Pouvez-vous me dire s il existe des bus pour aller de l aeroport de Chiang Rai au centre ville? Autrement, combien faut-il payer pour un taxi? Merci pour vos infos
Lilith6 · 27 octobre 2008 à 21:06 · 6 participants · 1 477 affichages
Pour le mois de novembre, je pars en thailande à l'occassion pour le Loy Krathong mais bien sûr pour visiter ce beau pays!! J'ai choisi ces villes et j'aimerais que vous me donnez vos avis. Pour les transports, on m'a conseillé de prendre un autocar...
COnnaissez vous le prix et le temps qu'il faut compter en Bus pour rejiondre Koh KOOD. Il me semble qu'il faut passer par Koh CHANG mais je suis pas sur.? merci
Junglemoog · 27 octobre 2008 à 1:02 · 2 participants · 1 910 affichages
Est-ce que quelqu'un connaît la petite ville de Phayao entre Chang Maï et Chang Raï. Je voudaiis savoir si ça vaut le coup d'y rester au moins une nuit, s'il y a des choses à voir ou si c'est tout simplement agréable. Merci pour vos réponses.
Bastienjenny · 28 octobre 2008 à 10:07 · 4 participants · 2 555 affichages
Aimerions faire un detour dans la jungle, laquelle??? nous ne savons pas ni ou allez ni ou dormir ni quoi faire, donc je demande a tous ceux et celles qui on de bonnes adresses ou qui on deja fait quelque chose de similaire de nous aider merci a tous
Alavoine · 25 octobre 2008 à 2:02 · 4 participants · 3 407 affichages
Suite aux conseils avisés d'un des membres de F.Voyage, je vais me rendre sur Koh Chang (et les délicieuses petites îles voisines...) en décembre prochain. Seulement, voilà! Il va me faloir passer une frontière afin de faire prolonger mon visa...Aussi...
Nous souhaiterions aller dans le sud de koh lanta pour trouver un petit bungalow, roots, pas trop de touristes mais avec des activites a faire. si vous avez des infos, des guest houses a nous suggere (budget 500 baht max) on est preneur. ce serait pour...
Voila j hesite a retourner en isan ou visiter le laos dont je n ai pas pas beaucoup d informations est il possible de voyager où l on veut en scooter (campagne y compris) comme on peut le faire en isan peuple aussi accueuillant est ce plus ou moins touristique...
Rene35 · 28 octobre 2008 à 0:57 · 3 participants · 1 327 affichages
Nous partons le 8 mars 2009 pour le circuit le triangle d'or avec fram, quelqu'un at-il fait ce circuit? ce sera notre premier voyage en asie merci pour vos réponses
Herf · 27 octobre 2008 à 7:45 · 7 participants · 3 200 affichages
Je suis actuellement en Thailande et mon visa de 3 mois (tourist, single entry) delivre en Belgique, expire le 30/11/2008... D'ou ma question: est-il possible de refaire faire un visa ''touriste'' autre part qu'a l'Ambassade Thai de son pays d'origine...
Le départ se rapproche.. L'heure est aux derniers détails... Nous logerons à Bangkok au Bossotel (dans le quartier pas loin du Sukhotai, pas loin de la station de BTS Saphan Taksin). Nous avons réservé un vol pour Krabi qui part à 8h00.. donc ilf aut...
Keepone · 9 septembre 2008 à 19:13 · 2 participants · 4 847 affichages
Voilà je suis parti en Thaïlande avec mes parents une fois et j'aimerais y retourner en vacances pour revoir des amis de là-bas. Sauf que je suis mineur et que ça complique les choses. D'après les renseignements que j'ai glané, avec un passeport (en plus...
Durdill · 20 octobre 2008 à 13:37 · 5 participants · 1 325 affichages
Je vien ici pour poser une question qui me tracasse depuis un certain moment, Je suis Asiatique bien sûre, donc comme il y a pas très longtemps en allant en voyage en Thaïlande pour voir des proches, en se balladant là bas je suis tomber sous le charme...
