Vison · 7 juin 2009 à 12:52 · 10 participants · 1 846 affichages
J'ai besoin d'avis de connaisseurs de la Thailande! J'arriverai a 11:50 am a Bangkok un dimanche, ceci etant la seule journée ou je pourrais aller visiter le marché chatuchak, j'adore les marchés mais voila je me demande si c'est ca vaut la peine de courir...
Siammarc · 6 juin 2009 à 7:25 · 4 participants · 1 695 affichages
Je viens de me mettre au thaï. J'ai commencé avec thaï trainer 111 que je trouve pas mal! Avant de m'inscrire pour continuer car seul les 5 premières leçons sont gratuites. Je voudrais savoir si quelqu'un a déja appris avec cette méthode et ce qu'il /elle...
Afternight · 7 juin 2009 à 17:04 · 8 participants · 3 376 affichages
Je suis la recherche d'un guide francophone pour nous accompagner avec ma fille de 8ans au mois d'aout je voudrais un guide qui ne cherche pas à m'assomer avec des prix excessifs et des parcours imposés! je suis sur que je peux en trouver mais jusqu'ici...
Je vais passer 5 jours avec ma dulcinée sur Koh Tao vers mi-juillet. Nous pensons aller sur une des plages du sud comme Chalok Baan Kao. Pensez-vous qu'il est nécessaire de réserver à l'avance les 5 nuits dans un bungalow? Ou pouvons nous le faire sur...
Je vais passer 10 jour en Thailland, je veux rester 2 jour a Bangkok, puis partir a Ko samui pour 3 jour puis partir a ko phan ngan pour 2 jour, et retour a Ku samui 3 jour et enfain retour a Bangkok pour les deux jours qui restent. J'ai choisi ce trajet...
Michou59 · 7 juin 2009 à 12:15 · 4 participants · 3 888 affichages
Suite à la recrudescence du Chikungunya dans les provinces du sud de la Thaïlande, les habitués de Phuket pourraient-ils nous renseigner sur d'éventuels cas d'infection. Merci d'avance.
Badoo · 6 juin 2009 à 13:03 · 11 participants · 5 228 affichages
Je pars seul fin 2009 pour une longue durée en asie du sud-est. Pourquoi? J'ai entendu qu'il y avait les plus belles plages et forêts du monde dans ce coin du globe. Je ne sais pas me décider entre les philippines et la thailand... Sachant que je ne suis...
J'arrive à bangkok le 31 mars à 14h35. Aurais je le temps de prendre directement mon vol pour udon thani à 16h15 avec air asia? Si oui, où devrais je me rendre pour prende mon second vol? Merci
Yoel · 6 juin 2009 à 12:53 · 4 participants · 1 207 affichages
Nous somme un jeune couple qui part en Thailande dans moins d'une semaine (yes!). On a 11 jours complets sur place. On arrive le 12 au soir à Bangkok et repartons le 24 juin au soir de la même ville. L'idée vu que l'on a peu de temps et de prendre des...
J 'ai recherché les messages pour rejoindre de chiang rai au laos mais je n 'ai pas trouvé exactement ce que je recherché donc si vous pouvez m 'aider. Je désire partir le matin même de chiang rai pour le mékong pouvez vous me donner le temps qu'il faut...
Je pars faire une semaine de massage à Wat Pho début juillet et je cherche une guesthouse proche de wat pho Budget maxi: 550 - 600 baths Quelq'un a t'il une chouette adresse? Merci à tous pour vos conseils Arnaud
J'ai lu avec attention le post concernant l'or, nous comptions acheter nos alliances en Thaïlande, croyez vous qu'il soit préférable d'attendre d'être en France ou avez vous un endroit sérieux à nous proposer; au niveau du nombre de carats, il faut choisir...
