Keepone · 9 septembre 2008 à 19:13 · 2 participants · 4 836 affichages
Voilà je suis parti en Thaïlande avec mes parents une fois et j'aimerais y retourner en vacances pour revoir des amis de là-bas. Sauf que je suis mineur et que ça complique les choses. D'après les renseignements que j'ai glané, avec un passeport (en plus...
Durdill · 20 octobre 2008 à 13:37 · 5 participants · 1 324 affichages
Je vien ici pour poser une question qui me tracasse depuis un certain moment, Je suis Asiatique bien sûre, donc comme il y a pas très longtemps en allant en voyage en Thaïlande pour voir des proches, en se balladant là bas je suis tomber sous le charme...
Qui pourrais me renseigner sur les vols en classe affaires sur les vols Paris/Bangkok sur ces deux compagnies SAS et FINNAIR envoyer pas les sites de ces deux compagnies je les connais mais des photos eventuellement des sieges et cabine merci
1eres impressions Je suis toujours en vie mais j'ai mal. je sais pas ce qui se passe, je n'ai pas bu d'eau du robinet, je ne suis pas alle faire crac-crac avec l'autochtone (meme si l'incitation etait forte, voir plus loin) et je me tape quand meme des...
Mpermtl · 20 octobre 2008 à 5:13 · 5 participants · 3 705 affichages
Nous voulons passer la période de Noël sur le bord de la mer dans le sud de la Thaïlande avec nos enfants de 3 et 6 ans. Sachant que c'est une période occupée nous tentons de faire du repérage à l'avance. Auriez-vous des précisions pour des plages et...
Nous partons 2 semaines en Thailande en février 2009 avec 2 enfants (2 et 4 ans). Nous avons déjà réservé nos billets d'avions et sommes à la recherche d'hotels. Connaissez-vous l'hôtel "Phranakorn Nornlen Hotel" (www.phranakorn-norn... à Bangkok? Merci...
Sucré · 25 février 2008 à 15:44 · 3 participants · 4 882 affichages
J'ai prévus d'aller en thailande pour la première fois fin mars, je compte faire bien sur un tour du pays. Mais avant j'ai envie de faire un camps d'entrainement de Boxe thai (je pratique depuis quelque années), j'en ai vus pas mal disponible sur le web...
Lujdo44590 · 27 octobre 2008 à 4:01 · 2 participants · 2 754 affichages
Je suis ravi de faire partie des membres de Voyage Forum. Après plusieurs heures de lecture sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponses à mes interrogations. Voici donc notre dilemme: Après quelques jours à Chiang Mai nous atterissons à Pukhet. Nous...
Je viens de me poser une question peut-être idiote mais bon allez j'me lance, j'ai lu que sur Koh phi phi il n'y avait pas de moyen de transport pas de routes, comment je vais rejoindre mon hotel une fois arrivée a Tonsai pour aller sur long beach? En...
Connaissez-vous un site sur lequel on peut avoir le nom des hotels écrit en thai? (ou alors un site de traduction...) certains hotel le proposent sur leur site, mais pas tous... le but u jeu c'est d'avoir des indications à donner au taxi ou au chauffeur...
J'ai besoin de trouver une guest house pour 2 nuit à Bangkok. Quartier calme. J'ai repérer 2 guest qui m'ont l'air intérressantes, pouvez-vous me donner vos avis. Sachant qu'on arrivera à 6h30 du matin (le 10 août) il nous faudra sûrement prendre un taxi...
Je continue à régler les derniers détails de mon voyage... on prévoit de prendre le train de 8h59 à pitsanulok direcion bangkok... et pour celà il faut auparavant que l'on fasse sukhotai-pistanulok en bus puis pitsanulok (gare routière)-pitsanulok (gare...
Mess2mel · 26 octobre 2008 à 14:03 · 4 participants · 1 571 affichages
Je pars en Thailande 3 semaines à partir de mi-janvier et je suis entrain de réfléchir à mon itinéraire. Mon but n'est pas de sillonner la Thailande en routard mais de visiter quelques sites, faire un peu de plongée et profiter de la nature. Comme la...
Bayside · 26 octobre 2008 à 15:44 · 5 participants · 7 447 affichages
Selon vous ou a ton le meilleur taux pour changer des bath. j ai trouver a paris le bureau www.fcochange.com/ qui a priori un bon taux est ce que vous connaissez, je pense changer quelques euros histoire d avoir de quoi prendre le taxi... et après??...
