Pendant mon sejour a koh samui en fevrier, que puis je visiter sur l'ile.qu' a t'il d'interressant a voir?. je voudrais faire de la plongée connaissez vous des clubs fiables a samui.
Lors d une precedente discussion je cherchais ou me poser en Thailande pour 10 jours avec ma femme et mon fils de 6 ans. Je me suis décidé ce sera finalemet phuket et encore une fois merci à ceux qui m ont donné leur conseil. Je cherche maintenant...
Pour notre quatrième séjour en Thaïlande, nous avons l' intention, après un circuit "traditionnel" dans le Nord, de voir un peu vers Nan, moins touristique que d' autres régions, voire Uttaradit, que souvent les guides "sautent" tout simplement, puis...
Poska1 · 2 février 2009 à 15:47 · 2 participants · 3 736 affichages
J'aurai aimé savoir si en se rendant directement sur place au consulat, il était possible d'obtenir un visa Thaïlandais dans la journée pour un ressortissant Algérien? Le délais original étant de 3 jours je ne sais pas si a ça il incluent les délais postaux...
J'aimerai savoir si quelqu'un connait un club de plongée sérieux sur Ko phi phi? Je cherche plutot une petite structure, qui vise la qualité pour des plongeurs confirmés. Si en plus, il y a un guide de palanquée parlant francais... ce serait le top! Merci...
Pitchu · 21 janvier 2009 à 11:04 · 11 participants · 4 641 affichages
Depuis quelque semaine, je remarque le bath chute de plus pour nous européen. Je voudrais svaoir si quelqu'un ici avais déja connu un tau x de change inférieur à 40 bath/1eur? Et si cela pouvais se reproduire dans les prochains mois? voir semaines
Je pars a BKK le 13 fev arriveé le 14 fev au matin a BKK, il me faut rejoindre une amie a vientiane le 15, qqun aurait des infos sur le prix dun billet avion bkk- vientiane ou un lien internet?? Merci pour votre aide.
J ai aperçu un A340 de cette Cie sur l'aeroport de Suvarnabhumi et ai eu l'impression que le vol vers Vienne n etait pas tellement chargé en passagers (fin Mai) Quelqu'un a -t-il déjà utilisé cette compagnie vers l 'Asie? Vos impressions sur cette Cie...
Mango67 · 1 février 2009 à 18:08 · 7 participants · 2 663 affichages
Nous partons pour la Thaïlande le 21 Février, et avons confié l'organisation de notre séjour à ThaïlandeAutrement, que certains d'entre vous connaissent peut-être. Depuis 2 jours, je n'arrive plus à entrer sur leur site (mention: site introuvable). Impossible...
Qui seras a bangkok a partir du 14 mars? j y serais avec mon mari 2 jours, ensuite 5 jours de visite dans le nord, pour finir une semaine a phuket... des tuyaux??? merci d avance
Chlouf · 26 août 2008 à 12:15 · 6 participants · 4 241 affichages
Quelqu'un peut-il me dire combien coute un billet d'avion de Bangkok a Siem Reap et par quelle compagnie Y a t-il une grande différence de prix entre BKK/SR et BKK/PP Merci pour le réponse
Un petit conseil. Si vous roulez en mobylette ou en moto a Chiang Mai. De temps en temps, la police est de sortie et controle les permis de conduire et arrete tous ceux qui ne portent pas de casque...Et ca coute 200 baths! Il faut aller payer tout de...
Annette4985 · 30 janvier 2009 à 22:56 · 13 participants · 3 705 affichages
Pour partir en Thaïlande, faut-il emporter du liquide et échanger là bas (d'ailleurs où peut-on échanger, à l'aéroport? y-t-il des différences suivant les endoits? Quels sont ceux à éviter?) où doit-on retirer avec cartez bancaire dans banques? Et là...
ElGuru · 31 janvier 2009 à 7:11 · 7 participants · 3 113 affichages
Je me retrouve face a un petit problème, j'ai appris en passant la frontière terreste de Poi Pet que depuis novembre 08 le nombre de jours maximum autorisé pour un séjour en Thaïlande est passé de 30 à 15 jours (pour passage à la frontiere TERRESTRE...
Je vous écris afin d'avoir votre avis et vos conseils pour visiter Bangkok. Je dispose de 2 jours plein (arrivée 26/02 soirée - Départ le 01/03 matin). Pour l'instant, aprés mes recherches sur VF et sur mon guide, je pense visiter: Wat phra kaew et grand...
Voici le message arrivé par mail dans le cas où quelqu'un serait concerné Dear Valued Guest, Air Asia regrets to advise that our flight AK876, scheduled to depart from KUL (LCCT) at 1520 hours and arrive Phuket at 1535 hours on 10JAN09 until 31JAN09...
Il parait qu'il a à phuket un bar très sympa où on peut voir un très beau coucher de soleil en écoutant de la musique: le kangarou bar (kangourou bar?) quelqu'un a-t-il l'adresse par hasard? merci
Barbot · 1 février 2009 à 13:03 · 3 participants · 1 370 affichages
Au mois sept personnes sont mortes et une centaine d'autres blessées par une grenade lancée dans un temple dans le nord-est de la Thaïlande, a-t-on appris dimanche de source policière. Suite de l'article: fr.news.yahoo.com/...
Severine771 · 30 janvier 2009 à 13:10 · 11 participants · 4 623 affichages
VOila je pars pour la premiere fois avec mon copain en voyage en thailand C un circuit de 17 jours bankok, chang mai, chang rai, le triangle d'Or + 5 jours a rayOng et je me pause pleins de questiOns j'ai fait les vaccins qu'ils faut dont la typhoide...
Annette4985 · 28 janvier 2009 à 22:48 · 3 participants · 1 400 affichages
On fait les klongs (excursion nouvelles frontières) et marché plottant avec rose garden et nakhorn pathom. vais_je voir la même chose? Et je ne fais pas les temples est-ce dommage? Y -a-t-il quelqu'un qui a fait ces excursions? Suis je la seule
Je veux allée en Thailande en décembre prochain avec mon copain et nous voudrions éviter les endroits trop occupés du pays. On aimerait rester dans une hutte sur la plage dans un coin tranquille. Des suggestions? Merci
Après une 1ère visite en thailande en 2006, je compte y retourner fin mars. Lors de mon 1er voyage, j'avais passé près d'une semaine sur Ko Chang que j'avais adoré: paysages magnifiques, pas trop de monde, plages paradisiaques, pas trop grande pour qu'on...
Après un premier séjour au Japon nous nous pensons faire quelques vacances balnéaires au soleil et Tahilande, mais j'ai appris récemment qu'il existe des compagnies low-cost qui proposent des vols depuis la Japon pour Bangkok à des prix défiant toute...
Nagui · 27 janvier 2009 à 13:07 · 6 participants · 1 873 affichages
Voila je part le 13 mars sans visa! donc j'ai le droit a 30 jours ok. j'ai pris un billet modifiable, mais sur mon billet j'ai mis retour le 9 avril!. j'aimerais savoir si je sort en avion par exemple Malaisie, parce que je serais a khaolak! et revient...
Je songe à me rendre à Bangkok prochainement, et je viens de regarder les vols les moins chers. Il s'agit de Quatar Airways, qui fait escale à Doha, et Eithad Airways qui fait escale à Abou Dhabi. D'après votre expérience, par où vaut-il mieux passer...