Pourriez vous me conseillez un endroit pour loger a Chiang Mai? Vos appreciations, possitif, negatif... Plutot dans le centre (je prefere pour pouvoir visiter) Par la meme occasion avez vous reserver le trip 2 nuits 3 jours pour le trekking dans la jungle...
Cacahuète15 · 24 janvier 2009 à 17:54 · 5 participants · 6 500 affichages
Je pars le 13 février pour la première fois, 1 mois en THailande, et j'aurais aimé être un peu conseillée quant à un parcours qui me permettrais d'avoir un bel aperçu de ce pays. J'arrive à BAngkok et aimerais commencer par aller dans le NOrd, puis dans...
Dercouly · 4 septembre 2007 à 13:10 · 6 participants · 3 043 affichages
Vis sur paris et je compte me lancer dans le commerce du riz dans mon pays qui est le mali en afrique. J'ai deja effectué plusieurs voyage en thaillande pour la boxe, donc je connais un peu surtout le sud. Mais dorénavant si j'y retourne c'est pour travailler...
J'ai vu des questions à peu près similaires sur le forum mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. Je vous explique: Je pars avec des amis à Koh Tao. Nous arrivons à Bangkok un samedi à 12:25, nous pensons pouvoir prendre le vol bangkok koh samui de 14h (au...
Gzimer · 30 janvier 2009 à 12:46 · 4 participants · 1 749 affichages
Voici je suis detenteur d un passeport canadien et j ai achete 2 visas de 60 jours chacun avant mon depart. Je suis entre en Thailande le 09 janvier et le premier visa se termine le 09 mars Ma question est la suivante..puis-je aller a un bureau d immigration...
Fp261188 · 25 janvier 2009 à 2:59 · 5 participants · 1 190 affichages
Bon, voilà Je m'envole pour la Thaïlande dans... quelques heures en fait. J'ai lu beaucoup sur le net a propos de tout ce qu'il y a a voir, mais c'est toujours agréable de pouvoir poser ses propres questions dans sa propre discution. Donc, je pars deux...
Annette4985 · 28 janvier 2009 à 22:26 · 7 participants · 1 996 affichages
Bangkok ayuthaya phitsanuloke Nous faisons pour la première fois un voyage en Thailande et nous avons besoins d'avis sur un circuit que nous faisons et d'avis sur les visites que nous avons choisi ou qu'il nous reste à choisir. Arrivée à bangkok, une...
Sucré · 12 janvier 2009 à 6:28 · 3 participants · 1 033 affichages
Je compte me rendre pour 2 semaines dans ce camps: www.junglegym.co.th Mais pour mon travail, j'aurais besoin du wifi. Connaissez vous des guesthouse/bungalow avec le wifi pres de Haad Rin? Merci d'avance! (Ps: il fait pas un temps tres ensolleilé sur...
Je vais en voyage pour 2 semaine en thailande. La premiere semaine j'aimerais rester a bangkok pour visiter les attractions et la villes, mais pour la deuxième j'aimerais plus la passée à la plage, où devrais-je aller sans que je perde une journée de...
Konaworld · 24 janvier 2009 à 15:09 · 5 participants · 2 759 affichages
Je pars en thailande début avril et ne prennant qu'un aller simple j'ai trouvé comme bonne compagnie Qatar airways un billet Paris Bangkok Coute 441e aller simple, maintenant je connais aussi Air berlin qui le fait a pas trop cher. par contre c'est du...
Burno75 · 27 janvier 2009 à 15:21 · 8 participants · 13 659 affichages
Je n'ai pas pu prendre un vol (Air Asia) Bkk / Krabi début décembre, because of the airport bloqué ; Air Asia s'était engagé à me rembourser le prix du vol par virement sur mon compte, mais rien à l'horizon ; je repars à BKK la semaine prochaine et j'aimerais...
