Aloa à tous!!! Bon, je suis 3 mois en thailande dans...quelques jours!!!, et j'aurai à faire prolonger mon visa en passant une frontière, alors qu'à cette date, je me trouverai sur Ao nang... (chouette petite adresse pas chère d'ailleurs...Krabi pour...
Je suis toujours allée en Thailande en juillet/oût et je vais y aller cette année en janvier. Je vais retourner à Ao Nang mais je suis étonnée par les prix à cette saison que je trouve sur internet qui sont 2 fois plus élevés qu'en août. Pour exemple...
Rougetmx · 12 octobre 2008 à 19:38 · 5 participants · 2 022 affichages
Depuis tout à l'heure, je suis sur le site AIR ASIA, et j'essaie de réserver 2 places. Ou cela se "corse", c'est quand il demande le n0 de téléphone. Je n'arrive pas à le remplir comme il le demande. Je mets pourtant le 33et ensuite mes 8chiffres, mais...
Dans 2 semaines, je suis à Bangkok et j'envisage de rejoindre Chiang Maï en 3-4 jours de façon à visiter successivement Ayutthaya, Lopburi et Sukhothai. Pourriez-vous m'indiquer quel timing est le mieux adapté? 1 jour à Ayutthaya?, 1 jours ou qq heures...
Je serai sur cette ile de la Malaisie bientot et je me demandais si c'était facille d'y prendre un bateau pour aller a Ko Lipe ou sur la cote Thailandaise, merci
Merplon · 12 octobre 2008 à 17:31 · 9 participants · 1 320 affichages
Nous comptons partir debut mars en thailande.Arrivé Bangkok puis filer vers l'est et faire une boucle nong khai, khong chlam surin et retour a bkk. on compte voyager tranquille. 3 semaines est ce suffisant? quelle météo en mars? merci de l'aide apportée...
GabrielleL · 10 octobre 2008 à 3:39 · 5 participants · 4 830 affichages
Je prévois aller en thaïlande en mars prochain et mon copin avec qui j'irais a un dossier criminel (erreure de parcour..) je sais qu'il faut un certain visa pour entrer en thaïlande, donc je voulais savoir si s'était possible d'y aller quand même, d'avoir...
Voila mon premier message sur ce forum. Déjà je me présente, Eliott 23 ans heu... ben on va en rester la pour le moment je m'excuse d'avance si mon sujet a déjà été dis et redis mais bon j'ai pas vraiment trouvé ce que je recherché. Alors voila...
Je suis déjà allée en Thailande en début d'année et je ne me souviens plus combien de temps j'ai mis pour passer l'immigration.. Là je repars en janvier, arrivée Bangkok par vol Emirates à 12H et j'aimerais reprendre un vol Air Asia pour repartir dans...
Meidje · 9 septembre 2008 à 14:10 · 11 participants · 3 957 affichages
Après plusieurs recherches, je n'ai pas encore trouvé de réponses satisfaisantes. Je souhaite partir en Thaïlande pour une durée allant de 3 a 4 mois. D'après mes recherches, n'acheter qu'un billet ALLER SIMPLE est très compliqué et les prix des pays...
Alaindom · 10 octobre 2008 à 10:34 · 9 participants · 9 142 affichages
Nous aimerions ouvrir un compte dans une banque Thaïlandaise depuis la France. Est ce que quelqu'un sait si c'est possible sachant que nous séjournons sur Phuket uniquement. Merci à vous.
Dois me rendre en thailande dans 15 jours.pouvez vous me dire si la situation est critique... Je n'avais pas l'intention de m'éterniser à bangkok de toute façon.Pouvez vous me donner à chaud vos impressions d'un retour récent de Bangkok.Merci d'avance...
Quelqu'1 pourrai t'il m'indiquer 1 iles superbe non loin de Phuket où j'atteri debut novembre, vraiment bon marché et ni trop bondée ni trop deserte à s'ennuyer?
Tintin2008 · 10 octobre 2008 à 23:16 · 4 participants · 1 698 affichages
Je compte partir à Bangkok fin novembre pour une durée d'un semaine et mon passeport UE est valide jusqu'au 20 avril 2009. C-à-d mon passeport est valable de 4 mois et demi après la date du retour. Pourriez-vous me dire si ceci va me poser un problème...
Me voila en Thailande depuis 2 moi et demi environ, après avoir beaucoup bouger dans ce pays je me suis poser a Chiang mai, la ou j'ai prolonger mon visa de 30 jours a l'immigration, mais ce visa arrive bientot à expiration J'ai donc prévu mon départ...
Dès que l'enregistrement sera ouvert, je vais pouvoir choisir ma place sur le site de la compagnie (Etihad). Pour un vol Paris-BKK avec escale à Abou Dhabi. Je pense que je pourrais choisir ma place juste pour le trajet Paris-Abou Dhabi. C'est un Airbus...
Est il possible et facile de louer et surtout de conduire une voiture pour visiter les environs de Chiang Mai et aller jusqu'à Chiang Rai. Cela vaut-il la peine? Sommes une famille avec deux ados, avons envie de dépaysement sans galère. Merci de vos éventuels...
Jenny2008 · 6 octobre 2008 à 13:00 · 5 participants · 2 370 affichages
Jia reserver une maison sur bankao tropical pour kho samui est ce quelqu'un connait un peu ce site si oui veuillez m'en informer car je n'ai pas envie d'avoir de mauvaises surprise en arrivant au moi de decembre merci
Etes déja aller au Siam Ocean World at Siam Paragon si oui est ce que ca vaut la peine d'y aller ou vaut mieux pas perdre son temps et aller visiter autre choses? c'Est je pense, dans le sous sol d'un centre d'Achat. combien de temps ca prend pour tout...
MissMiaouw · 5 mai 2008 à 14:10 · 14 participants · 6 694 affichages
Ceci est mon premier post sur ce forum que je consulte avec avidité depuis 15 jours. En effet, j'y ai déjà trouvé des infos précieuses. La situation est la suivante. Nous avons décidé, mon compagnon et moi-même, de nous envoler pour 28 jours en Thailande...
Avez vous des infos sur cette agence de voyages située sur l'île de Koh Samui? Sont ils sérieux et peut on avoir confiance dans les prestations de cette agence? Merci à vous
Hailun · 9 octobre 2008 à 17:28 · 7 participants · 4 341 affichages
J'aimerais transférer des euros sur mon compte thaïlandais (Bkk Bank) mais j'aimerais que l'argent reste en euros dans l'immédiat sans un changement de devise automatique. Savez-vous si les banques thaïlandaises pratiquent directement le change ou laissent-t-elles...
Je suis à la recherche d'un hotel (de charme)sur phuket, avec jaccuzi dans la chambre ou piscine privée est ce que quellequ'un a de bonnes adresse.AH oui j'oubliais dans les 160 euros max pour la nuit
je cherche un bon (grand magasin) de photo a bangkok, je dois acheter qq accessoires avant de partir me balader... si vous connaissez..c est cool!! ciao!
Après une excursion dans le Nord, je vais prendre l'avion Chiang Maï -> Phuket. Je souhaite ensuite me rendre directement à Krabi sans halte à Phuket. Pourriez-vous m'indiquer les moyens depuis l'aéroport de Phuket de rejoindre dans la foulée Krabi...
Boujour! Je suis en se moment à koh tao et je pars dimanche direction phuket. J'ai choisi kata/karon parce que je n'aime pas être trop isolé et je ne veux pas être à patong. Est-ce un bon choix? Je vais arriver à 22h à phuket donc je devrai réserver une...