Marionls · 2 juin 2009 à 10:36 · 7 participants · 3 051 affichages
J'aurai besoin d'un petit renseignement. En fait j'ai obtenue mon Visa Touristique pour la Thaïlande et donc il est de 58 jours, mais vue que je part 90 jours tout pile je vais devoir l'étendre de 30 jours, mais, au final cela va me faire 88 jours donc...
Les Thailandais ont une expression assez insolite pour designer les touristes qui restent longtemps en Thailande et qui n ont pas beaucoup d argent, qui vont prendres les guest house les moins cher, manger comme les locaux etc... Ils les nomment les "farang...
Zulumakaveli · 30 mars 2009 à 0:26 · 2 participants · 2 723 affichages
Voila nous sommes un petit groupe d'ami et nous aimerions partir en thailande entre le 15juillet et le 15aout, mais beaucoup de questions nous trotent un peu dans la tete.. Le budget a avoir par personne? Sachant que nous aimerions arriver a bankgok et...
Vava221 · 3 juillet 2007 à 23:28 · 10 participants · 3 563 affichages
Je pars seule en Aoüt à partir de BKK, de Kao San vers le Cambodge. J'ai lu sur le guide que le passage nord n'était pas terrible et qu'il y avait des risques. Vaut-il mieux emprunter le poste sud non loin de ko chang? Le Cambodge est -il un pays d'arnaques...
Benj34 · 31 mai 2009 à 11:09 · 5 participants · 2 053 affichages
je viens de rentrer de 15 jours en thailande. J ai passé ma premiere semaine à koh tao pour faire mon PADI advance open water. Puis lors de ma deuxième semaine, j'ai fait une virée en moto dans le nord thailande (mae hong soon loop). Si vous souhaitez...
Isama · 1 juin 2009 à 14:32 · 8 participants · 24 925 affichages
On prévoit de passer notre hiver en Thailande (3 ou 4 mois) et on aimerait nous y rendre d'une manière différente... Nous aimerions savoir si l'un ou l'une d'entre vous a déjà fait ce Voyage reliant la France à la Thailande par bateau ou train. Selon...
4enfamille · 31 mai 2009 à 14:27 · 15 participants · 9 137 affichages
Je pars en famille en Thaïlande au mois d'aout et je voudrais savoir si les femmes peuvent se balader en short dans la rue et pour les visites sans choquer la population locale? Faut-il également se couvrir les épaules, par exemple pour visiter un temple...
Je projette de partir pour un mois en Thailande et j'aimerais faire des activités, je n'ai pas d'idées précises, que me conseillerez vous? J'ai lu par ci et par là que beaucoup profitent de leur voyage pour prendre des cours de cuisine ou des cours de...
MengWan · 29 mai 2009 à 0:30 · 9 participants · 2 631 affichages
"Petit rappel à l'ordre" au sujet de l'acquisition de terrains par des épouses de falangs et qui utilisent "l'argent de leur mari" pour ce faire... www.phuketgazette.ne... On notera que l'administration thaïlandaise a les ressources pour "cibler" les...
Pepita83 · 31 mai 2009 à 17:25 · 3 participants · 1 352 affichages
Si cela peut intéresser qq'un nous devions faire un visa touristique pour nous rendre en Thailande en famille cet été (32jours!!!) A notre (bonne!) surprise, les visas sont gratuits en ce moment, jusqu'au 5 juin!!! Le gars de l'ambassade (à Marseille)...
DUC · 25 mai 2009 à 14:50 · 6 participants · 8 750 affichages
Quelqu'un connaît-il ce petit hotel du quartier Thewet à Bangkok "Lamphu Tree House", attention à ne pas confondre avec la Lamphu Guesthouse. J'hésite à changer de quartier cette année, passer de Siam Square à Thewet. Thuan un avis peut-être? toi qui...
Indo363 · 1 juin 2009 à 18:56 · 3 participants · 1 655 affichages
Je souhaite partir en thailande en fevrier2010 pour 15 jours mais je suis novice dans les longs voyages!je voudrais visiter bangkok ayathuya chiang mai et faire 1 ile assez jolie mais pas phuket trop surfait pouvez vous me guider pour 1 itinéraire sympa...
Dadouche · 30 mai 2009 à 21:40 · 7 participants · 1 577 affichages
Nous partons pour la 2e année consécutive en Thailande cet été pendant un mois. L'année dernière, on a visité principalement le nord (Chiang Mai, Chaing Rai...) et les îles de Ko Tao, Samui et Phagan. Cet été on pense aller du côté de l'Isan et de Krabi...
