Nous partons avec ma femmes les 2 premières semaines de Mars et nous cherchons des coins calmes avec de belles plages où l'on pourra faire du snorkeling etc... A priori nous commencerons par Phuket. Quel est le coin le plus sympa de Phuket? Connaissez-vous...
Manayou · 5 mars 2006 à 10:27 · 22 participants · 16 851 affichages
J'envisage de faire pour la première fois un voyage en Thailnde par moi même avec mon fils et mon mari. Nous sommes donc trois et voilà ça peut faire pas mal de bagages. On m'a dit qu'il valait mieux ne pas trop se charger et acheter sur place, que c'est...
M'expliquer comment se rendre de kancha à la grotte de lawa. Je crois qu'on peut se rendre à l'embarcadère pak saeng (mais comment aller à ce fameux embarcadère) qui nous emmene dans la grotte en bateau. Donc comment y aller? est ce long? et y a-t-il...
Voilà, je suis toujours en prépa de notre voyage du 6 au 23/02 en Thailande (avec enfants de 4 et 8 ans). Nous souhaitons passer qqs jours à Koh Chang dès notre arrivée. Je recherche donc des personnes ayant pris le vol Bangkok-Trat. Est-ce un départ...
Bgi · 18 janvier 2009 à 0:44 · 4 participants · 1 030 affichages
Je vais partir bientôt à koh lanta et souhaite réserver les hotels sur le site de hotelthailand.com. Qui pourrait me renseigner si c'est un site sérieux. Merci pour votre réponse. j'ai lu sur des forums qu'ils demandent une confirmation en envoyant une...
J'ai besoin d'en savoir un peu plus pour le meilleur itinéraire coté rapidité et rapport qualité prix pour aller en partant de BBK à Phuket Koh Samui et Pattaya, si vous connaissez les prix c'est le top..merci d'avance
Loic22 · 10 avril 2007 à 13:28 · 7 participants · 14 266 affichages
Un bonjour un tous, j'ai commence un periple en asie depuis environ 3 semaines. Ma premiere destinstion ou j'y suis encore actuellement est la thailande. Je part dans quelques jours pour le laos puis le vietnam. Je suis attire par ce qui est du domaine...
Claragao · 16 janvier 2009 à 22:10 · 7 participants · 1 413 affichages
Voila nous avons prévu un premier séjour en thailande (en couple avec une ado de 15 ans) du 5 février au 21 février, seuls les vols AR PARIS BANGKOK sont pris. Après plusieurs heures sur le forum, j'ai prévu du 5 au 10 février: région de Chiang Mai (festival...
Je cherche des soirés electro, si il y en a, soit en thailande, soit en indonésie a proximité de bali, si quelqu'un a des infos diverses de soirées organisées ou de lieux fixes qui en organisent, je doit effectuer un voyage de un mois dans chacune des...
Je suis actuellement a Phitsanulok pour une journee ou 2. Ensuite je vais a Sukottai...Puis je compte remonter a Chiang-Mai. Quelqu'un connaitrait-il un plan sympa a faire entre Phitsanulok et Chiang-Mai???
Qui a participer à la fête de Songkran à Chiang mai? Nous partons au mois d'avril et je pense qu'elle se déroule aux alentours du 10. Pouvez-vous me confirmer la date et la durée car à ce qu'il parait elle dure plus longtemps qu'à Kao san road. Merci...
Voila j ai reservé sur thai avec nouvelle frontiere pour le 13 mars, a 1000 euros aller retour, avec billet modifiable pour le retour sans frais sur une duré de 6 mois,!!.je part sans visa! combien de fois je peu avoir les 30 jours touristique?, en chachant...
Nous avons un problème à résoudre... Question 1: Existe t-il des transports partant en fin de journée " à partir de 17h30/18h00 " bus ou taxi de PAKSE à UBON (Thailande) car je dois y reprendre l'avion vers Bangkok pour ensuite descendre à Krabi et le...
