Fanotte17 · 13 janvier 2009 à 10:08 · 5 participants · 1 579 affichages
Je pars 3 semaines en avril avec mon ami et je prévois un budget de 800 euros par personne (hors vol international). Ma question est la suivante: je dois faire 2 vols intérieurs chiang mai - phuket ou krabi et krabi ou phuket - bangkok. Avec mes 800 euros...
Québécois46 · 14 janvier 2009 à 22:45 · 7 participants · 1 492 affichages
Pour les habitués qui sont la-bas, est-ce qu'il y a autant de touristes en thailande cette année, considérant la situation politique et la crise économique. Pour y avoir été 3 mois l'an dernier, j'ai adoré. J'avais prévu 5 mois cette année, mais mon vol...
Voilà les préparatifs avancent et j'ai encore quelques questions sur kancha sachant que je dois me faciliter les choses au max a cause d'une faiblesse à la jambe. quitte a multiplier les taxis donc: déja comment aller de kanchanaburi à la grotte de lawa...
Ça y est, nous partons vraiment en Thailande cet été: les billets d'avion ont été pris ce matin! Départ le 4 juillet de Paris à 11h25, arrivée à Bangkok le 5 juillet à 7h45. Nous repartons le 20 juillet à 9h15 pour arriver à Paris à 20h10. Les vols se...
Vic09 · 13 janvier 2009 à 10:50 · 14 participants · 3 716 affichages
La Thaïlande souffre du froid: 15 degrés à Bangkok Une vague de froid en Thaïlande a poussé mardi les autorités à prendre des mesures d'urgence dans 42 des 76 provinces du royaume. Le mercure est tombé à 15 degrés dans la capitale Bangkok et à 4 degrés...
Es ce qu'il existe une carte simple avec les principaux terminus, gares et aeroport de Bangkok??? Un site internet préférablement... Et aussi, es ce que l'aeroport d'ou arrive les vols de hong kong est la même avec les departs vers krabi, Koh Samui etc??...
Nous partons en Thailande en février, et nous avons besoin d'aller de Bangkok à l'hotel Novotel de Rayong en bus voici l'addresse: 4/5 Moo 3 Pae Klaeng Kram Road CHARK PONG KLAENG 21190 RAYONG J'aurais 2 questions: Comment trouver à bangkok le bon bus...
J'ai lu qu'il existait des minibus derrière le Royal Hotel de BBK pour aller à Kanchanaburi. Sauriez vous où se trouve exactement cet hotel (adresse et métro à proximité) car je ne le trouve pas (enfin, j'en trouve 2 à BBK) et les horaires de ces minibus...
Némo74 · 13 janvier 2009 à 22:09 · 7 participants · 4 773 affichages
Voilà on s'est offert un voyage en Thaillande entre copines et au fur et à mesure que la date se rapproche, nos recherches se font de plus en plus précises et nos questions aussi! En fait on hésite sur le circuit en fonction du temps qu'on a (15 jours...
Sebéton · 9 janvier 2009 à 20:07 · 6 participants · 1 572 affichages
Je pars avec un pote de mifevrier à miavril en Thailande, mode sac à dos avec le guide Lonely Planet...! Croyez vous que nous aurons des difficultés à trouver des hotels ou peu t on partir sans aucunes reservations? D'autre part je suis preneur de circuits...
Aubois13 · 14 janvier 2009 à 10:04 · 4 participants · 2 911 affichages
Nous partons en thaillande prochainement, j'ai acheté en ligne un billet d'avion sur nok air, qui est la compagnie low cost thaillande (filiale apparemment de thai airways). Nous allons faire chiang mai bangkok. quelqu'un a t'il déjà pris cette compagnie...
Flipflop · 6 janvier 2009 à 9:23 · 11 participants · 3 652 affichages
Pour faire plaisir à Abalone et apres le post "Ca ne rigole pas au Vietnam" voyageforum.com/... Thaïlande: 2.300 sites web bloqués AFP06/01/2009 Les autorités de Bangkok ont déclaré aujourd'hui avoir bloqué l'accès à 2.300 sites web dont les contenus...
Etant agent de voyage j'ai une reduc pour les hotels du groupe accor...et passant 1 nuit à Bangkok le 1er fevrier, j'aimerais savoir quelle hotel me conseilleriez vous (bien placé, bonne qualité apres une journée d'avion...) merci d'avance!
