Oui, j'ai utilisé la fonction recherche et j'ai vu qu'il y avait une discussion qui datait de 2005. D'après ce que j'ai lu le trafic commence vers 8 h jusqu'à???, puis 17h c'est l'enfer mais jusqu'à??? Voilà, notre avion décolle à 20H25 et le dernier...
Jellob · 14 janvier 2009 à 11:19 · 6 participants · 5 349 affichages
J'essaye actuellement d'apprendre à parler le thai, et je me suis procuré le CD "Talk Now" de chez Eurotalk pour m'y mettre. J'ai été assez déçu, celui-ci n'est pas très convaincant, c'est surtout des phrases toutes faites que l'on doit apprendre par...
Jaggoufr · 15 janvier 2009 à 14:33 · 3 participants · 1 157 affichages
Nous partons a quatres le 10 avril prochain pour 15 jours notre programme et celui ci bk 2 jours puis le train de nuit pour chag mai 3 jour sur place et ensuite retour sur bk nous voudrions allez au bord de mer et visiter les environs et ensuite revenir...
Taytayssay · 12 janvier 2009 à 1:25 · 3 participants · 3 030 affichages
Je prevois un petit voyage en Birmanie pour mai. Arrivee a Rangoun en avion, petit tour puis, sortie sur un poste frontiere terrestre vers la Thailande (Mae hon song, Mae Sai...). D apres les qqs temoignages que j ai lus, il semble impossible de rejoindre...
Schmittou · 15 janvier 2009 à 13:01 · 9 participants · 3 944 affichages
Voilà je souhaite me rendre pour la 3 eme fois en thailande et le choix d'une ile me semble importante pour finir un super voyage.J'ai déjà fait phuket que j'ai entre autre beaucoup aimé (quand je dis phuket c'est phuket et tous les alentours) alors aujourdh'ui...
Il s'agit là de mon premier message. Je suis étudient en 2ème année de Gymnase biologie-chimie. Durant cette année, on nous demande un travail de maturité. Mon sujet est le commensalisme des espèces marines. Pour ce faire, j'ai décidé de partir en Thaïlande...
Fin janvier je pars pour 2 semaines dans le sud de la Thaïlande pour plonger. A l'issue de ma croisière plongée, je dispose de quelques jours avant de revenir en France et j'aimerais les mettre à profit pour visiter le parc naturel de Khao Sok. Quelqu'un...
Voilà je suis en train de préparer mon voyage en Asie du sud, et je devrais faire une halte de quelques jours sur Bangkok, je pense 4 jours. 4 jours peuvent me permettre de bien visiter la ville même si après avoir lu différents témoignages sur ce forum...
Aubois13 · 13 janvier 2009 à 15:30 · 5 participants · 1 593 affichages
Je pars avec mon ami pour un peu plus de 15 jours en thaillande, voici notre itinéraire: 4 jours à nong khai 2 jours à bangkok 4 jours à chiang mai 3 jours à koh samui auriez vous des choses à nous conseiller sur cet itinéraire... des coins à ne pas manquer...
Labene · 14 janvier 2009 à 19:29 · 6 participants · 6 531 affichages
Je pars trois semaines en Thailande en itinérant...j'hésite beaucoup entre sac à dos et valise... tous les deu xont leurs avantages et inconvénients... valise pratique pour rapporter des objets et qu'ils ne se cassent pas mais aussi pour mettre passseport...
Cochise59 · 12 janvier 2009 à 11:22 · 12 participants · 2 728 affichages
Pour mon premier post ici, je vous fait part d'un projet un peu fou que j'aimerais réaliser, peut-être pour 2010. Je suis père de famille (couple + 2 enfants bas âge) et j'aimerais partir quelques mois, voire un an et pourquoi pas, en Thaïlande, d'où...
Road · 14 janvier 2009 à 11:47 · 21 participants · 4 496 affichages
Et oui j'ai besoin d'aide. Je ne connais de l'Asie que la thailande sillonnée du nord au Sud..De retour du Chili, je recherche une destination pour novembre en Asie..Sans traitemement anti-palu et du soleil, rien que cela..Je pense à la malaisie mais...
Fanotte17 · 13 janvier 2009 à 10:08 · 5 participants · 1 582 affichages
Je pars 3 semaines en avril avec mon ami et je prévois un budget de 800 euros par personne (hors vol international). Ma question est la suivante: je dois faire 2 vols intérieurs chiang mai - phuket ou krabi et krabi ou phuket - bangkok. Avec mes 800 euros...