Le Lonely Planet conseille 2 agences de locations de véhicules sur Chiang Mai: North Wheels et Journey. Le premier propose un pick up MITSUBISHI Strada Grandis 2, 5 Là 1000 B et le deuxième une jeep SUZUKI Sporty 1, L à 800 B. Les prix sont plus intéressants...
Je pars avec Emirate pour BKK sur un 777 Vous connaissez le n° des places qui sont devant la porte centrale, en fait le début de rang, là ou on peut allonger les jambes?
Steph2302 · 27 janvier 2009 à 16:03 · 13 participants · 8 397 affichages
Je pars en thalainde fin février pour 15 jours, aprés un petit passage à Bangkok nous comptons séjourner à Koh Samui, Phuket et Ko phi phi. Mon médecin m'a conseillé de suivre un traitement contre le palu: il m'a prescrit nivaquine à prendre en arrivant...
Celinelondon · 30 janvier 2009 à 14:27 · 2 participants · 3 260 affichages
Je me rends du cambodge a la thailande par voie terrestre, comment puis je obtenir un visa de 30jours, sachant que je n ai pas de billet de retour en europe?merci
Andro2 · 29 janvier 2009 à 12:01 · 4 participants · 1 997 affichages
Avec mon chéri on envisagerait la possibilité d'un séjour en Thailande en Aout 2009, d'une durée de 15 à 17 jours. On recherche une agence locale capable de nous organiser un circuit alliant visite culturelle, nature, paysage, rencontre avec les peuples...
Lsimard · 9 janvier 2009 à 0:55 · 9 participants · 5 667 affichages
Je serai en thailande et vietnam du15janvier au 15 mars etje recois des infos contradictoires quant a la necessite de prendre une medication preventive pour la malaria. quoi faire? avis et commentaires svp.
Je ch ou sejourner à Phuket, sachant que je veux un peu d'activité car je suis seul, mais pas trop la cohue... un petit bungalow sommaire et pas cher comme j'ai trouvé ailleurs dans les iles du côté est... ça existe à Phuket? dans quel coin? a quel prix...
Je suis nouvelle venue sur VF. Je vis a Bangkok depuis 1mois avec mon ami qui bosse a Chonburi. Et forcément, nous sommes partis dans la découverte de la Thailande. Nous envisageons de partir à Chiang Mai du 5 au 6/02/09. Nous avons appris après coup...
Je parts dans moin d un mois pour BKK avec etihad je voudrais savoir ce qui passe actuellement en film (francais) et de plus je voudrais savoir les repas servit sachant que je prend l avion a BRU à 21h35 arrivé 7h05 à AUH puis 9h55 arrivée à 18h45 à bkk...
Hitorogoshi · 27 janvier 2009 à 15:35 · 5 participants · 1 391 affichages
Voici mon problème: Je désirerais partir quelques mois (4 à 6 au maximum) en Thaïlande d'ici Avril pour découvrir le pays. Je me suis un peu renseigné au niveau administratif mais je ne vous cache pas que c'est un peu flou. D'après ce que j'ai compris...
Mina46 · 4 janvier 2009 à 0:00 · 8 participants · 5 380 affichages
Jeune fille Montréalaise allant en thailande seule!!! J'ai plein de questions: 1) pour une durée d'un mois et demi, quel serait le budget?? est ce que 2000 $ can c'est assez? 2) est ce que c'est sécuritaire? 3) C'est quoi les prix pour les auberges ou...
Titcaro · 27 janvier 2009 à 17:54 · 3 participants · 1 888 affichages
Je quitte l'ile de la reunion vendredi pour atterir à Bangkok samedi matin pour un voyage de cinq semaines.Au programme Thailande du Nord, Laos, temple d'Antkor au Cambodge et retour sur les plages thailandaises pour terminer en douceur. Je voulais savoir...
Je suis en pleine réservation des vols pour la thailande, arrivée à BKK par swiss au nouvelle aérop suvarnab..ok. Mais après je compte prendre une liaison interne vers chiang-mai avec asia air, mais j'arrive pas à voir avant l'émission des billets si...