J'entame cette nouvelle discution car je souhaite rejoindre surin à sisophon en novembre en passant par le poste frontiere d'O smach et je souhaite savoir si les évement politique avec le cambodge rendent l'endroit délicat??? Si cela est calme et que...
Je tiens a précise que j'ai recherché après une réponse sur ce forum, certaine réponde a mes question mes de longue date. donc voila la recherche du net c'est partie. Mon épouse et moi sommes décidé à aller en Thaïlande pour notre voyage de noce. Nous...
Kevrad · 15 décembre 2008 à 17:46 · 7 participants · 3 584 affichages
Ca y est j'ai enfin mon billet d'avion! je pars pour bangkok du 31 janvier au 16 fevrier 2009. Je suis en single, mon but etant de decouvrir un peu le pays et par la suite de m'initier à la plongée. Je pensais donc passer une petite semaine dans le nord...
je cherche un hotel petit prix près de Silom road à Bkk... vous conaissez qq chose de bon rapport qualité prix? dans ce coin là? je dois y passer 5 jours donc... j'aimerais avoir vos avis...merci à vous tous
Siammarc · 25 janvier 2009 à 11:14 · 5 participants · 2 163 affichages
J'ai un visa O (marié à une Thaïe)qui fini le 3 février et je voudrais rentrer en France que la 2eme quinzaine de février... est il possible d'obtenir une extension et de combien de jours à Bangkok (bureau de l'immigration)??? merci de votre aide
Je voulais savoir quelle est la durée approximative du trajet depuis le Rambuttri village inn jusqu'à l'aéroport Suvarnabhumi? J'ai un avion à 11H45, enregistrement à partir de 9H45, quelle marge est raisonnable pour ne pas risquer de manquer mon avion...
Nous allons nous rendre à Krabi en Thaïlande au mois d'avril et je me pose la questions si je vais trouver des couches (genre pampers ou autre) dans la taille de mon fils. 5 (= environ 15-16kg) Mon fils est très grand pour son âge et je sais qu'en Thaïlande...
Nous passons une année sabbatique en famille (2adultes et 2enfants) nous sommes actellement à nouméa et nous envisageons de partir en thailande en avril. Trouve t on facilement un appart pour famille pour quelques mois et combien environ cela coute???...
Je recheche un endroit pour decompresser quelques jours avant de reprendre l'avion helas. Au bord de la mer ou dans les terres. Genre a une demi-journee de bus/train. Toutes suggestions est la bienvenue. Merci d'avance
Tt est dit ds le titre.. Mon voyage s'approche: 14 mai. J hésite entre le reno hotel et le new siam II. Ou sinon l'hotel Accor le mieux placé ds BKK? Mci d'avance pr vos conseils. O.
Je pars 15 jrs en malaisie et jaimerais me rendre a ko lanta histoire de finir par de belles plages paradisiaques quelqu'un sait il quel et le moyen le plus court et pratique de sy rendre de malaisie? (ferry? vol interne? voiture?) merci.
Je pars en famille (2adultes2enfants)le 9février pour le Laos jusqu'au 28février et ensuite direction la thailande pour 10jours donc le 1er Mars je serai à BKK et j'espère ètre à Hua Hin pour quelques jours et éventuellement partir sur KohTao. Mes questions:...
Pitchu · 25 janvier 2009 à 20:16 · 4 participants · 1 473 affichages
Je commence à préparer mon 4 èmme voyage là-bas. Mes 2 er voyage on été exclusivement culturel et sportif (plongé). Cette fois-ci, je dois me renseigner pour de l'improttion à partir de Thailande, ce qui avance deja pas mal. Parmis les villes ci-dessous...
Je desire me rendre à partir de chiang mai à Pai et revenir sur chiang mai. En bus il faut 3 h pour effectuer 110 kms. je resterais 2 jours sur Pai Vaut il mieux louer un vehicule (2 roues) ou utiliser le bus? De plus antivol fourni ou risques de vols?...
