Je vais tacher d'être précis sur un sujet qui a surement déjà été traité mais que je ne retrouve pas. Je suis Open water et je voudrais plonger sur koh lipe...Pourquoi? J'ai déjà plongé sur Bang Saphan (sing, song et même jusqu'à thalu) " " " " Koh...
Apres avoir finalise mon itineraire concernant notre voyage dans le sud de la Thailande en fevrier (je trepigne, je piaffe, je sautille d'impatience). Me voila devant ma derniere inconnue: Nous souhaiterions quitter koh Lanta le 12 fevrier et nous rendre...
Trunkette · 29 octobre 2008 à 16:18 · 7 participants · 9 190 affichages
Je souhaiterais avoir un petit renseignement. J'ai une amie actuellement en Thailande, j'aimerais la faire venir en France pour des vacances. Le consulat demande une réservation de billet d'avion aller et retour pour transmettre au dossier de demande...
Voilà: je vais arriver à Surat Thani, assez fatiguée j'imagine, et je voudrais y rester, ou pas loin, pendant 2/3 jours, avant de continuer. Avez-vous des idées de plage, dans le coin? Merci tout plein.
Raflou · 28 octobre 2008 à 11:55 · 3 participants · 5 120 affichages
J aimerais avoir votre avis, j ai 10 jours a passer dans le sud de la thailande et j hesite entre les iles tarutaos lipe bulon, ou aller sur les iles de ko surin, ko tasai merci pour vos avis mouyang
Ce seront 2 vols quotidiens sur la saison hiver 2008/9 entre Helsinki et Bangkok,.. de plus sur Hong Kong les vols passsent de 4/sem a un vol quotidien
Ou puis trouver à ou autour de bangkok - pattaya - ou chiang mai une fabrique de pignons - roulement à billes- engrenages - afin que je puisse fabriquer des roulettes pour portes-bagages qui pourraient escalader sans effort des escaliers- svp comment...
Jetlag75 · 27 octobre 2008 à 18:33 · 6 participants · 1 722 affichages
PREPARE MON VOYAGE EN THAILANDE POUR LA SEMAINE PROCHAINE j aurai ainsi besoin de l avis des nombreux routards sur ce site nous partons du 4 au 24 arrivee a bkk le 5 journee a bangkok le 6 depart pour kanchanaburi et nuit la bas le 7 cascades d erawan...
Didy · 28 octobre 2008 à 19:02 · 7 participants · 1 766 affichages
Je transmets pour mon frère qui n'a pas internet: Je n'ai jamais voyagé et pars en Thailande pendant 3 mois du 25 novembre au 23 février. En attendant qu'un ami habitué du pays me rejoigne, je serai seul à Bangkok pendant 4 jours. Quelqu'un peut-il me...
Vincou555 · 29 octobre 2008 à 16:07 · 2 participants · 4 169 affichages
est ce que quelqu'un pourrait m'aider à traduire ça en écriture thaï (si c'est traductible): Bon Anniversaire Punch!! J'espère que tu es heureuse. Gros bisous et à très bientôt. Tonton vince Merci d'avance les loulous. kenavo Vincou
Reperez sur votre carte Pratu Chiang Mai, voila vous etes dans le secteur des temples et des guest houses. Maintenant, reperez Rose gh. Juste a cote, Internet a 15 baths l'heure, comme dans tout le quartier (il y a en a a 10 b, sur Prappokhlao, faut acheter...
Loulouit · 27 octobre 2008 à 15:39 · 5 participants · 2 278 affichages
Je sais, c'est un sujet souvemt abordé... Je pars du 1 er au 16 nov, (BKK, chiang mai, phuket et koh phi phi) et en surfant sur différents sites meteo, je me rend compte qu'il ne fait que pleuvoir ces derniers jours..alors que theoriquement la saison...
Pour mon prochain départ à bkk, quelqu'un connait il une adresse pour du matériel pentax? Je possède un K10D. En fait, je serais intéressé par un objectif 70/300/2.8 voir un 150/500 ou 400 avec même focale. Est il possible de trouver des prix convenable...
