Loulouit · 27 octobre 2008 à 15:39 · 5 participants · 2 268 affichages
Je sais, c'est un sujet souvemt abordé... Je pars du 1 er au 16 nov, (BKK, chiang mai, phuket et koh phi phi) et en surfant sur différents sites meteo, je me rend compte qu'il ne fait que pleuvoir ces derniers jours..alors que theoriquement la saison...
Pour mon prochain départ à bkk, quelqu'un connait il une adresse pour du matériel pentax? Je possède un K10D. En fait, je serais intéressé par un objectif 70/300/2.8 voir un 150/500 ou 400 avec même focale. Est il possible de trouver des prix convenable...
Le départ approche plus que trois petite semaines... Je recherche un hotel pas cher est très proche de l'aéroport de bangkok pour le retour. avez-vous des noms d'hotel à me proposer. merci de votre aide
Je compte rester 4 jours a chiang mai.quelles sont les possibilites d'excurtions? Est il possible d aller dans le triangle d or en si peu de temps? MCI
Ppsaul · 28 octobre 2008 à 17:34 · 10 participants · 2 308 affichages
Je pars le 15/11/2008 pour la 5 eme fois en Thailande, pour 4 mois (2 mois Thailande et 2 mois Laos et Vietnam si tout va bien) j'envisage d'aller à Phuket 1 mois même +, avec halte quelque jours Hua Hin je ch d'abord petit coin de paradis genre bungalow...
Si quelqu'un peut me donner des conseils sur le trajet Bangkok - Ayuttaya en bateau. On avait prévu de faire ce trajet en train, mais je pense qu'en bateau, cela peut être sympa. Merci pour vos infos si vous en avez.
Flipflop · 27 octobre 2008 à 11:37 · 15 participants · 2 734 affichages
Transactions suspendues à Bangkok Source: AFP 27/10/2008 10:26 Les transactions ont été suspendues à la Bourse de Bangkok après une chute de l'index composite de plus de 10%.
Je voudrais savoir si quelqu'un connait cette guesthouse sur Ayuthaya? www.bannkunpra.com/... Merci d'avance de vos infos, car j'aimerais trouver une GH un peu "typique", tout du moins ayant un charme certain... J'avais vu celle-ci www.baansuanguesthou...
Taty1978 · 28 octobre 2008 à 5:47 · 5 participants · 1 945 affichages
Je vous expliquais début aout, que mon compte bancaire de la K. avait été vidé, apparement suite à un retrait dans un ATM "piraté". Après des dizaines de visites à la banque, hier j'ai pu récupérer l'intégralité de mon argent...ouf!!! en fait, nous avons...
Nous cherchons un hôtel petit budget mais correct à Chiang Rai pour une seule nuit. Et si vous connaissez le prix approximatif du taxi, ce serait un plus. Nous ne faisons que passer: arrivée par avion et départ par la gare routière. Notre vrai but est...
Camtai · 28 octobre 2008 à 21:46 · 3 participants · 2 464 affichages
Slt a tous, j'aurai besoin de traduire le mot " Etiquette " en thai. Pour precision je ne veux pas parler d'une etiquette autocollante mais de l'etiquette d'un vétement.. Voila, si cela est possible d'avoir cette traduction en phonetique ca me rendrai...
Y a t il des consignes où l'on peut laisser les bagages plusieurs jours, dans toutes les gares? Et plus particulièrement à la "northern bus station" ; Merci
J'arrive à Bangkok à la fin janvier après un voyage en avion de 30heures (!) Je compte dormir dans les auberges jeunesse et les hotels de routard lors de mon séjour mais j'aimerais passer ma première nuit dans un endroit tranquille et comfortable afin...
Ruxa76 · 24 octobre 2008 à 20:16 · 9 participants · 3 118 affichages
Voila j' ai vu sur les différents posts de vf qu'il n'était pas possible de partir plus de 90 jours en thailande, je compte partir 4 mois en thailande et aussi voir la malaisie et pour eviter de prendre un visa je voulais passer les 30 premier jour en...
