So75014 · 10 octobre 2008 à 6:58 · 4 participants · 1 449 affichages
Cet été, nous prévoyons de faire en une dizaine de jour: Bangkok, Ayutthaya (éventuellement Lopburi), Sukhothai et Chang Mai. Nous disposons encore d'une voire deux semaines: j'aimerai passer 2 ou 3 jours sur une belle plage et donc aller vers Koh Samui...
Nous arrivons à Bangkok le 21/11/08 à 18h30. Nous avons lu qu'à Surin se déroule la fête des Eléphants (du 20 au 24/11/08). Peut-on imaginer nous y rendre sachant que tout le monde dit de réserver plusieurs mois à l'avance ou et-ce tout simplement un...
J'aimerais savoir si l'on peut relier phuket depuis Nakhon Pathom en bus ou en train. Si oui combien ça coûte et combien de tps dure le trajet. Merci pour vos réponses. Julie.
J'aimerais connaître les heures d'ouverture et de fermeture, ainsi que le tps de visite à peu près pr les sites suivants: Wat Phra Kaeo et le gd palais Wat Pho National Museum Vimanek Palace Museum. Pensez-vous qu'en une journée je puisse voir tout ca...
Quelqu un aurait il des infos sur le restaurant: Supatra River House, Supatra River House 266 Soi Wat Rakhang, Arunamarin Road, Bangkok malgre mes recherches sur le site je n ai rien trouve sur ce lieux. j ai bien trouve leur site mais j aimerai avoir...
Aumeric · 12 octobre 2008 à 18:37 · 7 participants · 3 578 affichages
J'envisage de faire un circuit organisé en Thaîlande en janvier 2009 et j'ai vu une proposition pour 15j/12n de l'agence de voyage:" Un Monde Thaïlande". C'est l'un des T O qui propose un circuit sur 15 jours sans séjour balnéaire. Je voyage plus pour...
J'ai vu pas mal de message pour le transport Bangkok Krabi: vol ou bus. Le prix des vols indiqué descent jusqu'à 50€/personne aller-retour! En passant par AirAsia, je trouve du 12500 Baht pour 2 personnes soit 273€ soit 137€ / personne. Est-ce que c'est...
Pour ma cinquième fois dans le pays, Je passerai env. 5 jours mi-novembre par là et je ne connais pas ce bout de bande côtière. On remontera doucement (très doucement) sur Surat. Avez-vous des bons plans dans le coin? On sera sac à dos et on cherche calme...
Rivesaltes · 13 octobre 2008 à 14:49 · 2 participants · 1 300 affichages
En partance pour la thailande pour 6 mois nous aimerions savoir pour la deuxieme entree si il existe plusieurs frontieres birmane. merci de votre réponse
Qui est en thailande en ce moment? Quel temps fait il dans les iles? On veut venir le 15 octobre, juqu au 10 novembre... Je suis deja venu par la en janvier et fevrier... Mais la j ai peur qu on tombe en saison de pluies... qui est sur place pour donner...
Aloa!!! here comes the dada again...Voilà: un couple d'amis me rejoignent à Krabi en décembre avec leurs 3 enfants (20, 17, et 9 ans) et nous aurions aimé aller passer noël à PHI-PHI... Vieux routard dans l'âme, je sais que Phi-Phi n'est plus ce qu'elle...
Aloa à tous!!! Bon, je suis 3 mois en thailande dans...quelques jours!!!, et j'aurai à faire prolonger mon visa en passant une frontière, alors qu'à cette date, je me trouverai sur Ao nang... (chouette petite adresse pas chère d'ailleurs...Krabi pour...
Je suis toujours allée en Thailande en juillet/oût et je vais y aller cette année en janvier. Je vais retourner à Ao Nang mais je suis étonnée par les prix à cette saison que je trouve sur internet qui sont 2 fois plus élevés qu'en août. Pour exemple...
