Flipflop · 19 décembre 2008 à 22:41 · 9 participants · 3 376 affichages
sur les vols domestics. www.thaiairways.co.t... + THAI: Nouvelle baisse de la surcharge pétrolière A partir du 19 décembre 2008, Thai Airways International Public Company Limited (THAI) réduit sa taxe carburant sur l’ensemble de son réseau domestique...
mais nous partons le 22 su BKK pour ensuite aller sur Ko Tao mais je ne trouve pas d'info pertinente sur les guides et pas trop le temps de chercher... si vous pouvez nous aider merci d'avance. KOP TCHAI LAI LAI
Isere · 5 décembre 2008 à 15:39 · 14 participants · 3 484 affichages
Super les aeroports se debloquent mais le roi n a pas parle, on n en sit pas plus au niveau du pays. ils parlent de nouvelles emeutes si les elections ne sont pas bonnes. le ministere des affaires etrangeres recommande toujours de ne pas partir alors...
Savez-vous s'il existe des vols directs entre chiang-mai et Phnom Penh? Il y a l'option Air Asia bien sur mais avec escale, et un vol direct me conviendrait mieux. Savez-vous d'autre part s'il existe des bus de nuit entre Chiang Mai et Bangkok: quelle...
Ppsaul · 18 décembre 2008 à 6:31 · 3 participants · 1 412 affichages
Je suis actuellement en Thailande jusqu au 13/01/01, j envisage de faire le trip au Laos pour 15 j ou 1 mois a Pakse apres aller au Vienam 15 j a 3 semaine avant de retouner a BKK. Je serai a Pattaya (actuellement a Hua Hin) Il y a t il des liaisons directs...
Je suis arrive le 16decembre sur bangkok et par rapport aux annees precedentes a la meme periode le moins que l on puisse dire est qu il n y a pas grand monde... Je loge sur sukhumvit et y a pas foule dans la rue, au foodland (pasd attente pour s asseoir)...
Roots22 · 20 novembre 2008 à 15:10 · 4 participants · 2 140 affichages
Difficile davoir une info claire...meme apres avoir lu des dizaines de posts et contacter les organismes (ambassade, compagnies..) voila je compte prendre un billet AR Paris-Bangkok avec billetsdiscount (fiable??) de decembre a mai... j aimerais rester...
Nous comptons aller en chine depuis le Laos ou le Vietnam. nous aimerions avoir un visa chinois supérieur à un mois (ex: 90 jours) est-il possible d'avoir cette durée en le prenant à Bangkok ou bien dans les grandes villes des pays voisins? merci d'avance...
Cirdec · 18 décembre 2008 à 18:18 · 6 participants · 2 621 affichages
Dans le cadre d'un tour du mond je prépare mon itinéraire en Thailande. J'aimerai tout d'abord vous le présenter puis que vous puissiez me dire ce que vous en pensez!! Je suis preneur de toutes infos constructive concernant les logements (j'ai étudié...
Pour notre 2ème séjour dans ce magnifique pays, je voudrais avec mon épouse (60 ans tous les 2) découvrir et profiter au mieux des régions de Krabi et Phuket. Séjour de 40 jours à compter de mi janvier. C'est dur la retraite, les moyens ne sont pas extensibles...
Tomsayan · 19 décembre 2008 à 10:46 · 4 participants · 5 906 affichages
Je suis actuellement en thailande Nous avions un visa de 2 mois expirant le 9 fevrier Nous avons voulu visiter une ile, mais nous nous sommes retrouver en Birmanie - Myanmar sur une ile ou visiblement la seule attraction etait le bureau d immigration...
Weekender · 24 mai 2008 à 15:49 · 17 participants · 12 268 affichages
Un post sur les boites gay de Bangkok. Je me suis bien renseigné sur le Net et sur VoyageForum, mais comme véritables boites gay ou très gay-friendly, on n'a pas trouvé grand chose... Il y a le DJ Station (Silom 2), qui a l'air pas mal... On nous recommande...
Nous sommes un groupe d'amis voulant partir faire un périple en Asie. Nous ne savons pas encore si nous comptons atterrir à Bangkok ou Jakarta. Nous voulons savoir s'il est possible de faire les visas à l'arrivée à l'aéroport. Ensuite, est il possible...
Corsothai · 18 décembre 2008 à 4:54 · 6 participants · 2 001 affichages
Vois pratiquement tout les jours le sujet abordé pour le visa de 30 ou 15 jours pour vous évité tout les tracas de savoir ou pas une chose simple premet a l'embassade de thailande avant de partie pour un période de plus de trente jours un visa simple...
