Etant à la recherche d'un hôtel pour notre voyage d'avril prochain en Thaïlande, j'hésite entre le Royal President Hotel et l'Aspen Suites, tous les deux situés sur Sukhumvit à Bangkok. Je suis allée sur le moteur de recherche mais je n'ai rien trouvé...
Voilà le contexte: je vais arriver à Bangkok à 12 h 05 et je dois être à l'aéroport le lendemain à 6 h pour partir au Cambodge. Compte tenu du temps pour récupérer les bagages, sortir de l'aéroport, etc. est-ce que cela vaut le coup d'aller "en ville"...
Lifaso · 21 janvier 2009 à 22:26 · 4 participants · 2 212 affichages
Tout est dans le titre!!! les bébés payent ils leurs places sur les vols internes de la thai? je m explique lorsque je vais sur le site de la thai pour faire une resa bkk/hkt on me propose le choix enfant mais pour une tranche d age de 2 a 11 ANS hors...
Nouche · 13 janvier 2009 à 20:48 · 4 participants · 4 922 affichages
Les parents d'ados pourront surement m'aider à préparer mon prochain voyage en thailande. Bien sûr, nous y sommes déjà allés 4 fois, mais cette fois je me heurte à l'intrensigence de notre petite dernière devenue une belle adolescente, re-belle j'ajouterai...
Voila je repars sur Phuket dans quelques mois et j'aimerai savoir ou pourrais-je acheter du matériel de kite surf sur Bkk, même d'occasion. J'ai déjà tout ce qui faut mais me trimballer avec la planche ça m'ennuie un peu, la voile est dans un sac donc...
J'ai vu qu'il existait un site tout pres de Kanchanaburi, plus précisement un temple qui recueille des tigres de diverses provenances. Il est possible d'approcher les animaux de prés. Est ce que qqu'un y est allé? on aimerait y faire un tour (avec nos...
Lynem · 9 janvier 2009 à 3:13 · 5 participants · 2 836 affichages
J'aimerais connaître l'opinion des gens qui ont visité la Thaïlande en circuit organisé avec Rêvatours ou Exotik Tours. Votre opinion m'aiderait à faire un choix. Merci de bien vouloir partager votre expérience. Lyne
Happysoul · 21 janvier 2009 à 12:29 · 2 participants · 3 312 affichages
Est-ce que quelqu'un fait (ou connait) de la moto sur circuit en Thailande. J'ai trouvé quelques site web, mais à chaque fois la dernière mise-à-jour date de 2006 pour le plus récent. Je doute fort que ces infos soient encore valables. En gros, j'aimerais...
En préparation de notre voyage en thailande du 24/12/08 au 07/01/2009, nous nous retrouvons devant un problème pour une réservation. Nous cherchons désespérément de l'aide. Nous souhaitons passer 1 nuit dans les îles Similian et vu la période (Noel:...
Mamyhuguette · 20 juin 2008 à 23:34 · 6 participants · 4 867 affichages
J'ai passé 15 jours en mars dernier à Phuket sur la plage de Kata Beach chez PAUL MALHER et son épouse AE un belge installé depuis de nombreuses années en Thaïlande. Cette guest house offre un rapport qualité prix imbattable. Une bonne table et une aide...
Nous sommes 2 amies et nous partons (pour 3 semaines) samedi ou nous prévoyons de passer 2 jours à bangkok puis nous prévoyons de monter en train à chiang mai et y rester 3 jours et enfin nous souhaitons passer le reste de notre séjour dans le sud (plage...
Je suis arrivé depuis peu à Bangkok. Je suis ici pour 6 mois et je compte bien profiter de mes week-end pour visiter les alentours. Pouvez-vous me dire les week-end sympa à faire? Les plages ou autres îles aux alentours de Bangkok? Les villes typiques...