Resto · 6 juin 2009 à 8:43 · 6 participants · 1 939 affichages
Pour la troisieme fois nous desirons retourner en Thailande en réalisant un circuit.Pour voir les tarifs et pouvoir réserver, je suis un peu perdu et donc besoin d'aide. Le 19 fev ou 20 fev Paris Chiang -Rai.Le 2 mars Udon Thani Bangkok.Le 5 mars retour...
Baboune49 · 22 novembre 2007 à 10:11 · 10 participants · 4 339 affichages
YA LONGTEMPS QUE JE SUIS PAS VENUE VOUS VOIR!!!!!!!!! J'aurai une petite question au sujet de la boxe thai et des camps d entrainements pour farangs! Qui connaitrait un camp serieux pouvant accueillir pour stage un jeune homme de 20 ans pratiquant deja...
Ptitefrenchy · 18 mai 2006 à 21:40 · 7 participants · 13 027 affichages
Je suis en pleine recherche d'une destination pour septembre... et la Thaïlande est notre premier choix! Seulement, sur différents sites internet, on me parle de pluies, de typhons... est ce que ce serait la bonne période pour partir explorer ce pays...
Superpanda · 8 juin 2009 à 7:39 · 2 participants · 1 313 affichages
Puisque la modération vient d'effacer mon précédent message je ne sais trop pourquoi, je recrée! je suis tombé sur cet article plutôt bien fait, je pense qu'une piqûre de rappel ne fait pas de mal:www2.canoe.com/...
Je souhaite envoyer un fax à Khao Sok, non loin de Surat Thani. J'ai déja pu joindre quelqu'un sur son portable avec le préfixe 00 66 et en supprimant le premier zéro. Ainsi pour le numéro présenté (66) 085 ### ####, j'ai composé le 00 66 85 ### ####...
Ticombava · 5 juin 2009 à 9:20 · 7 participants · 1 581 affichages
Les hôtels facturent-ils les départs tardifs (c'est-à-dire après 12h) en thailande? Je voudrais le vérifier auprès de certains hotels, mais je ne sais pas comment cela se traduit en anglais. Par avance, je vous remercie
Eazia · 22 mai 2009 à 15:33 · 12 participants · 15 438 affichages
Je ne savais pas trop oú poster, puisque je n'ai pas d'idée 'arrêté' sur ma destination et je recherche aussi enormement de conseils Et comme en plus je ne veux pas me ruiner (en essayant de rester dans les 3000€ plus ou moins pour deux pour le vol et...
Pouvez vous me donner des infos sur l'hotel ABLOOM a proximite du Victory Monument a BKK. La reservation sur internet n'est pas possible et avant de leur envoyer les infos de ma CB j'aimerai avoir vos commentaires sur cet hotel. Merci de votre aide. Christine...
Xlaver · 7 juin 2009 à 2:15 · 4 participants · 3 442 affichages
Le sujet est simple: voyage en Thaïlande en Aout 2009!! J'ai déjà "épluché" un peu tous les différents post néanmoins ils n'étaient pas tous d'actualité aussi je commence un nouveau topic. Le projet (qui s'est confirmé aujourd'hui avec la réservation...
Coupédecalé · 6 juin 2009 à 23:16 · 3 participants · 1 302 affichages
Nous avons l'intention de partir pour la thailande debut novembre pour 2 semaines. L'objectif: profiter des belles plages avec possibilités d'excursions. On se dirigera donc naturellement vers le sud, mais plutôt du coté de koh samui ou bien de phuket...
Sorin2006 · 12 avril 2008 à 10:27 · 18 participants · 6 268 affichages
Je viens de revenir de 1 mois de thailande, tout le mois de mars et c'était mon 1er trip la bas. Ba franchement rien a dire c de la bombe!!!! j'étais enmode semi routar semi vacanciers.Un bon petit parcours.tout d'abord jsui resté 4 jour a bangkok puis...
Peut-on acheter de l'or, sous forme de lingot ou de pièce, en Thaïlande? Est-il de bonne qualité, et facile à revendre par la suite à travers le monde? Merci à vous @ + _