Sebangel · 8 mars 2006 à 23:24 · 7 participants · 7 273 affichages
Afin de préparer dans les meilleurs conditions mon séjour en Thailande je recherche l'adresse mail d'une agence francophone sur Bangkok. La seule info que j'ai c'est son nom: J.P. TRAVEL. Apparement une des meilleures agence rapport/qualité prix sur Bangkok...
Vais en thailande avec ma femme j arrive a bangkok le 23mars au matin et je voudrais prendre le train de nuit le 24mars est ce possible de trouver des places sur place pour le lendemain si non donner moi des conseil merci...
Versets · 22 décembre 2008 à 0:43 · 13 participants · 1 674 affichages
Je me suis mise sérieusement à la préparation de mon voyage pour ce beau pays qui se déroule du 14 février au 07 mars... Et une fois n'est pas coutume je viens vers les habitués du forum afin d'obtenir vos précieux conseils et avis Donc voici le résultat...
Ludovicroul · 17 décembre 2008 à 22:16 · 5 participants · 2 202 affichages
J'ai beaucoup recherché sur se site et je complete les infos avec le guide Lonely Planet... Moi et ma femme, 2 sacs a dos du 14 Janvier au 6 Février (environs 25 Jours) Sans aucune réservation! Alors voila une apercu de l'étinéraire que nous aimerions...
Taoistwizard · 22 décembre 2008 à 14:07 · 8 participants · 2 415 affichages
Voilà, je pars fin janvier pour 1 mois en Thailande et j'aurais voulu savoir si il y avait une baisse significative des prix dans l'hotellerie (suite à la crise politique interieur). En faisant des recherches sur des sites pour booker des hotels je n'ai...
Garigreo · 8 décembre 2008 à 9:42 · 14 participants · 3 022 affichages
La compagnie aérienne a décidé, sans crier gare, de ne plus voler entre la France et la Thaïlande les mardi et dimanche, dès le 7 décembre et jusqu'au 31 mars. Les tour-opérateurs, abasourdis, tentent de reprotéger leurs passagers pour les fêtes de fin...
J'ai fais une recherche dans les discussions et je n'ai pas trouvé si c'est possible de trouver à BKK et où, un convertisseur de courant pour les appareils fonctionnant sur le courant 110 v d'Amérique du Nord. Quelqu'un peut m'informer à ce sujet? Mercii...
Nous prévoyons de passer 2 semaines en Thaïlande en février 2009 avec nos enfants (5 & 10 ans): 3/4 jours Bangkok, 3/4 jours Kanchanaburi, 1 jour Ayuthaya puis finir par une petite semaine à Koh Chang (repos plage). Connaissez vous des hotels ou villas...
Eres · 24 juillet 2008 à 10:27 · 11 participants · 4 583 affichages
Vols thailande: le petrole baisse...les prix vont ils baisser en moins-charge carburant de la même façon qu'ils avaient monté recemment faut il attendre pour reserver un vol avec la thai pour un depart entre le 10 et le 25 jan 2009 paris-krabi et retour...
Desole si le post n'est pas a la bonne place, je veu partir en thailande avant fin decembre et j'aurai voulu savoir quel compagnie accepter de fair les vol aller simple pour bangkok et si il faut un visa avan de partir. J'explique j'ai lue sur plusieur...
Je pars mi-janvier pour phuket en vol-sec, à la recherche de petits paradis perdus, je compte me rendre à ko tao, ko phi-phi, lanta et les iles surins..Avez vous des idées de circuits, des incontournables, de bonnes adresses d'hébergement, tuyaux et conseils...
Je pars au Cambodge bientôt en passant par la Thailande, je compte terminer mon trip par une 2-3 jour de farniente à Kho Maak, juste en dessous de Kho Chang. Quelqun aurait il une idée du parcours le plus rapide pour rejoindre Pp à Kho Maak? (sans...
Asiaonly · 19 décembre 2008 à 14:35 · 2 participants · 5 394 affichages
Je cherche un traducteur freeware Thai-Francais ou Thai-Anglais pour mon PDA qui tourne sous Windows Mobile 6.1 (HTC Touch Pro) J'en ai trouvé un (Lingvosoft), mais bien que payant, il plante et est incomplet. Si vous en connaissez un qui fonctione bien...
