Je compte prendre le train de nuit de Chiang MAI à BANGKOK le 23 JUIN 09 Première question: combien de temps à l'avance dois-je réserver le billet et dois-je me réserver? De quelle gare de CHIANG MAI par le train (si il y en a plusieurs) et à quelle Gare...
* j'aimerai savoir quel sont les liaisons possible pour aller de koh tao vers koh lanta. * comment aller de koh tao vers iles perhentians. * et aussi comment aller de koh lanta vers iles perhentians. 10tx ;-
Fanny74 · 1 mai 2009 à 10:03 · 11 participants · 9 956 affichages
Nous sommes un couples de futurs mariés du 19 septembre! aprés maintes hésitations sur la destination (rep dom, maurice, cuba...) nous avons décidez de partir dans un pays riche de culture combinable avec un peu de farniente dans l'ocean indien en fin...
Farangsept · 4 mai 2009 à 8:35 · 4 participants · 2 522 affichages
étant nouveau sur le forum, je poste ma première question pour un sujet qui m'importe beaucoup car je n'ai pas trouvé la réponse sur la sphère du Net; Je souhaiterai savoir quelle est la durée d'obtention et le coût d'un passeport pour elle, à faire établir...
John1986 · 29 avril 2009 à 9:57 · 12 participants · 14 353 affichages
Après plusieurs voyages en Thaïlande, dont le derniers de 6 mois sur Bangkok, je me suis malheureusement choppé une saloperie... Comme quoi faut tjrs faire attention: et quel est cette saloperie et bien c'est la GALE: la gale est un acarien ou minuscule...
Alixa · 29 avril 2009 à 17:03 · 5 participants · 6 127 affichages
J'ai prévu de partir en Thailande trois semaines en Août cette année. Nous avons prévu de faire Bangkok - Prendre un avion pour Phon Phen pour visiter Angkor ou nous resterions 4-5 jours. Puis nous irions dans le nord de la Thaïlande en vol interne vers...
Voila j'aimerais savoir si qqn connaitrait un site ou autre ou l'on pourrait savoir le noms des boutiques dans les malls comme 'siam paragon' ou 'mbk centre'...histoire de voir ce qu'ils proposent...etant donne que mon frere y va, j'aimerais lui indiquer...
Départ prévu: Paris Bkk le 11/11 Retour le 27/11 A ce jour: Site Go Voyages = environ 730 € (pour un vol direct sur la Thai Airways) Site Thai Airways = 900 € Pourquoi cette différence de prix? Etant membre ROP (royal sylver) le voyage acheté sur Go V...
Vagabond83 · 8 mai 2009 à 17:56 · 2 participants · 1 889 affichages
Je ne suis peut-ètre pas à la bonne rubrique, mais je pose ma question, sachant que les amoureux de la thailande sont les meilleurs!!!!!!!!! question: une "pub" pour la marque vittel (eau) diffuse une musique qui me plais beaucoup. un membre de la communauté...
Mariemado · 28 avril 2009 à 23:21 · 11 participants · 8 379 affichages
Voilà j'ai une dent à faire faire suite à une couronne mal faite qui s'est aggravé, et ici les coûts pour faire cette dent sont vraiment trop excessif et très peu remboursé par la mutuelle, j'aurai voulu savoir si qq s'y connaissait pour éventuellement...
Ruleman · 6 mai 2009 à 15:24 · 11 participants · 9 010 affichages
Pour toutes les réponses que vous m'avez apportés. Nous souhaiterions donc, trouver un hotel avec accès direct sur la plage, sans route a traverser, (pas sur patong beach) sur une belle plage sympathique. Un hotel calme pas trop éloigné des restaurants...
On a prévu de se rentre à Phuket vers la fin de mois de septembre. j'aimerai avoir un petit conseil pour une plage qu'on pourra se beigner un peu... la dernière fois que je suis allée à Phuket c'était au mois de jullet 2007, et malgré le beau temps le...
Farang61 · 7 mai 2009 à 18:02 · 2 participants · 1 354 affichages
En Thailande, et pourrait m'indiquer s'il n' a pas de problèmes pour prolonger ou surclasser son visa sur place? Je m'adresse donc à un personne à la famille franco-thaï, qui a commencé à vivre en Thaïlande avec un visa famille 90 jours, et est resté...
Françoistlse · 4 février 2009 à 22:01 · 7 participants · 2 860 affichages
Je vais partir en thailande env15j prinipalement pour faire les parcs.. (passionné oiseaux et faune en général/photo). Je compte faire 4 jours KRABI pour parc KAHO PHANON BENCHA ;connaissez vous? quel hotel sympa (sur plage railey?) Ensuite je compte...
HOlaaaaaaaaa Aidez-moi please, nous arriverons de Bangkok à Phuket en avion (moins cher que jusqu´à Krabi), bref quel est le moyen le plus pratique pour allet de l´aéroport de Phuket à Krabi. Mille Mercis.
Valou27 · 5 janvier 2006 à 5:20 · 13 participants · 74 474 affichages
Je suis à la recherche de la recette d'une soupe thailandaise que je mange souvent dans les restaurants thailandais au Québec. Je sais quelle contient du lait de coco et de la pâte de curry rouge. Il y a aussi des vermicelles de riz et de la laitue. Si...
Nous allons nous marier à Krabi (ao Nang) en février 2010, et avons besoin de conseils pour l'hotel. Nous serons 25 personnes et avons contacté une trentaine d'agences pour chiffrer les vols, hotel et pdj pour la première semaine, afin de proposer à nos...
Linef · 6 mai 2009 à 16:34 · 7 participants · 2 013 affichages
Nous partons le mois d'août en thailande avec mon mari et mes deux filles, et nous arrivons à bangkok. Avez vous des infos à me transmettre concernant: * les hotels sympas et raisonnables à 30 minutes voir moins du centre de bangkok (car nous allons rester...
Arrivee de saigon hier soir 21 h Les autorites thais n ont pas autorise les passagers continuant sur Paris a debarquer. Un papier a remplir est remis et concerne votre lieu de sejour les 15 jours precedents et les symptomes de maladie eventuels. Ce papier...
Bon pour commencer j'ai fais plusieurs recherche sur le forum concernant les visas touristiques pour la chine depuis hong kong mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais alors je m'explique: Je pars en thailande le 2 juin 2009, pour une durée de trois...
Tiops15 · 6 mai 2009 à 17:07 · 6 participants · 2 687 affichages
Est il possible de sortir et de rentrer en thailande autant de fois que l'on veut pour obtenir une prolongation de 30 jours? Merci de votre réponse rapide
Natmo49 · 5 mai 2009 à 21:09 · 6 participants · 3 837 affichages
Est-il possible d'acheter des subsituts nicotiniques (type patch ou dragées) en Thaïlande? Est-ce en vente libre? Plus ou moins cher qu'en France? Merci Natmo
Funcky062 · 30 avril 2009 à 18:08 · 4 participants · 1 488 affichages
je suis en train d esseyer de me faire un itineraire pour 4 semaines en thailandes.en decembre.environ 2 semaines de bangkok vers le nord (chang mai)..pour ensuite prendre l avion pour le sud..phuket ou autre..je pense faire au minimum bangkok..ayutaya...