Cherche des bungalows sympa ou meme rudimentaire en frontsea pour un prix environnant les 1000 bath? connaissez vous des endroit ou je peux trouver cela? je compte me rendre sur koh lipe, krabi, koh lanta,..et dautres endroit que vous pourriez me suggerez...
Qu'en-est-il réellement sur place? Voir les articles: la tension politique remonte à Bangkok, 85 blessés près du Parlement Heurts à Bangkok, démission d'un vice-Premier ministre Une influence sur le cours du Baht? (ca c'est pour détendre l'atmosphère)...
Bon j'ai un cruel dilemme J' arrive à l'aeroport de bangkok vers 15h30... et je veut aller le plus rapidement possible, en transport en commun, à ko chang... 1) soit prendre un car qui part du bus terminal de l'aeroport de Bangkok pour Pattaya puis...
J'ai vu sur le site internet de l'aeroport qu'il existait une ligne de bus public suvarnabhumi airport vers nong khai. C'est le bus 825. Cependant aucun horaire n'est mentionné. Quelqu'un pourrait il me renseigner sur les horaires de cette ligne? ou comment...
Je souhaite retourné à Ko Chang, aprés un séjour en 2000, je pense que l'ile à changée, mes préférences la cote ouest entre Hait sai khao et Hat kaibae. Mon budget pour me loger maxi 600 baths. Avez vous des suggestions? ce prix pour un séjour au mois...
Cha · 12 octobre 2008 à 22:09 · 8 participants · 3 829 affichages
Départ imminent pour la Thaïlande et donc besoin d'infos de dernière minute... En fait on ne trouve aucune info sur le kitesurf en Thaïlande et donc nous hésitons à partir avec tout le matériel. Ce message s'adresse donc à tous ceux qui ont déjà fait...
Je suis a la recherche d infos sur ko phan gan, je serai en thailande en fevrier 2009, apres ko samui, je veux passer 4 OU 5 jours a ko phan gan. j ai vu sur le guide du routard que le passage ce faisait en FERRY, je suis a la recherche d infos pratique...
Une fois que l'on a mis sa carte 12call dans son mobile, comment ça fonctionne?' il faut faire *120# ou un truc dans le genre, mais je me demandais comment ça se passait après??? pour la petite histoire, je pars pour BKK jeudi matin et je suis déjà en...
Michele13 · 4 octobre 2008 à 0:01 · 7 participants · 2 622 affichages
Merci à ceux qui l'ont fait de me renseigner. En mars avril 2009 nous allons séjourner quelques 40 jours sur les alentours de krabi, koh lanta et les autres iles paradisiaques, (avec point de chute KS) et aimerions pouvoir rejoindre la mailaisie pour...
Jabanik · 19 octobre 2008 à 12:36 · 5 participants · 2 584 affichages
J'ai réservé un voyage chez nouvelles frontières: les joyaux de Thailande. c'est un circuit qui détaille un peu plus la région du nord de ce pays.j'ai déjà fait le grand tour de thailande avec jets tours il y a une dizaine d'années (merveilleux!).il est...
J'ai un vol pour Chiang Mai partant à 6h40, j'aimerai savoir si c'est facile de trouver un taxi à cette heure là et quel est l'ordre de prix? Et combien de temps faut il a peu près pour rejoindre l'aéroport? Merci.
Aroythai · 19 octobre 2008 à 12:03 · 3 participants · 2 974 affichages
Ma question va sans doute faire sursauter certains membres du forum (je precise que cela n est pas pour moi) j ai un copin qui 54 ans qui malheureusement va se retrouver sans emploi suite a un licenciemen pour raison economique en parcourant le site des...
Hldleo · 17 octobre 2008 à 15:10 · 6 participants · 2 199 affichages
Le fait d'etre marié a une thailandaise peut il facilité l'obtention de visa? cela change t'il les condition necessaire pour un européen pour pouvoir vivre et travailler en thailande? Merci
Je pars a bangkok d'ici une semaine (pour le taf) et je souhaite en profiter pour faire des achats perso (wii ou du moins accessoires) pour ça j'ai déjà identifier MBK mais est ce que vous avez de meilleures adresses? Est ce que les prix sont intéressants...
