Benjaminmu · 1 janvier 2009 à 16:10 · 2 participants · 1 848 affichages
Nous partons en amoureux à la fin du moi de janvier, pour 15 jours, en Thailande. Nous souhaiterions faire 3 jours à Bangkok, 5 jours (à peu près) de plage genre plage paradisiaque, et le reste de balade, dans le Nord probablement, de trek, de moto etc...
J'arrive un Vendredi matin vers 7 h à Bangkok, pourrais avoir un visa pour le Viet_Nam le meme jour en allant directement à l'ambassade du Viet-Nam? Avez vous l'adresse de l, ambassade?Quel quartier? Merci à l'avance.
Avant toutes choses, BONNE ANNÉE 2009 et beaucoup de voyages. Voilà, je pars pour un séjour de 20 jours en Thailande et je vais assisté à la fête de l'eau à Chiang Mai. J'y ai participé à Kao San Road mais je ne connais pas CM. Y a-t-il quelqu'un pour...
Jouquette · 29 décembre 2008 à 21:51 · 3 participants · 2 292 affichages
Slt! J'aime bien les plages paradisiaques hyper tranquilles genre trous perdus & j'ai trouvé les iles jumelles de Laoliang, où on peut camper sous tente. C'est au large de Trang. Si quelqu'un connait ce coin & le resort (www.bamboo-tour.com... je suis...
C'est mon premier mess. sur le site et j'ai quelques questions: J'envisage un séjour d'une dizaine de jours en Thailande fin Janvier début Février. Prévu: 2-3 jours à BKK puis Ko-samui par le train-bus-ferry:à priori météo plutot favorable? et y a t'il...
Je sollicite les amateurs de plongée et surtout vos connaissances et expériences de plongée à l'ouest de la thailande, (en décembre, janvier) Quelle vous semble être l'endroit le plus appréciable pour passer son PADI OPEN WATER sur la Cote Ouest de la...
Sebongaro · 11 octobre 2008 à 17:43 · 10 participants · 5 233 affichages
Durant le mois de décembre je compte visiter le sud de la Thailande et bouger pas mal. Je dispose d'un budget entre 300 et 500€ pour 10 à 20 plongées. Je compte passer par koh lipe, krabi, koh lanta et peut etre d'autres endroits selon vos conseils...
Changnoi · 30 décembre 2008 à 12:17 · 15 participants · 4 992 affichages
Toujour au pays du sourire (contrairement à ceux que disent certains sur le forum...), j'ai donc décidé de partir à la decouverte du nord, et de Chiang Mai ou je pense posé mon sac une petite semaine, dites moi ce qu'il faut voir absolument, si cela vaut...
Yael123 · 30 décembre 2008 à 11:26 · 4 participants · 4 495 affichages
Je souhaite partir de kancha pour rejoindre chiang mai par le train de nuit (je crois qu'il y en a un à 20H) je voulais valider un peu mon trajet prendre le minibus à kancha jusqu'à bangkok (question: où s'arrête ce minibus??? au royal hotel comme à l'aller?)...
Alkor6 · 24 septembre 2008 à 16:37 · 4 participants · 1 296 affichages
Les différentes discussions sur Voyageforum.com m'ont aidé à préparer mon voyage en Thailande. Dès lors j'aimerais donner moi aussi quelques avis, conseils concernant ce pays magnifique. Voici un petit récit de notre voyage de noces qui s'est déroulé...
Nous serons 2 à Chiang Mai à partir du 01 février 2009, nous comptons louer 2 trails genre 250 XR, TTR, KLR, voire des 125cc et amener un peu de bagages. Connaissez-vous des loueurs avec des motos entretenues, quel est le tarif pour 2 motos pour 10 jours...
Echaboud · 23 décembre 2008 à 11:04 · 6 participants · 3 057 affichages
Nous partons 15 jours en Thailande avec nos enfants de 18 mois et 4 ans. Au programme Bangkok, Chiang Mai et Phuket. Nous avons glané pas mal d'infos sur ce site pour nos hotels. Je sollicite encore un peu d'aide pour les détails pratiques. Ma fille est...
