Nous serons à BKK pour l'anniversaire de mon compagnon et je cherche un resto sympa mais nus serons avec un couple de potes végétariens () J'aimerais qu'ils s'éclatent culinairement parlant. Connaissez-vous donc un bon resto thai/chinois qui serve de...
Patrickt4408 · 21 janvier 2009 à 16:38 · 4 participants · 1 558 affichages
Je prévois partir pour la Thailande du 22 mai au 21 juin prochain. J'arriverai donc a Bangkok. Je crois bien sincèrement que rester 1 mois a Bangkok c'est un peu long. Pour ce faire, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à me construire un itinéraire...
J'ai 2 semaines de congés, je voudrai visiter un peu mais surtout me reposer sur une plage à Koh Samui ou Koh Phangan. Pourriez vous me donner des conseils? D'avance merci à tous!
Je souhaiterai savoir, à Ko phi phi si je reside dans une guesthouse, pourai je accéder aux plages privées, restaurants et piscines des autres hotels (moyénant finance biensur)? merçi d avance tchao à tous
Nous partons le 28 février pour 15 jours en Thailande. Aprés quelques jour à Bangkok nous envisageons de nous rendre à Koh Sumi puis à Phuket. Vu la courte durée de notre séjour pensez vous qu'il est préférable de s'y rendre en avion ou en train de nuit...
Je me demande si c'est rapide en bus d'aller d'Udon Thani à Nakhon Phanom car le guest house sympa qui est conseillé est à une heure au sud de la ville. La frontière ferme tôt le soir donc merci à ceux qui connaissent de me donner des tuyaux. merci
Jpetienne · 26 janvier 2008 à 19:07 · 11 participants · 6 121 affichages
Ca approche enfin bientôt le départ! mais avant faites moi part de votre avis pour l'argent j'hésite, sachant qu'il me faut des bahts pour le taxi en arrivant, est il possible de retirer au distributeur à l'aéroport? ou faut il courir vers un bureau de...
Nous devions partir le 28 novembre 2008 en thailande pour 15 jours de rêve... mais l'instabilité politique, a fait que la compagnie aérienne a annulé son vol pour bangkok et notre voyage est tombé à l'eau. L'agence de voyage nous dit qu'il faut attendre...
Dressi · 22 janvier 2009 à 8:03 · 16 participants · 12 564 affichages
Je parts d'ici 2 semaines en Thailande. C'est la première fois que je postes sur ce forum, mais cbm d'heures n'ai je pas déjà passer à lire des centaines de posts... merci à tous ceux qui font vivre ce forum et qui le rendent si utile pour tous ceux qui...
Jimmplan · 20 janvier 2009 à 17:36 · 6 participants · 1 317 affichages
Je commence à planifier mon voyage en thailande pour novembre prochain. Un voyage de 2 semaines. J'aimerais savoir s'il y a des affaires (Endroits, activités...) que je ne dois absolument pas manqué durant ce séjour. Moi, je suis un amateur de photos.Aussi...
Avant toute chose je sais que ma question a du etre poser et reposer mais n etant vraiment pas une as de l ordi impossible de retrouver trace d une discussion a mon sujet (je sais pas futée la fille!!) ma question est la suivante: nous partons la semaine...
Rycil92 · 19 janvier 2009 à 16:18 · 5 participants · 8 612 affichages
Tout jeune marié avec une thailandaise en France, Je viens de faire le tour des discussions concernant les documents à fournir pour une demande de carte de séjour "vie familliale". j'ai noté: passport pour ma femme carte d'identité de ma femme livret...
Gaelleh · 22 janvier 2009 à 16:41 · 5 participants · 1 522 affichages
Comme prévu, je reviens sur le forum pour vous donner des infos. Nous sommes allés 10j en Thaïlande et nous avons voyager à Kho Phi Phi puis à Bangkok. Arrivée en Thaïlande depuis La Réunion puis transfert de l'aéroport international vers le domestique...
Nouette · 20 janvier 2009 à 21:47 · 5 participants · 1 310 affichages
Nous partons fin fév /debut mars en Thaïlande et comptons partager notre séjour entre Phuket, Krabi, Ko Pee Pee et peut-être Ko Lanta. Qui peut me renseigner sur des guesthouses ou hotels par trop onéreux qui sortent du lot? Évidement, les guides proposent...
