Une question d'ordre pratique. Pour la traversée de nuit en bateau koh-tao-surat thani, est-il possible de dormir? quel genre de bateau est-ce? j'ai également entendu que cette traversée n'est pas des plus sures (concernant l'intégrité des bagages personnels..)...
Est-ce que qqls un peut me donner des conseils à propos des randonnées à faire dans la région de chang Mai. On dit que la plupart sont organisées avec un guide.Est-ce nécessaire? Quel sentier est le plus interessant? Combien de jours doit on prévoir...
J'ai besoin d'une petite aide je souhaite aller de chiang mai a soppong y passer une journée ou deux puis aller à mae hong son. dans un souci de temps, je pense que le plus rapide en faisan abstraction à l'avion est la voiture. qui peux me le confirmer...
Je pars en Thailande fin Janvier et, après la découverte du pays pendant une dizaine de jours, nous aimerions nous poser un peu. Nous voudrions un endroit "paradisiaque" avec de belles grandes plages, pas trop touristique si possible, mais où il y ait...
Quels sont les membres de VF à avoir dejà lu les enquêtes aventureuses de Sonchai? Dans l'ordre de parution (et de lecture conseillée): Bangkok 8: localisée sur Bangkok et les alentours dont Pattaya www.evene.fr/livres/... Bangkok Tatoo: Bangkok, Chiang...
Barbot · 11 décembre 2008 à 6:30 · 10 participants · 3 939 affichages
Appliquée depuis fin août, la nouvelle loi contre la cyber-criminalité thaïlandaise est l’une des plus sévères au monde. Tous les fournisseurs d’accès à Internet, y compris les entreprises, doivent désormais conserver les traces de leurs usagers pendant...
Alors voilà, J ai vecu en Thailand il y a presque plus de 30 ans lorsque j etais enfant, jusk a l adolescence.Je suis très attachée a ce pays (nous etions a Rawaï-Pucket).J'y suis retournée en 2001 et 2002, d abord a Samui où j ai failli m'evanouir tant...
Djmat35 · 9 décembre 2008 à 23:42 · 7 participants · 2 144 affichages
Est-ce que 2009 est une année bissextile en Thaïlande comme en France? Est-ce que février ne comporte que 28 jours comme chez nous? Merci d'avance pour votre réponse. Mathieu
Voila un truc interessant pour ceux qui ne savent pas quoi faire le week-end prochain: nternational Street Show in Bangkok Date: 19th - 21st December, 2008 at 3 p.m. - 9p.m. Venue: Lumpini Park, Bangkok At Lumpini Park from December 19-21, 2008, the Bangkok...
Marysalix · 11 décembre 2008 à 15:13 · 3 participants · 1 082 affichages
Rayong, Ban Phe, Chantaburi, Trat avez vs été dans cette région? Quelle ville présente leplus d'intérêts: criques, iles proches et adresses bungalows sympas. Partons mi janvier, merci vos bons tuyaux. Maryse
Scammerfight · 9 décembre 2008 à 21:22 · 5 participants · 1 772 affichages
THAI INTERNATIONAL AIRWAYS modifie le nombre de miles pour l'obtention de billets pour certaines zones. THAI INTERNATIONAL AIRWAYS modifie aussi le nombre de miles pour les UPGRADE: www.thaiair.com/... www.thaiair.com/... tout augmente
Dielisca · 10 décembre 2008 à 10:55 · 6 participants · 4 883 affichages
Je vais passer une journée sur Bangkok, et j'aimerais savoir ou je peux aller pour avoir un vrai massage Thai, on m'a parler du temple Wat Po il parait que c'est l'école de massage le plus réputée, Si qq un a des infos à ce sujet merci de me repondre...
J’aimerais savoir si quelqu’un a des infos sur les reprises d’activité de l’aéroport de Bangkok car je dois prendre une correspondance pour Phuket le 15 décembre et je me demande si je ne vais pas avoir de problème. Merci
Lukmee · 10 décembre 2008 à 13:44 · 4 participants · 2 236 affichages
La nouvelle directive sur l'octroi des visas d'une durée de 15 jours a l'entrée du passage frontière terrestre est parue fin novembre. des les premiers jours on pouvait lire sur le forum LP anglais des témoignages de voyageurs ayant recu un visa de 15...