Helenebout · 4 octobre 2008 à 12:45 · 4 participants · 2 796 affichages
Je pars au laos le 4 novembre.je souhaite rejoindre le laos au nord dela thailande par chiang khong.est il possible de faire son visa à cette frontiere? merci
Enfin le départ approche (samedi 18/10/08)...désolée pour ceux ou celles qui en revienne... J'ai décidé d'aller à Koh Chang. Quelqu'un pourrait me dire s'il existe un moyen facile d'aller quelques jours ou une journée au Cambodge (on m'a parlé d'Angkor...
Pierroro · 27 septembre 2008 à 2:25 · 9 participants · 5 406 affichages
Serons en Thaïlande dans la première quinzaine de novembre -après une tournée de 3 semaines au Laos- et je cherche à savoir où le climat sera le plus propice pour faire de la plage et des activités aquatiques: mer d'Andaman (Phuket-KPhiphi-KPha... ou...
Emmanuelle12 · 19 octobre 2008 à 0:44 · 2 participants · 3 194 affichages
Nous allons en taihlande et singapour. Pour acheter du matériel informatique, vidéo et montres. Lequel de ces deux pays est le plus avantageux? Merci d'avance pour vos réponses
Na551w · 19 décembre 2002 à 19:20 · 7 participants · 7 075 affichages
Compte organiser un chti voyage en thailande en fevrier et j'ai donc besoin de ptit tuyaux! 1- le billet je compte combien? 2- par jour combien j'ai pour un bel hotel et pour m'eclater c a dire manger a ma faim faire de la moto et m'acheter de la sappe...
Kyosai · 29 septembre 2008 à 17:56 · 3 participants · 4 748 affichages
Je recherche des magasins qui vendent du matérielle de dessins, feuille A3 et format raisin, crayons en tout genre, feutres, peintures a l'huile, books, etc.. Merci beaucoup!
Momosbh · 2 octobre 2008 à 22:12 · 7 participants · 2 024 affichages
Simple petite question, il ya 6 mois je suis parti en Thailande pour 3 semaines, et la je vien de prendre de nouveau un billet pour bangkok, jé mon retour dans 6mois, j'aimerai savoir si il me faut un visa avant de entrer dans le pays ou si lors de mon...
Est ce que quelqu'un connait la guest house Ibiza "casa del mar" à Bang bao à Koh Chang? Sur son site, elle parait vraiment très chouette et abordable... est ce le cas? est elle loin d'une plage sympa? Merci à ceux qui pourraient me renseigner sur cet...
Pigeon666 · 14 octobre 2008 à 13:01 · 3 participants · 3 728 affichages
je suis en asie et jai un numero canadien pour rejoindre ma compagnie dassurances mais je c pas quel code je dois faire pour faire un apel a frais viree... et si japelle normalement, je dois faire le 1-514-000-0000 mais la je suis dans le noir.. si...
Nkarim13015 · 9 avril 2008 à 20:08 · 11 participants · 7 981 affichages
J'entend plein de choses sur les filles en tailande, prostitution??travel... cé pas le bordel et dangereux pour nous occidentaux?? merci pour les conseils
Manouc · 17 octobre 2008 à 16:41 · 4 participants · 1 544 affichages
Je part en thailande le 30 novembre jusqu'au 30 décembre et j'aimerai savoir quel temps il fait a cet période. On devrait aller dans la maison de l'oncle d'un ami a Pattaya sur la côte au sud de Bangkok et se balader un peu par là, puis partir dans le...
je souhaite reserver une chambre a la river guest house dans samsen road a bangkok..les proprios ont deux g.h, une vieillote et une plus recente avec un petit jardin pour manger dehors..je n'ai plus leur coordonnes, avez vous un telephone ou email a...
Ronzoni · 16 octobre 2008 à 17:45 · 2 participants · 956 affichages
Je planifie être dans le nord de la Thailande entre le 5 et le 12 novembre prochain. J'ai découvert que ça coincide avec la fête Loy Kratong (du 11 au 13 novembre) et je me pose quelques questions par rapport à ceci: 1- Est-ce que les treks operators...
Pouascail · 16 octobre 2008 à 10:28 · 9 participants · 7 267 affichages
Voila tout est dans le titre, ma mere prevois de faire une operation des yeux au laser (3000 euros en france) elle voudrais arreter de mettre des lentilles donc si qq aurais un bon plan pour elle... merci merci beaucoup