Filefish · 16 janvier 2009 à 9:53 · 24 participants · 6 796 affichages
Qu'est-ce qui nous fait venir, et re-venir en Thailande? Qu'y-a-il de si attractif...en dehors bien sur..pour certains...du tourisme...sexuel Car on ne peut que le constater, il existe! Me voici revenue a nouveau dans ce pays pour la...20eme fois au...
Nous partons dans deux semaines pour un voyage en malaisie avec une escale a koh lipe je n'ai pas reservé de bun galow ne sachant pas exactement la date de notre visite sur l'ile. Si vous y etes allé, pourriez vous peut être me dire q'il est imperatif...
Franki8 · 17 janvier 2009 à 14:24 · 3 participants · 1 066 affichages
Je serai à Bangkok en mai et souhaiterais en profiter pour visiter la cité d'Angkor. Vu le peu de temps dont je dispose et du climat qui risque d'être assez pénible, je pensais simplement faire l'A/R BKK/Siem Reap. Mais les commentaires de ce forum m'ont...
Tous, quelqu'un peut me dire comment rejoindre le bus qui relie Bkk à Korat, au départ de l'aéroport? Où se trouve la station? comment s'appelle-t-elle? Merci
Je pars en thailande en février et j'aurai besoin d'un conseil. Le dimanche 22 je reviens de chiang mai et souhaites prendre le train de nuit au départ de Bangkok (gare hualampong) à 22h50 vers Chumphon. J'ai trouvé deux vols. Un avec 12go qui arrive...
Ced86 · 18 janvier 2009 à 17:05 · 4 participants · 14 890 affichages
N'ayant pas encore acheté de guides, j'aimerais connaître les distances entre Bangkok et Chiang Mai/ Bangkok et Sukhothai /et Bangkok-Ko Tao et pour cette dernière comment s'y rendre le plus facilement avec 3 enfants. Pour terminer quels sont vos commentaires...
Nedaboubou · 16 janvier 2009 à 22:48 · 2 participants · 1 420 affichages
Avec ma femme nous sommes entrain d'organiser notre premier voyage en thailande (15 jours en fevrier). Nous avons ciblés les lieux qui nous interessent: parc de khao yaiko taoko ngankrabibkk Sachant que les 15 jours passeront vite, hormis bkk (2 jours)...
Je vais à Phuket le mois prochain et j' ai trouvé un vol KLM via Amsterdam à un très bon prix (460€), en passant par Singapour et ensuite vol Tiger Airways ou Air Asia pour Phuket. J'ai déjà eu des problèmes avec Air France donc j'hésite... Si qqun a...
Nous prévoyons de reserver un petit séjour 2j./1 n. au "elephant natural park", proposant de nourrir, prendre un bain dans la rivière avec les elephants, apprendre des choses sur eux et avoir un vrai contact avec cet animal, ça me semble super surtout...
Je suis de retour sur le forum car je prépare - oh joie!!! - mon prochain voyage en Thailande. Je n'ai d'autre choix que de partir en juillet/août 2009 cause nouveau job! Mais je m'affole quand je vois le prix des billets: pas moins de 800 €! J'espérais...
J'ai déjà vu plusieurs messages sur l'intérêt de ces hôtels (guesthouses pas trop cheres et pas trop mal) mais sachant que la géographie de la ville et moi ça fait 2, j'aimerai savoir lequel est le plus simple d'accès. J'arrive un soir à Bangkok, et j'en...
GabrielleL · 16 janvier 2009 à 5:52 · 6 participants · 1 247 affichages
Je part pour la Thaïlande dans environ un mois. Notre avion atterri à l'aréoport de bangkok à 00:40. Aviez-vous des suggestion d'hotel (auberge) à me proposer (faible budget, entre 400 et 550 baths la nuit max 600) et suis-je mieux de prendre un taxie...
Jeromagnon · 17 janvier 2009 à 3:27 · 3 participants · 1 836 affichages
Nous partons pour 4O jours en thailande à partir de jeudi, nous y allons pour la troisiéme fois, mais les prix changent et les bons plan disparaissent...qui aurait des nouvelles fraiches du coté du Kho tao, ou autres, merci, mercitout plan est bon à prendre...et...
Je viens de lire qu'il fallait porter des chaussures fermées lorsqu'on se rend dans des temples et genre le grand palais à Bangkok... je sais qu'il faut enlever les chaussures pour les visiter mais apparemment mieux vaut avoir des chaussures fermées...