Gyom33 · 24 octobre 2008 à 13:32 · 4 participants · 2 846 affichages
Je vais en asie le mois prochain pour 6 mois je vais passer par bangkok et je me disait que ca vallait peut etre le coup d acheter du materiel video ou audio la bas. les prix sont ils interessants et le matreriel compatible avec l europe? merci pour vos...
Gyom33 · 24 octobre 2008 à 17:54 · 6 participants · 8 271 affichages
Je pars en asie pour faire un peu le tour je voudrais acheter ou louer une moto. quel est le mieux le moins cher?nous partons pour un trip de deux mois pour la thailande cambodge vitenam laos. avez vous un ordre de prix a me donner? un tuk-tuk ne serait...
Je pars mardi en tailande et je pense aller à Koh Lipe. Est il possible de trouver des GH pour 500 THB et compte tenu du remps de trajet pour s'y rendre est que ça vaut vraiment le coup? @ +
Durant mon séjour en Thailande, je vais devoir rallier l'aéroport de Dom Muang au nouvel aéroport. Savez vous s'il existe un service de navette directe? Si oui, combien de temps cela prend il et quel tarif? Merci.
Best7 · 22 octobre 2008 à 10:37 · 28 participants · 4 679 affichages
Sawasdee khrap, Je décolle demain matin pour Bangkok avec Ethiad, et je tenais à remercier tous les membres VF qui ont répondu à toutes mes interrogations. merci beaucoup et à bientôt... PS: J'espère qu'il fera beau temps dans le sud ouest, parce que...
Les chambres sont à 550 baths, mais ils m'expliquent dans le mail, que la nuit du 12 novembre (et seulement cette nuit là), à cause du Loy Kra Thong Festival, le coût de la chambre est majoré de 400 baths (soit 950 au lieu de 550). C'est la norme partout...
Quelqu'un pourrait-il me dire la fiabilité des sites internet suivants: Cerclesdesvols - Go voyages et promovols. J'ai pu remarquer que la compagnie Emirates avait des prix corrects et une bonne réputation. Merci de vos remarques.
Jankiki · 22 octobre 2008 à 10:05 · 4 participants · 2 236 affichages
Quelqu'un parmi vous connait-il la vallée de Wawi entre Mae Salak (au Nord sur la Mae Kok river) et Mae Suay au Sud (dans les 150 kms au Nord de Chiang Mai)... le Lonely en parle mais je ne sais pas s'il est vraiment possible d'y rencontrer des "montagnards"...
Ouverture compte en banque a BKK vraiment FASTOCHE merci a tous les VF pour ce tuyaux SUPER 20 novembre 2006 lundi. J'ouvre un compte a la banque KASIKORNBANK tout a cote de la poste et de khao san road, afin de mettre mes euros en securite, ils me serviront...
Je pars pour Krabi ce vendredi 17 octobre et je souhaiterais avoir un feeback de la météo qu'il y fait pour le moment. Les sites de météo laissent à désirer alors peut être quelqu'un sur place peut il me renseigner? Merci ;-
Marnier · 16 octobre 2008 à 3:36 · 10 participants · 3 035 affichages
Je prépare le voyage de la Thailande pour deux semaines en novembre. Ce sera la première fois. J'aimerais avoir les conseils pour visiter à Bangkok et les environs, à Chiang Mai et à Phuket aussi. Est-ce que ça suffira pour 2 semaines? Ou on restera seulement...
Je me demande, où je peux dormir 2 nuits a Bangkok dans un endroit où je vais renontrer du monde? De plus, j'aimerais qu'une navette aille me chercher à l'aéroport. Quelqu'un pourrait m'aider? Francsix - -- Francsix
à partir du 10 novembre, on visitera à Bangkok pour 4 jours (Centre historique, Chinatown et Thonburi). On pense à aller au nord de la Thailande plutôt que le sud. Peut-être, on prendra l'avion pour Chiang Mai. On restera là-bas pour une semaine. On retournera...
Quel est pour vous le meilleur moyen de se rendre à Sukhothai? J'ai vu qu'on peut prendre le train jusqu'a Phitsanulok, mais après il faut encore prendre un bus pour Sukhothai. Cela vaut il le coup de passer un peu de temps à Phitsanulok ou faut il directement...