Est-ce que quelq'un a déjà fait le Nosey Parker's? Ils proposent des balades d'une heure & c'est à 15 minutes d'Ao nang (ils peuvent même venir vous chercher à votre hôtel). Merci d'avance de vos impressions & témoignages! (le coin vaut le coup, la baignade...
Reny · 25 décembre 2008 à 22:07 · 10 participants · 3 810 affichages
Je pars en asie, en thailande pour 4 moiS en janvier 2.009 ; j'aimerai ouvrir un compte là bas: HSBC Banque ou autre... j'ai étè voir des réponses concernant ce sujet mais elle datent de 2.006, donc quelqu'un qui aurait récemment ouvert un compte là bas...
Merci pour les infos reçues pour le renouvellement de visa thailandais. Est-ce que je comprends bien que pour avoir à nouveau 30 jours nous devons revenir en Thailande par avion? Finalement nous avons opté pour monter au Laos et silonner autour de Vientiane...
Pour notre séjour de fin janvier, nous avons finalement décidé 2-3 jours à BKK puis train-bateau pour Koh-tao: train de 19h30 pour avoir une couchette même s'il arrive un peu tot à Chumphon (3-4h du matin: les controleurs réveillent les gens? pas possible...
Je n'arrive pas a trouver mon bonheur sur le net..quelqu'un a des infos uniquement pour du snorkeling et ballage avec une (ou deux) nuits a bord au depart de phuket et destination snorkeling vers les iles similans merci
Il y a quelques jours, un post mettait en avant l'intérêt économique de partir de Londres pour l' Asie du SE. J'ai voulu en savoir un peu plus sur la politique d 'AF à ce sujet et... après quelques simulations j'ai pu constater qu'il vaut mieux acheter...
Je recherche quelqu'un qui voudrais aller voir le temple Khmer. C'est pour faire une petite offrande. Une petite tête sculptée que je demanderais de déposer là-bas:-)) Non, ne rigolez pas, c'est vrais! Mais c'est trop long à expliquer ici... Ce n'est...
VivianeG · 27 décembre 2008 à 10:24 · 3 participants · 3 742 affichages
Aprés un mois en Birmanie suis de retour à Bangkok le 10 mars et voudrais passer une dizaine de jours de farniente dans les iles. Quel est le secteur à privilégier à cette date pour avoir beau temps, une mer pas trop agitée et tout et tout...? J'aimerais...
Je voyagerai en Thaïlande entre le 15 janvier et le 20 février 2009. Je désire (en fait nous sommes 2) prendre un train couchette 2e classe (sans air clim) pour faire le trajet Bangkok-Chiang Mai autour du 17 janvier. Je crois bien que je dois réserver...
Raskass · 26 décembre 2008 à 5:32 · 3 participants · 1 963 affichages
J'aimerai visiter la thailande et le vietnam d'ici quelques temps, mais avant ça, je voudrais avoir des contacts afin d'établir des échanges qui conduiront, j'espère à des séjours chez l'habitant, voire des échanges commerciaux avec les PME/PMI. Y a t'il...
A tous les connaisseurs de l'Est, je voudrai savoir comment relier Chantaburi à partir de Nong Khai ou encore de Vientiane, puisque c'est d'ici qu'on arrivera? Je suis ouvert à toutes propositions et à tous moyens de transport. Est-il possible d'éviter...
Papillon1973 · 25 décembre 2008 à 23:24 · 5 participants · 4 600 affichages
Je suis un jeune chef d entreprise et j ai besoin de souffler un peu et me detendre. lors j ai decidé de partir seul a phuket pour 15J en vol sec et je chercherai des hotels sur place. j espere qu a cette periode il y a aura un hotel avec une chambre...
Manustar · 22 décembre 2008 à 18:05 · 8 participants · 3 400 affichages
Nous partons 15 jours en Thailande en janvier, nous aurions aimer savoir ce que vous penser de notre itinéraire?? Chiang Mai: 2 jours Sukhothai: 1 jour Kanchanaburi: 3 jours Chanthaburi: 1 jour Koh Chang: 5 jours Bangkok: 2 jours. Merci pour vos avis...
