Pepita83 · 31 mai 2009 à 17:25 · 3 participants · 1 347 affichages
Si cela peut intéresser qq'un nous devions faire un visa touristique pour nous rendre en Thailande en famille cet été (32jours!!!) A notre (bonne!) surprise, les visas sont gratuits en ce moment, jusqu'au 5 juin!!! Le gars de l'ambassade (à Marseille)...
DUC · 25 mai 2009 à 14:50 · 6 participants · 8 742 affichages
Quelqu'un connaît-il ce petit hotel du quartier Thewet à Bangkok "Lamphu Tree House", attention à ne pas confondre avec la Lamphu Guesthouse. J'hésite à changer de quartier cette année, passer de Siam Square à Thewet. Thuan un avis peut-être? toi qui...
Indo363 · 1 juin 2009 à 18:56 · 3 participants · 1 650 affichages
Je souhaite partir en thailande en fevrier2010 pour 15 jours mais je suis novice dans les longs voyages!je voudrais visiter bangkok ayathuya chiang mai et faire 1 ile assez jolie mais pas phuket trop surfait pouvez vous me guider pour 1 itinéraire sympa...
Dadouche · 30 mai 2009 à 21:40 · 7 participants · 1 569 affichages
Nous partons pour la 2e année consécutive en Thailande cet été pendant un mois. L'année dernière, on a visité principalement le nord (Chiang Mai, Chaing Rai...) et les îles de Ko Tao, Samui et Phagan. Cet été on pense aller du côté de l'Isan et de Krabi...
Nous louons une voiture pendant 15 jours (du 5 au 20 aout) à Chiang Mai et cherchons un itinéraire qui nous permettrait de visiter l'ouest, le triangle d'or et l'est. Nous ne souhaitons pas descendre dans le sud, toute info sera la bienvenue... Merci...
Lukmee · 4 juin 2007 à 11:06 · 2 participants · 4 291 affichages
Je cherches des adresses d'hotels accessibles aux handicapés en fauteuil roulant principalement dans le sud (Phuket mais surtout plus loin Krabi et Trang) Avez vous des adresses précises et des expériences vécues? dans les autres régions aussi pour le...
J'arrive a bangkok le 29 mai, je pense arriver a l'hotel atlanta au alentour de 21h, je voulais juste savoir pour ceux qui connaissent cette hotel si il risque d'etre complet? Je peux pas reserver leur site ne marche plus merci d'avance
4enfamille · 30 mai 2009 à 9:35 · 10 participants · 3 390 affichages
Nous recherchons un hôtel sympa classe moyenne pour 2 nuits à Bangkok situé au niveau du centre historique (il parait que c'est mieux...) pour 4 personnes (nous et nos 2 ados 11.5 et 14) pour 2 nuits au 1 août: il semblerait qu'il ne soit possible de...
Pour mon 1ier post sur voyages forum, je suis à la recherche d'info sur des hotels proche de l'atlanta en terme d'emplacement, de prix, mais un poil supérieur en terme de confort si vous avez des photos c'est encore mieux nous préparons notre 2ième séjours...
Lukmee · 1 juin 2009 à 9:39 · 1 participant · 776 affichages
Je cherche pour l'été 2010 villa 3 chambres minimum front de mer ou pas loin 1 personne en fauteuil roulant! 8 semaines au total avec grosso-modo 3 périodes entrecoupées de voyages dans le coin et donc en changeant de destination la répartition serait...
Je cherche à visiter des pépinières sur Bangkok ou alentours pour acheter des plantes et arbres en bulbes à ramener en France (Culture sous Serre spécifique tropical) Merci d'avance pour l'info Amitiés
Sunhae · 30 mai 2009 à 6:37 · 6 participants · 1 957 affichages
Ca y est, on les tient enfin nos 2 petites semaines pour aller en Thailande en fevrier 2010! Nous devions deja y aller en fevrier 2009, et avons du annuler la mort dans l'ame au dernier moment (plus de vacances). Coucou au passage a Chriscool entre autres...
Pouascail · 29 mai 2009 à 10:41 · 10 participants · 3 919 affichages
ayant pas mal d amies en thailande j aurais voulus savoir le meilleur moyen pour un thai d appeler en europe pour pas cher surtout de son telphone mobile a un autre...moi j utile une carte cabine de 7e50 de france et j ai 600 minutes (je vais dans des...
