J'ai récemment acheter un condo à Hua Hin et il se trouve que de plus en plus de golfeurs me demandent pour le louer... c'est très bien mais ils me posent des questions auxquelles j'ai du mal à répondre... Comme par exemple les conditions et les tarifs...
Quelqu'un pourrait me dire de quelle ville excatement parte les transfert en bateau de Krabi a Koh Phi phi?? Je sais que Krabi est pas mal grand...mais je voulais aussi savoir sur les bateau partent de Railey beach. Et comment se rend-t-on de Surat Thani...
Barbot · 19 janvier 2009 à 13:01 · 8 participants · 1 755 affichages
La Thaïlande envisage de délivrer des visas touristiques gratuits pendant trois mois dans le but de relancer son industrie touristique, qui a beaucoup souffert des troubles politiques et de l’occupation des deux aéroports de Bangkok à la fin de l’année...
Bobcat · 15 janvier 2009 à 14:10 · 11 participants · 5 325 affichages
J'ai déjà posté ce texte quelques semaines après mon arrivée au Royaume de Siam. Je vous le propose de nouveau, complété...mais non expurgé Ce pourrait être le premier Chapitre d'un livre: "La Thaïlande pour les nuls" Ceci se veut un simple recueil...
Notre voyage en Thaïlande se concrétise un peu plus de jour en jour. Nous partons 15 jours au mois de mars et nous avons déjà réservé nos billets d'avion pour Chiang mai et Krabi. Ce message pour vous demander des bons plans pour les hotels et des conseils...
j'ai eu beau parcourir le site en long, en large et en travers, conclusion: MES VACANCES SONT PAS ASSEZ LONGUES!!!! telement de choses à voir en thailande!!! Du coup je suis obligé de trancher et j'y arrive pas alors svp amis vf habitués de la thailande...
Jackfack · 19 janvier 2009 à 13:42 · 5 participants · 2 218 affichages
Nous envisageons de partir avec mon fiston de 11 ans, 15 jours: Bangkok Ayutthaya Lopburi Sukhotai Chiang Mai Bkk Beaucoup de kilomètres donc... En plus je ne suis pas un grand fan des avions, en particulier des compagnies locales... Donc train / bus...
Je prévois d'aller en Thailande avec ma femme au mois de novembre de cette année. Je suis donc en train de me renseigner sur les vols. Nous partirons de Toulouse avec sûremment 1 ou 2 escales pour arriver à Bangkok. Mais je trouve les prix assez cher...
Doni · 2 janvier 2009 à 23:06 · 12 participants · 9 215 affichages
Quel est selon vous le meilleur moyen de transport pour se déplacer sur l'île? Y a-t-il des bus réguliers qui désservent la ville et les différentes plages? Qu'en est-il des tarifs pratiqués par les taxis, sont-ils fixes ou faut-il marchander? J'ai également...
Nous partons en thailande début mars. nous souhaitons prendre le train pour chang mai et faire un arrêt de deux nuits à Phitsanulok. quelqu'un a-t-il un bon plan pour s'y loger? merci
J'ai pratiquement bouclé mon voyage, mais j'hésite à reserver le dernier Hotel, par rapport au transport. Pensez vous qu'il soit possible de prendre un autre bateau que le ferry krabi/Koh Phi Phi;car j'attéri vers 14h15 à Krabi et apparement, la dernière...
Yael123 · 18 janvier 2009 à 21:03 · 4 participants · 2 065 affichages
Je pars enthailande le 10 fevrier et repart le 12 mars à minuit et demi. Jusqu'au 11 Mars (la veille donc) j'étais dans le délai des 30 jours! là a cause de cette demie heure je passe au lendemain et donc à 31 Jours! Pensez vous que je dois alors demander...
Les offres proposent des hotels a cote de krabi ou dans des villages a plusieurs Km et j'hesite à choisir. Avec ma fille de 20 ans je cherche un bel hotel en fevrier, nous permettant d'avoir un acces facile a divers acitivités de nature et à des restos...
On part à 2 pour la Thaïlande du 17 /04 /2009 au 3/05/2009, je voudrais avoir quelques conseils de ce qu'il ne faut pas louper et comment voyager à l'interieur du pays. Je pensais faire bankok 2 ou 3 jours ensuite aller (je ne sais comment) a Ayuthaïa...