Je serai sur Chiang Mai du 11 au 14 Novembre, c'est à dire, juste pendant la période de Loi Kratong. Initialement je pensais que c'était juste le 12 Novembre, mais j'ai vu sur le forum que ce festival concerne une période de temps plus étendue. Ma question...
Dude · 31 mars 2008 à 10:21 · 3 participants · 1 020 affichages
Sawaat dii, quelqu 'un serait-il déjà aller à Um Phang pour les voir les chutes d ' eau qui sont réputées être parmi les plus belles du pays? Connaissez vous des bons plans logements là -bas? merci pour les réponses.
Pouvez-vous me dire s il existe des bus pour aller de l aeroport de Chiang Rai au centre ville? Autrement, combien faut-il payer pour un taxi? Merci pour vos infos
Lilith6 · 27 octobre 2008 à 21:06 · 6 participants · 1 468 affichages
Pour le mois de novembre, je pars en thailande à l'occassion pour le Loy Krathong mais bien sûr pour visiter ce beau pays!! J'ai choisi ces villes et j'aimerais que vous me donnez vos avis. Pour les transports, on m'a conseillé de prendre un autocar...
COnnaissez vous le prix et le temps qu'il faut compter en Bus pour rejiondre Koh KOOD. Il me semble qu'il faut passer par Koh CHANG mais je suis pas sur.? merci
Junglemoog · 27 octobre 2008 à 1:02 · 2 participants · 1 903 affichages
Est-ce que quelqu'un connaît la petite ville de Phayao entre Chang Maï et Chang Raï. Je voudaiis savoir si ça vaut le coup d'y rester au moins une nuit, s'il y a des choses à voir ou si c'est tout simplement agréable. Merci pour vos réponses.
Bastienjenny · 28 octobre 2008 à 10:07 · 4 participants · 2 550 affichages
Aimerions faire un detour dans la jungle, laquelle??? nous ne savons pas ni ou allez ni ou dormir ni quoi faire, donc je demande a tous ceux et celles qui on de bonnes adresses ou qui on deja fait quelque chose de similaire de nous aider merci a tous
Alavoine · 25 octobre 2008 à 2:02 · 4 participants · 3 401 affichages
Suite aux conseils avisés d'un des membres de F.Voyage, je vais me rendre sur Koh Chang (et les délicieuses petites îles voisines...) en décembre prochain. Seulement, voilà! Il va me faloir passer une frontière afin de faire prolonger mon visa...Aussi...
Nous souhaiterions aller dans le sud de koh lanta pour trouver un petit bungalow, roots, pas trop de touristes mais avec des activites a faire. si vous avez des infos, des guest houses a nous suggere (budget 500 baht max) on est preneur. ce serait pour...
Voila j hesite a retourner en isan ou visiter le laos dont je n ai pas pas beaucoup d informations est il possible de voyager où l on veut en scooter (campagne y compris) comme on peut le faire en isan peuple aussi accueuillant est ce plus ou moins touristique...
Rene35 · 28 octobre 2008 à 0:57 · 3 participants · 1 311 affichages
Nous partons le 8 mars 2009 pour le circuit le triangle d'or avec fram, quelqu'un at-il fait ce circuit? ce sera notre premier voyage en asie merci pour vos réponses
Herf · 27 octobre 2008 à 7:45 · 7 participants · 3 172 affichages
Je suis actuellement en Thailande et mon visa de 3 mois (tourist, single entry) delivre en Belgique, expire le 30/11/2008... D'ou ma question: est-il possible de refaire faire un visa ''touriste'' autre part qu'a l'Ambassade Thai de son pays d'origine...
Le départ se rapproche.. L'heure est aux derniers détails... Nous logerons à Bangkok au Bossotel (dans le quartier pas loin du Sukhotai, pas loin de la station de BTS Saphan Taksin). Nous avons réservé un vol pour Krabi qui part à 8h00.. donc ilf aut...