Nous partons avec ma femmes les 2 premières semaines de Mars et nous cherchons des coins calmes avec de belles plages où l'on pourra faire du snorkeling etc... A priori nous commencerons par Phuket. Quel est le coin le plus sympa de Phuket? Connaissez-vous...
Manayou · 5 mars 2006 à 10:27 · 22 participants · 16 869 affichages
J'envisage de faire pour la première fois un voyage en Thailnde par moi même avec mon fils et mon mari. Nous sommes donc trois et voilà ça peut faire pas mal de bagages. On m'a dit qu'il valait mieux ne pas trop se charger et acheter sur place, que c'est...
M'expliquer comment se rendre de kancha à la grotte de lawa. Je crois qu'on peut se rendre à l'embarcadère pak saeng (mais comment aller à ce fameux embarcadère) qui nous emmene dans la grotte en bateau. Donc comment y aller? est ce long? et y a-t-il...
Voilà, je suis toujours en prépa de notre voyage du 6 au 23/02 en Thailande (avec enfants de 4 et 8 ans). Nous souhaitons passer qqs jours à Koh Chang dès notre arrivée. Je recherche donc des personnes ayant pris le vol Bangkok-Trat. Est-ce un départ...
Bgi · 18 janvier 2009 à 0:44 · 4 participants · 1 038 affichages
Je vais partir bientôt à koh lanta et souhaite réserver les hotels sur le site de hotelthailand.com. Qui pourrait me renseigner si c'est un site sérieux. Merci pour votre réponse. j'ai lu sur des forums qu'ils demandent une confirmation en envoyant une...
J'ai besoin d'en savoir un peu plus pour le meilleur itinéraire coté rapidité et rapport qualité prix pour aller en partant de BBK à Phuket Koh Samui et Pattaya, si vous connaissez les prix c'est le top..merci d'avance
Loic22 · 10 avril 2007 à 13:28 · 7 participants · 14 279 affichages
Un bonjour un tous, j'ai commence un periple en asie depuis environ 3 semaines. Ma premiere destinstion ou j'y suis encore actuellement est la thailande. Je part dans quelques jours pour le laos puis le vietnam. Je suis attire par ce qui est du domaine...
Claragao · 16 janvier 2009 à 22:10 · 7 participants · 1 417 affichages
Voila nous avons prévu un premier séjour en thailande (en couple avec une ado de 15 ans) du 5 février au 21 février, seuls les vols AR PARIS BANGKOK sont pris. Après plusieurs heures sur le forum, j'ai prévu du 5 au 10 février: région de Chiang Mai (festival...
Je cherche des soirés electro, si il y en a, soit en thailande, soit en indonésie a proximité de bali, si quelqu'un a des infos diverses de soirées organisées ou de lieux fixes qui en organisent, je doit effectuer un voyage de un mois dans chacune des...
Je suis actuellement a Phitsanulok pour une journee ou 2. Ensuite je vais a Sukottai...Puis je compte remonter a Chiang-Mai. Quelqu'un connaitrait-il un plan sympa a faire entre Phitsanulok et Chiang-Mai???
Qui a participer à la fête de Songkran à Chiang mai? Nous partons au mois d'avril et je pense qu'elle se déroule aux alentours du 10. Pouvez-vous me confirmer la date et la durée car à ce qu'il parait elle dure plus longtemps qu'à Kao san road. Merci...
Voila j ai reservé sur thai avec nouvelle frontiere pour le 13 mars, a 1000 euros aller retour, avec billet modifiable pour le retour sans frais sur une duré de 6 mois,!!.je part sans visa! combien de fois je peu avoir les 30 jours touristique?, en chachant...
Nous avons un problème à résoudre... Question 1: Existe t-il des transports partant en fin de journée " à partir de 17h30/18h00 " bus ou taxi de PAKSE à UBON (Thailande) car je dois y reprendre l'avion vers Bangkok pour ensuite descendre à Krabi et le...
Zenshua · 16 janvier 2009 à 9:12 · 6 participants · 1 654 affichages
Je dois laisser mon numéro de carte bancaire sur le site Agoda.com pour réserver des nuitées d hotel.Est ce un site fiable?quelqu'un a t il déjà utilisé ce site de reservation d hotel? merci pour vos réponses