6 participants · 1 470 affichages
Mon ami et moi même avons prévu d'aller en Thailande du 5 au 19 juillet. Il s'agit d'un circuit organisé (visite des alentours de Bangkok, visites des temples de Ayutthaya, etc, puis visite du nord du pays Chian mai et lampang). Nos 3 derniers jours se...
Voudrais s'avoir si le paris bkk est en zone de transit a londres c'est pour ma femme elle est thaïlandaise et ne peu pas circuler sur le territoire anglais car il ne font pas parties des accords de schengen (d'habitude on prend thaï airways) merci de...
Eva6803 · 5 juin 2009 à 0:04 · 3 participants · 1 652 affichages
Je prépare mon 2ème voyage en Thaïlande (novembre). 1er voyage BANGKOK, AYUTHAYA, LOPBURI, CHIANG MAI, THA TON, CHIANG RAI pour le NORD KRABI, KO PHI PHI, KHAO SOK pour le SUD le tout sur 3 semaines Cette année je compte retourner sur CHIANG MAI, PAI...
J'ai lu sur quelques sites qu'en Thailande, quand on souhaite visiter des temples et certains sites historiques, il ne faut pas se decouvrir les epaules, avoir de decolletes, ou de jupes/shorts courts. Mais j'ai aussi lu qu'il fallait porter des chaussures...