Nouette · 20 janvier 2009 à 21:47 · 5 participants · 1 329 affichages
Nous partons fin fév /debut mars en Thaïlande et comptons partager notre séjour entre Phuket, Krabi, Ko Pee Pee et peut-être Ko Lanta. Qui peut me renseigner sur des guesthouses ou hotels par trop onéreux qui sortent du lot? Évidement, les guides proposent...
Oye Oye, J'attéris à Bangkok le 14 Février à 1am, et souhaiterait repartir pour Phuket via le train, j' ai quelques questions si vous pouviez m'aidez, je vous merci beaucoup Faut il réserver son billet, si oui sur lquel site? Quel est le prix de ce billet...
Filefish · 21 janvier 2009 à 16:08 · 4 participants · 1 556 affichages
Ca se prepare...ca se prepare... Tout le monde s'affaire pour les preparatifs de la fete...C'est tres bientot! Ce soir, je voyais les boutiquiers a Chiang Mai, faire le grand nettoyage...des preparations de gateaux... Le 26 janvier! Pour ceux qui...
Alors que mon voyage était calé (billets avions, réservation guesthouse...) je viens de recevoir une réponse négative de Budget pour la location d'une voiture de BKK à Ubon Ratchathani... AVIS et Herz n'ont pas d'agence à Ubon, donc ne veulent pas non...
Pitchu · 22 janvier 2009 à 20:49 · 2 participants · 1 302 affichages
Je vais rester en Thailande 95 jours exactement. Je voulais savoir ce que je devais faire avec un visa de 60 jours? Sortir du pays? donc15 jours de + ou alors prendre un visa double entrée? Merci
Siberiade · 22 janvier 2009 à 11:58 · 7 participants · 3 642 affichages
Au départ d'un vol sur Bangkok le 5 janvier dernier nous avons eu 7 heures de retard. Embarqués à 13H 30, nous n'avons décollé qu'à 20 H 05 soit presque 7 heures cloués au sol dans l'avion. Le motif du retard annoncé de deux heures en deux heures était...
Je comptre faire le trajet Chiang Mai / Bangkok en train de nuit, en couchette 2ème classe. Si je comprends bien ce site, www.railway.co.th/... je pourrais prendre: le train de 16h30 qui arrive à Bangkok à 6h40, le train de 17h50 qui arrive à Bangkok...
Sawadie · 21 janvier 2009 à 12:42 · 8 participants · 4 860 affichages
J ai un soucis pour la traduction exacte de "Thanon Khao san" rue pour Thanon riz pour Khao mais "san"?????? Quelqu'un peut il me rendre ce petit service? Merci
Je cherche des renseignements sur Laem Tong (Ko Phi Phi) pour notre séjour du 18 au 23 février environ. l'eau est-elle suffisamment profonde sur cette plage pour se baigner à toute heure et surtout pour faire du snorkelling intéressant à la nage sans...
Je m envole dimanche pour bangkok, j y reste 4 jours j aimerai savoir quoi voir et ce qu il ne faut pas rater que ce soit sur bangkok meme ou ses alentours, merci de me renseigner
Amauri · 19 janvier 2009 à 6:49 · 7 participants · 1 662 affichages
Je pars avec 2 enfants en février. D'abord Koh Chang puis Chiang Mai et sans doute Kanchanaburi. Auriez-vous des adresses d'hotels sympa et pas chers? De plus, le marche flottant de Damnoen Saduak vaut-il le détour? Pour finir, quelques nouvelles de la...
Voila je voudrai savoir ou consulter un voyant ou un astrologue en thailande, plus spécialement sur Bangkok Je précise que je n'attache pas à la thailande ou a l'asie en général une quelconque dimension ésotérique superieure au reste du monde mais c'est...
Je voyage depuis plusieurs année en asie du sud est et j ai eu l occation de visiter plusieurs fois ayutthaya en solo.Plusieurs fois j ai reussi a tomber au moment ou un voyage organise etait la pour profiter des commenataires du guide mais bon...J y...
Pitchu · 18 janvier 2009 à 12:39 · 8 participants · 5 299 affichages
Voila ça y est, enfin!!! Je reparts pour la Thailande le 10 mai et je reviens le 18 septembre. J'ai trouvé 2 billets d'avion, au départ de bruxelles pour 740eur. L'un est avec la British.A et l'autre avec la Swiss.A. Niveau qualité des avions, confort...
