4enfamille · 2 juin 2009 à 19:30 · 8 participants · 4 344 affichages
Est-il nécessaire de prévoir un traitement anti-paludéen (et de quel type) pour 3 semaine en Thaïlande (voyage également prévu dans le nord). Je pensais avoir un traitement à prendre uniquement au cas où.
J'aimerais savoir si vous connaissez un endroit pour manger ce fameux barbecue thaie dns le nord de la Thailande, soit a Bangkok, Kanchanaburi ou a chiang mai?Et si vous avez aimer??Merci a l'avance!Un e idee du prix?? Merci a l'avance.< - Vison-
Après de longues lectures sur VF, nous avons encore des questions sans réponse, entre autre sur le temps et notre itinéraire. Nous sommes un couple de 39 ans tous les deux. Notre budget est de 2000 euro et 900 dollars qui reste du précédent voyage.On...
Slt, je pars le 13 juin en thailande et je recherche un logement sympa pr 2 a ko tao??? (1800 baths max) conaissez vs de bon hotels? et des endroits sympa a visiter la ba? merci
Je vais partir en stage a bangkok pour 3 mois, à l'université de MAHIDOL, près de siam square, je voudrais chercher un moyen d'hébergement à bangkok, près du bts connaissez vous quels sont les meilleurs plans pour avoir un studio ou un appartement à louer...
Vivlavie · 6 mars 2009 à 14:40 · 4 participants · 4 167 affichages
Agence France-Presse Bangkok La Thaïlande et le Laos ont inauguré jeudi la première liaison ferroviaire reliant les deux pays via un pont sur le Mékong, lors d'une cérémonie présentée comme un premier pas vers le développement du transport ferroviaire...
Thaiboy · 4 juin 2009 à 7:22 · 8 participants · 3 226 affichages
Suite a un vol de passeport, j'ai du refaire aupres de l'ambassade francaise un passeport d'urgence. Parti pour un voyage de 4 mois en thailande, j'avais fait au prealable aupres du consulat de Lyon un VISA double entrees me permettant de rester 2 fois...
Pour ceux qui ne le savent pas encore, tous les vols au départ de l'aéroport de Don Muang seront transférés a Suvarnabhumi à compter du 30 mars. Quel bonheur pour ceux qui devait changer d'aéroport pour reprendre une correspondance à Don Muang J'économise...
Minouuu · 20 mars 2009 à 17:15 · 10 participants · 12 302 affichages
Nous serons à Bangkok pour 3 jours fin avril, début mai.J'amerai faire faire à ma petite famille une ballade à dos déléphants.je n'arrive pas à trouver cette distraction dans les alentours de Bangkok. Quelqu'un connait il un endroit à Bangkok? merci
Travel71 · 4 juin 2009 à 6:51 · 3 participants · 1 375 affichages
Cet été c'est la thailande rien de bien original dans mon circuit, je pense monter au via Lobpuri et Sukhotai; après Chiang Mai je ne sais pas s'il vaut mieux faire Chiang Rai ou Mae Hong Son (les femmes girafes me semblent attrape touristes). Ensuite...
Je pars du 01er mars au 13 mars et j'aimerais faire une ballade a dos d'elephant pas loind e bangkok que me conseillez vous et a kel prix <<<<<... merci alexandra
Je pars samedi matinet j'ai besoin de votre aide (ah, moi et mes plans de dernière minute...). Nous partons donc 15 jours en thailande, et nous passons 3 jours et demi à Chiang Mai. Nous aimerions bien faire un tour à dos d'éléphants et aussi aller nous...
AzzizetDelph · 2 juin 2009 à 12:46 · 9 participants · 2 862 affichages
Dans la rubrique nous sommes des billes je demande Azziz et Delphine! C'est à dire nous! Nous avons un visa touristique qui expire le 3 juin 2009, soit demain. Première question: demain sommes-nous dans l'inégalité? Deuxième question: si nous arrivons...
Voilà je sais que tout le monde va me dire que c'est pas la bonne saison pour aller de ce coté au mois d'aout et d'ailleurs j'hésite encore mais j'envisage donc peut être d'aller vers Krabi en Aout et plus précisement Railay ouTon Sai Bay vu qu'on y arrive...
