Marc17 · 28 mai 2009 à 0:02 · 6 participants · 1 768 affichages
J'aimerai avoir vos avis sur l'itinéraire envisagé avant notre départ tout proche maintenant. Je vais séjourner 15j sur place: du 31/05 au 16/06. 1ère sem dans le nord: Chiang Mai en avion depuis BBK (trek 3j), Sukhothai en train ou avion (1j) et lopburi...
Assimil · 29 mai 2009 à 0:37 · 3 participants · 1 975 affichages
J'ai vu la news sur le petit journal.com voici l'article en entier Ps: voici une citation: SOURCE LE PETITJOURNAL.COM Les chemises jaunes virent au vert Le PAD nouvelle version se met à la mode écolo. Les célèbres "chemises jaunes", emblématiques du conflit...
Holloman · 28 mai 2009 à 22:40 · 1 participant · 2 209 affichages
Je mets volontairement ce titre racoleur pour être un maximun lu et entendu... si les administrateurs du site aurait la gentillesse de le laisser Je recherche 2 musiques traditionnelles que j'ai entendu en Thailande... Il me faut donc des connaisseurs...
Voila, je recherche un endroit ou on peut suivre des cours de boxe sur Bangkok. Pas forcement muay thai, mais aussi boxe anglaise, ou plus vastement un sport de combat. sachant que pour affiner la recherche, il faudrait des horaires du soir, un endroit...
Je vais en Thailande pour la 1ère fois en novembre pour 2 semaines. Je voudrais acheter un billet d'avion pour Chiang Mai sur le site de Bkk airways. 4 prix sont proposés: web saver, web delight, web flexi et web freedom. A la lecture des explications...
Jonw · 27 mai 2009 à 16:09 · 6 participants · 1 303 affichages
Je pars pour mon voyage de noce avec ma femme pour 18 nuits en thaïlande. J'aimerais avoir vos opinions et conseils sur le trip... Départ le 14 septembre 2009 de paris arrivée le 15 à bangkok, je compte y résider 3 ou 4 nuits, qu'en pensez vous??? Puis...
Je suis en Thailande à Bangkok jusqu'à fin septembre pour le moment. Je réside pour l'instant à l'hotel Bangkok inter place à Bangkapi SOI 24. J'aimerai savoir si des gens sont interesses par le fait de faire un colocation (etudiants ou non). Pour ma...
Shamanh · 26 mai 2009 à 17:10 · 14 participants · 8 433 affichages
Voilà, on a un pote qui s'est fait arrêté dans le nord et apparemment placé en détention à Chiang Mai.. Nous nous sommes en France, on voudrait savoir si vous connaissiez des contacts intéressant à part le consulat, du genre association ou parents de...
Nowis · 26 mai 2009 à 18:49 · 11 participants · 8 841 affichages
Voici mon problème, je suis un exchange student en Thaïlande depuis 8 mois, j'ai passé un super moment en voyageant et tout ça, mais j'ai accumulé pas mal de petites choses par ci par là, et évidemment je ne me veux pas m'en séparer, et avec Air France...
Phaléonopsis · 27 mai 2009 à 9:47 · 4 participants · 1 216 affichages
Nous sommes 6 à partir en Thailande et nous voudrions prendre des chambres d'hotels ou guesthouse, une de 4 et une de 2... Existe-t-il des chambres de 4 en thailande? A Bangkok et Chiang Mai par exemple?
Je pars en thailande le 30 mai jusqu'au 16 juin. J'aimerai passer 1 ou 2 journées dans cette forêt qui a l'air assez impressionnante. cependant, je ne sait pas s'il est ouvert à l'année ou s'il y a une période de fermeture pendant la mousson. Peut être...
Voila je repars pour comme chaque annee pour phuket et krabi, mais c est la 1ere fois que je m y attarde en saison des moussons, je n ai ete chaque fois qu en decembre ou en mars, et la seule fois que j y suis rester 2jours en aout, baignade et plongée...
Tout est dans le texte, je me pose une question très terre à terre, mais si je voyage en train de nuit 1ere ou deuxième classe (couchette et clim) le 22 juin, y a t-il besoin de prévoir un sac de couchage ou bien tout est fourni dans le train? Je suis...