Je pars la semaine prochaine en Thailande, et je vais passer qq jours à Chiang Mai. Un collègue m'a parlé d'un institut de massage très réputé, mais il ne se souvient plus du nom. Est-ce que cela dit quelque chose à l'un d'entre vous? Merci
Quelle -est la date de la fete du tet en2009? combien de temps a l'avance doit- on reserver pour un hotel durant cette periode? quelle est la situation a bankok actuellement? (aeroport et situation politique
Je prépare actuellement mon voyage pour la Thailande pour le 1er janvier au 22 janvier. Avec mon ami, nous comptons aller à la plage pendant 3-4 jours max. Mais on hésite encore entre koh tao et ko phan gan. Quelqu'un pourrait me conseiller? on aime les...
Je dois partir, en principe le 13 déc pour bkk et je voudrais savoir, car je stresse comme une folle, dans quel état d'esprit sont d'autres personnes qui partent à la même dates, est ce que vos cies vous ont déjà contacté pour une éventuelle annulation...
Y a t-il une personne qui aurait déjà pris le bus 825 qui part de Suvarnabhumi et qui va à Nongkhai. Plusieurs par jour? quelle heures? Est ce jouable d'avoir mon avion à 9h40 à Don muang en arrivant à 7h10 du mat à Suvarnabhumi un samedi matin avec taxi...
Cocaina · 10 décembre 2008 à 20:28 · 3 participants · 1 018 affichages
Voilà je me prépare pour un voyage en mars 2009 pour une durée de 6 semaines et je voudrais que vous m'aidiez à le préparer.Je ne sais pas par où commencer (ville). Khop Djai
Droit dans ses bottes, le président de l’autorité des aéroports de Thaïlande (AOT), Serirat Prasutanond, a déclaré vendredi à la télévision thaïlandaise qu’il maintenait la candidature de l’aéroport International de Suvarnabhumi au classement 2009 des...
Lujdo44590 · 9 décembre 2008 à 9:03 · 4 participants · 5 158 affichages
Je souhaiterais savoir dire en Thai (de manière phonétique, car c'est pour le dire et non pour l'écrire): "Veux tu devenir ma femme pour la vie?" Merci pour votre aide
J'arrive à BKK ce vendredi matin. Je pense arriver à mon hôtel vers 8h00. Je loge sur Sukhumvit road soi 5 au royal princess hotel. Le meilleur moyen de se mettre dans le bain est de prendre un bon petit déjeuner. Auriez-vous des endroits à me conseiller...
Lanath17 · 10 décembre 2008 à 10:54 · 2 participants · 1 739 affichages
Qui m'ont bien aidé pour préparer mon voyage. Encore un point sur lequel j'ai besoin d'aide, j'hesite à aller à l'hotel rajata à bangkok car je n'ai pas vu de site et donc pas de photos, par contre j'ai aussi repere le nakornpinghotel, sawasdee banglumpoo...
Pinleu · 7 décembre 2008 à 21:16 · 8 participants · 9 115 affichages
Je dois me rendre à Koh phi phi depuis Krabi le 28/12, mais impossible de trouver des horaires recents. j'atteri à 13h30, je pensais prendre la navette de 16h, pouvez vous me dire si cet horaire est bon? merci d'avance!
Niniru · 5 décembre 2008 à 10:27 · 6 participants · 2 309 affichages
Quelqu'un peut il m'aider? voilà: Nous sommes un groupe de 30 personnes qui devions partir mardi 25/11 pour un circuit Thailande Cambodge pour 15 jours avec l'agence Références Voyage. Nous avons donc pris un vol à 12h avec la compagnie Qatar qui nous...
Le moyen le plus simple et le moins couteux pour aller de la gare de Bangkok à l'aéroport? Est il possible de ce rendre à l'aéroport à partir de la gare de Bangkok par train? Merci de me repondre JP