Nicop10 · 21 janvier 2009 à 7:22 · 3 participants · 1 574 affichages
N ayant qu un visa de 15 jours, arrive par voie terreste, je me demande si quelqu un aurai deja prolonge son visa via la frontiere birmane vers Mae sot. Comment cela se passe, faut il se rendre jusqu en birmanie et payer le droit d entree de 10 dollars...
Après avoir suivi bon nombres de sujets, je viend de m'inscrire. Je part en famille en thailande en juin, arrivée Bangkok, puis chiang mai, et ko samui. On n'arrive pas à ce déscidé pour un hotel ou une bonne guest à BKK. Ce n'ai pas pour un long séjour...
J'aimerai savoir si l'excursion jusqu'a l'ile ko hong pouvait se faire de koh lanta ou koh phi phi. Car je n'aurais finalement qu'une journée entière sur Krabi et je comptais faire une excursion pour le temple tiger tigre, et les eaux thermales, d'ailleurs...
Pichette · 25 janvier 2009 à 16:48 · 6 participants · 1 375 affichages
Fait appel a tous, je part pour la thailande du 21 fevrier au 6 mars 2009. je couche a bangkok le 22-23 fevrier pour ensuite repartir pour phucket, 7 jour et revenir a bangkok les 3 dernier jours de notre sejour. A part nos billets d'avion, rien n'est...
Je vais aller séjournée a koh phi phi en février mais je suis étonné par le prix d'un transfert de tongsai bay pour aller aux hotel situé au nord de l'ile. l'hotel m'a dit que ça couterait 900 BATHS par trajet. Est-ce vrai? se prix peut il etre négocier...
Swissrider · 1 décembre 2008 à 14:20 · 4 participants · 2 867 affichages
à l'heure où j'écris ces lignes je devrais arriver à Bangkok mais les événements politiques en ont décidé autrement.. J'ai rerouté mon vol et j'arriverai samedi prochain à Kuala Lumpur (Malaisie). Mon programme d'origine était d'aller dans le nord de...
Nous sommes deux couples avec 4 enfants de 3 à 8 ans et sommes en train d'organiser notre itinéraire pour 3 semaines en Thailande en aout prochain. Pour aller de Chiang Mai (ou Chiang Rai) à Sukkothai, que conseillez-vous? Location d'un van (est-ce difficile...
Nous regardons le site asiarooms qui nous donne plein d'infos sur les hotels. Notre budget 50 euros/nuit. On pense réserver au Rimping Village hotel à Chiang Mai. Pour ceux qui connaissent, est ce bien désservi et dans le centre?sinon si vous avez d'autres...
J'arrive à BANGKOK le 22 février à 7h pour 15 j, je souhaite prendre directement un avion pour Chiang mai, alors voici ma question: quel temps faut-il pour joindre l'aéroport pour prendre cet avion? Où se trouve t il? merci d'avance
Nous sommes en train d'organiser un petit voyage en Thailande et j'aimerais savoir si vous avez des infos sur l'hôtel:Manatai Village à Chiang Mai qui coûte 50€ la nuit ou un hôtel similaire de standing correct situé pas trop loin des centres d'intêrets...
Iannis · 24 janvier 2009 à 6:25 · 8 participants · 4 596 affichages
Je suis arrivé il y a une semaine en Thaïlande pour 4 mois prés du Victory Monument. Et il y a 3 jours mon rasoir électrique m'a lâché. Bon à première vue vraiment rien de bien méchant sauf que je ne supporte vraiment pas les rasoirs classiques, et que...
Minouuu · 23 janvier 2009 à 18:58 · 3 participants · 3 452 affichages
De renseignements sur koh kam yai?j'ai vu sur lonely planet qu'il y avait des bungalows, est ce que quelqu'un connaît et pour s'y rendre d'ou part on? merci d'avance
Nous serons à BKK pour l'anniversaire de mon compagnon et je cherche un resto sympa mais nus serons avec un couple de potes végétariens () J'aimerais qu'ils s'éclatent culinairement parlant. Connaissez-vous donc un bon resto thai/chinois qui serve de...
