MeeAh · 8 décembre 2008 à 9:39 · 4 participants · 1 934 affichages
Nous avions prévu d'arriver en bateau depuis Koh Lanta pour passer plusieurs jours du côté de Koh Lipe, Koh Adang et Koh Tarutao les quelques jours précédant et suivant le 1er janvier pour y faire un peu de plongée, de snorkeling, et profiter des paysages...
Kricket · 23 novembre 2004 à 3:09 · 10 participants · 14 822 affichages
Je pars pour la thailande au début janvier, j'aimerais apprendre qques mots thai question de communiquer dans leur langue, je sais que c'est toujours apprécié par le pays d'accueil. Vous connaissez un site qui me permettrait d'entendre la prononciation...
Fabfaboulous · 13 décembre 2008 à 13:02 · 4 participants · 1 551 affichages
Cherche un bon tatoueur voir un traditionel en thaillande n importe ou je vais tourner pdt un long moment j avais galere pour en trouver un bon au mexique je vaudrait m organiser mieux ici merci d avance
Edamon · 15 décembre 2008 à 7:48 · 2 participants · 1 689 affichages
Suite à modification de la durée du visa run à l'entrée en Thailande (15 jours à la place de 30jours) Est-il possible d'obtenir un visa double entree à Penang pour la Thailande et à quel prix. J'arrive à Bangkok le 8 Janvier et je pars le 9 pour Penang...
Part en thailande du 17 décembre o 4 janvier mais je reste 3 jour a bangkok tte seule jmeré savoir si cela est dangeureux pour une fille est kes ke je pe fere le soir tte seule sen riske merci bocou mon hotel se situra dans la rue ram butt voilou ciao...
Stephlight · 12 décembre 2008 à 1:41 · 4 participants · 2 819 affichages
Voila mon projet est de partir de la Thailande a moto (donc acheter ou louer, c'est quoi le mieux????) et de refaire le nord du pays, puis le laos, traverser la Chine jusqu'a la Mogolie... Quelles sont les galeres aux differentes frontieres???? Que me...
Soi 11, j'ai constaté l'existence du Fenix Hotel au style très design très interessant. Des membres y auraient ils séjourné? Et leur impression www.laperlenoire.ch/... Pour changer un peu du... Royal Benja...
Des centaines de touristes français toujours bloqués en Thaïlande Parmi les 350.000 touristes officiellement affectés par la fermeture des aéroports de Bangkok, entre 2 et 3.000 Français ont été privés de vols retour. Si l’aéroport international a rouvert...
Yayaa · 7 novembre 2008 à 21:55 · 13 participants · 6 372 affichages
Nous avons prévu de partir avec mon chéri en vacances en Thailande en Avril. Nous avons vu que les prix du billet d'avion vont du simple au double entre Pukhet et Bangkok. Pukhet a l'air magnifique, mais y à t-il la bas des choses a voir hormis les plages...
Connaissez vous cet hotel: Citin pratunam hotel bangkok:car il a l'air pas mal, mais entre les photos et la realité il y a des fois une grosses differences merci de me donner des infos si vous en avez
Kalliste69 · 9 décembre 2008 à 11:36 · 12 participants · 4 152 affichages
Voilà nous sommes rentrés de 3 semaines en thailande et c'était un pur bonheur alors à mon tour si vous avez besoin de renseignements que je peux vous aider n'hésitez pas! A BIENTOT!!
Je pars en Thaïlande le 10 janvier pour une quinzaine de jours. Dans un premier temps, je vais aller me "poser" à Koh Samui une bonne semaine. ensuite je vais probablement aller à Koh Chang. Pouvez vous m'indiquer le moyen le plus simple et le moins cher...
Croufie · 13 décembre 2008 à 18:43 · 4 participants · 2 045 affichages
En fin de voyage, nous souhaitons quitter Luang Prabang et rejoindre koh Tao en Thailande pour passer quelques jours. Auriez vous des conseils à me donner pour faire ce trajet rapidement (car nous avons un enfant de 3 ans) et pas trop cher: malheureusement...
