Franyy · 15 mai 2009 à 12:54 · 6 participants · 3 807 affichages
Je suis nouvelle sur ce site que je trouve très interréssant Je part dans 5 jours pour un mois en thailande et je voudrais savoir si quelqu'un s'y trouve en ce moment pour me donner précisément des informations sur le temps. je vais faire autant le sud...
Wélaniie · 20 mai 2009 à 1:07 · 12 participants · 2 472 affichages
Nous partons dimanche pour un circuit de 34 jours en Thailande... à force de regarder la météo on commence à paniquer... (orages et pluies sur l'ensemble du pays) est-ce que quelqu'un sait quel temps il fait exactement? les orages sont-ils ponctuels...
Je vais partir comme prevue en thailande d'ici quelques mois. Je suis pratiquant de la boxe Thai et j'aimerai en accord avec tout cela et mon souhait depuis longtemps de faire un tatouages. Me tatouer ceci: Le souci est que je ne sais pas ce que cela...
Pars a koh phangan début juinet je voulais savoir si quelqu un avait déja fait la route qui mene a thong nai pan noi dans le nord est depuis ban tai au sud? je sais qu elle est mauvaise mais j aimerais avoir des précisions merci
Landscape · 27 octobre 2005 à 16:27 · 10 participants · 35 698 affichages
Je reviens de Thailande et j'ai oublié le nom de ce fabuleux dessert composé de riz gluant nappé de lait de coco avec ses quartiers de mangue. Couper les quartiers de mangue ça reste possible pour une apprentie comme moi, par contre qq'un connait la recette...
Mahalkita · 30 avril 2009 à 17:44 · 7 participants · 4 792 affichages
Je suis nouvelle ici et j'aime bcp ce forum sur le thème des voyages et on y trouve bcp d'astuces aussi.A mon tour de vous demander des conseils & infos.Je pars en vacances au mois de juin à juillet 2009 dans 3 destinations differentes dont la Thailande...
Je quitte pour Bangkok bientôt et j'arrive à une aéroport à 11h30 le soir. Le lendemain matin je dois prendre une autre avion à 8h30 de l'autre aéroport de Bangkok. Quelqu'un m'a dit qu'elles étaient à une distance d'environ 40 min. Est-ce que les aéroports...
Je n etais jamais alle voir de pres le Wat Arun jusqu a present malgre de nombreux passages a Bangkok. Ce matin apres mes soucis de metro je suis alle trainer du cote du fleuve et en remontant ver le wat Pho j ai effectue la traversee... ruineuse en bac...
Une petite question pour ceux qui habitent la thailande ainsi que ceux qui y sont en vacance actuellement. voilà, notre départ approche a grand pas, J- 36!!! il nous tarde horriblement!! par contre je me fais un peu de soucie quant a la météo...
J'hesite sur le choix par rapport à un vol avec air asia: surat thani vers bkk à 13h 30 ou à 15h 40 de l'aéroport de suratthani, sachant que je viendrai ou de ko samui ou ko pan gan ou ko tao. Donc ma question est:connaissez vous les horaires du matin...
J'ai de nouveau une nouvelle question, mais promis apres mon voyage je vous livre tout ce que je sais!!! le trajet siem reap / bangkok en bus se fait-il facilement? et combien coute-t-il? merci!!!
Barthmania · 17 mai 2009 à 17:17 · 5 participants · 3 397 affichages
Comme je l'ai posté dans le forum des topics des compagnies aériennes, nous venons de prendre les billets pour partir en Thaïlande du 15 juillet au 6 août (avec ma copine, son frère et un pote). Au niveau de l'itinéraire, on compte prendre l'avion pour...
Qqun (e) connaît il/elle le "Zénith hotel/Bangkok" Env 50Dollars/... -pas bien??Dans la même gamme de tarifs, un autre???????Seule condition:Au centre! Merci! sawadii/JM
Je vais prendre mes billets pour la thailande pour le mois d'aout du 14 au 31. je recherche donc les tarifs sur les différents site en me rendant compte que l'agence la moins chere est sur emirates. aller retour pour 1 personne = 434€ par contre quand...
Je dois me rendre à un congrés mi juillet qui se déroule à l'intercontinental Hotel (973 Ploenchit Road, Bangkok 10330). Je souhaite séjourner dans un hotel sur koh san road avec des amis de passage là bas. Cependant je voulais savoir si ce n'est pas...
Jeansellier · 18 mai 2009 à 17:11 · 5 participants · 1 375 affichages
Barbot vient de publier une discussion sur l extension de la ligne BTS National Stadium -Sapahan Taksin. Ce matin vers 7h30 j arrive de la ligne de On Nut-Mochit pour changer a Siam Interchange et aller vers Silom. Et la gros soucis, la frequence des...
Je viens de voir sur opodo qu'Etihad propose des vols à 398 euros. J'ai fais une simulation pour courant juin et l'offre est bien d'actualité. Je ne sais pas si ça a déjà été signalé sur ce forum, mais voilà... en espérant que ça serve à certains. A bientôt...
Jumbo1 · 13 mai 2009 à 11:28 · 3 participants · 4 881 affichages
Quelqu'un connait-il les heures d'ouverture et de fermeture du poste frontiere de Had Lek (frontiere thai-cambodgienne), qui se situe en dessous de Trat et qui permet de rejoindre Koh Kong? Merci.
J'aimerais savoir si c'est possible d'aller directement de kancha a damnoen saduak sans retourner a Bangkok???J'avais penser faire kancha -nakhon pathom mais rendu je suis a combien de km du marche flottan??? J'attends vos conseils. Merci a l, avance...
Juanito35 · 17 mai 2009 à 23:48 · 5 participants · 2 689 affichages
J'ai prévu de partir deux semaines à phuket et a Kho samui en juin (du 13 au 27)..et j'ai quelques questions... 1) Quelle compagnie aérienne conseiller vous de prendre depuis paris?? 2) La météo...Quel temps fait t-il à cette période de l'année dans ces...
Ca y est! On a les billets Paris Bangkok par Etihad: 4 semaines en Août en famille (2 petites filles de 4 et 2 ans). Je cherche des infos sur les plages entre ces deux villes. J'avais lancé une discution il y a quelques temps sans savoir si nous pourrions...
Je pars à Krabi en juin, et mon vol retour Krabi-Bangkok atteri à 17h et mon Bangkok-Paris décolle à 21h25 (Emirates). Est-ce que le temps de connexion vous semble suffisant? J'ai peur qu'un retard du vol interieur me fasse rater mon vol international...
Denis72 · 21 décembre 2007 à 13:42 · 5 participants · 7 412 affichages
Connaisssez-vous des (bonnes) compils de musique thaïe (du style de ce qu'on peut entendre dans les restos)? Où les acheter au meilleur prix à BKK? Je cherche également la B.O. du film "Lady Bar" (que bon nombre d'entre vous a vu sur ARTE) J'ai contacté...
MengWan · 18 mai 2009 à 0:55 · 6 participants · 1 123 affichages
Une pétition vient d'être remise au PM pour que le nom Siam soit restauré comme désignation du pays. www.bangkokpost.com/... Pour l'instant, ce ne sont que des "universitaires" mais... A suivre
Areeya · 18 mai 2009 à 13:13 · 3 participants · 1 232 affichages
Préparant un sejour de 2 mois en thailande pour cet été, j’envisage au départ, 2 semaines sur Pattaya à l’hotel Marriott, qu’en pensez vous? idéalement placé? quels sont les lieux un peu tendance ou il faut aller sur Pattaya? ensuite j’irais peut-être...