Etant à la recherche d'un hôtel pour notre voyage d'avril prochain en Thaïlande, j'hésite entre le Royal President Hotel et l'Aspen Suites, tous les deux situés sur Sukhumvit à Bangkok. Je suis allée sur le moteur de recherche mais je n'ai rien trouvé...
Voilà le contexte: je vais arriver à Bangkok à 12 h 05 et je dois être à l'aéroport le lendemain à 6 h pour partir au Cambodge. Compte tenu du temps pour récupérer les bagages, sortir de l'aéroport, etc. est-ce que cela vaut le coup d'aller "en ville"...
Lifaso · 21 janvier 2009 à 22:26 · 4 participants · 2 228 affichages
Tout est dans le titre!!! les bébés payent ils leurs places sur les vols internes de la thai? je m explique lorsque je vais sur le site de la thai pour faire une resa bkk/hkt on me propose le choix enfant mais pour une tranche d age de 2 a 11 ANS hors...
Nouche · 13 janvier 2009 à 20:48 · 4 participants · 4 934 affichages
Les parents d'ados pourront surement m'aider à préparer mon prochain voyage en thailande. Bien sûr, nous y sommes déjà allés 4 fois, mais cette fois je me heurte à l'intrensigence de notre petite dernière devenue une belle adolescente, re-belle j'ajouterai...
Voila je repars sur Phuket dans quelques mois et j'aimerai savoir ou pourrais-je acheter du matériel de kite surf sur Bkk, même d'occasion. J'ai déjà tout ce qui faut mais me trimballer avec la planche ça m'ennuie un peu, la voile est dans un sac donc...
J'ai vu qu'il existait un site tout pres de Kanchanaburi, plus précisement un temple qui recueille des tigres de diverses provenances. Il est possible d'approcher les animaux de prés. Est ce que qqu'un y est allé? on aimerait y faire un tour (avec nos...
Lynem · 9 janvier 2009 à 3:13 · 5 participants · 2 844 affichages
J'aimerais connaître l'opinion des gens qui ont visité la Thaïlande en circuit organisé avec Rêvatours ou Exotik Tours. Votre opinion m'aiderait à faire un choix. Merci de bien vouloir partager votre expérience. Lyne
Happysoul · 21 janvier 2009 à 12:29 · 2 participants · 3 318 affichages
Est-ce que quelqu'un fait (ou connait) de la moto sur circuit en Thailande. J'ai trouvé quelques site web, mais à chaque fois la dernière mise-à-jour date de 2006 pour le plus récent. Je doute fort que ces infos soient encore valables. En gros, j'aimerais...
En préparation de notre voyage en thailande du 24/12/08 au 07/01/2009, nous nous retrouvons devant un problème pour une réservation. Nous cherchons désespérément de l'aide. Nous souhaitons passer 1 nuit dans les îles Similian et vu la période (Noel:...
Mamyhuguette · 20 juin 2008 à 23:34 · 6 participants · 4 877 affichages
J'ai passé 15 jours en mars dernier à Phuket sur la plage de Kata Beach chez PAUL MALHER et son épouse AE un belge installé depuis de nombreuses années en Thaïlande. Cette guest house offre un rapport qualité prix imbattable. Une bonne table et une aide...
Nous sommes 2 amies et nous partons (pour 3 semaines) samedi ou nous prévoyons de passer 2 jours à bangkok puis nous prévoyons de monter en train à chiang mai et y rester 3 jours et enfin nous souhaitons passer le reste de notre séjour dans le sud (plage...
Je suis arrivé depuis peu à Bangkok. Je suis ici pour 6 mois et je compte bien profiter de mes week-end pour visiter les alentours. Pouvez-vous me dire les week-end sympa à faire? Les plages ou autres îles aux alentours de Bangkok? Les villes typiques...
Voilà, j'ai reservé dans un bungalow sur Asiarooms, super classe mais loin de tout, mais vraiment de tout, je l'ai su qu'après. 1°_Bref, j'aimerai savoir s'il y a un supermarché, pour nous approvisionner au K ou le resto, ne nous plairait pas, ou il serait...
Nous projetons de faire: Bangkok / Koh Tao en bus avec Lompraya-bus+ferry, trajet de jour (famille avec 2 enfants). Si quelqu'un a déjà effectué ce trajet? peut-il m'en dire 3 mots? et j'aimerais savoir où se trouve le départ du bus à BKK? Merci et bonne...
Je pars en thailand le 5 janvier pour 10 jours, c'est la 1ere fois que j'irai en thailand...je pars avec ma copine, nous aimerions des adresses agréables sur koh samui et phuket, pas trop couteuses... j'attends vos messages merci a tous