Nous louons une voiture pendant 15 jours (du 5 au 20 aout) à Chiang Mai et cherchons un itinéraire qui nous permettrait de visiter l'ouest, le triangle d'or et l'est. Nous ne souhaitons pas descendre dans le sud, toute info sera la bienvenue... Merci...
Lukmee · 4 juin 2007 à 11:06 · 2 participants · 4 296 affichages
Je cherches des adresses d'hotels accessibles aux handicapés en fauteuil roulant principalement dans le sud (Phuket mais surtout plus loin Krabi et Trang) Avez vous des adresses précises et des expériences vécues? dans les autres régions aussi pour le...
J'arrive a bangkok le 29 mai, je pense arriver a l'hotel atlanta au alentour de 21h, je voulais juste savoir pour ceux qui connaissent cette hotel si il risque d'etre complet? Je peux pas reserver leur site ne marche plus merci d'avance
4enfamille · 30 mai 2009 à 9:35 · 10 participants · 3 408 affichages
Nous recherchons un hôtel sympa classe moyenne pour 2 nuits à Bangkok situé au niveau du centre historique (il parait que c'est mieux...) pour 4 personnes (nous et nos 2 ados 11.5 et 14) pour 2 nuits au 1 août: il semblerait qu'il ne soit possible de...
Pour mon 1ier post sur voyages forum, je suis à la recherche d'info sur des hotels proche de l'atlanta en terme d'emplacement, de prix, mais un poil supérieur en terme de confort si vous avez des photos c'est encore mieux nous préparons notre 2ième séjours...
Lukmee · 1 juin 2009 à 9:39 · 1 participant · 779 affichages
Je cherche pour l'été 2010 villa 3 chambres minimum front de mer ou pas loin 1 personne en fauteuil roulant! 8 semaines au total avec grosso-modo 3 périodes entrecoupées de voyages dans le coin et donc en changeant de destination la répartition serait...
Je cherche à visiter des pépinières sur Bangkok ou alentours pour acheter des plantes et arbres en bulbes à ramener en France (Culture sous Serre spécifique tropical) Merci d'avance pour l'info Amitiés
Sunhae · 30 mai 2009 à 6:37 · 6 participants · 1 962 affichages
Ca y est, on les tient enfin nos 2 petites semaines pour aller en Thailande en fevrier 2010! Nous devions deja y aller en fevrier 2009, et avons du annuler la mort dans l'ame au dernier moment (plus de vacances). Coucou au passage a Chriscool entre autres...
Pouascail · 29 mai 2009 à 10:41 · 10 participants · 3 931 affichages
ayant pas mal d amies en thailande j aurais voulus savoir le meilleur moyen pour un thai d appeler en europe pour pas cher surtout de son telphone mobile a un autre...moi j utile une carte cabine de 7e50 de france et j ai 600 minutes (je vais dans des...
Phasathai · 10 mai 2009 à 15:15 · 8 participants · 11 337 affichages
C'est un film français tourné en Thaïlande. L'histoire se passe au départ à Sukhumvit. Deux français sont en vacance la-bas, un marié, l'autre divorcé. Le gars marié connait déjà bien la Thaïlande et entraîne son pote célibataire dans des gogos bars pour...
Devant sejourner une quinzaine de jours a pattaya pourriez vous m'indiquer des hotels au alentours de 1OOO baths, quelqu'unconnait t'il l'hotel ma maison a pattaya merci
Ticombava · 29 mai 2009 à 9:29 · 7 participants · 1 705 affichages
J'ai déjà parcouru le forum et les divers conseils/avis/... J'envisage de passer 15j en Thailande en novembre prochain. J'ai fait une 1ère distribution des jours: 5j à Chiang Mai, 5j à Krabi et 5j à Bangkok. Cela me permettra à chaque fois de visiter...
Je souhaite obtenir un visa pour aller à Hongkong depuis Bangkok, savez-vous si nous français avons besoin d'un visa pour aller dans cette ville? PS: J'ai utilisé l'outil recherche et je suis tombé sur un topic d'une personne demandant la même chose que...
Rudyy · 28 mai 2009 à 21:51 · 5 participants · 4 842 affichages
Je me doute que bon nombre de posts sont proches du mien mais vu le paquet de discussions, jai renoncé au bout de 4 pages et JE ME LANCE! nous sommes une famille de 4: ma femme et moi et Lucie, 5 ans et Maxime 7 ans. Nous avons décidé, après Bali cette...