Qui seras a bangkok a partir du 14 mars? j y serais avec mon mari 2 jours, ensuite 5 jours de visite dans le nord, pour finir une semaine a phuket... des tuyaux??? merci d avance
Chlouf · 26 août 2008 à 12:15 · 6 participants · 4 226 affichages
Quelqu'un peut-il me dire combien coute un billet d'avion de Bangkok a Siem Reap et par quelle compagnie Y a t-il une grande différence de prix entre BKK/SR et BKK/PP Merci pour le réponse
Un petit conseil. Si vous roulez en mobylette ou en moto a Chiang Mai. De temps en temps, la police est de sortie et controle les permis de conduire et arrete tous ceux qui ne portent pas de casque...Et ca coute 200 baths! Il faut aller payer tout de...
Annette4985 · 30 janvier 2009 à 22:56 · 13 participants · 3 692 affichages
Pour partir en Thaïlande, faut-il emporter du liquide et échanger là bas (d'ailleurs où peut-on échanger, à l'aéroport? y-t-il des différences suivant les endoits? Quels sont ceux à éviter?) où doit-on retirer avec cartez bancaire dans banques? Et là...
ElGuru · 31 janvier 2009 à 7:11 · 7 participants · 3 105 affichages
Je me retrouve face a un petit problème, j'ai appris en passant la frontière terreste de Poi Pet que depuis novembre 08 le nombre de jours maximum autorisé pour un séjour en Thaïlande est passé de 30 à 15 jours (pour passage à la frontiere TERRESTRE...
Je vous écris afin d'avoir votre avis et vos conseils pour visiter Bangkok. Je dispose de 2 jours plein (arrivée 26/02 soirée - Départ le 01/03 matin). Pour l'instant, aprés mes recherches sur VF et sur mon guide, je pense visiter: Wat phra kaew et grand...
Voici le message arrivé par mail dans le cas où quelqu'un serait concerné Dear Valued Guest, Air Asia regrets to advise that our flight AK876, scheduled to depart from KUL (LCCT) at 1520 hours and arrive Phuket at 1535 hours on 10JAN09 until 31JAN09...
Il parait qu'il a à phuket un bar très sympa où on peut voir un très beau coucher de soleil en écoutant de la musique: le kangarou bar (kangourou bar?) quelqu'un a-t-il l'adresse par hasard? merci
Barbot · 1 février 2009 à 13:03 · 3 participants · 1 364 affichages
Au mois sept personnes sont mortes et une centaine d'autres blessées par une grenade lancée dans un temple dans le nord-est de la Thaïlande, a-t-on appris dimanche de source policière. Suite de l'article: fr.news.yahoo.com/...
Severine771 · 30 janvier 2009 à 13:10 · 11 participants · 4 617 affichages
VOila je pars pour la premiere fois avec mon copain en voyage en thailand C un circuit de 17 jours bankok, chang mai, chang rai, le triangle d'Or + 5 jours a rayOng et je me pause pleins de questiOns j'ai fait les vaccins qu'ils faut dont la typhoide...
Annette4985 · 28 janvier 2009 à 22:48 · 3 participants · 1 391 affichages
On fait les klongs (excursion nouvelles frontières) et marché plottant avec rose garden et nakhorn pathom. vais_je voir la même chose? Et je ne fais pas les temples est-ce dommage? Y -a-t-il quelqu'un qui a fait ces excursions? Suis je la seule
Je veux allée en Thailande en décembre prochain avec mon copain et nous voudrions éviter les endroits trop occupés du pays. On aimerait rester dans une hutte sur la plage dans un coin tranquille. Des suggestions? Merci
Après une 1ère visite en thailande en 2006, je compte y retourner fin mars. Lors de mon 1er voyage, j'avais passé près d'une semaine sur Ko Chang que j'avais adoré: paysages magnifiques, pas trop de monde, plages paradisiaques, pas trop grande pour qu'on...
Après un premier séjour au Japon nous nous pensons faire quelques vacances balnéaires au soleil et Tahilande, mais j'ai appris récemment qu'il existe des compagnies low-cost qui proposent des vols depuis la Japon pour Bangkok à des prix défiant toute...