Qui pourrais me renseigner sur les vols en classe affaires sur les vols Paris/Bangkok sur ces deux compagnies SAS et FINNAIR envoyer pas les sites de ces deux compagnies je les connais mais des photos eventuellement des sieges et cabine merci
1eres impressions Je suis toujours en vie mais j'ai mal. je sais pas ce qui se passe, je n'ai pas bu d'eau du robinet, je ne suis pas alle faire crac-crac avec l'autochtone (meme si l'incitation etait forte, voir plus loin) et je me tape quand meme des...
Mpermtl · 20 octobre 2008 à 5:13 · 5 participants · 3 715 affichages
Nous voulons passer la période de Noël sur le bord de la mer dans le sud de la Thaïlande avec nos enfants de 3 et 6 ans. Sachant que c'est une période occupée nous tentons de faire du repérage à l'avance. Auriez-vous des précisions pour des plages et...
Nous partons 2 semaines en Thailande en février 2009 avec 2 enfants (2 et 4 ans). Nous avons déjà réservé nos billets d'avions et sommes à la recherche d'hotels. Connaissez-vous l'hôtel "Phranakorn Nornlen Hotel" (www.phranakorn-norn... à Bangkok? Merci...
Sucré · 25 février 2008 à 15:44 · 3 participants · 4 898 affichages
J'ai prévus d'aller en thailande pour la première fois fin mars, je compte faire bien sur un tour du pays. Mais avant j'ai envie de faire un camps d'entrainement de Boxe thai (je pratique depuis quelque années), j'en ai vus pas mal disponible sur le web...
Lujdo44590 · 27 octobre 2008 à 4:01 · 2 participants · 2 759 affichages
Je suis ravi de faire partie des membres de Voyage Forum. Après plusieurs heures de lecture sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponses à mes interrogations. Voici donc notre dilemme: Après quelques jours à Chiang Mai nous atterissons à Pukhet. Nous...
Je viens de me poser une question peut-être idiote mais bon allez j'me lance, j'ai lu que sur Koh phi phi il n'y avait pas de moyen de transport pas de routes, comment je vais rejoindre mon hotel une fois arrivée a Tonsai pour aller sur long beach? En...
Connaissez-vous un site sur lequel on peut avoir le nom des hotels écrit en thai? (ou alors un site de traduction...) certains hotel le proposent sur leur site, mais pas tous... le but u jeu c'est d'avoir des indications à donner au taxi ou au chauffeur...
J'ai besoin de trouver une guest house pour 2 nuit à Bangkok. Quartier calme. J'ai repérer 2 guest qui m'ont l'air intérressantes, pouvez-vous me donner vos avis. Sachant qu'on arrivera à 6h30 du matin (le 10 août) il nous faudra sûrement prendre un taxi...
Je continue à régler les derniers détails de mon voyage... on prévoit de prendre le train de 8h59 à pitsanulok direcion bangkok... et pour celà il faut auparavant que l'on fasse sukhotai-pistanulok en bus puis pitsanulok (gare routière)-pitsanulok (gare...
Mess2mel · 26 octobre 2008 à 14:03 · 4 participants · 1 579 affichages
Je pars en Thailande 3 semaines à partir de mi-janvier et je suis entrain de réfléchir à mon itinéraire. Mon but n'est pas de sillonner la Thailande en routard mais de visiter quelques sites, faire un peu de plongée et profiter de la nature. Comme la...
Bayside · 26 octobre 2008 à 15:44 · 5 participants · 7 455 affichages
Selon vous ou a ton le meilleur taux pour changer des bath. j ai trouver a paris le bureau www.fcochange.com/ qui a priori un bon taux est ce que vous connaissez, je pense changer quelques euros histoire d avoir de quoi prendre le taxi... et après??...
Gyom33 · 24 octobre 2008 à 13:32 · 4 participants · 2 859 affichages
Je vais en asie le mois prochain pour 6 mois je vais passer par bangkok et je me disait que ca vallait peut etre le coup d acheter du materiel video ou audio la bas. les prix sont ils interessants et le matreriel compatible avec l europe? merci pour vos...
Gyom33 · 24 octobre 2008 à 17:54 · 6 participants · 8 287 affichages
Je pars en asie pour faire un peu le tour je voudrais acheter ou louer une moto. quel est le mieux le moins cher?nous partons pour un trip de deux mois pour la thailande cambodge vitenam laos. avez vous un ordre de prix a me donner? un tuk-tuk ne serait...