Je voudrais savoir quel temps fait t'il en ce moment sur Phuket car je voudrais y partir quelques jours en juin, à partir du 10 plus exactement pour une période de 11 jours. J'y était en Avril et le temps était assez bon, quelques pluies en fin de journée...
Je trouve souvent des réponses sans devoir poser la question sur ce merveilleux site mais là je reste dans le doute... J'ai un billet Paris Bangkok avec airberlin et un autre Bangkok Kuala lumpur avec air asia avec deux heures d'attente entre les deux...
Nous partons pour Bangkok avec Air France le 26 juin, en classe eco sur un A340/300, je souhaite savoir si il y a un ecran individuel pour chaque siège? Merci d'avance
Breizhtois · 3 mai 2009 à 15:52 · 6 participants · 9 048 affichages
Etant donné que dans environ 7 mois je vais etre papa, j'aimerai commencer à avoir certaines réponses à des questions que je me pose et j'espere que vous pourrez eclairer ma lanterne. Debut juin, ma copine part travailler à Munich et aura donc un visa...
Je souhaiterai rejoindre Phi phi au départ de phuket, mais j'aimerai pouvoir profiter de la traversée et donc de la journée ou demi journée pour faire quelques excursions dans les baies des alentours. Quels sont les sites à ne pas rater? Et est il possible...
Voici nous nous lançons dans l’aventure du voyage en Thaïlande cet été. Je vous joins donc notre itinéraire afin d’avoir des conseils sur nos choix mais aussi pour donner des idées aux autres voyageurs... Par contre pouvez-vous juste me dire si vous pensez...
Ca fait longtemps que j'ai pas fait une pti post sur VF ca fait plaisir! Alors voila, je suis en train de préparer un petit voyage de 6-8 mois en Asie à partir de janvier prochain et je commence à regarder pour les billets d'avion. Je compte prendre un...
En juillet nous irons à Chiang mai où nous irons visiter l'orphelinat dans lequel notre fille a grandi jusqu'à ses 2ans. Comme nous souhaitons communiquer facilement avec les gens de l'orphelinat, nous aimerions trouver un interprète thai-français. Est-ce...
Après un séjour sur Kho Phi phi en Aout, j'aimerai rallier Kho Lanta pour faire de même, cependant il apparait que les liaisons maritimes entre ces deux iles sont suspendues au mois d'Aout, quelqu'un peut il me le confirmer ou existe il tout de même d'autres...
Marionls · 24 mai 2009 à 19:09 · 6 participants · 1 765 affichages
J'aurai besoin de plusieurs renseignements. En effet, je recherche sur pas mal de sites des réponses a mes questions depuis 3 jours mais je ne trouve pas. Je dois me rendre en Thaïlande le 6 juin pour rendre visite à des gens pendant trois mois. Mais...
Je sait que le sujet a déja été traité, mais je ne retrouve pas les infos, donc je fait appel à vos talents pour avoir quelques precisions. je souhaite aller de ko phanang jusqu'aux perhentians. je sait que je peux y aller par HAT YAÏ puis passer la frontiere...
Aujourd'hui lors de ma visite à la fnac (il vient de sortir d'après le vendeur) je suis tomber sur le dernier livre de John Burdett càd Bangkok haunts rebaptisé Bangkok psycho pour nous francophone, je commence dès à présent à le lire et ferai part de...
Nous serons à Chiang mai en juillet prochain. Nous avons déjà réserver un hôtel pour les 3 premiers jours. Ensuite nous aimerions trouver un gesthause sympa. J'ai deux questions: Est-ce que quelqu'un pourrait nous donner des adresses sympas de gesthause...
Marionls · 24 mai 2009 à 20:15 · 3 participants · 2 309 affichages
Re bonjour, Je n'ai pas eu de réponse pour mon autre question et j'espère avoir plus de chance cette fois. Donc en fait je suis parti en Thaïlande moins de 30 jours en février (28 exactement) et je dois y retourner début juin avec un visa touristique...