Ophelys · 12 décembre 2008 à 18:49 · 2 participants · 2 567 affichages
Souhaitant terminer par un peu de plage (6 jours) après un tour au Laos j'ai pensé à Koh Kut (ou Kood). Vu l'évolution ultra rapide de toutes les îles en Thaïlande j'aimerais avoir un avis récent sur Koh Kut. Qui y est allé dernièrement et pourrait me...
Quelqu'un connait-il l'hôtel ABLOOM près de la station BTS Sanam Pao à Bangkok? Asiarooms en donnent de bons commentaires, mais j'aimerai connaître l'avis de ceux qui y ont déjà séjourné. Est-il plaisant et bien placé pour découvrir la ville. Merci d'avance...
Taty1978 · 12 décembre 2008 à 5:50 · 13 participants · 5 297 affichages
Hier après midi, on se dit "allez allons voir le plus grand aquarium du monde"...après négociation pour avoir le prix thai (j'avais oublié mon permis thai), 290 baths et pour deux entrées achetées la 3eme gratuite...nous prenons la navette direction...
Je pars pour Bangkok du 25 janvier au 7 février avec ma soeur, on a juste pris les billets paris-bangkok. On arrive à l'aéroport de SUVARNABHUMI et on voudrait pouvoir réserver un hôtel sur internet, qui se situerait non loin du centre MBK. Pourriez vous...
RicoLabricot · 11 décembre 2008 à 20:33 · 9 participants · 3 164 affichages
Avis aux connaisseurs, je recherche la composition exacte de ce produit J'ai trouvé le site www.wangpromherb.com qui vend le produit mais impossible de trouver la description en anglais C'est un produit utilisé pour les massages, j'en ai acheter un pot...
Costado · 9 décembre 2008 à 7:01 · 7 participants · 1 977 affichages
Je suis presentement a Phnom Penh et ayant ete mis au courant de la nouvelle regle des quinze jours pour les visa a l arrivee pour les frontieres terrestres de la Thailande je me suis presente aujourd'hui a l embassade Thai a PP. La dame au comptoir m...
Caroledevil · 12 mars 2008 à 15:01 · 4 participants · 2 729 affichages
On regarde pour partir une dizaine de jours (du 23 avril au 3 mai environ) en Thailande pour plonger et se reposer qulelques jours a la plage. A cette periode ou vaut-il mieux aller? On a entendu parler des croisieres similan richelieu. On a passé notre...
Je pars en séjours de 15 jrs en thailand du 1er avril au 15, je pense faire Phuket et Koh Samui avec mon fiancé, c'est la 1er fois que nous allons visiter ce pays. J'aimerai avoir vos avis, je recherche un hotel à Koh Samui face à la mer calme et où je...
Sophie56 · 8 octobre 2007 à 11:45 · 6 participants · 3 333 affichages
Je recherche à faire une croisière d'une journée aux iles similans en speed boat au départ de Phuket. On m'a conseillé la Sté DIVE-PARADISE avec un départ de la plage de Nai Yang Beach. Une journée de snorkelling avec masque, palmes, tubas, boissons +...
DUC · 27 janvier 2008 à 16:25 · 10 participants · 2 182 affichages
Voilà j'ai besoin de votre avis pour notre voyage dans le sud de la Thaïlande en février. Nous voulions aller aux similans, pour 2 nuits, mais le prix 1800 bts/AR/pers et 2000 bts/bungalow/nuit, nous laisse perplexe. Pour nous cela représenterait une...
Je connais la plage est de phangan, mais cette année (janvier) j'ai une envie de couchers de soleil. Je recherche une plage Ouest, pas trop friquée et avec ambiance plutôt "routard" mais PAS fullmoon. Un lotissement de bungalows qui donnent directement...
Daray · 10 décembre 2008 à 15:57 · 17 participants · 4 924 affichages
Suite aux événements qui ont bloqué la Thailande, pensez vous que les prix vont baisser dans le royaume? Je pense moins aux prix en Thailande même, qu'aux tarifs des compagnies aériennes. Je compte partir d'ici un mois, la météo y est sans aucun doute...