Gouzous974 · 8 décembre 2008 à 12:01 · 3 participants · 3 566 affichages
J'ai acheté fin novembre des tickets électroniques pour un vol thaï airways Chiang Mai /Krabi via BKK pour janvier prochain... et je viens de m'apercevoir que le vol BKK krabi que nous devions prendre en début d'après midi le 1er janvier a été supprimé...
RF78 · 4 décembre 2008 à 16:23 · 19 participants · 5 827 affichages
Ne croyez surtout pas que les problemes des francais actuellement bloques en Thailande sont resolus. La plupart d entre ceux qui ont eu recours a cette fabuleuse compagnie Gulf Air sont toujours dependant du bon vouloir de ce transporteur pour rentrer...
Si quelqu'un a plus d'infos sur la ligne de skytrain permettant de rejoindre l'aeroport. Je vous en prie, dites-le moi merci. D'autres part, je fait un peu de pub pour ce complex hotelier nasavegashotel.com/ JE suis alle le voir et c'est tout a fait correct...
Syllia92 · 3 décembre 2008 à 14:02 · 11 participants · 3 984 affichages
Tout d’abord merci a voyage forum et a ses membres qui ont tjrs été dispo pour répondre a mes questions et ainsi m’aider dans l’organisation de mon itinéraire. - Je reviens de 3 semaines en Thailande, 4 jours Bangkok logé a divers endroits, g testé le...
Jpetienne · 6 décembre 2008 à 11:40 · 5 participants · 1 796 affichages
Je dois visiter le nord thailande, à la recherche du plus autentique. qui peux me dire ou, est il possible de loger chez l'habitant? faites moi partager vos expériences... d'avance merci
Tylow · 21 juin 2008 à 14:30 · 6 participants · 2 351 affichages
Etant pendant plusieurs mois a Calcutta (inde), ma copine et moi avons la possibilite d'avoir un vol pas trop cher pour la Thailande, j'ai deja fait de la plongee en Egypte et je reve d'en refaire depuis, et surtout j'aimerai initier ma copine a ce merveilleux...
J'aime le calme et la plongée (une étoile cmas).Un peu d'authenticité si c'est encore possible.pouvez vous me conseiller un endroit sur TAO, une guest simple et calme, et un bon club pour faire de bonnes bulles.J'avais pensé aux Similan mais ça me parait...
Lunatic · 8 novembre 2008 à 21:03 · 4 participants · 1 686 affichages
Ma copine et moi seront dans les iles du sud de la thailande autour du 31 décembre et nous cherchons un petit coin de paradis, avec pas trop de touristes pour passer le 31 decembre et le premeir janvier. Nous aimerions un coin tranquille avec quelques...
Je désire passer avec ma femme une semaine a koh phangan, et notre choix s'est porté sur les plages de Had Chaopao ou Had Yao, mais il y a tellement de possibilités de logements, que je suis perdu. J'ai sélectioné le Blue Ocean Garden, et j'aimerais savoir...
Je pars avec une copine en thailande pour Noel et on hésite toujours sur la 2ème partie du séjour que nous souhaitons passer dans les îles du Sud (21-27 décembre 2008). Nous voudrions bien sûr du soleil, pas trop de touristes, îles préservées (un peu...
Buzzy69 · 18 novembre 2008 à 18:25 · 3 participants · 3 656 affichages
SaLwatdee KA!! je tenais à m'enrichir de vos conseils pour mon deuxième treck en thailande... la démarche est différente cette fois nous serons trois; Ma femme, ma belle fille (14 ans) et oim (on s'en douté) Les filles sont plutôt ouverte et courageuses...
Je suis a Nong Khai, j arrive du Laos. J essaie de telephonner chez Gulf Air, impossible de les contacter pour le vol de retour. Quelqu un a t il eu des contacts ave Gulf air par tel ou au siege de la compagnie a Bangkok ou par une agence de voyage et...