Voilà, j'ai reservé dans un bungalow sur Asiarooms, super classe mais loin de tout, mais vraiment de tout, je l'ai su qu'après. 1°_Bref, j'aimerai savoir s'il y a un supermarché, pour nous approvisionner au K ou le resto, ne nous plairait pas, ou il serait...
Nous projetons de faire: Bangkok / Koh Tao en bus avec Lompraya-bus+ferry, trajet de jour (famille avec 2 enfants). Si quelqu'un a déjà effectué ce trajet? peut-il m'en dire 3 mots? et j'aimerais savoir où se trouve le départ du bus à BKK? Merci et bonne...
Je pars en thailand le 5 janvier pour 10 jours, c'est la 1ere fois que j'irai en thailand...je pars avec ma copine, nous aimerions des adresses agréables sur koh samui et phuket, pas trop couteuses... j'attends vos messages merci a tous
Sylman · 19 janvier 2009 à 15:10 · 4 participants · 1 354 affichages
Nous partons en famille en thailande, cet été. A priori on connait bien mais nous y sommes toujours allés en decembre-janvier. Alors on se pose une question doit t-on prendre la clim dans les trains à cette période, sachant qu'en janvier fervrier, on...
De Bangkok, j 'aimerais aller visiter Lopburi, en taxi aller retour, est-ce faisable dans la journée? J'avais visité Ayuttaya comme ça il y un an, Lopburi c'est plus loin, la route est elle rapide entre Ayuttaya et Lopburi?
Cecilie974 · 7 janvier 2009 à 11:16 · 4 participants · 1 817 affichages
Je pars du 9 fevrier 2009 au 28 mars en thailand.si je compte rester 2 semaines a bangkok, 3 jrs ao laos aprse je reste a ching mai et je retroune 3 jrs au laos. comment sa se passe pour le visa? normalement j'ai drois a 30 jrs en thailand et un ami m'a...
Llacer50 · 20 janvier 2009 à 13:56 · 3 participants · 3 119 affichages
Est il plus rentable de le louer 15 jours ou 1 mois (quel prix a peu pres) j aimerais le louer sur korat et faire le tour de l isan que faut il dire au loueur merci d avance
Nous partons dans quelques jours en thailande... et nous souhaitons découvrir les paysages aux alentours de chang mai... Plusieurs questions: Est -il possible de partir de Chang mai et de faire un espèce de raod trip de 2/3 jours...? Y a t-il des villes...
Tartinenut · 12 février 2008 à 13:44 · 5 participants · 4 051 affichages
Parmi vous, quelqu'un ou qu'une a-t-il eu l'occasion de séjourner sur le jonque hôtel mekhala à Bangkok? Qu'en avez-vous pensé? (Je ne trouve pas de liens). Si vous pouvez m'en dire quelque chose, une impression, une adresse internet à communiquer, une...
Je voudrais savoir si il y a possibilité de louer un appartement sur Bangkok, cela pendant un seul mois. Mon budget reste correcte entre 5000 milles et 10000 baths par mois avec charges comprises. Je trouve que les hôtels sont vraiment cher sur Bangkok...
Je pars en thaïlande le 15 mars de Paris avec un transit à bangkok pour chiang mai nous atterissons à 6h30 à bangkok et notre vol pour chiang mai est à 7h45.qui connait le temps pour rejoindre l'embarquement.Nous voyageons sur thai airways. j'imagine...
Combien peut on payer un trajet Luang Prabang Bangkok en milieu de semaine fin janvier? J'ai lu dans une discussion 115 dollars: est ce possible car je n'ai pas trouvé de tarif de cet ordre? Merci
Gmethot · 19 janvier 2009 à 19:36 · 5 participants · 3 520 affichages
Je cherche une belle plage de sable blanc a Krabi avec des activites a faire autour et ou l'on peut avoir des bungalows vue mer a moins de 2500bht uit. Je n'y passerai que 2 nuits!! Cette plage doit par contre est pres du bateau de transfert direct pour...