Allin67 · 7 janvier 2009 à 18:56 · 22 participants · 4 938 affichages
Je pars en thailande le 2 février pour 1 mois et je connais quelques mots d'anglais, est ce que le dialogue avec les thail sera tout de meme possible pour trouver un hebergemen, taxi...? Merci pour vos reponses Mike
Fait-il froid à Bangkok? J'ai vu sur internet que la température relevée à Bangkok le 13/01/09 était de 15°C et que ds qq régions du nord ils avaient eu 4°C. Faut-il que je troque mes maillots de bain contre un bon manteau (je vais à Krabi le 24 janvier)...
Max2fun · 13 janvier 2009 à 14:34 · 3 participants · 1 365 affichages
Je souhaite partir pendant un an à l' étranger avec ma fille (5 ans) et son papa. Ce voyage me pose énormément de difficultés à organiser. Aussi je suis à la recherche de toutes les infos susceptibles de m aider, m orienter, me faire penser à certaines...
Irvin · 13 janvier 2009 à 10:32 · 5 participants · 1 486 affichages
D'abord un merci comme il se doit à voyage forum, espace sur leqeul j'ai pu trouver plein de précision quant à mon imminent périple en thailande: > voila le topo, je pars deux semaines et demi avec ma douce, et nous aurions bien sur aimé en voir le...
Pars avec mes 3 enfants sur ko tao depuis Hua Hin en juillet et le tarif est de 6750 aller retour pour tous... Mais je me demande quelle est la part du prix qui concerne le bateau... histoire de savoir s'il ne serait pas plus avantageux de prendre le...
Je cherche à partir dans le nord de la Thaïlande du 14 au 28 février. Quelle compagnie? quels prix? Est-ce encore possible pour pas trop cher? A priori je pars seule, si qq'un est là-bas à cette période, on pourrait se prévoir une rencontre? Merci Karine...
Zepline · 11 janvier 2009 à 13:27 · 3 participants · 1 467 affichages
Alors mon cas: Je vais passer 3 semaines en Thailande. On m a donne un visa de 15 J. Je pense faire renouveler mon visa a Ranong avec la Birmanie. J ai un Visa pour la Birmanie (que j ai fait faire) car je vais y aller apres la Thailande. Ma question...
On arrive a BKK dans quelques temps (apres Nepal et Inde du sud), et en arrivant, on voudrait acheter notre billet retour pour la France! Et oui, faut bien rentrer un jour... Ou trouver les billets les moins cher pour la France, le Laos et l'Indonesie...
Voila je recherche un quartier ou un centre commercial dans bangkok ou je pourrais trouver des vetements ou accessoires dans un style gothique. merci par avance, cordialement.
Je part en thailande le 30 MARS pour UN mois en vacance avec un de mes amis, et je souhaiterai savoir si à cette période l'on trouve facilement sur place sans réserver des bungalows à moins de 30€/jour de préférence sur la plage limite les pieds dans...
En passant par londres le vol pour bangkok est vriament moins chere pr rapport au depart de PARIS, cela fais 2 fois que je pars de londres pour cuba pour la republique dominicaine et bientot pour le panama avec des vols beaucoup mais vriament beaucoup...
Je sais que cette question apparait souvent sur ce forum, mais si je la repose c'est que je n'ai pas eu de réponse concrète, et mon voyage approche, donc je repose la question... Dans quelle gare de Bangkok faut il se rendre pour prendre un train couchette...
Jimmplan · 13 janvier 2009 à 18:43 · 5 participants · 1 858 affichages
J'aimerais partir en thaïlande 3 semaines avec ma blonde en novembre prochain. J'ai cependant quelques petites par rapport à notre voyage. J'aimerais savoir s'il serait mieux de faire affaire avec une agence de voyage ou il est possible de prévoir son...
Versets · 10 janvier 2009 à 23:10 · 16 participants · 2 947 affichages
Encore un message pour venir glaner de précieuses informations avant le décollage ^^ Après avoir indiquer à mon généraliste il m'a prescrit du Malarone et le vaccin contre le Typhus. Pensez-vous que cela soit réellement utile? Les seuls lieux un peu à...
K2R · 30 décembre 2008 à 0:05 · 9 participants · 3 775 affichages
Comptant partir en Thailande au mois de mars, j'aurais voulu savoir les périodes où les billets d'avions étaient les plus bas? En effet mi-decémbre, les billets oscillaient entre 670 et 690 pour mars alors que depuis 1 semaines ils ne sont pas à moins...