Je pars la semaine prochaine en Thailande, et je vais passer qq jours à Chiang Mai. Un collègue m'a parlé d'un institut de massage très réputé, mais il ne se souvient plus du nom. Est-ce que cela dit quelque chose à l'un d'entre vous? Merci
Quelle -est la date de la fete du tet en2009? combien de temps a l'avance doit- on reserver pour un hotel durant cette periode? quelle est la situation a bankok actuellement? (aeroport et situation politique
Je prépare actuellement mon voyage pour la Thailande pour le 1er janvier au 22 janvier. Avec mon ami, nous comptons aller à la plage pendant 3-4 jours max. Mais on hésite encore entre koh tao et ko phan gan. Quelqu'un pourrait me conseiller? on aime les...
Je dois partir, en principe le 13 déc pour bkk et je voudrais savoir, car je stresse comme une folle, dans quel état d'esprit sont d'autres personnes qui partent à la même dates, est ce que vos cies vous ont déjà contacté pour une éventuelle annulation...
Y a t-il une personne qui aurait déjà pris le bus 825 qui part de Suvarnabhumi et qui va à Nongkhai. Plusieurs par jour? quelle heures? Est ce jouable d'avoir mon avion à 9h40 à Don muang en arrivant à 7h10 du mat à Suvarnabhumi un samedi matin avec taxi...
Cocaina · 10 décembre 2008 à 20:28 · 3 participants · 1 024 affichages
Voilà je me prépare pour un voyage en mars 2009 pour une durée de 6 semaines et je voudrais que vous m'aidiez à le préparer.Je ne sais pas par où commencer (ville). Khop Djai
Droit dans ses bottes, le président de l’autorité des aéroports de Thaïlande (AOT), Serirat Prasutanond, a déclaré vendredi à la télévision thaïlandaise qu’il maintenait la candidature de l’aéroport International de Suvarnabhumi au classement 2009 des...
Lujdo44590 · 9 décembre 2008 à 9:03 · 4 participants · 5 182 affichages
Je souhaiterais savoir dire en Thai (de manière phonétique, car c'est pour le dire et non pour l'écrire): "Veux tu devenir ma femme pour la vie?" Merci pour votre aide
J'arrive à BKK ce vendredi matin. Je pense arriver à mon hôtel vers 8h00. Je loge sur Sukhumvit road soi 5 au royal princess hotel. Le meilleur moyen de se mettre dans le bain est de prendre un bon petit déjeuner. Auriez-vous des endroits à me conseiller...
Lanath17 · 10 décembre 2008 à 10:54 · 2 participants · 1 746 affichages
Qui m'ont bien aidé pour préparer mon voyage. Encore un point sur lequel j'ai besoin d'aide, j'hesite à aller à l'hotel rajata à bangkok car je n'ai pas vu de site et donc pas de photos, par contre j'ai aussi repere le nakornpinghotel, sawasdee banglumpoo...
Pinleu · 7 décembre 2008 à 21:16 · 8 participants · 9 143 affichages
Je dois me rendre à Koh phi phi depuis Krabi le 28/12, mais impossible de trouver des horaires recents. j'atteri à 13h30, je pensais prendre la navette de 16h, pouvez vous me dire si cet horaire est bon? merci d'avance!
Niniru · 5 décembre 2008 à 10:27 · 6 participants · 2 317 affichages
Quelqu'un peut il m'aider? voilà: Nous sommes un groupe de 30 personnes qui devions partir mardi 25/11 pour un circuit Thailande Cambodge pour 15 jours avec l'agence Références Voyage. Nous avons donc pris un vol à 12h avec la compagnie Qatar qui nous...
Le moyen le plus simple et le moins couteux pour aller de la gare de Bangkok à l'aéroport? Est il possible de ce rendre à l'aéroport à partir de la gare de Bangkok par train? Merci de me repondre JP
Gouzous974 · 8 décembre 2008 à 12:01 · 3 participants · 3 572 affichages
J'ai acheté fin novembre des tickets électroniques pour un vol thaï airways Chiang Mai /Krabi via BKK pour janvier prochain... et je viens de m'apercevoir que le vol BKK krabi que nous devions prendre en début d'après midi le 1er janvier a été supprimé...
