Voila comme dit sur le post précédent je serais a bangkok le 28 oct et je voudrais partir le 30 a chiang mai depuis ayutaya en train de couchette avec couchette 2nde classe sans clim pour 4 personnes. 3 adultes et un enfants de 5 ans, quelqu'un pourrait...
Bah tout est dans le titre, ca y est le départ approche et grace aux eminents membres de ce forum je pense avoir pleins d'informations pour passer un bon voyage. Concernant cette région (le kachanaburi) à part les grands incontournables (les chutes erawan...
Grisaille · 5 février 2008 à 3:52 · 3 participants · 4 933 affichages
Lors de notre dernier voyage en thailande (Kho Lanta), un thailandais nous a fait connaitre cette chanteuse...malg... toutes nos recherches, impossible d'en savoir plus long. Elle s'appelle Lisa. Bien sûr, il a été (comme le sont toujours les thais)...
Arrivant a 19 heures a bkk quels moyen de transport est conseillé taxi ou transport en commun pour rallier le centre ville duree tarif merci pour vos reponses
Kalyane · 21 octobre 2008 à 10:34 · 8 participants · 3 346 affichages
Mon mari et moi prévoyons d'aller en Thaïlande ce mois de novembre pour notre voyage de noce. Mais avec ce qu'il se passe en ce moment à Bangkok avec les manifestations et à la frontière cambodgienne, on en a un peu peur... Surtout que j'ai de la famille...
Souide · 21 octobre 2008 à 12:57 · 2 participants · 2 579 affichages
Voilà nous arrivons le 28 à Bangkok et je regarde un peu la météo qui dit qui pleut partout en ce moment. pouvez vous me dire si c'est toute la journée ou bien ponctuel? je préfèrerais ponctuel bien entendu. a+swed ps: est ce que rambuttri village est...
Ce livre est paru récemment, la vie de cette jeune fille dés 13 ans commence par... Livre possible de trouver dans librairies Asia books.Si quelqu'un peut me l'acheter et me l'envoyer je réglerai le total des frais, en vous communiquant mes coordonnées...
Sebongaro · 13 juin 2008 à 12:13 · 5 participants · 4 999 affichages
J'aurais 2-3 questions concernant les voyage en train en thailande... Premierement, ou pourrais-je trouver les prix entre 2 gares secondaires, par exemple trajet entre Ayuthaya et Phitsanulok? J'ai trouvé une liste de prix sur le site de la compagnie...
Linilinette · 19 octobre 2008 à 14:37 · 4 participants · 4 296 affichages
AVIS AU METEOROLOGUES!!!!!! Je pars en thailande du 31 octobre au 18 novembre 2008 et je m'inquiète un peu de la météo pour cette période. Je viens de consulter un site internet sur la météo et les prévisions à venir n'ont pas l'air terribles du tout:...
Annatar · 20 octobre 2008 à 18:58 · 4 participants · 1 180 affichages
Nous partons du 4 au 18 novembre en Thailande. Tout le monde dit qu'il est inutile de réserver pour les Gh en Thailande, mais en envoyant quelques messages par ci par là (notamment au All in 1 à Chiang Mai), certaines sont déjà pleines pour cette période...
La ligne de métro du nouvel Aéroport Subharnabumi- Phetchaburi/centre ville est censé entrer en service ce mois d'octobre. Quelqu'un peut il confirmer? merci
Sandadoo · 20 octobre 2008 à 16:23 · 5 participants · 1 881 affichages
Nous partons en Thailande dans 15 jours, et après être passés par Khao Yai, Ayuthaya et Chiang Mai, nous allons dans le sud (Phi Phi, Lanta et Krabi). Ma question est la suivante: nous voulons faire des excursions (maya bay, bamboo, mosquito, Ao thalane...
Bon, après avoir trouvé mon interlocuteur pour les iles similans (merci Aykel), j'aimerai avoir des infos sur l'ile de Raya ou Racha island: très beau apparement, mais est-ce super pour du snorkeling, faut-t-il faire cette ile à la journée ou 1/2 journée...
