Bouchal · 8 décembre 2008 à 13:28 · 5 participants · 2 619 affichages
Apres mes 3 semaines en thailand, j'aimerai cuisiner, mais pas le tps d'acheter un bouquin tout de suite, connaissez vous un site internet pour cet apres midi? Un bon site avec de la cuisine thai authentique? Merci. alex
Souide · 19 octobre 2008 à 13:24 · 15 participants · 8 576 affichages
Et merci d'avance pour vos réponses, voilà que notre départ s'approche j-8, et hier mon mari à décider de venir avec nous en thailande.donc je lui ai réservé 2 places (car il y a mon fils aussi), de ce fait, nous sommes 6 à présent, et on préfèrerai louer...
Je pars en couple dans une grosse semaine pour 1 mois en thailande. Nous souhaiterions trouver une gusethouse ou hotel sur bangkok (pour notre arrivée) aux alentours de 15-20 euros au calme mais pas trop loin des centres d'interêts. On ne souhaite pas...
Pour les "amoureux" de BKK et Bali (comme moi), Air Asia prévoit des vols directs entres les 2 destinations à partir de mi janvier, toujours pas de prix sur le site mais ça serait une question de jours, on attend aussi les Londres-Kuala Lumpur prévus...
En trainant sur un autre forum, je suis tombé sur une perssonne qui dit avoir des prix trés bas pour des vols vers bkk, autour de 500 euros, j'ai envoyé un mail pour avoir des infos, il me demande juste mon nom et la période à laquelle je veux partir...
Je cherche le moyen le plus simple pour aller de Luang-Prabang à Chiang-Mai:est-ce faisable en bus, et combien de temps cela prend-ily a-t-il des vols, si oui quel prix et quelle compagnie?Merci d'avance.
Inséparables · 15 décembre 2008 à 19:38 · 4 participants · 3 247 affichages
Voilà j'ai un gros problème et je compte sur vous pour me renseigner. Début Septembre j'ai réservé 2 A/R Paris/Bangkok avec Govoyages pour un départ le Vendredi 10 Avril 2009 à 22h15 avec la Cie Etihad. Or Samedi dernier j'ai reçu un mail de Govoyages...
Je reviens des plages de Krabi où je ne suis restée que très peu de temps, tant j'ai été surprise par l'augmentation des prix des bungalows. En 3 ans, la diffèrence est énorme. Donc, ma question est la suivante: sur quelle île est-il encore possible de...
Je pars du 6 au 21 mai en thailande, je suis deja partis l'année dernière au mois de juillet et vos conseil étaient très précieux. Cette fois ci je compte me rendre du coté de Phuket (côté de la Thaïlande que je ne connais pas du tout) j'arrive donc à...
Cela se situe au sud est de Bangkok. J'ai juste vu cette île sur une carte et n'ai rien trouvé avec la fonction recherche de VF. Merci d'avance pour vos idées, expériences, avis, Dimitri.
Fanto2008 · 23 novembre 2008 à 17:14 · 4 participants · 2 427 affichages
Voici mon 1er poste sur ce forum. Je viens faire appel à vos lumières car je me pose une question sur les visa double-entrée. D'ici un +-an je repartirais pour la 4ème fois en Thailande. Je voudrais y rester de 8 à 10 mois afin de pouvoir passer du temps...
Quicksurfer · 16 décembre 2008 à 13:32 · 7 participants · 2 706 affichages
Tout est dans le titre, arrivée mi-janvier pour 2 semaines en couple sans doute Phuket comme camp de base, puis Samui et phi phi peut-être... Nos envies? buller, profiter de la douceur de vivre, plage, un peu de surf? soirées endiablées si ça existe...
Dim69 · 15 décembre 2008 à 16:31 · 6 participants · 2 580 affichages
Je pars en Thaïlande du 7 janvier au 6 février et je n'arrive toujours pas à y croire...le délire... Je viens de voir ceci sur le site du ministère des affaires étrangères: "Le service météorologique thaïlandais met en garde contre des risques d’inondations...