Le départ approche plus que trois petite semaines... Je recherche un hotel pas cher est très proche de l'aéroport de bangkok pour le retour. avez-vous des noms d'hotel à me proposer. merci de votre aide
Je compte rester 4 jours a chiang mai.quelles sont les possibilites d'excurtions? Est il possible d aller dans le triangle d or en si peu de temps? MCI
Ppsaul · 28 octobre 2008 à 17:34 · 10 participants · 2 319 affichages
Je pars le 15/11/2008 pour la 5 eme fois en Thailande, pour 4 mois (2 mois Thailande et 2 mois Laos et Vietnam si tout va bien) j'envisage d'aller à Phuket 1 mois même +, avec halte quelque jours Hua Hin je ch d'abord petit coin de paradis genre bungalow...
Si quelqu'un peut me donner des conseils sur le trajet Bangkok - Ayuttaya en bateau. On avait prévu de faire ce trajet en train, mais je pense qu'en bateau, cela peut être sympa. Merci pour vos infos si vous en avez.
Flipflop · 27 octobre 2008 à 11:37 · 15 participants · 2 739 affichages
Transactions suspendues à Bangkok Source: AFP 27/10/2008 10:26 Les transactions ont été suspendues à la Bourse de Bangkok après une chute de l'index composite de plus de 10%.
Je voudrais savoir si quelqu'un connait cette guesthouse sur Ayuthaya? www.bannkunpra.com/... Merci d'avance de vos infos, car j'aimerais trouver une GH un peu "typique", tout du moins ayant un charme certain... J'avais vu celle-ci www.baansuanguesthou...
Taty1978 · 28 octobre 2008 à 5:47 · 5 participants · 1 962 affichages
Je vous expliquais début aout, que mon compte bancaire de la K. avait été vidé, apparement suite à un retrait dans un ATM "piraté". Après des dizaines de visites à la banque, hier j'ai pu récupérer l'intégralité de mon argent...ouf!!! en fait, nous avons...
Nous cherchons un hôtel petit budget mais correct à Chiang Rai pour une seule nuit. Et si vous connaissez le prix approximatif du taxi, ce serait un plus. Nous ne faisons que passer: arrivée par avion et départ par la gare routière. Notre vrai but est...
Camtai · 28 octobre 2008 à 21:46 · 3 participants · 2 469 affichages
Slt a tous, j'aurai besoin de traduire le mot " Etiquette " en thai. Pour precision je ne veux pas parler d'une etiquette autocollante mais de l'etiquette d'un vétement.. Voila, si cela est possible d'avoir cette traduction en phonetique ca me rendrai...
Y a t il des consignes où l'on peut laisser les bagages plusieurs jours, dans toutes les gares? Et plus particulièrement à la "northern bus station" ; Merci
J'arrive à Bangkok à la fin janvier après un voyage en avion de 30heures (!) Je compte dormir dans les auberges jeunesse et les hotels de routard lors de mon séjour mais j'aimerais passer ma première nuit dans un endroit tranquille et comfortable afin...
Ruxa76 · 24 octobre 2008 à 20:16 · 9 participants · 3 131 affichages
Voila j' ai vu sur les différents posts de vf qu'il n'était pas possible de partir plus de 90 jours en thailande, je compte partir 4 mois en thailande et aussi voir la malaisie et pour eviter de prendre un visa je voulais passer les 30 premier jour en...
Je serai sur Chiang Mai du 11 au 14 Novembre, c'est à dire, juste pendant la période de Loi Kratong. Initialement je pensais que c'était juste le 12 Novembre, mais j'ai vu sur le forum que ce festival concerne une période de temps plus étendue. Ma question...
Dude · 31 mars 2008 à 10:21 · 3 participants · 1 029 affichages
Sawaat dii, quelqu 'un serait-il déjà aller à Um Phang pour les voir les chutes d ' eau qui sont réputées être parmi les plus belles du pays? Connaissez vous des bons plans logements là -bas? merci pour les réponses.