Lelivreur · 23 décembre 2008 à 18:11 · 16 participants · 4 525 affichages
J'aimerais savoir combien est ce que ça peut me coûter pour le transport de l'aeroport internationale de Bangkok au cartier Sukhumvit Road? Est ce qu'il y a des services de navettes? ou Bus? Merci!
Qui connaîtrait cet hotel situé dans SUKHUMVIT street?? On m'en a parlé mais je ne sais si cela vaut le coup??? D'avance merci Sinon je recherche une GH ou hôtel pas trop cher avec piscine+ sky train pas trop loin... Est ce un mouton à 5 pattes??? annebaum@wanadoo.fr...
Ticombava · 27 mai 2009 à 14:33 · 4 participants · 4 956 affichages
Je me suis renseignée sur les vaccins et un infirmier m'a indiqué que le certificat de vaccination n'était pas obligatoire pour la Thailande (pas de fièvre jaune). Cela étant, cette année je sais que je dois faire tous les rappels classiques (tetanos...)...
Marionls · 2 juin 2009 à 10:36 · 7 participants · 3 040 affichages
J'aurai besoin d'un petit renseignement. En fait j'ai obtenue mon Visa Touristique pour la Thaïlande et donc il est de 58 jours, mais vue que je part 90 jours tout pile je vais devoir l'étendre de 30 jours, mais, au final cela va me faire 88 jours donc...
Les Thailandais ont une expression assez insolite pour designer les touristes qui restent longtemps en Thailande et qui n ont pas beaucoup d argent, qui vont prendres les guest house les moins cher, manger comme les locaux etc... Ils les nomment les "farang...
Zulumakaveli · 30 mars 2009 à 0:26 · 2 participants · 2 715 affichages
Voila nous sommes un petit groupe d'ami et nous aimerions partir en thailande entre le 15juillet et le 15aout, mais beaucoup de questions nous trotent un peu dans la tete.. Le budget a avoir par personne? Sachant que nous aimerions arriver a bankgok et...
Vava221 · 3 juillet 2007 à 23:28 · 10 participants · 3 557 affichages
Je pars seule en Aoüt à partir de BKK, de Kao San vers le Cambodge. J'ai lu sur le guide que le passage nord n'était pas terrible et qu'il y avait des risques. Vaut-il mieux emprunter le poste sud non loin de ko chang? Le Cambodge est -il un pays d'arnaques...
Benj34 · 31 mai 2009 à 11:09 · 5 participants · 2 049 affichages
je viens de rentrer de 15 jours en thailande. J ai passé ma premiere semaine à koh tao pour faire mon PADI advance open water. Puis lors de ma deuxième semaine, j'ai fait une virée en moto dans le nord thailande (mae hong soon loop). Si vous souhaitez...
Isama · 1 juin 2009 à 14:32 · 8 participants · 24 848 affichages
On prévoit de passer notre hiver en Thailande (3 ou 4 mois) et on aimerait nous y rendre d'une manière différente... Nous aimerions savoir si l'un ou l'une d'entre vous a déjà fait ce Voyage reliant la France à la Thailande par bateau ou train. Selon...
4enfamille · 31 mai 2009 à 14:27 · 15 participants · 9 132 affichages
Je pars en famille en Thaïlande au mois d'aout et je voudrais savoir si les femmes peuvent se balader en short dans la rue et pour les visites sans choquer la population locale? Faut-il également se couvrir les épaules, par exemple pour visiter un temple...
Je projette de partir pour un mois en Thailande et j'aimerais faire des activités, je n'ai pas d'idées précises, que me conseillerez vous? J'ai lu par ci et par là que beaucoup profitent de leur voyage pour prendre des cours de cuisine ou des cours de...
MengWan · 29 mai 2009 à 0:30 · 9 participants · 2 625 affichages
"Petit rappel à l'ordre" au sujet de l'acquisition de terrains par des épouses de falangs et qui utilisent "l'argent de leur mari" pour ce faire... www.phuketgazette.ne... On notera que l'administration thaïlandaise a les ressources pour "cibler" les...