Yannel · 12 août 2006 à 18:21 · 7 participants · 4 705 affichages
Nous sommes deux adultes et 3 enfants de 13, 7 et 7 ans. En Janvier dernier nous avons décidé de partir en Thaïlande en Juillet (4 semaines) et réservé un billet d'avion pour Bangkok (Gulf air). La lecture des messages sur ce forum nous a beaucoup aidé...
TitiVal · 11 août 2006 à 13:43 · 3 participants · 1 303 affichages
Décidemment j'ai beaucoup de questions à vous poser de ces temps ci!!! Qui a entendu parler de la vallée de wawi? Je sais qu'elle se situe à 50km de Chiang Rai sur la RN118 et aux environs de Mae Suai mais rien de plus. Cela vaut il un petit détour? Qu'y...
Belsigui · 21 septembre 2008 à 12:30 · 4 participants · 1 910 affichages
Hé oui, je suis un peu anxieuse, En effet je pars Mercredi matin en Thailande, j'arrive a Puket puis je vais faire une croisière en catamaran dans le sud. J'ai fait l idiote, je n'ais pas regardé quand étais la saison des pluies, évidemment les commentaires...
Sawatdee ka!! tiens c'est marrant j'viens de tomber sur le post:Arnaque aux prix dans des restaurants de poissons à Bangkok...ça doit etre le même... Voilà, après 3 semaines à Bkk, ou tout se passe très bien (a part ce pc de m...pour poster bonjour)merci...
Apres notre "balade" au laos, nous pensons passer 1 ou 2 nuits à BKK avant de reprendre l'avion. Nous n'avons pas de guide de la Thailande... Pourriez vous nous indiquer un hotel un une GH pas chere mais relativement correcte? Merci
Vais me rendre a Phuketa Paton pendant 3 semaine ou plus entre decembre et janvier et j'aimerais savoir si il et possible de louer un studion entre 300 et 400 euro ou du moin quelle sont les meilleurs Prix pour 3 semaine ou un mois a cette période la?..Merci...
Connaissez-vous un resto sympa avec cadre agréable et pas trop bruyant dans le quartier de KSR, surtout pour le soir? Si j'abusais je vous demanderais un tuyau pour un bon breakfast aussi. Merci Merci aussi de ne pas m'incendier, je connais KSR et sa...
Je serai bientôt deux soir a bkk je cherche un resto sympa aborbable nous somme 4 dont deux personne mes parents 1er voyage thailande dans le quartier de Rajprarop Rd., Pratunam, Bangkok Merci d'avance aux habitués ainsi qu'au expate de bkk @+ corsothai...
Corsothai · 8 septembre 2008 à 16:48 · 8 participants · 3 094 affichages
J’ai des amis qui viennent en février faire découvrir la Thaïlande a leurs deux filles qu’ils ont adoptées il resterons une quinzaine de jours environs 8 a 10 jours au nord pas de problème je connaît par contre ils veulent finir sur une plage Je suis...
Nous serons à Koh Lanta début février et nous aimerions nous arrêter pour un semaine sur la plage de Long Beach dans la guesthouse " Where Else ". Après avoir réservé la semaine, je reçois un mail de retour de leur part me demandant de verser la totalité...
Nous faisons un stop d'une nuit sur phuket car pas le temps d'attraper le dernier ferry depuis l'aeroport. connaissez vous des guest house sympas sur phuket? sinon sur quelle plage devrons-nous nous orienter en arrivant sur place? (en pensant que nous...
J'atteris à Bangkok le 20/11/2008 à 7h30 et nous devons nous rendre à Surin par la suite. Est-il possible d'attrapper le train pour SURIN de 11h40 ou bien cela sera-t-il trop juste? Si ce n'est pas possible, on prendra le train le 21/11 épicétou! Merci...
Est-il plus rationnel, en terme de transport, de faire la boucle dans le sens: BKK / AYUTTHAYA / KANCHANABURI / BKK? Ou bien BKK / KANCHANABURI / AYUTTHAYA / BKK? Merci
Je suis en Bts tourisme et en décembre je pars avec ma classe en Thaïlande. nous devons organiser 3 jours à Chiang Mai et nos profs nous demandent des choses super précises sur les activités qu'on va faire la bas. nous allons par exemple dans la région...