Phasathai · 10 mai 2009 à 15:15 · 8 participants · 11 314 affichages
C'est un film français tourné en Thaïlande. L'histoire se passe au départ à Sukhumvit. Deux français sont en vacance la-bas, un marié, l'autre divorcé. Le gars marié connait déjà bien la Thaïlande et entraîne son pote célibataire dans des gogos bars pour...
Devant sejourner une quinzaine de jours a pattaya pourriez vous m'indiquer des hotels au alentours de 1OOO baths, quelqu'unconnait t'il l'hotel ma maison a pattaya merci
Ticombava · 29 mai 2009 à 9:29 · 7 participants · 1 698 affichages
J'ai déjà parcouru le forum et les divers conseils/avis/... J'envisage de passer 15j en Thailande en novembre prochain. J'ai fait une 1ère distribution des jours: 5j à Chiang Mai, 5j à Krabi et 5j à Bangkok. Cela me permettra à chaque fois de visiter...
Je souhaite obtenir un visa pour aller à Hongkong depuis Bangkok, savez-vous si nous français avons besoin d'un visa pour aller dans cette ville? PS: J'ai utilisé l'outil recherche et je suis tombé sur un topic d'une personne demandant la même chose que...
Rudyy · 28 mai 2009 à 21:51 · 5 participants · 4 828 affichages
Je me doute que bon nombre de posts sont proches du mien mais vu le paquet de discussions, jai renoncé au bout de 4 pages et JE ME LANCE! nous sommes une famille de 4: ma femme et moi et Lucie, 5 ans et Maxime 7 ans. Nous avons décidé, après Bali cette...
Je suis en Thailande et n ayant peu de temps a Ventiane, j ai prevu de faire du shoping a BKK. QQ1 connaissant l adresse des antiques et artisanat du Laos peut me donner des infos Je cherche plus particulerement des objets en ceramique ou vieux fumoirs...
Thuan · 18 mai 2009 à 5:43 · 11 participants · 3 072 affichages
A l'initiative des thaïes du coin, il y a des balades dominicales (de temps a autres) sur les klongs la durée des balades est de 8h au moins.. prochaine balade de Bkk _ Nakhon Pathon. précision ce n'est pas un bateau a touristes.. participation aux frais...
Nous arrivons le 16 Octobre à Bangkok par le vol de 15h35 et je souhaiterai prendre le train de nuit pour Chiang Mai je voudrais juste savoir si j'ai assez de temps pour y arriver car j'ai vu qu'il y avait un départ à 19h30. Pouvez-vous me dire comment...
Marionls · 26 mai 2009 à 15:11 · 12 participants · 9 738 affichages
Je pars la semaine prochaine pour la Thaïlande et J'ai en fait pas mal de questions que j'ai déjà posé par mail à la compagnie thai airways (que je dois prendre pour mon voyage) Mais aucune réponses depuis quelques jours. Je vais faire ma réservation...
Versets · 19 septembre 2008 à 13:05 · 17 participants · 3 129 affichages
Je viens une fois de plus vous demander de précisuese information me permettant de préparer au mieux mon voyage Tout d'abord concernant le billet d'avion. Un ami partie il y a deux ans au mois de janvier, a déboursé environ 550 euros pour une A/R Paris/Bangkok...
Flm · 27 mai 2009 à 21:46 · 6 participants · 2 061 affichages
J'ai du mal à comprendre, car il y a plusieurs informations, mais il me semble que le visa touristique est gratuit jusqu'au 4 juin, certes, ne serait il pas gratuit quoiqu'il arrive si le séjour est inférieur à 15 ou 30 jours et si on est français? en...
Marcassin83 · 13 avril 2009 à 19:56 · 9 participants · 2 763 affichages
Arrivant a Bangkok a quatre avec mes 3 garcons on ne va pas rentrer dans un taxi, surtout au GPL avec nos valises et je ne veux pas en laisser seuls dans un autre vehicule. Quelqu'un a t il deja pris le bus de l'aeroport? si oui, que dessert il dans Bangkok...
Ohlieve · 27 mai 2009 à 21:05 · 7 participants · 2 296 affichages
Je vais passer 3 semaines (6-26/08) en Thailande, avec mes 2 enfants de 12 et 15 ans. Je pense partager notre temps entre Bangkok, Sukothai, Chiang Mai (trek de 3 jours - conseils?), et une petite semaine dans le Sud. Vols internes BKK air + bus Sukothai-Chiang...