Loan13 · 17 décembre 2008 à 0:56 · 12 participants · 35 117 affichages
Je me suis pris un vol pour bangkok et j'aurais besoin d'aide concernant le temps du vol et le décalage horaires. Je pars le de marseille à le 01/05/09 à 6h40 et arrive à Amsterdam à 12h30: jusqu'ici tout va bon! Ensuite je repars d'amsterdam à 20h45...
Est ce facile et répandu pour parcourir la thaïlande, de louer une moto pour un mois? dans l'affirmative ; aller jusqu'au cambodge;laos faisable? (sortir du pays) merci pour vos témoignages et conseils
ElPedro · 16 décembre 2008 à 6:18 · 7 participants · 3 182 affichages
J'ai lu que l'on ne recevait que 15 jours lorsqu'on rentre en Thailande par voie terrestre. Qu'en est il si l'on rentre en Thailande depuis un pays frontalier comme le laos par voie aerienne?
Partie sans mon guide, alors vive internet... j ai besoin de votre aide... comment va t on de Bangkok centre a la ferme des crocodiles, et de Bangkok centre a l aquarium de Chang Mai, d apres vous est il necessaire de dormir sur place (Chang Mai) vu la...
Déboires de presque départ: Notre avion décolle le 28 décembre, notre pharmacie vient d'appeler pour nous signaler que notre médicament anti-palu est discontinué pour un temps indéterminé. Ayant "échoué" mon test avec le Lariam, je voudrais savoir si...
Chipougwen · 18 décembre 2008 à 12:10 · 2 participants · 1 126 affichages
Certains d'entre vous ont-ils déjà pris leur visa thai en inde? combien avez-vous payé? je viens d'aller sur le site de l'ambassade thai en Inde, ils marquent 20 000 bts par personne, ça fait cher le visa!!
Pars avec ma ptite amie en thailande du 22mars au 5avril je reste 2jours a bangkok et puis je descends dans les iles;tao phan ghan samui et puket je voulais savoir si c etais possible de partir sans reservé et de faire au feeling merci pour vos infos
Lobartine · 27 octobre 2008 à 17:02 · 5 participants · 4 797 affichages
RETOUR EN France APRES 7 SEMAINES EN THAILANDE AVEC 2 JEUNES ENFANTS Bonjour à tous, Je me suis promis de vous faire petit compte rendu de notre voyage en Thailande. Nous sommes partis du 22 juillet 2008 au 7 septembre avec nos 2 enfants de 3 ans et demi...
Je vais y passer une huitaine de jours en février avec une bande d'amis dont la plupart ne connaît pas l'île. J'y ai moi mis les pieds 3 fois depuis début 2004, et c'est vrai que j'ai vu l'endroit évoluer à vitesse grand V. Fin 2005 c'était déjà plus...
Nous arrivons à bangkok le 30 decembre avec mon mari est ce que quelqu'un a deja feter le jour de l'an à bangkok ou à chiang mai si oui que me conseiller vous? ou aller pour faire la fete nous hesitons encore entre les deux villes merci à tous
Kikilikiki · 4 décembre 2008 à 14:02 · 8 participants · 3 354 affichages
Je suis instale a ramkamhang depuis une semaine et je compte rester les 6 mois a venir au moin sur bangkok, et a peine arriver que le besoin de pedaler me revient, je me suis tjrs deplacer en velo dans le traffic parisien comme un poisson ds l eau, ici...
Maudenscene · 11 décembre 2008 à 10:33 · 10 participants · 2 902 affichages
Je suis en Thailande depuis deux mois et tiens à attirer votre attention concernant le changement de loi sur le visa d'un mois gratuit en sortant du pays après celui d'un mois "On arrival" -c'est à dire celui qui vous est donné à l'aéroport. En effet...
Combien de temps faut il pour aller de chang mai a luang nam tha; est ce que c'est faisable en une journee ou vaut il mieux partir de chiang rai et comment ca se passe a la frontiere (je pense prendre mon visa a la frontiere, est ce une bonne idee?)...
J'ai vu sur le forum quantité d'hotels côté sukhumvit mais je cherche plutôt du côté riverside (en essayant d'éviter les styles Peninsula et Oriental qui sont assez inaccessibles Si vous avez des propositions d'hotel le long de la rivière, je suis preneur...