Patrickt4408 · 21 janvier 2009 à 16:38 · 4 participants · 1 561 affichages
Je prévois partir pour la Thailande du 22 mai au 21 juin prochain. J'arriverai donc a Bangkok. Je crois bien sincèrement que rester 1 mois a Bangkok c'est un peu long. Pour ce faire, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à me construire un itinéraire...
J'ai 2 semaines de congés, je voudrai visiter un peu mais surtout me reposer sur une plage à Koh Samui ou Koh Phangan. Pourriez vous me donner des conseils? D'avance merci à tous!
Je souhaiterai savoir, à Ko phi phi si je reside dans une guesthouse, pourai je accéder aux plages privées, restaurants et piscines des autres hotels (moyénant finance biensur)? merçi d avance tchao à tous
Nous partons le 28 février pour 15 jours en Thailande. Aprés quelques jour à Bangkok nous envisageons de nous rendre à Koh Sumi puis à Phuket. Vu la courte durée de notre séjour pensez vous qu'il est préférable de s'y rendre en avion ou en train de nuit...
Je me demande si c'est rapide en bus d'aller d'Udon Thani à Nakhon Phanom car le guest house sympa qui est conseillé est à une heure au sud de la ville. La frontière ferme tôt le soir donc merci à ceux qui connaissent de me donner des tuyaux. merci
Jpetienne · 26 janvier 2008 à 19:07 · 11 participants · 6 132 affichages
Ca approche enfin bientôt le départ! mais avant faites moi part de votre avis pour l'argent j'hésite, sachant qu'il me faut des bahts pour le taxi en arrivant, est il possible de retirer au distributeur à l'aéroport? ou faut il courir vers un bureau de...
Nous devions partir le 28 novembre 2008 en thailande pour 15 jours de rêve... mais l'instabilité politique, a fait que la compagnie aérienne a annulé son vol pour bangkok et notre voyage est tombé à l'eau. L'agence de voyage nous dit qu'il faut attendre...
Dressi · 22 janvier 2009 à 8:03 · 16 participants · 12 575 affichages
Je parts d'ici 2 semaines en Thailande. C'est la première fois que je postes sur ce forum, mais cbm d'heures n'ai je pas déjà passer à lire des centaines de posts... merci à tous ceux qui font vivre ce forum et qui le rendent si utile pour tous ceux qui...
Jimmplan · 20 janvier 2009 à 17:36 · 6 participants · 1 328 affichages
Je commence à planifier mon voyage en thailande pour novembre prochain. Un voyage de 2 semaines. J'aimerais savoir s'il y a des affaires (Endroits, activités...) que je ne dois absolument pas manqué durant ce séjour. Moi, je suis un amateur de photos.Aussi...
Avant toute chose je sais que ma question a du etre poser et reposer mais n etant vraiment pas une as de l ordi impossible de retrouver trace d une discussion a mon sujet (je sais pas futée la fille!!) ma question est la suivante: nous partons la semaine...
Rycil92 · 19 janvier 2009 à 16:18 · 5 participants · 8 621 affichages
Tout jeune marié avec une thailandaise en France, Je viens de faire le tour des discussions concernant les documents à fournir pour une demande de carte de séjour "vie familliale". j'ai noté: passport pour ma femme carte d'identité de ma femme livret...
Gaelleh · 22 janvier 2009 à 16:41 · 5 participants · 1 544 affichages
Comme prévu, je reviens sur le forum pour vous donner des infos. Nous sommes allés 10j en Thaïlande et nous avons voyager à Kho Phi Phi puis à Bangkok. Arrivée en Thaïlande depuis La Réunion puis transfert de l'aéroport international vers le domestique...