Rougetmx · 12 octobre 2008 à 19:38 · 5 participants · 2 032 affichages
Depuis tout à l'heure, je suis sur le site AIR ASIA, et j'essaie de réserver 2 places. Ou cela se "corse", c'est quand il demande le n0 de téléphone. Je n'arrive pas à le remplir comme il le demande. Je mets pourtant le 33et ensuite mes 8chiffres, mais...
Dans 2 semaines, je suis à Bangkok et j'envisage de rejoindre Chiang Maï en 3-4 jours de façon à visiter successivement Ayutthaya, Lopburi et Sukhothai. Pourriez-vous m'indiquer quel timing est le mieux adapté? 1 jour à Ayutthaya?, 1 jours ou qq heures...
Je serai sur cette ile de la Malaisie bientot et je me demandais si c'était facille d'y prendre un bateau pour aller a Ko Lipe ou sur la cote Thailandaise, merci
Merplon · 12 octobre 2008 à 17:31 · 9 participants · 1 322 affichages
Nous comptons partir debut mars en thailande.Arrivé Bangkok puis filer vers l'est et faire une boucle nong khai, khong chlam surin et retour a bkk. on compte voyager tranquille. 3 semaines est ce suffisant? quelle météo en mars? merci de l'aide apportée...
GabrielleL · 10 octobre 2008 à 3:39 · 5 participants · 4 834 affichages
Je prévois aller en thaïlande en mars prochain et mon copin avec qui j'irais a un dossier criminel (erreure de parcour..) je sais qu'il faut un certain visa pour entrer en thaïlande, donc je voulais savoir si s'était possible d'y aller quand même, d'avoir...
Voila mon premier message sur ce forum. Déjà je me présente, Eliott 23 ans heu... ben on va en rester la pour le moment je m'excuse d'avance si mon sujet a déjà été dis et redis mais bon j'ai pas vraiment trouvé ce que je recherché. Alors voila...
Je suis déjà allée en Thailande en début d'année et je ne me souviens plus combien de temps j'ai mis pour passer l'immigration.. Là je repars en janvier, arrivée Bangkok par vol Emirates à 12H et j'aimerais reprendre un vol Air Asia pour repartir dans...
Meidje · 9 septembre 2008 à 14:10 · 11 participants · 3 974 affichages
Après plusieurs recherches, je n'ai pas encore trouvé de réponses satisfaisantes. Je souhaite partir en Thaïlande pour une durée allant de 3 a 4 mois. D'après mes recherches, n'acheter qu'un billet ALLER SIMPLE est très compliqué et les prix des pays...
Alaindom · 10 octobre 2008 à 10:34 · 9 participants · 9 148 affichages
Nous aimerions ouvrir un compte dans une banque Thaïlandaise depuis la France. Est ce que quelqu'un sait si c'est possible sachant que nous séjournons sur Phuket uniquement. Merci à vous.
Dois me rendre en thailande dans 15 jours.pouvez vous me dire si la situation est critique... Je n'avais pas l'intention de m'éterniser à bangkok de toute façon.Pouvez vous me donner à chaud vos impressions d'un retour récent de Bangkok.Merci d'avance...
Quelqu'1 pourrai t'il m'indiquer 1 iles superbe non loin de Phuket où j'atteri debut novembre, vraiment bon marché et ni trop bondée ni trop deserte à s'ennuyer?
Tintin2008 · 10 octobre 2008 à 23:16 · 4 participants · 1 705 affichages
Je compte partir à Bangkok fin novembre pour une durée d'un semaine et mon passeport UE est valide jusqu'au 20 avril 2009. C-à-d mon passeport est valable de 4 mois et demi après la date du retour. Pourriez-vous me dire si ceci va me poser un problème...
Me voila en Thailande depuis 2 moi et demi environ, après avoir beaucoup bouger dans ce pays je me suis poser a Chiang mai, la ou j'ai prolonger mon visa de 30 jours a l'immigration, mais ce visa arrive bientot à expiration J'ai donc prévu mon départ...