Nagui · 27 janvier 2009 à 13:07 · 6 participants · 1 849 affichages
Voila je part le 13 mars sans visa! donc j'ai le droit a 30 jours ok. j'ai pris un billet modifiable, mais sur mon billet j'ai mis retour le 9 avril!. j'aimerais savoir si je sort en avion par exemple Malaisie, parce que je serais a khaolak! et revient...
Je songe à me rendre à Bangkok prochainement, et je viens de regarder les vols les moins chers. Il s'agit de Quatar Airways, qui fait escale à Doha, et Eithad Airways qui fait escale à Abou Dhabi. D'après votre expérience, par où vaut-il mieux passer...
Pourriez vous me conseillez un endroit pour loger a Chiang Mai? Vos appreciations, possitif, negatif... Plutot dans le centre (je prefere pour pouvoir visiter) Par la meme occasion avez vous reserver le trip 2 nuits 3 jours pour le trekking dans la jungle...
Cacahuète15 · 24 janvier 2009 à 17:54 · 5 participants · 6 483 affichages
Je pars le 13 février pour la première fois, 1 mois en THailande, et j'aurais aimé être un peu conseillée quant à un parcours qui me permettrais d'avoir un bel aperçu de ce pays. J'arrive à BAngkok et aimerais commencer par aller dans le NOrd, puis dans...
Dercouly · 4 septembre 2007 à 13:10 · 6 participants · 3 039 affichages
Vis sur paris et je compte me lancer dans le commerce du riz dans mon pays qui est le mali en afrique. J'ai deja effectué plusieurs voyage en thaillande pour la boxe, donc je connais un peu surtout le sud. Mais dorénavant si j'y retourne c'est pour travailler...
J'ai vu des questions à peu près similaires sur le forum mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. Je vous explique: Je pars avec des amis à Koh Tao. Nous arrivons à Bangkok un samedi à 12:25, nous pensons pouvoir prendre le vol bangkok koh samui de 14h (au...
Gzimer · 30 janvier 2009 à 12:46 · 4 participants · 1 739 affichages
Voici je suis detenteur d un passeport canadien et j ai achete 2 visas de 60 jours chacun avant mon depart. Je suis entre en Thailande le 09 janvier et le premier visa se termine le 09 mars Ma question est la suivante..puis-je aller a un bureau d immigration...
Fp261188 · 25 janvier 2009 à 2:59 · 5 participants · 1 183 affichages
Bon, voilà Je m'envole pour la Thaïlande dans... quelques heures en fait. J'ai lu beaucoup sur le net a propos de tout ce qu'il y a a voir, mais c'est toujours agréable de pouvoir poser ses propres questions dans sa propre discution. Donc, je pars deux...
Annette4985 · 28 janvier 2009 à 22:26 · 7 participants · 1 983 affichages
Bangkok ayuthaya phitsanuloke Nous faisons pour la première fois un voyage en Thailande et nous avons besoins d'avis sur un circuit que nous faisons et d'avis sur les visites que nous avons choisi ou qu'il nous reste à choisir. Arrivée à bangkok, une...
Sucré · 12 janvier 2009 à 6:28 · 3 participants · 1 023 affichages
Je compte me rendre pour 2 semaines dans ce camps: www.junglegym.co.th Mais pour mon travail, j'aurais besoin du wifi. Connaissez vous des guesthouse/bungalow avec le wifi pres de Haad Rin? Merci d'avance! (Ps: il fait pas un temps tres ensolleilé sur...
Je vais en voyage pour 2 semaine en thailande. La premiere semaine j'aimerais rester a bangkok pour visiter les attractions et la villes, mais pour la deuxième j'aimerais plus la passée à la plage, où devrais-je aller sans que je perde une journée de...
Konaworld · 24 janvier 2009 à 15:09 · 5 participants · 2 755 affichages
Je pars en thailande début avril et ne prennant qu'un aller simple j'ai trouvé comme bonne compagnie Qatar airways un billet Paris Bangkok Coute 441e aller simple, maintenant je connais aussi Air berlin qui le fait a pas trop cher. par contre c'est du...
Burno75 · 27 janvier 2009 à 15:21 · 8 participants · 13 642 affichages
Je n'ai pas pu prendre un vol (Air Asia) Bkk / Krabi début décembre, because of the airport bloqué ; Air Asia s'était engagé à me rembourser le prix du vol par virement sur mon compte, mais rien à l'horizon ; je repars à BKK la semaine prochaine et j'aimerais...