Bouchal · 8 décembre 2008 à 13:28 · 5 participants · 2 626 affichages
Apres mes 3 semaines en thailand, j'aimerai cuisiner, mais pas le tps d'acheter un bouquin tout de suite, connaissez vous un site internet pour cet apres midi? Un bon site avec de la cuisine thai authentique? Merci. alex
Souide · 19 octobre 2008 à 13:24 · 15 participants · 8 599 affichages
Et merci d'avance pour vos réponses, voilà que notre départ s'approche j-8, et hier mon mari à décider de venir avec nous en thailande.donc je lui ai réservé 2 places (car il y a mon fils aussi), de ce fait, nous sommes 6 à présent, et on préfèrerai louer...
Je pars en couple dans une grosse semaine pour 1 mois en thailande. Nous souhaiterions trouver une gusethouse ou hotel sur bangkok (pour notre arrivée) aux alentours de 15-20 euros au calme mais pas trop loin des centres d'interêts. On ne souhaite pas...
Pour les "amoureux" de BKK et Bali (comme moi), Air Asia prévoit des vols directs entres les 2 destinations à partir de mi janvier, toujours pas de prix sur le site mais ça serait une question de jours, on attend aussi les Londres-Kuala Lumpur prévus...
En trainant sur un autre forum, je suis tombé sur une perssonne qui dit avoir des prix trés bas pour des vols vers bkk, autour de 500 euros, j'ai envoyé un mail pour avoir des infos, il me demande juste mon nom et la période à laquelle je veux partir...
Je cherche le moyen le plus simple pour aller de Luang-Prabang à Chiang-Mai:est-ce faisable en bus, et combien de temps cela prend-ily a-t-il des vols, si oui quel prix et quelle compagnie?Merci d'avance.
Inséparables · 15 décembre 2008 à 19:38 · 4 participants · 3 291 affichages
Voilà j'ai un gros problème et je compte sur vous pour me renseigner. Début Septembre j'ai réservé 2 A/R Paris/Bangkok avec Govoyages pour un départ le Vendredi 10 Avril 2009 à 22h15 avec la Cie Etihad. Or Samedi dernier j'ai reçu un mail de Govoyages...
Je reviens des plages de Krabi où je ne suis restée que très peu de temps, tant j'ai été surprise par l'augmentation des prix des bungalows. En 3 ans, la diffèrence est énorme. Donc, ma question est la suivante: sur quelle île est-il encore possible de...
Je pars du 6 au 21 mai en thailande, je suis deja partis l'année dernière au mois de juillet et vos conseil étaient très précieux. Cette fois ci je compte me rendre du coté de Phuket (côté de la Thaïlande que je ne connais pas du tout) j'arrive donc à...
Cela se situe au sud est de Bangkok. J'ai juste vu cette île sur une carte et n'ai rien trouvé avec la fonction recherche de VF. Merci d'avance pour vos idées, expériences, avis, Dimitri.
Fanto2008 · 23 novembre 2008 à 17:14 · 4 participants · 2 433 affichages
Voici mon 1er poste sur ce forum. Je viens faire appel à vos lumières car je me pose une question sur les visa double-entrée. D'ici un +-an je repartirais pour la 4ème fois en Thailande. Je voudrais y rester de 8 à 10 mois afin de pouvoir passer du temps...
Quicksurfer · 16 décembre 2008 à 13:32 · 7 participants · 2 719 affichages
Tout est dans le titre, arrivée mi-janvier pour 2 semaines en couple sans doute Phuket comme camp de base, puis Samui et phi phi peut-être... Nos envies? buller, profiter de la douceur de vivre, plage, un peu de surf? soirées endiablées si ça existe...
Dim69 · 15 décembre 2008 à 16:31 · 6 participants · 2 590 affichages
Je pars en Thaïlande du 7 janvier au 6 février et je n'arrive toujours pas à y croire...le délire... Je viens de voir ceci sur le site du ministère des affaires étrangères: "Le service météorologique thaïlandais met en garde contre des risques d’inondations...
Nous partons a phuket 15 jours en decembre / JANVIER et aimerions nous rendre 2 jours sur l'ile de koh narayai au tenta nakara pourriez vous nous indiquer comment si rendre? Et vos avis dur cette hotel cordialement
Delphe74 · 12 septembre 2008 à 21:17 · 11 participants · 4 363 affichages
Nous partons le 11 novembre jusqu'au 2 décembre entre filles, certaines personnes sur ce site m'ont dit qu'au mois de novembre le temps est pourri!! y aurait-il des gens qui y sont allées à cette periode et me dire si c vraiment le cas, ça me fait peur!!!!!...