Je compte me rendre en thailande avec ma femme en mars ou avril et donc faire escale a bangkok quelques jours avant de prendre la direction de ko phi phi. voulant offrir le meilleur a ma femme pour quelques nuits, je recherche donc un hotel possedant...
Barbot · 25 décembre 2008 à 21:36 · 7 participants · 2 326 affichages
Les billets de 1.000 bahts représentent 61% des faux billets interceptés par les autorités entre janvier et novembre (Photo LPJ Bangkok.com) La police thaïlandaise a appelé à la vigilance à l’approche des fêtes en raison d’une recrudescence de faux billets...
Candy91 · 24 décembre 2008 à 11:18 · 11 participants · 5 253 affichages
Voilà je voudrais faire mon voyage de noces fin janvier, tout le monde m'a conseillé Koh Samui, pour un maximum de 12j (plus pas possible avec mon travail...) maintenant je me demande si c'est vraiment rentable de prendre que le billet d'avion sachant...
Yael123 · 25 décembre 2008 à 17:18 · 4 participants · 1 696 affichages
à kancha j'étais très tentée de prendre un hotel en bordure du fleuve mais étant une proie adorée des moustiques je me demande si c'est prudent. Y en a t-il beaucoup plus en bordure de l'eau ou est ce que je peux tenter le coup? merci
A combien de temps estimez-vous le trajet entre Siam Rep et Bangkok? Est-ce faisable en une journee? J aimerai en fait attrapper un vol dans la nuit et ne pas perdre mon temps a Bangkok!! Bonne route a tous!!
Bouboupalois · 24 décembre 2008 à 14:10 · 4 participants · 3 399 affichages
J'arrive le 15 février à 7h10 à Bangkok avec China Airlines et souhaite partir dans la foulée vers Chiang Mai. J'ai vu 2 compagnies: Air Asia et Thai airways qui proposent des correspondances (10h30 ou 12h55 pour la Thai ; 10h55 ou 12h50 pour Air Asia)...
Quelle compagnie aérienne faut il prendre pour se rendre de Bangkok à Trat pour aller ensuite sur Koh Chang et les îles autour? Je cherche sur AIR ASIA, mais rien...! Merci
Pour ceux qui sont à Bangkok à Noël, voici quelques idées proposé par le Petit journal de Bangkok. Les fêtes de fin d’année sont là, les enfants sont en vacances et la famille ou les amis sont arrivés de France. Lepetitjournal.com vous propose quelques...
Portusloic · 23 décembre 2008 à 18:26 · 3 participants · 1 584 affichages
CE N'est peut être pas l'endroit idéal pour le faire mais je voudrais souhaiter un très bon Noël et de bonnes fêtes de fin d année à tous les français qui habitent la Thailande + tous les autres qui aiment ce pays et qui partagent volontiers avec nous...
Nous revenons du vietnam et cambodge tout c'est tres bien passé vraiment bien, nous repartons mais cette fois, pour visiter un peu plus le cambodge (car nous n'avons fait que Siem reap et Pp)et ca campagne, ensuite nous irons au laos... ce que nous aimerions...
Bon je sais, je ne m’y prends vraiment pas à l’ avance mais voila: je ne sais pas où déjeuner pour le déjeuner du 25 décembre. Pour une fois je veux manger "western style" (voir français) ce n’est pas dans mes habitudes mais pour Noel je veux quand même...
Difficile aujourd'hui de trouver 3 places d'avion pour le 29/12 De Bangkok à Pukhet: tout est full ou très cher. Quel est le meilleur plan: train jusqu'à Surat-Thani puis bus (tarifs?) ou avion jusqu'à Trang puis bus jusqu'à PK? ou bus gouvernementaux...
Nous serons à Chiang Mai en février pour 4 jours ; 3é séjour dans le grand nord! comme nous serons 8, nous avons envie de nous offrir un (e)guide francophone avez vous des adresses ou site de guides?
Jacques51 · 24 décembre 2008 à 3:03 · 2 participants · 1 271 affichages
Une emission sur la vie politique en thailande Pour ceux que ca interesse Lien rss pour ecouter (au bas de la page il y a le fichier audio a lire en direct ou a telecharger) radiofrance-podcast...