Rie · 9 décembre 2008 à 11:08 · 3 participants · 3 436 affichages
Nous prévoyions un séjour de 3 semaines à Koh Lohn avec nos enfants pour le mois d'août prochain et souhaiterions avoir quelques renseignements sur le lieu et les différentes activités alentours ainsi que sur les possibilités d'hébergement sur cette île...
MeeAh · 8 décembre 2008 à 21:45 · 2 participants · 3 453 affichages
Je cherche à réserver un bungalow sur Koh Adang. Duc, un VFiste disait que c'était possible sur le site des parcs nationaux de Thailande. J'ai bien trouvé le site en question: www.dnp.go.th/... Mais je ne parviens pas à trouver comment réserver, et surtout...
Envallis · 5 décembre 2008 à 20:34 · 6 participants · 5 724 affichages
Je vais me mettre bientôt au montage de mon film sur mon voyage en Thailande et comme musique de fond je voudrais (entre autre) mettre de la musique thai. Par musique thai je ne veux pas dire musique traditionnelle mais plutôt musique du top50 local...
Pensez vous que j'ai assez de temps pour prendre le vol de la Thai de 8 h en direction de Rangoon sachant que mon vol Thai en provenance de Paris arrive à 6h30?. Normalement, étant sur la même compagnie mes bagages devront étre enregistrés au départ de...
Je cherche un vol direct pour Bangkok depuis paris ou francfort. J ai trouvé avec air france et thai airways mais depart de francfort. Ya t il des bus qui font la navette jusqu a francfort depuis la france? j aimerai pouvoir reserver au plus vite sachant...
HDecloux · 8 décembre 2008 à 15:31 · 3 participants · 1 083 affichages
Voilà, je pars une vingtaine de jours en Thaïlande au mois de juin. Je pensais aller à Ayahutta, Surin, Ubon Ratchathani et Khong Chiam (tout ça pendant 2 semaines) ensuite revenir sur Bangkok et rester les derniers jours de mon voyage à Kanchanaburi...
XI · 5 octobre 2007 à 11:22 · 4 participants · 7 225 affichages
Je voulais savoir s'il etait possible de faire un visa indien en thaillande, est-ce plus rapide qu'en france, le prix de reviens et il le meme? et, est ce vraiment fiable? merci d'avance pour vos reponses
RGA · 8 décembre 2008 à 9:50 · 3 participants · 8 949 affichages
Serai il possible de me traduire "liberté" (dans le sens du voyage, indépendance...) en écriture thaïlandaise J'ai une première traduction mais je ne suis pas sur que le sens soit bien le meme. Merci d'avance pour votre aide
Kalimaé · 8 décembre 2008 à 16:09 · 2 participants · 4 250 affichages
Déja merci pour tous vos renseignement, mais j'ai encore une petite question...Il vaut mieux que j'achète un billet BKK PP de France ou de la bas directement???C quoi le mieux aux niveau financier?????
Je vais voyager avec ma copine en thailande pour la première fois a partir du début février. En faisant des recherche sur ce forum, j'ai trouvé les coordonnées d'un guide thailandais que j'ai récemment constaté. Il me propose de me guidé pour une visite...
Je pars en Thaïlande en janvier. Mon objectif est principalement de faire des treks. D’après ce que j’ai pu lire sur ce forum les treks les plus « authentiques » se situent vers Mae Hong Son et Nan. Je compte donc explorer ces deux régions. Je pars tout...
Solange7512 · 1 novembre 2008 à 15:25 · 37 participants · 17 876 affichages
Je ne sais vraiment pas pourquoi je poste ici, mais je ne sais plus quoi faire, je suis tombé sur des messages bien informés au sujet de la Thaïlande et je ne connais pas du tout le fonctionnement de ce pays... Il y a trois semaine mon père est partis...
Salsa3 · 25 octobre 2008 à 20:22 · 16 participants · 9 555 affichages
A voir Envoyé spécial sur France 2 jeudi 30 octobre: Thaïlande: l'ombre du paradis. De plus en plus de Français s'installent en Thaïlande. Or, la violence déchire ce pays.