Le Lonely Planet conseille 2 agences de locations de véhicules sur Chiang Mai: North Wheels et Journey. Le premier propose un pick up MITSUBISHI Strada Grandis 2, 5 Là 1000 B et le deuxième une jeep SUZUKI Sporty 1, L à 800 B. Les prix sont plus intéressants...
Je pars avec Emirate pour BKK sur un 777 Vous connaissez le n° des places qui sont devant la porte centrale, en fait le début de rang, là ou on peut allonger les jambes?
Steph2302 · 27 janvier 2009 à 16:03 · 13 participants · 8 375 affichages
Je pars en thalainde fin février pour 15 jours, aprés un petit passage à Bangkok nous comptons séjourner à Koh Samui, Phuket et Ko phi phi. Mon médecin m'a conseillé de suivre un traitement contre le palu: il m'a prescrit nivaquine à prendre en arrivant...
Celinelondon · 30 janvier 2009 à 14:27 · 2 participants · 3 251 affichages
Je me rends du cambodge a la thailande par voie terrestre, comment puis je obtenir un visa de 30jours, sachant que je n ai pas de billet de retour en europe?merci
Andro2 · 29 janvier 2009 à 12:01 · 4 participants · 1 976 affichages
Avec mon chéri on envisagerait la possibilité d'un séjour en Thailande en Aout 2009, d'une durée de 15 à 17 jours. On recherche une agence locale capable de nous organiser un circuit alliant visite culturelle, nature, paysage, rencontre avec les peuples...
Lsimard · 9 janvier 2009 à 0:55 · 9 participants · 5 657 affichages
Je serai en thailande et vietnam du15janvier au 15 mars etje recois des infos contradictoires quant a la necessite de prendre une medication preventive pour la malaria. quoi faire? avis et commentaires svp.
Je ch ou sejourner à Phuket, sachant que je veux un peu d'activité car je suis seul, mais pas trop la cohue... un petit bungalow sommaire et pas cher comme j'ai trouvé ailleurs dans les iles du côté est... ça existe à Phuket? dans quel coin? a quel prix...
Je suis nouvelle venue sur VF. Je vis a Bangkok depuis 1mois avec mon ami qui bosse a Chonburi. Et forcément, nous sommes partis dans la découverte de la Thailande. Nous envisageons de partir à Chiang Mai du 5 au 6/02/09. Nous avons appris après coup...
Je parts dans moin d un mois pour BKK avec etihad je voudrais savoir ce qui passe actuellement en film (francais) et de plus je voudrais savoir les repas servit sachant que je prend l avion a BRU à 21h35 arrivé 7h05 à AUH puis 9h55 arrivée à 18h45 à bkk...
Hitorogoshi · 27 janvier 2009 à 15:35 · 5 participants · 1 386 affichages
Voici mon problème: Je désirerais partir quelques mois (4 à 6 au maximum) en Thaïlande d'ici Avril pour découvrir le pays. Je me suis un peu renseigné au niveau administratif mais je ne vous cache pas que c'est un peu flou. D'après ce que j'ai compris...
Mina46 · 4 janvier 2009 à 0:00 · 8 participants · 5 374 affichages
Jeune fille Montréalaise allant en thailande seule!!! J'ai plein de questions: 1) pour une durée d'un mois et demi, quel serait le budget?? est ce que 2000 $ can c'est assez? 2) est ce que c'est sécuritaire? 3) C'est quoi les prix pour les auberges ou...
Titcaro · 27 janvier 2009 à 17:54 · 3 participants · 1 880 affichages
Je quitte l'ile de la reunion vendredi pour atterir à Bangkok samedi matin pour un voyage de cinq semaines.Au programme Thailande du Nord, Laos, temple d'Antkor au Cambodge et retour sur les plages thailandaises pour terminer en douceur. Je voulais savoir...
Je suis en pleine réservation des vols pour la thailande, arrivée à BKK par swiss au nouvelle aérop suvarnab..ok. Mais après je compte prendre une liaison interne vers chiang-mai avec asia air, mais j'arrive pas à voir avant l'émission des billets si...