Oye Oye, J'attéris à Bangkok le 14 Février à 1am, et souhaiterait repartir pour Phuket via le train, j' ai quelques questions si vous pouviez m'aidez, je vous merci beaucoup Faut il réserver son billet, si oui sur lquel site? Quel est le prix de ce billet...
Filefish · 21 janvier 2009 à 16:08 · 4 participants · 1 549 affichages
Ca se prepare...ca se prepare... Tout le monde s'affaire pour les preparatifs de la fete...C'est tres bientot! Ce soir, je voyais les boutiquiers a Chiang Mai, faire le grand nettoyage...des preparations de gateaux... Le 26 janvier! Pour ceux qui...
Alors que mon voyage était calé (billets avions, réservation guesthouse...) je viens de recevoir une réponse négative de Budget pour la location d'une voiture de BKK à Ubon Ratchathani... AVIS et Herz n'ont pas d'agence à Ubon, donc ne veulent pas non...
Pitchu · 22 janvier 2009 à 20:49 · 2 participants · 1 291 affichages
Je vais rester en Thailande 95 jours exactement. Je voulais savoir ce que je devais faire avec un visa de 60 jours? Sortir du pays? donc15 jours de + ou alors prendre un visa double entrée? Merci
Siberiade · 22 janvier 2009 à 11:58 · 7 participants · 3 630 affichages
Au départ d'un vol sur Bangkok le 5 janvier dernier nous avons eu 7 heures de retard. Embarqués à 13H 30, nous n'avons décollé qu'à 20 H 05 soit presque 7 heures cloués au sol dans l'avion. Le motif du retard annoncé de deux heures en deux heures était...
Je comptre faire le trajet Chiang Mai / Bangkok en train de nuit, en couchette 2ème classe. Si je comprends bien ce site, www.railway.co.th/... je pourrais prendre: le train de 16h30 qui arrive à Bangkok à 6h40, le train de 17h50 qui arrive à Bangkok...
Sawadie · 21 janvier 2009 à 12:42 · 8 participants · 4 841 affichages
J ai un soucis pour la traduction exacte de "Thanon Khao san" rue pour Thanon riz pour Khao mais "san"?????? Quelqu'un peut il me rendre ce petit service? Merci
Je cherche des renseignements sur Laem Tong (Ko Phi Phi) pour notre séjour du 18 au 23 février environ. l'eau est-elle suffisamment profonde sur cette plage pour se baigner à toute heure et surtout pour faire du snorkelling intéressant à la nage sans...
Je m envole dimanche pour bangkok, j y reste 4 jours j aimerai savoir quoi voir et ce qu il ne faut pas rater que ce soit sur bangkok meme ou ses alentours, merci de me renseigner
Amauri · 19 janvier 2009 à 6:49 · 7 participants · 1 658 affichages
Je pars avec 2 enfants en février. D'abord Koh Chang puis Chiang Mai et sans doute Kanchanaburi. Auriez-vous des adresses d'hotels sympa et pas chers? De plus, le marche flottant de Damnoen Saduak vaut-il le détour? Pour finir, quelques nouvelles de la...
Voila je voudrai savoir ou consulter un voyant ou un astrologue en thailande, plus spécialement sur Bangkok Je précise que je n'attache pas à la thailande ou a l'asie en général une quelconque dimension ésotérique superieure au reste du monde mais c'est...
Je voyage depuis plusieurs année en asie du sud est et j ai eu l occation de visiter plusieurs fois ayutthaya en solo.Plusieurs fois j ai reussi a tomber au moment ou un voyage organise etait la pour profiter des commenataires du guide mais bon...J y...
Pitchu · 18 janvier 2009 à 12:39 · 8 participants · 5 287 affichages
Voila ça y est, enfin!!! Je reparts pour la Thailande le 10 mai et je reviens le 18 septembre. J'ai trouvé 2 billets d'avion, au départ de bruxelles pour 740eur. L'un est avec la British.A et l'autre avec la Swiss.A. Niveau qualité des avions, confort...