Nicop10 · 21 janvier 2009 à 7:22 · 3 participants · 1 572 affichages
N ayant qu un visa de 15 jours, arrive par voie terreste, je me demande si quelqu un aurai deja prolonge son visa via la frontiere birmane vers Mae sot. Comment cela se passe, faut il se rendre jusqu en birmanie et payer le droit d entree de 10 dollars...
Après avoir suivi bon nombres de sujets, je viend de m'inscrire. Je part en famille en thailande en juin, arrivée Bangkok, puis chiang mai, et ko samui. On n'arrive pas à ce déscidé pour un hotel ou une bonne guest à BKK. Ce n'ai pas pour un long séjour...
J'aimerai savoir si l'excursion jusqu'a l'ile ko hong pouvait se faire de koh lanta ou koh phi phi. Car je n'aurais finalement qu'une journée entière sur Krabi et je comptais faire une excursion pour le temple tiger tigre, et les eaux thermales, d'ailleurs...
Pichette · 25 janvier 2009 à 16:48 · 6 participants · 1 372 affichages
Fait appel a tous, je part pour la thailande du 21 fevrier au 6 mars 2009. je couche a bangkok le 22-23 fevrier pour ensuite repartir pour phucket, 7 jour et revenir a bangkok les 3 dernier jours de notre sejour. A part nos billets d'avion, rien n'est...
Je vais aller séjournée a koh phi phi en février mais je suis étonné par le prix d'un transfert de tongsai bay pour aller aux hotel situé au nord de l'ile. l'hotel m'a dit que ça couterait 900 BATHS par trajet. Est-ce vrai? se prix peut il etre négocier...
Swissrider · 1 décembre 2008 à 14:20 · 4 participants · 2 860 affichages
à l'heure où j'écris ces lignes je devrais arriver à Bangkok mais les événements politiques en ont décidé autrement.. J'ai rerouté mon vol et j'arriverai samedi prochain à Kuala Lumpur (Malaisie). Mon programme d'origine était d'aller dans le nord de...
Nous sommes deux couples avec 4 enfants de 3 à 8 ans et sommes en train d'organiser notre itinéraire pour 3 semaines en Thailande en aout prochain. Pour aller de Chiang Mai (ou Chiang Rai) à Sukkothai, que conseillez-vous? Location d'un van (est-ce difficile...
Nous regardons le site asiarooms qui nous donne plein d'infos sur les hotels. Notre budget 50 euros/nuit. On pense réserver au Rimping Village hotel à Chiang Mai. Pour ceux qui connaissent, est ce bien désservi et dans le centre?sinon si vous avez d'autres...
J'arrive à BANGKOK le 22 février à 7h pour 15 j, je souhaite prendre directement un avion pour Chiang mai, alors voici ma question: quel temps faut-il pour joindre l'aéroport pour prendre cet avion? Où se trouve t il? merci d'avance
Nous sommes en train d'organiser un petit voyage en Thailande et j'aimerais savoir si vous avez des infos sur l'hôtel:Manatai Village à Chiang Mai qui coûte 50€ la nuit ou un hôtel similaire de standing correct situé pas trop loin des centres d'intêrets...
Iannis · 24 janvier 2009 à 6:25 · 8 participants · 4 568 affichages
Je suis arrivé il y a une semaine en Thaïlande pour 4 mois prés du Victory Monument. Et il y a 3 jours mon rasoir électrique m'a lâché. Bon à première vue vraiment rien de bien méchant sauf que je ne supporte vraiment pas les rasoirs classiques, et que...
Minouuu · 23 janvier 2009 à 18:58 · 3 participants · 3 447 affichages
De renseignements sur koh kam yai?j'ai vu sur lonely planet qu'il y avait des bungalows, est ce que quelqu'un connaît et pour s'y rendre d'ou part on? merci d'avance