Certains d'entre vous connaissent ils une adresse pas trop chère à Chiang mai pour se faire faire quelques chemises en coton sur mesure.Si vous vous en souvenez quel est le prix moyen pour une pièce. Merci de vos précieux renseignements
Je prevois de faire un Paris-Bangkok en Aout 2009. Le moins cher que j'ai trouve est Finnair (814 Euros incluant tax & charges), sur leur site - depart le 12 Aout, retour le 29 Aout. (non remboursable) Que pensez vous de cette compagnie? Merci
Boumbastic · 29 décembre 2008 à 9:24 · 19 participants · 4 739 affichages
En espérant que ce ne soit pas reparti pour un tour et menacer a nouveau la stabilité du pays deja bien vacillante... et si on laissait Abhisit gouverner et montrer de quoi il est capable pour sortir la Thailande de l'ornière politique ou elle s'est embourbée...
D'abort JOYEUX NOEL A TOUS. Voilà, c'est bientot mon 6ème voyage en THAILAND (janvier-fevrier 2009). Je pense que certains vont comprendre... je cherche 1 plan, voir plusieurs pour sortir des sentiers battus de ce magnique pays. Làeeo phop-kan mày nàn...
Nous partons début février 2009 à Samui et Tao. Avant de choisir le resort, je voulais avoir vos avis éclairés sur les spots de snorkling et leur accessibilité à Samui > LAMAI et à Tao. Pour Samui>LAMAI, vaut-il mieux aller au sud, au centre ou...
Je vais debut janvier à patong, y a t il une rue ou ça bouge le plus, je vais loger sur nanai road et quelle île faire, et tarif merci d'avance pour vos réponse. sam
Ukc · 18 décembre 2008 à 19:16 · 4 participants · 2 192 affichages
Nous partons début février pour la Thaïlande. Après quelques jours sur BKK, nous comptons descendre dans le sud pour visiter, s'émerveiller et plonger. Je suis CMAS N2 et mon amie veut passer son OWD. Que me conseillez-vous? Plutôt une croisière de plusieurs...
Nous partons en couple, nous avons pris un vol sec, nous passons d'abord trois nuits à Bangkok pour nous "acclimater": c'est notre premier voyage en Asie, nous sommes plutôt des habitués de l'Amérique du nord, nous avons déjà pratiqué la conduite à gauche...
Fredlaniel · 29 décembre 2008 à 2:38 · 4 participants · 1 114 affichages
Nous prévoyons passer environs 2 semaines dans le sud de la ThaIlande en février (est ou ouest, idéalement les 2) et nous sommes à la recherche de conseils sur l'hébergement le moins chers (en canadien, nous aurions 20$ de budget par nuit... soit environs...
Dim69 · 21 décembre 2008 à 21:24 · 17 participants · 6 398 affichages
Je pars seul en Thaïlande du 7 janvier au 6 février prochain. Cela fait un moment que je glâne des infos sur VF, différents blogs etc...Je suis en train de relire tout ce que j'ai noté pour faire un tri et j'en suis au "rayon" pognon: Apparemment, pas...
Je suis à la recherche de toute bonnes adresses (surtout les restos et les excursions en bateaux, tuctuc...) et info sur cette localité et ses environs. A bientôt de vous lire
J'aietendu dire qu'il y avait une liaison en bateau entre Lanta et Lipe. Qq un sait si c'est tout lesjours? combiens de temps elle prends? merci pour vos reponses
Nous voudrions partir en voyage de noces (1 semaine circuit et 1 semaine playa) en Thailande et j'ai entendu dire qu'en février la saison peut changer d'une côte à une autre? Est ce vrai et que vaut il mieux choisir pour etre sure d'avoir du soleil. Nous...
Nico777 · 29 décembre 2008 à 2:49 · 53 participants · 23 240 affichages
N'avez vous pas remarqué une forte dégradation de ce pays qui était pourtant si bien il y a encore peu de temps?Habitué a y aller au moins 2 fois par an, j'y ai remarqué une forte prise de grosse tête de la population locale, très habitué de voir toute...