RF78 · 4 décembre 2008 à 16:23 · 19 participants · 5 842 affichages
Ne croyez surtout pas que les problemes des francais actuellement bloques en Thailande sont resolus. La plupart d entre ceux qui ont eu recours a cette fabuleuse compagnie Gulf Air sont toujours dependant du bon vouloir de ce transporteur pour rentrer...
Si quelqu'un a plus d'infos sur la ligne de skytrain permettant de rejoindre l'aeroport. Je vous en prie, dites-le moi merci. D'autres part, je fait un peu de pub pour ce complex hotelier nasavegashotel.com/ JE suis alle le voir et c'est tout a fait correct...
Syllia92 · 3 décembre 2008 à 14:02 · 11 participants · 3 987 affichages
Tout d’abord merci a voyage forum et a ses membres qui ont tjrs été dispo pour répondre a mes questions et ainsi m’aider dans l’organisation de mon itinéraire. - Je reviens de 3 semaines en Thailande, 4 jours Bangkok logé a divers endroits, g testé le...
Jpetienne · 6 décembre 2008 à 11:40 · 5 participants · 1 806 affichages
Je dois visiter le nord thailande, à la recherche du plus autentique. qui peux me dire ou, est il possible de loger chez l'habitant? faites moi partager vos expériences... d'avance merci
Tylow · 21 juin 2008 à 14:30 · 6 participants · 2 359 affichages
Etant pendant plusieurs mois a Calcutta (inde), ma copine et moi avons la possibilite d'avoir un vol pas trop cher pour la Thailande, j'ai deja fait de la plongee en Egypte et je reve d'en refaire depuis, et surtout j'aimerai initier ma copine a ce merveilleux...
J'aime le calme et la plongée (une étoile cmas).Un peu d'authenticité si c'est encore possible.pouvez vous me conseiller un endroit sur TAO, une guest simple et calme, et un bon club pour faire de bonnes bulles.J'avais pensé aux Similan mais ça me parait...
Lunatic · 8 novembre 2008 à 21:03 · 4 participants · 1 695 affichages
Ma copine et moi seront dans les iles du sud de la thailande autour du 31 décembre et nous cherchons un petit coin de paradis, avec pas trop de touristes pour passer le 31 decembre et le premeir janvier. Nous aimerions un coin tranquille avec quelques...
Je désire passer avec ma femme une semaine a koh phangan, et notre choix s'est porté sur les plages de Had Chaopao ou Had Yao, mais il y a tellement de possibilités de logements, que je suis perdu. J'ai sélectioné le Blue Ocean Garden, et j'aimerais savoir...
Je pars avec une copine en thailande pour Noel et on hésite toujours sur la 2ème partie du séjour que nous souhaitons passer dans les îles du Sud (21-27 décembre 2008). Nous voudrions bien sûr du soleil, pas trop de touristes, îles préservées (un peu...
Buzzy69 · 18 novembre 2008 à 18:25 · 3 participants · 3 667 affichages
SaLwatdee KA!! je tenais à m'enrichir de vos conseils pour mon deuxième treck en thailande... la démarche est différente cette fois nous serons trois; Ma femme, ma belle fille (14 ans) et oim (on s'en douté) Les filles sont plutôt ouverte et courageuses...
Je suis a Nong Khai, j arrive du Laos. J essaie de telephonner chez Gulf Air, impossible de les contacter pour le vol de retour. Quelqu un a t il eu des contacts ave Gulf air par tel ou au siege de la compagnie a Bangkok ou par une agence de voyage et...
Rie · 9 décembre 2008 à 11:08 · 3 participants · 3 450 affichages
Nous prévoyions un séjour de 3 semaines à Koh Lohn avec nos enfants pour le mois d'août prochain et souhaiterions avoir quelques renseignements sur le lieu et les différentes activités alentours ainsi que sur les possibilités d'hébergement sur cette île...