Nous partons a phuket 15 jours en decembre / JANVIER et aimerions nous rendre 2 jours sur l'ile de koh narayai au tenta nakara pourriez vous nous indiquer comment si rendre? Et vos avis dur cette hotel cordialement
Delphe74 · 12 septembre 2008 à 21:17 · 11 participants · 4 355 affichages
Nous partons le 11 novembre jusqu'au 2 décembre entre filles, certaines personnes sur ce site m'ont dit qu'au mois de novembre le temps est pourri!! y aurait-il des gens qui y sont allées à cette periode et me dire si c vraiment le cas, ça me fait peur!!!!!...
Je suis à la recherche d'un hotel proche sukhuvit pour des amis. Budget maxi 40 euros en janvier.Ils cherchent qqc de propre et sympathique.Merci pour vos infos. Bonne journée
Il fait gris chez vous, c'est l'occasion de mètre de la couleur sur votre écran, je me lance, photo fraiche de ce matin, (dans mon coin,) je suis toujours attirer par les extrêmes, ici misère et beauté, a vous...
Une alerte météo est placée en raison du risque de grosses pluies dans le Sud (côte est) de Surat Thani à Narathiwat du 15 au 18 Décembre qui viennent! Tous à vos cirés... nationmultimedia.com...
Stephsenva · 16 novembre 2008 à 16:43 · 6 participants · 3 368 affichages
Me dire si je peux expedier de la thailande vers la france des colis de fringues et divers sans grande valeur on m a deconseille dh l MERCI LES VOYAGISTES
Needhelp · 15 décembre 2008 à 21:09 · 2 participants · 1 373 affichages
Je m'explique je part en thailande mercredi et mon retour est dans 15 jours et je n'est pas de visa (duree du sejour 15j) Je voudrai savoir si c'est possible de ne pas prendre le retour et de prolonger mon sejour si je prend un visa surplace et sans prendre...
Avantis · 15 décembre 2008 à 10:30 · 5 participants · 1 424 affichages
En parcourant le forum ce matin j'ai cru comprendre qu'il fallait maintenant un visa pour la Thaïlande si l'on restait plus de 15 jours? Nous restons un peu plus de 3 semaines. Que devons nous faire? Merci de vos précieux conseils
Je vais passer une semaine à Phuket debut janvier, plus précisément à la plage Nai Harn. J'aimerais aller aussi visiter d'autres plages comme Kata, Patong. Quelqu'un pourrait me renseigner quels sont les moyens de transports qui existent pour aller à...
Voila en faite je suis un habitué d la thailande mais phuket sa me soul patong est ce que il ya un endroit bien mieux que patong par ce que niveau plage c'est pas terrible et je cherche aussi un hotel pas tres cher 1500 bath maxi par jours
Je n'arrive décidément pas à me décider pour une plage à koh phan gan... pouvez vous me conseiller svp? je recherche surtout une plage calme, loin et peu connue des touristes, pour y rester environ 3 jours. avec possibilité de snorkelling. et si vous...
Je recherche, pour un voyage au mois de mars 2009 en thailande un guest house sympa à bangkok dans le quartier de Lumphini parc, dans les maxi 600bath la nuit. Est ce que quelqu'un connait une bonne adresse? Merci d'avance.
Vinzlar · 11 décembre 2008 à 21:44 · 15 participants · 28 166 affichages
Départ pour patong prévu début fevrier je voudrais savoir un peu quelles sont les activitées presente sur patong en particulier mais aussi sur toute l'ile (jet ski, peche aux gros etc etc...).Si vous avez aussi les prix cela marrengerait je vous avouerez...
Nous serons a pattaya durant 3 semaines au mois de mars, on recherche une ptite location pour cette période Si qqn a des adresses (si possible pas trop chèr) ça serait sympa Merci d'avance
Pouvez vous me donner des infos sur le trajet BKK chiang mai avec air asia quel aéroport? combien de temps faut il se presenter à l'aéroport avant embarquement? et toutes vos infos sont les bienvenues...