Québécois46 · 14 janvier 2009 à 22:45 · 7 participants · 1 515 affichages
Pour les habitués qui sont la-bas, est-ce qu'il y a autant de touristes en thailande cette année, considérant la situation politique et la crise économique. Pour y avoir été 3 mois l'an dernier, j'ai adoré. J'avais prévu 5 mois cette année, mais mon vol...
Voilà les préparatifs avancent et j'ai encore quelques questions sur kancha sachant que je dois me faciliter les choses au max a cause d'une faiblesse à la jambe. quitte a multiplier les taxis donc: déja comment aller de kanchanaburi à la grotte de lawa...
Ça y est, nous partons vraiment en Thailande cet été: les billets d'avion ont été pris ce matin! Départ le 4 juillet de Paris à 11h25, arrivée à Bangkok le 5 juillet à 7h45. Nous repartons le 20 juillet à 9h15 pour arriver à Paris à 20h10. Les vols se...
Vic09 · 13 janvier 2009 à 10:50 · 14 participants · 3 725 affichages
La Thaïlande souffre du froid: 15 degrés à Bangkok Une vague de froid en Thaïlande a poussé mardi les autorités à prendre des mesures d'urgence dans 42 des 76 provinces du royaume. Le mercure est tombé à 15 degrés dans la capitale Bangkok et à 4 degrés...
Es ce qu'il existe une carte simple avec les principaux terminus, gares et aeroport de Bangkok??? Un site internet préférablement... Et aussi, es ce que l'aeroport d'ou arrive les vols de hong kong est la même avec les departs vers krabi, Koh Samui etc??...
Nous partons en Thailande en février, et nous avons besoin d'aller de Bangkok à l'hotel Novotel de Rayong en bus voici l'addresse: 4/5 Moo 3 Pae Klaeng Kram Road CHARK PONG KLAENG 21190 RAYONG J'aurais 2 questions: Comment trouver à bangkok le bon bus...
J'ai lu qu'il existait des minibus derrière le Royal Hotel de BBK pour aller à Kanchanaburi. Sauriez vous où se trouve exactement cet hotel (adresse et métro à proximité) car je ne le trouve pas (enfin, j'en trouve 2 à BBK) et les horaires de ces minibus...
Némo74 · 13 janvier 2009 à 22:09 · 7 participants · 4 797 affichages
Voilà on s'est offert un voyage en Thaillande entre copines et au fur et à mesure que la date se rapproche, nos recherches se font de plus en plus précises et nos questions aussi! En fait on hésite sur le circuit en fonction du temps qu'on a (15 jours...
Sebéton · 9 janvier 2009 à 20:07 · 6 participants · 1 581 affichages
Je pars avec un pote de mifevrier à miavril en Thailande, mode sac à dos avec le guide Lonely Planet...! Croyez vous que nous aurons des difficultés à trouver des hotels ou peu t on partir sans aucunes reservations? D'autre part je suis preneur de circuits...
Aubois13 · 14 janvier 2009 à 10:04 · 4 participants · 2 940 affichages
Nous partons en thaillande prochainement, j'ai acheté en ligne un billet d'avion sur nok air, qui est la compagnie low cost thaillande (filiale apparemment de thai airways). Nous allons faire chiang mai bangkok. quelqu'un a t'il déjà pris cette compagnie...
Flipflop · 6 janvier 2009 à 9:23 · 11 participants · 3 658 affichages
Pour faire plaisir à Abalone et apres le post "Ca ne rigole pas au Vietnam" voyageforum.com/... Thaïlande: 2.300 sites web bloqués AFP06/01/2009 Les autorités de Bangkok ont déclaré aujourd'hui avoir bloqué l'accès à 2.300 sites web dont les contenus...
Etant agent de voyage j'ai une reduc pour les hotels du groupe accor...et passant 1 nuit à Bangkok le 1er fevrier, j'aimerais savoir quelle hotel me conseilleriez vous (bien placé, bonne qualité apres une journée d'avion...) merci d'avance!
Allin67 · 7 janvier 2009 à 18:56 · 22 participants · 4 946 affichages
Je pars en thailande le 2 février pour 1 mois et je connais quelques mots d'anglais, est ce que le dialogue avec les thail sera tout de meme possible pour trouver un hebergemen, taxi...? Merci pour vos reponses Mike