Filefish · 16 janvier 2009 à 9:53 · 24 participants · 6 785 affichages
Qu'est-ce qui nous fait venir, et re-venir en Thailande? Qu'y-a-il de si attractif...en dehors bien sur..pour certains...du tourisme...sexuel Car on ne peut que le constater, il existe! Me voici revenue a nouveau dans ce pays pour la...20eme fois au...
Nous partons dans deux semaines pour un voyage en malaisie avec une escale a koh lipe je n'ai pas reservé de bun galow ne sachant pas exactement la date de notre visite sur l'ile. Si vous y etes allé, pourriez vous peut être me dire q'il est imperatif...
Franki8 · 17 janvier 2009 à 14:24 · 3 participants · 1 063 affichages
Je serai à Bangkok en mai et souhaiterais en profiter pour visiter la cité d'Angkor. Vu le peu de temps dont je dispose et du climat qui risque d'être assez pénible, je pensais simplement faire l'A/R BKK/Siem Reap. Mais les commentaires de ce forum m'ont...
Tous, quelqu'un peut me dire comment rejoindre le bus qui relie Bkk à Korat, au départ de l'aéroport? Où se trouve la station? comment s'appelle-t-elle? Merci
Je pars en thailande en février et j'aurai besoin d'un conseil. Le dimanche 22 je reviens de chiang mai et souhaites prendre le train de nuit au départ de Bangkok (gare hualampong) à 22h50 vers Chumphon. J'ai trouvé deux vols. Un avec 12go qui arrive...
Ced86 · 18 janvier 2009 à 17:05 · 4 participants · 14 880 affichages
N'ayant pas encore acheté de guides, j'aimerais connaître les distances entre Bangkok et Chiang Mai/ Bangkok et Sukhothai /et Bangkok-Ko Tao et pour cette dernière comment s'y rendre le plus facilement avec 3 enfants. Pour terminer quels sont vos commentaires...
Nedaboubou · 16 janvier 2009 à 22:48 · 2 participants · 1 400 affichages
Avec ma femme nous sommes entrain d'organiser notre premier voyage en thailande (15 jours en fevrier). Nous avons ciblés les lieux qui nous interessent: parc de khao yaiko taoko ngankrabibkk Sachant que les 15 jours passeront vite, hormis bkk (2 jours)...
Je vais à Phuket le mois prochain et j' ai trouvé un vol KLM via Amsterdam à un très bon prix (460€), en passant par Singapour et ensuite vol Tiger Airways ou Air Asia pour Phuket. J'ai déjà eu des problèmes avec Air France donc j'hésite... Si qqun a...
Nous prévoyons de reserver un petit séjour 2j./1 n. au "elephant natural park", proposant de nourrir, prendre un bain dans la rivière avec les elephants, apprendre des choses sur eux et avoir un vrai contact avec cet animal, ça me semble super surtout...
Je suis de retour sur le forum car je prépare - oh joie!!! - mon prochain voyage en Thailande. Je n'ai d'autre choix que de partir en juillet/août 2009 cause nouveau job! Mais je m'affole quand je vois le prix des billets: pas moins de 800 €! J'espérais...
J'ai déjà vu plusieurs messages sur l'intérêt de ces hôtels (guesthouses pas trop cheres et pas trop mal) mais sachant que la géographie de la ville et moi ça fait 2, j'aimerai savoir lequel est le plus simple d'accès. J'arrive un soir à Bangkok, et j'en...
GabrielleL · 16 janvier 2009 à 5:52 · 6 participants · 1 239 affichages
Je part pour la Thaïlande dans environ un mois. Notre avion atterri à l'aréoport de bangkok à 00:40. Aviez-vous des suggestion d'hotel (auberge) à me proposer (faible budget, entre 400 et 550 baths la nuit max 600) et suis-je mieux de prendre un taxie...
Jeromagnon · 17 janvier 2009 à 3:27 · 3 participants · 1 829 affichages
Nous partons pour 4O jours en thailande à partir de jeudi, nous y allons pour la troisiéme fois, mais les prix changent et les bons plan disparaissent...qui aurait des nouvelles fraiches du coté du Kho tao, ou autres, merci, mercitout plan est bon à prendre...et...
Je viens de lire qu'il fallait porter des chaussures fermées lorsqu'on se rend dans des temples et genre le grand palais à Bangkok... je sais qu'il faut enlever les chaussures pour les visiter mais apparemment mieux vaut avoir des chaussures fermées...