Odiledesiles · 12 mars 2007 à 9:39 · 18 participants · 21 048 affichages
J'hésite sur le choix d'un quartier à BKK. Je compte visiter cette ville en 3 ou 4 jrs. Je souhaiterais un hotel proche de ttes commodités (shopping/... à visiter...) Alors, Sukhumvit? Siam Square? ou Pratunam? Auviez vs un hotel (3*) à me conseiller...
Smil · 28 janvier 2009 à 16:24 · 5 participants · 1 931 affichages
J ai bien compris que le visa run à la frontiére est maintenant de 15 jours Mais est il possible d' obtenir un visa touristique de 60 jours au laos à l ambassade de thailande à ventiane par exemple., ou en malaisie ou ailleur
Nanyenthai · 13 décembre 2008 à 8:15 · 7 participants · 1 982 affichages
Desormais il n'est plus possible d'obtenir qu'un visa de 15 jours a la frontiere, OK tout le monde a compris, mais combien de ces visas gratuits sont-ils maintenant autorises? Trois comme avant (ce qui ne fait plus qu'un mois et demi) ou six (pour faire...
Quelqu'un peut-il me dire précisemment quel est le délai pour obtenir un visa Tourisme de 60 jours auprès de l'Ambassade de Thailande à Phnom Penh? Merci de ne répondre que si vous en avez l'expérience, je ne souhaite pas des "on dit" Par avance, merci...
Daniel183 · 26 janvier 2009 à 10:11 · 4 participants · 1 607 affichages
Départ de TRAT en THAILANDE le circuits, je vais visitée le CAMBODGE temple ANCORT (2 jours) POON PUM (1 jour)et retour part TRAT tranquile combien de jour pour faire le circuits j'ai 7 jour merci
Mabal972 · 28 janvier 2009 à 18:42 · 2 participants · 2 089 affichages
Je suis allé plusieurs fois en Thailande du coté des plages. J'y retourne en Novembre 2009 et cette fois j'aimerais visiter de belles campagnes bien vertes, des rizieres, des petits villages, des rivieres, et faire de tres belles photos... J'ai regardé...
Voila je pars en thai le 3 janvier et je métais décidé pour koh samui et ses iles mais apres avoir regardé la météo jai un peu peur...il semblerait que ce soit un peu plus raisonnable a phuket mais cest ma 1ere fois en thailand, alors je ne sais quoi...
Je pars en Thailande la semaine prochaine, et j'ai plus ou moins arreté mon périple. Cependant, j'aurais aimé avoir de bonnes adresses d'hotels sympas à Ayuttaya, Sukothai, et Chiang Mai. J'ai ensuite prévu 5 jours à Koh Samui, et après de longues recherches...
Polypocket · 28 janvier 2009 à 17:48 · 2 participants · 1 104 affichages
Je remerci ce tous eux qui mon conseiller la thailande je suis actuellement a bangkok je par pour patong demain et sais simplement genial moi et mon mari on et tomber amoureux de la thailande et vraiment un grand MERCI a tous de tous vos conseil des qu'ont...
Je recherche deux hotel ou guesthouse situé à Bangkok (3 nuits) et Phuket (1 nuit) et voici mes critères: la situation Bangkok:dans le centre (proche des marchés et autres activités touristiques) Phuket: sur la plage sinon en centre ville décoration moderne...
Je vais acheter un billet pour Bangkok et arriver à 18 h 30 à l'aéroport, donc le temps de me rendre sur Kho san road, il sera bien tard pour chercher une chambre. Quelqu'un aurait-il une guesthouse pas chère du tout à me conseiller, avec possibilité...
Zeprof · 28 janvier 2009 à 13:26 · 3 participants · 1 440 affichages
Si vous allez à Ao Nang, allez à la plage de Nopparat Thara, le resto s'appelle After Tsunami, il est excellent et pas cher du tout. J'y allais déjà il y a deux ans et nous y sommes retournés plusieurs fois cette année. En plus, les gens sont adorables...
J arrive a bangkok le soir et j aimerai prendre le train pour chang mai le lendemain est il possible de prendre les billets le matin pour partir le soir meme en couchette