Zenshua · 16 janvier 2009 à 9:12 · 6 participants · 1 636 affichages
Je dois laisser mon numéro de carte bancaire sur le site Agoda.com pour réserver des nuitées d hotel.Est ce un site fiable?quelqu'un a t il déjà utilisé ce site de reservation d hotel? merci pour vos réponses
Oui, j'ai utilisé la fonction recherche et j'ai vu qu'il y avait une discussion qui datait de 2005. D'après ce que j'ai lu le trafic commence vers 8 h jusqu'à???, puis 17h c'est l'enfer mais jusqu'à??? Voilà, notre avion décolle à 20H25 et le dernier...
Jellob · 14 janvier 2009 à 11:19 · 6 participants · 5 342 affichages
J'essaye actuellement d'apprendre à parler le thai, et je me suis procuré le CD "Talk Now" de chez Eurotalk pour m'y mettre. J'ai été assez déçu, celui-ci n'est pas très convaincant, c'est surtout des phrases toutes faites que l'on doit apprendre par...
Jaggoufr · 15 janvier 2009 à 14:33 · 3 participants · 1 153 affichages
Nous partons a quatres le 10 avril prochain pour 15 jours notre programme et celui ci bk 2 jours puis le train de nuit pour chag mai 3 jour sur place et ensuite retour sur bk nous voudrions allez au bord de mer et visiter les environs et ensuite revenir...
Taytayssay · 12 janvier 2009 à 1:25 · 3 participants · 3 020 affichages
Je prevois un petit voyage en Birmanie pour mai. Arrivee a Rangoun en avion, petit tour puis, sortie sur un poste frontiere terrestre vers la Thailande (Mae hon song, Mae Sai...). D apres les qqs temoignages que j ai lus, il semble impossible de rejoindre...
Schmittou · 15 janvier 2009 à 13:01 · 9 participants · 3 938 affichages
Voilà je souhaite me rendre pour la 3 eme fois en thailande et le choix d'une ile me semble importante pour finir un super voyage.J'ai déjà fait phuket que j'ai entre autre beaucoup aimé (quand je dis phuket c'est phuket et tous les alentours) alors aujourdh'ui...
Il s'agit là de mon premier message. Je suis étudient en 2ème année de Gymnase biologie-chimie. Durant cette année, on nous demande un travail de maturité. Mon sujet est le commensalisme des espèces marines. Pour ce faire, j'ai décidé de partir en Thaïlande...
Fin janvier je pars pour 2 semaines dans le sud de la Thaïlande pour plonger. A l'issue de ma croisière plongée, je dispose de quelques jours avant de revenir en France et j'aimerais les mettre à profit pour visiter le parc naturel de Khao Sok. Quelqu'un...
Voilà je suis en train de préparer mon voyage en Asie du sud, et je devrais faire une halte de quelques jours sur Bangkok, je pense 4 jours. 4 jours peuvent me permettre de bien visiter la ville même si après avoir lu différents témoignages sur ce forum...
Aubois13 · 13 janvier 2009 à 15:30 · 5 participants · 1 589 affichages
Je pars avec mon ami pour un peu plus de 15 jours en thaillande, voici notre itinéraire: 4 jours à nong khai 2 jours à bangkok 4 jours à chiang mai 3 jours à koh samui auriez vous des choses à nous conseiller sur cet itinéraire... des coins à ne pas manquer...
Labene · 14 janvier 2009 à 19:29 · 6 participants · 6 515 affichages
Je pars trois semaines en Thailande en itinérant...j'hésite beaucoup entre sac à dos et valise... tous les deu xont leurs avantages et inconvénients... valise pratique pour rapporter des objets et qu'ils ne se cassent pas mais aussi pour mettre passseport...
Cochise59 · 12 janvier 2009 à 11:22 · 12 participants · 2 700 affichages
Pour mon premier post ici, je vous fait part d'un projet un peu fou que j'aimerais réaliser, peut-être pour 2010. Je suis père de famille (couple + 2 enfants bas âge) et j'aimerais partir quelques mois, voire un an et pourquoi pas, en Thaïlande, d'où...
Road · 14 janvier 2009 à 11:47 · 21 participants · 4 476 affichages
Et oui j'ai besoin d'aide. Je ne connais de l'Asie que la thailande sillonnée du nord au Sud..De retour du Chili, je recherche une destination pour novembre en Asie..Sans traitemement anti-palu et du soleil, rien que cela..Je pense à la malaisie mais...