* ******** Bonjour à tous, je cherche un endroit où rester avec mon copain sur Koh Phi Phi pour le jour de l'an: Endroit avec de l'ambiance, clientèle assez jeune...pour fêter le nouvel an en grand! Sur les sites internet, je ne trouve pas vraiment d'endroit...
Loan13 · 17 décembre 2008 à 0:56 · 12 participants · 35 062 affichages
Je me suis pris un vol pour bangkok et j'aurais besoin d'aide concernant le temps du vol et le décalage horaires. Je pars le de marseille à le 01/05/09 à 6h40 et arrive à Amsterdam à 12h30: jusqu'ici tout va bon! Ensuite je repars d'amsterdam à 20h45...
Est ce facile et répandu pour parcourir la thaïlande, de louer une moto pour un mois? dans l'affirmative ; aller jusqu'au cambodge;laos faisable? (sortir du pays) merci pour vos témoignages et conseils
ElPedro · 16 décembre 2008 à 6:18 · 7 participants · 3 173 affichages
J'ai lu que l'on ne recevait que 15 jours lorsqu'on rentre en Thailande par voie terrestre. Qu'en est il si l'on rentre en Thailande depuis un pays frontalier comme le laos par voie aerienne?
Partie sans mon guide, alors vive internet... j ai besoin de votre aide... comment va t on de Bangkok centre a la ferme des crocodiles, et de Bangkok centre a l aquarium de Chang Mai, d apres vous est il necessaire de dormir sur place (Chang Mai) vu la...
Déboires de presque départ: Notre avion décolle le 28 décembre, notre pharmacie vient d'appeler pour nous signaler que notre médicament anti-palu est discontinué pour un temps indéterminé. Ayant "échoué" mon test avec le Lariam, je voudrais savoir si...
Chipougwen · 18 décembre 2008 à 12:10 · 2 participants · 1 115 affichages
Certains d'entre vous ont-ils déjà pris leur visa thai en inde? combien avez-vous payé? je viens d'aller sur le site de l'ambassade thai en Inde, ils marquent 20 000 bts par personne, ça fait cher le visa!!
Pars avec ma ptite amie en thailande du 22mars au 5avril je reste 2jours a bangkok et puis je descends dans les iles;tao phan ghan samui et puket je voulais savoir si c etais possible de partir sans reservé et de faire au feeling merci pour vos infos
Lobartine · 27 octobre 2008 à 17:02 · 5 participants · 4 787 affichages
RETOUR EN France APRES 7 SEMAINES EN THAILANDE AVEC 2 JEUNES ENFANTS Bonjour à tous, Je me suis promis de vous faire petit compte rendu de notre voyage en Thailande. Nous sommes partis du 22 juillet 2008 au 7 septembre avec nos 2 enfants de 3 ans et demi...
Je vais y passer une huitaine de jours en février avec une bande d'amis dont la plupart ne connaît pas l'île. J'y ai moi mis les pieds 3 fois depuis début 2004, et c'est vrai que j'ai vu l'endroit évoluer à vitesse grand V. Fin 2005 c'était déjà plus...
Nous arrivons à bangkok le 30 decembre avec mon mari est ce que quelqu'un a deja feter le jour de l'an à bangkok ou à chiang mai si oui que me conseiller vous? ou aller pour faire la fete nous hesitons encore entre les deux villes merci à tous
Kikilikiki · 4 décembre 2008 à 14:02 · 8 participants · 3 331 affichages
Je suis instale a ramkamhang depuis une semaine et je compte rester les 6 mois a venir au moin sur bangkok, et a peine arriver que le besoin de pedaler me revient, je me suis tjrs deplacer en velo dans le traffic parisien comme un poisson ds l eau, ici...
Maudenscene · 11 décembre 2008 à 10:33 · 10 participants · 2 891 affichages
Je suis en Thailande depuis deux mois et tiens à attirer votre attention concernant le changement de loi sur le visa d'un mois gratuit en sortant du pays après celui d'un mois "On arrival" -c'est à dire celui qui vous est donné à l'aéroport. En effet...
Combien de temps faut il pour aller de chang mai a luang nam tha; est ce que c'est faisable en une journee ou vaut il mieux partir de chiang rai et comment ca se passe a la frontiere (je pense prendre mon visa a la frontiere, est ce une bonne idee?)...
J'ai vu sur le forum quantité d'hotels côté sukhumvit mais je cherche plutôt du côté riverside (en essayant d'éviter les styles Peninsula et Oriental qui sont assez inaccessibles Si vous avez des propositions d'hotel le long de la rivière, je suis preneur...