Martinenego · 28 décembre 2008 à 19:42 · 3 participants · 1 466 affichages
Aller de Bangok au Laos!!!je commence par le nord???en train???? je n aime pas le bus de nuit et l avantage de voyager la journée on voit les paysages!!!! vos experiences m interessent!merci si vous avez qq tuyaux j ecoute... bonnes fetes!...
J'ai besoin d'une petite info... nous arrivons par le train à Chumphon à 5h45 du matin, et voulons donc nous diriger vers le port pour prendre le bateau en direction de Ko Phan Gan, par le biais de lompraya. Connaissez vous le nom du port en question...
Voila en fait je part pour la premiere fois avec air france sur bangkok au mois de mars j'aimerais savoir au niveau du confort est ce que il ya des ecran individuel si oui combien de film il ya etc merci
Voilà je pars retrouver des amis à Koh Samui la semaine prochaine et je voulais savoir s'il fallait passer par des formalités à l'aéroport de Bangkok (on m'a parlé de service de l'immigration, mais j'aurais souhaité plus de précisions). Aussi, j'aimerais...
Je pars dans 10 jours à Samui et je voulais savoir si j'avais le temps de réserver mon billet bangkok-samui sur internet. Si oui, comment ça se passe... je reçois le billet chez moi? Merci!
Nous partons à Phuket en janvier. Connaissez-vous un petit bungalow sympa ou guesthouse à environ 600bth/nuit dans les environs de kamala ou karon ou patong? Merci
Je pars du 6 au 23 Fevrier, je serai du 6 au 11 à koh samui et du 11 au 23 à Phuket et je souhaiterai passer mon open water sur phuket ou sur koh Samui. Mes questions sont les suivantes:Quel est le tarif?la durée?le meilleur endroit pour le passer?Quels...
Je n'ai rien trouve dans les outil de recherche. Il semble qu'il existe un visa non immigrant de 1 an multiple entree? (pour les Americains, en tout caset il leur coute 150$) Je ne trouve rien sur les sites francais et thais Quel est ce visa? Existe-t-il...
Nous partons en Thaïlande au mois de février. Nous arrivons à 22H05 a Bangkok et souhaitons repartir de suite sur Chiang mai, le souci c'est que le départ pour Chiang mai est à 22H15; je me demande si cela ne va être trop court (récupérer les bagages...)...
Bananechoc · 28 décembre 2008 à 6:10 · 5 participants · 1 542 affichages
Pars en Thailande demain et un ami m'a dit hier qu'il existait un buddha sous l'eau en Thaïlande, mais il n'a pas su me dire où. Est ce vrai? Est ce que quelqu'un a des d'informations là dessus? merci beaucoup.
Nanyouth · 29 décembre 2008 à 13:48 · 3 participants · 3 574 affichages
Celebration de la nouvelle annee Hmong (un peuple des montagnes venu de Chine) quelques photos afin de vous montrer l'ambiance: www.youtube.com/... cette nouvelle annee est celebree a travers le mond entier ou cette population s'est refugiee suite au...
Ma question va paraître vague mais je suis un peu perdue entre toutes les possibilités pour mon futur séjour en Thaïlande en avril. Je voudrais faire une visite de Bangkok et ensuite quelques jours pour voir de très belles plages. Où me conseillez-vous...
Quelqu'un a-t-il une bonne adresse de guesthouse ou bungalows pas chère à Maenam ou Bophut? Je cherche: dans les 400-500 baths, ça serait idéal, en tout cas, moins de 1 000 baths. Juste besoin d'un endroit clean avec confort basique: lit + ventilo + douche...
Nous partons le 8 mars de paris cdg pour bangkok avec air france. nous aimerions avoir des avis sur cette compagnie, ce sera une première pour nous. merci
De Montréal en pleine tempête de neige je potasse en prévision d'un voyage en Asie du sud-est fin 2009. Je sais je suis très en avance mais ça me fait rêver!!! De Bangkok je partirai vers le Cambodge pour remonter le Laos, Thaïlande du nord puis Myanmar...
Eska · 29 décembre 2008 à 13:58 · 2 participants · 3 636 affichages
Ce soir un reportage sur la Thailande pour les chanceux abonnés à Canal: «Les nouveaux explorateurs» - Cinq reporters sont partis explorer le pays, en privilégiant la vie quotidienne ainsi que les rencontres avec les habitants. Si il y en a qui peuvent...
Prisce · 13 novembre 2008 à 10:31 · 9 participants · 3 155 affichages
Apres avoir explorer ces 15 derniers jours le nord de la thailande et un petit bout du Laos, je souhaiterais passer mes 15 prochains jours dans le sud. Dans l ideal j aurais souhaiter visiter phi phi, koh lanta, railay, je voyage seule donc paye ma chambre...
Je pars bientôt à chiang mai et j'ai déja prévu quelques excursions que l'on trouve facilement en agence (doi inthanon etc.. D'ailleurs si ququ'un connait thai orchid service et peut me donner un retour...); Mais je souhaiterais aussi m'organiser a mon...
Un merci un peu tardif, mais le forum m a dit hier que etant nouveau membre j avais epuisé mon qota ouf!!! un question bete maybe! depuis ayutthaya peut t on rejoindre bangkok par le fleuve????
Je vais en Thailande à Phuket exactement. J'y vais avec ma femme et j'aimerais avoir des conseils pour trouver un bon hotels pour janvier 2009 de préférence a Patong. Merci à vous.
A tout hasard, es que parmi les sympathique membres il y a des personnes qui font leur déménagement,, France Bangkok, (et partager un peut d'espace...) il n'y a rien d'urgent,, merci
Je regarde sur Air Asia les vols Krabi-Bangkok début janvier. Rien ne semble disponible. Est-ce que tout est plein où ils n'offrent que peu de vol/semaine. Merci
Jonjon47 · 26 décembre 2008 à 0:23 · 8 participants · 2 124 affichages
Il y a environ 1000 km entre Bangkok et la frontière Malaisienne. Je compte faire cette traversée en stop avec une amie en l'espace de trois semaines. Pensez vous qu'au niveau timing c'est possible sachant que nous comptons faire quand même une excursion...
Je pars pour la birmanie en fin de semaine en faisant une escale a Bangkok puis un vol Air asia (et inversement air asia pour le retour sur bangkok). J'aimerais savoir si il préferable de prendre un hotel à proximité de l'aéroport à Bangkok et a Rangoon...
Bamboo06 · 7 août 2008 à 10:49 · 10 participants · 2 237 affichages
Sault à tous, Je pars 2 semaines début Déc.2008 pour le Nord et N-Est. J'ai deux options: soit louer un scooter à CM et le rendre 2 semaines plus tard aprés ma grande boucle ; soit faire les "longs" trajets en bus et louer scooter lors des étapes principales:...
Candéou · 28 décembre 2008 à 12:26 · 3 participants · 1 074 affichages
Existe t'il encore non loin du centre ville de chaweng des lodges à prix doux moins de mille baths (mise à part chaweng beach garden). C'est pour début février. Merci pour vos infos.
Touline · 27 décembre 2008 à 18:36 · 9 participants · 1 919 affichages
Nous envisageons de partir en Thaïlande en février 2009 par nous même et nous nous posons quelques questions, est ce que quelqu'un pourrait nous renseigner? 1) Est-il nécessaire de réserver les hôtels à l'avance? 2) Si c'est pas nécessaire, est ce que...