Nous préparons un voyage pour aout 2009 de 15 jours... Nous serons avec notre fille qui aura 3ans et demi lors du voyage... Je me pose la question de nous rendre directement sur Koh Samui avec Escale à Bangkok... Dans ce cas nous ferons seulement Koh...
Voilà en faite je compte aller en thailande en mars avec ma copine est je voudrais des avis sur un point 1000 euros d'argent de poche pour deux alors que hôtel avion sont déjà payé c'est pas l première fois que je vais en thailande mais c'est l première...
Les2c · 14 décembre 2008 à 16:42 · 13 participants · 3 132 affichages
Nous sommes à BKK depuis fin Octobre et jusqu'à mi-avril, afin de décompresser nous souhaiterions passer le nouvel an dans le sud. Nous recherchons, un endroit loin des touristes, au calme dans un hôtel (c'est notre cadeau de Noël) où l'on se feraient...
Sunpax · 15 décembre 2008 à 7:20 · 19 participants · 6 598 affichages
05:30 15.12.2008 Le chef de l'opposition élu premier ministre en Thaïlande Abhisit Vejjajiva, chef de l'opposition thaïlandaise, a été élu Premier ministre par le Parlement. Son élection fait suite à la dissolution par la Cour constitutionnelle du parti...
Serai (accompagné de trois amies dont 1 thai) nous serons le 26 janvier sur koh samui nous comptons y rester 3 ou 4 nuits ensuite le 29 ou le 30 janvier nous serons a koh phangan nous y resterons 2 ou 3 nuits et pour finir avant de rentrer nous serons...
Brenou · 19 décembre 2008 à 17:50 · 6 participants · 2 408 affichages
Me voila rentrer depuis un peu plus d une semaine et je tenais tres sincèrement a vous remercier tous forOmeurs et plus particulierement messieurs dames BARBOT, FLIPFLOP, TV2001BE;BOUMBASTIC, PHILGBO, CHRIS COOL, THUAN ET... Donc un grand merci a vous...
Je voulais me faire plaisir pour 2 ou 3 nuits sur Bangkok avant de rentrer en me faisant un bon hotel. je ne connais que le Baiyoke Sky Hotel et le Sofitel, qui les as testés? d'autres suggestions?
Nostalgy · 20 décembre 2008 à 22:03 · 6 participants · 3 268 affichages
1ère question: J'ai vu sur le site de l'Off.du Tourisme Thai que l'on pouvait demander un visa de 60jours touristique à l'arrivée à l'aéroport. Qui a expérimenté ce procédé? (arrivée sur BKK). Je ne trouve sur le forum que des recommandations de partir...
Je suis de nationalité Suisse et ma femme cambodgienne. Nous avons decidés d'aller en thailande donc nous avons pris le vol Emirate pour BBK. Je voulais savoir si ma femme dois faire un visa pour le transit. Au retour on doit attendre 9h. Donc aider moi...
Yoven · 18 décembre 2008 à 14:41 · 3 participants · 1 953 affichages
Je vais faire un voyage dès janvier 2009 (France, Inde, Nepal, Vietnam, Cambodge, Laos, Thaïlande, Chine, Corée du sud, Japon, Australie, Canada, France) Je compte prendre un vol de Delhi à Hanoï et me débrouiller pour aller en Thaïlande par des voies...
J'ai l'intention de passer une dizaine de jours dans le coin. Pas forcément de rester rissoler au soleil (même si c'est parfois bien agréable) mais aussi visiter à pied ou avec les transports locaux. Il y a apparemment des jolis plages thailandaises près...
Maglith · 7 janvier 2008 à 17:16 · 14 participants · 11 968 affichages
Je suis toujours en pleine préparation, mais je me heurte aujourd’hui à une grosse désillusion! J’avais en effet prévu, et le temps et l’argent, pour faire une croisière de plongée sur Similan Surin. Et voilà que j’apprends que mon simple baptême de plongée...
Lulu56 · 19 décembre 2008 à 3:08 · 5 participants · 3 305 affichages
Tout est dans le titre. Nous partons pour Bangkok le 20 janvier mais ma fille de un an tout juste n'a pas encore son passeport et je flippe un peu au vu des délais pour l'avoir... Est-ce que le livret de famille fera l'affaire à l'embarquement si jamais...