Nous partons début février 2009 à Samui et Tao. Avant de choisir le resort, je voulais avoir vos avis éclairés sur les spots de snorkling et leur accessibilité à Samui > LAMAI et à Tao. Pour Samui>LAMAI, vaut-il mieux aller au sud, au centre ou...
Je vais debut janvier à patong, y a t il une rue ou ça bouge le plus, je vais loger sur nanai road et quelle île faire, et tarif merci d'avance pour vos réponse. sam
Ukc · 18 décembre 2008 à 19:16 · 4 participants · 2 198 affichages
Nous partons début février pour la Thaïlande. Après quelques jours sur BKK, nous comptons descendre dans le sud pour visiter, s'émerveiller et plonger. Je suis CMAS N2 et mon amie veut passer son OWD. Que me conseillez-vous? Plutôt une croisière de plusieurs...
Nous partons en couple, nous avons pris un vol sec, nous passons d'abord trois nuits à Bangkok pour nous "acclimater": c'est notre premier voyage en Asie, nous sommes plutôt des habitués de l'Amérique du nord, nous avons déjà pratiqué la conduite à gauche...
Fredlaniel · 29 décembre 2008 à 2:38 · 4 participants · 1 117 affichages
Nous prévoyons passer environs 2 semaines dans le sud de la ThaIlande en février (est ou ouest, idéalement les 2) et nous sommes à la recherche de conseils sur l'hébergement le moins chers (en canadien, nous aurions 20$ de budget par nuit... soit environs...
Dim69 · 21 décembre 2008 à 21:24 · 17 participants · 6 418 affichages
Je pars seul en Thaïlande du 7 janvier au 6 février prochain. Cela fait un moment que je glâne des infos sur VF, différents blogs etc...Je suis en train de relire tout ce que j'ai noté pour faire un tri et j'en suis au "rayon" pognon: Apparemment, pas...
Je suis à la recherche de toute bonnes adresses (surtout les restos et les excursions en bateaux, tuctuc...) et info sur cette localité et ses environs. A bientôt de vous lire
J'aietendu dire qu'il y avait une liaison en bateau entre Lanta et Lipe. Qq un sait si c'est tout lesjours? combiens de temps elle prends? merci pour vos reponses
Nous voudrions partir en voyage de noces (1 semaine circuit et 1 semaine playa) en Thailande et j'ai entendu dire qu'en février la saison peut changer d'une côte à une autre? Est ce vrai et que vaut il mieux choisir pour etre sure d'avoir du soleil. Nous...
Nico777 · 29 décembre 2008 à 2:49 · 53 participants · 23 284 affichages
N'avez vous pas remarqué une forte dégradation de ce pays qui était pourtant si bien il y a encore peu de temps?Habitué a y aller au moins 2 fois par an, j'y ai remarqué une forte prise de grosse tête de la population locale, très habitué de voir toute...
Martinenego · 28 décembre 2008 à 19:42 · 3 participants · 1 479 affichages
Aller de Bangok au Laos!!!je commence par le nord???en train???? je n aime pas le bus de nuit et l avantage de voyager la journée on voit les paysages!!!! vos experiences m interessent!merci si vous avez qq tuyaux j ecoute... bonnes fetes!...
J'ai besoin d'une petite info... nous arrivons par le train à Chumphon à 5h45 du matin, et voulons donc nous diriger vers le port pour prendre le bateau en direction de Ko Phan Gan, par le biais de lompraya. Connaissez vous le nom du port en question...
Voila en fait je part pour la premiere fois avec air france sur bangkok au mois de mars j'aimerais savoir au niveau du confort est ce que il ya des ecran individuel si oui combien de film il ya etc merci
Voilà je pars retrouver des amis à Koh Samui la semaine prochaine et je voulais savoir s'il fallait passer par des formalités à l'aéroport de Bangkok (on m'a parlé de service de l'immigration, mais j'aurais souhaité plus de précisions). Aussi, j'aimerais...
Je pars dans 10 jours à Samui et je voulais savoir si j'avais le temps de réserver mon billet bangkok-samui sur internet. Si oui, comment ça se passe... je reçois le billet chez moi? Merci!
Nous partons à Phuket en janvier. Connaissez-vous un petit bungalow sympa ou guesthouse à environ 600bth/nuit dans les environs de kamala ou karon ou patong? Merci
Je pars du 6 au 23 Fevrier, je serai du 6 au 11 à koh samui et du 11 au 23 à Phuket et je souhaiterai passer mon open water sur phuket ou sur koh Samui. Mes questions sont les suivantes:Quel est le tarif?la durée?le meilleur endroit pour le passer?Quels...
Je n'ai rien trouve dans les outil de recherche. Il semble qu'il existe un visa non immigrant de 1 an multiple entree? (pour les Americains, en tout caset il leur coute 150$) Je ne trouve rien sur les sites francais et thais Quel est ce visa? Existe-t-il...
Nous partons en Thaïlande au mois de février. Nous arrivons à 22H05 a Bangkok et souhaitons repartir de suite sur Chiang mai, le souci c'est que le départ pour Chiang mai est à 22H15; je me demande si cela ne va être trop court (récupérer les bagages...)...
Bananechoc · 28 décembre 2008 à 6:10 · 5 participants · 1 549 affichages
Pars en Thailande demain et un ami m'a dit hier qu'il existait un buddha sous l'eau en Thaïlande, mais il n'a pas su me dire où. Est ce vrai? Est ce que quelqu'un a des d'informations là dessus? merci beaucoup.
Nanyouth · 29 décembre 2008 à 13:48 · 3 participants · 3 584 affichages
Celebration de la nouvelle annee Hmong (un peuple des montagnes venu de Chine) quelques photos afin de vous montrer l'ambiance: www.youtube.com/... cette nouvelle annee est celebree a travers le mond entier ou cette population s'est refugiee suite au...
Ma question va paraître vague mais je suis un peu perdue entre toutes les possibilités pour mon futur séjour en Thaïlande en avril. Je voudrais faire une visite de Bangkok et ensuite quelques jours pour voir de très belles plages. Où me conseillez-vous...
Quelqu'un a-t-il une bonne adresse de guesthouse ou bungalows pas chère à Maenam ou Bophut? Je cherche: dans les 400-500 baths, ça serait idéal, en tout cas, moins de 1 000 baths. Juste besoin d'un endroit clean avec confort basique: lit + ventilo + douche...
Nous partons le 8 mars de paris cdg pour bangkok avec air france. nous aimerions avoir des avis sur cette compagnie, ce sera une première pour nous. merci
De Montréal en pleine tempête de neige je potasse en prévision d'un voyage en Asie du sud-est fin 2009. Je sais je suis très en avance mais ça me fait rêver!!! De Bangkok je partirai vers le Cambodge pour remonter le Laos, Thaïlande du nord puis Myanmar...