Eska · 29 décembre 2008 à 13:58 · 2 participants · 3 644 affichages
Ce soir un reportage sur la Thailande pour les chanceux abonnés à Canal: «Les nouveaux explorateurs» - Cinq reporters sont partis explorer le pays, en privilégiant la vie quotidienne ainsi que les rencontres avec les habitants. Si il y en a qui peuvent...
Prisce · 13 novembre 2008 à 10:31 · 9 participants · 3 179 affichages
Apres avoir explorer ces 15 derniers jours le nord de la thailande et un petit bout du Laos, je souhaiterais passer mes 15 prochains jours dans le sud. Dans l ideal j aurais souhaiter visiter phi phi, koh lanta, railay, je voyage seule donc paye ma chambre...
Je pars bientôt à chiang mai et j'ai déja prévu quelques excursions que l'on trouve facilement en agence (doi inthanon etc.. D'ailleurs si ququ'un connait thai orchid service et peut me donner un retour...); Mais je souhaiterais aussi m'organiser a mon...
Un merci un peu tardif, mais le forum m a dit hier que etant nouveau membre j avais epuisé mon qota ouf!!! un question bete maybe! depuis ayutthaya peut t on rejoindre bangkok par le fleuve????
Je vais en Thailande à Phuket exactement. J'y vais avec ma femme et j'aimerais avoir des conseils pour trouver un bon hotels pour janvier 2009 de préférence a Patong. Merci à vous.
A tout hasard, es que parmi les sympathique membres il y a des personnes qui font leur déménagement,, France Bangkok, (et partager un peut d'espace...) il n'y a rien d'urgent,, merci
Je regarde sur Air Asia les vols Krabi-Bangkok début janvier. Rien ne semble disponible. Est-ce que tout est plein où ils n'offrent que peu de vol/semaine. Merci
Jonjon47 · 26 décembre 2008 à 0:23 · 8 participants · 2 132 affichages
Il y a environ 1000 km entre Bangkok et la frontière Malaisienne. Je compte faire cette traversée en stop avec une amie en l'espace de trois semaines. Pensez vous qu'au niveau timing c'est possible sachant que nous comptons faire quand même une excursion...
Je pars pour la birmanie en fin de semaine en faisant une escale a Bangkok puis un vol Air asia (et inversement air asia pour le retour sur bangkok). J'aimerais savoir si il préferable de prendre un hotel à proximité de l'aéroport à Bangkok et a Rangoon...
Bamboo06 · 7 août 2008 à 10:49 · 10 participants · 2 238 affichages
Sault à tous, Je pars 2 semaines début Déc.2008 pour le Nord et N-Est. J'ai deux options: soit louer un scooter à CM et le rendre 2 semaines plus tard aprés ma grande boucle ; soit faire les "longs" trajets en bus et louer scooter lors des étapes principales:...
Candéou · 28 décembre 2008 à 12:26 · 3 participants · 1 076 affichages
Existe t'il encore non loin du centre ville de chaweng des lodges à prix doux moins de mille baths (mise à part chaweng beach garden). C'est pour début février. Merci pour vos infos.
Touline · 27 décembre 2008 à 18:36 · 9 participants · 1 924 affichages
Nous envisageons de partir en Thaïlande en février 2009 par nous même et nous nous posons quelques questions, est ce que quelqu'un pourrait nous renseigner? 1) Est-il nécessaire de réserver les hôtels à l'avance? 2) Si c'est pas nécessaire, est ce que...
Est-ce que quelq'un a déjà fait le Nosey Parker's? Ils proposent des balades d'une heure & c'est à 15 minutes d'Ao nang (ils peuvent même venir vous chercher à votre hôtel). Merci d'avance de vos impressions & témoignages! (le coin vaut le coup, la baignade...
Reny · 25 décembre 2008 à 22:07 · 10 participants · 3 814 affichages
Je pars en asie, en thailande pour 4 moiS en janvier 2.009 ; j'aimerai ouvrir un compte là bas: HSBC Banque ou autre... j'ai étè voir des réponses concernant ce sujet mais elle datent de 2.006, donc quelqu'un qui aurait récemment ouvert un compte là bas...
Merci pour les infos reçues pour le renouvellement de visa thailandais. Est-ce que je comprends bien que pour avoir à nouveau 30 jours nous devons revenir en Thailande par avion? Finalement nous avons opté pour monter au Laos et silonner autour de Vientiane...
Pour notre séjour de fin janvier, nous avons finalement décidé 2-3 jours à BKK puis train-bateau pour Koh-tao: train de 19h30 pour avoir une couchette même s'il arrive un peu tot à Chumphon (3-4h du matin: les controleurs réveillent les gens? pas possible...
Je n'arrive pas a trouver mon bonheur sur le net..quelqu'un a des infos uniquement pour du snorkeling et ballage avec une (ou deux) nuits a bord au depart de phuket et destination snorkeling vers les iles similans merci
Il y a quelques jours, un post mettait en avant l'intérêt économique de partir de Londres pour l' Asie du SE. J'ai voulu en savoir un peu plus sur la politique d 'AF à ce sujet et... après quelques simulations j'ai pu constater qu'il vaut mieux acheter...
Je recherche quelqu'un qui voudrais aller voir le temple Khmer. C'est pour faire une petite offrande. Une petite tête sculptée que je demanderais de déposer là-bas:-)) Non, ne rigolez pas, c'est vrais! Mais c'est trop long à expliquer ici... Ce n'est...
VivianeG · 27 décembre 2008 à 10:24 · 3 participants · 3 775 affichages
Aprés un mois en Birmanie suis de retour à Bangkok le 10 mars et voudrais passer une dizaine de jours de farniente dans les iles. Quel est le secteur à privilégier à cette date pour avoir beau temps, une mer pas trop agitée et tout et tout...? J'aimerais...
Je voyagerai en Thaïlande entre le 15 janvier et le 20 février 2009. Je désire (en fait nous sommes 2) prendre un train couchette 2e classe (sans air clim) pour faire le trajet Bangkok-Chiang Mai autour du 17 janvier. Je crois bien que je dois réserver...
Raskass · 26 décembre 2008 à 5:32 · 3 participants · 1 973 affichages
J'aimerai visiter la thailande et le vietnam d'ici quelques temps, mais avant ça, je voudrais avoir des contacts afin d'établir des échanges qui conduiront, j'espère à des séjours chez l'habitant, voire des échanges commerciaux avec les PME/PMI. Y a t'il...
A tous les connaisseurs de l'Est, je voudrai savoir comment relier Chantaburi à partir de Nong Khai ou encore de Vientiane, puisque c'est d'ici qu'on arrivera? Je suis ouvert à toutes propositions et à tous moyens de transport. Est-il possible d'éviter...
Papillon1973 · 25 décembre 2008 à 23:24 · 5 participants · 4 610 affichages
Je suis un jeune chef d entreprise et j ai besoin de souffler un peu et me detendre. lors j ai decidé de partir seul a phuket pour 15J en vol sec et je chercherai des hotels sur place. j espere qu a cette periode il y a aura un hotel avec une chambre...
Manustar · 22 décembre 2008 à 18:05 · 8 participants · 3 411 affichages
Nous partons 15 jours en Thailande en janvier, nous aurions aimer savoir ce que vous penser de notre itinéraire?? Chiang Mai: 2 jours Sukhothai: 1 jour Kanchanaburi: 3 jours Chanthaburi: 1 jour Koh Chang: 5 jours Bangkok: 2 jours. Merci pour vos avis...