Je suis actuellement sur bangkok et je suis a la recherche de magasins vendant des instruments de musique (guitares, basses).quelqu un peut il me renseigner?je vous remercie d avance et si vous voulez boire un verre n hesitez surtout pas a me contacter.a...
Slt a tous jaurai voulu savoir si c'etait possible de porter un petit crocodile pas celui du polo (jacoste!!!) dans un zoo ou s'assoir sur un gros crocodile. on assiste a des shows mais je voudrai vraiment en touché un merci.
Nous partons 2 semaines en Thailande en février 2009 (2 adultes et 2 enfants de 2 et 4 ans) et sommes à la recherche d'un logement sur Chang Mai pour 3 nuits. Nous avons pour le moment repéré le "Rimping Village" qui semble bien placé et offre de bonnes...
Laura · 15 octobre 2008 à 23:38 · 18 participants · 4 474 affichages
Est-ce que c'est autorisé de rester dans l'aéroport de Suvarnabhumi pendant la nuit?J'arrive le soir vers 19h et je reprends un vol international le lendemain vers 7h.Pour ce peu de temps, je n'ai pas envie de sortir et le lendemain me lever aux aurores...
Est-ce que quelqu'un a voyagé récemment sur Sri lankan airlines, ou connait un peu cette compagnie? Apparemment elle figure sur la liste noire des compagnie aérienne et il est déconseillé aux ressortissants français de se rendre au Sri lanka... J'aurais...
Connaissez vous cette agence de voyage francophone basée à Bangkok: INDO SIAM.?? Pouvez vous me donner des infos sur le sérieux et la compétence de cette agence. Merci à tous et bonne journée.
Trimix · 9 septembre 2006 à 16:27 · 5 participants · 6 284 affichages
Avez déjà utilisé les Pass Avion pour 3 vols interieur en Thailande du genre " discovery amazing thaland" chez thai airways ou "discovery airpass" chez Bangkok airways?
Je suis rentré de thailande samedi. Je suis resté 2 jours à Bkk et départ à Krabi en avion.Arrivé taxi vers Ao nang.Bungalow au ADAM bungalow 500 bath pour deux personnes comprenant clim, douche, 2 lits.Patron sympa.De chez lui, reservation d'un trekking...
Je pars en Thailande début novembre avec ma femme et mon fils de deux ans, je voudrais savoir si en arrivant à 12h à Bangkok on peut être à Kanchanaburi en fin de journée? Faut il prendre un traitement anti paludéen a Kanchanaburi? Si vous êtes déjà aller...
Kamol · 11 septembre 2006 à 15:31 · 10 participants · 4 401 affichages
Nous sommes partis en avril pour un circuit en thailande sur le train de nuit qui relie chang mai à bangkok mon mari à été pris de diarhées et vomissements il est tombé dans le coma (le médecin avait diagnostiqué une turista) en fait il a fait un choc...
J'ai lu qu'on pouvait aller de Thatongi a Chiang Rai par la rivière KOK; Pouvez-vous me le confirmer et si oui, me donner une idée de la durée du trajet, des conseils ... merci d'avance
Voila comme dit sur le post précédent je serais a bangkok le 28 oct et je voudrais partir le 30 a chiang mai depuis ayutaya en train de couchette avec couchette 2nde classe sans clim pour 4 personnes. 3 adultes et un enfants de 5 ans, quelqu'un pourrait...
Bah tout est dans le titre, ca y est le départ approche et grace aux eminents membres de ce forum je pense avoir pleins d'informations pour passer un bon voyage. Concernant cette région (le kachanaburi) à part les grands incontournables (les chutes erawan...
Grisaille · 5 février 2008 à 3:52 · 3 participants · 4 946 affichages
Lors de notre dernier voyage en thailande (Kho Lanta), un thailandais nous a fait connaitre cette chanteuse...malg... toutes nos recherches, impossible d'en savoir plus long. Elle s'appelle Lisa. Bien sûr, il a été (comme le sont toujours les thais)...
Arrivant a 19 heures a bkk quels moyen de transport est conseillé taxi ou transport en commun pour rallier le centre ville duree tarif merci pour vos reponses
Kalyane · 21 octobre 2008 à 10:34 · 8 participants · 3 353 affichages
Mon mari et moi prévoyons d'aller en Thaïlande ce mois de novembre pour notre voyage de noce. Mais avec ce qu'il se passe en ce moment à Bangkok avec les manifestations et à la frontière cambodgienne, on en a un peu peur... Surtout que j'ai de la famille...
Souide · 21 octobre 2008 à 12:57 · 2 participants · 2 596 affichages
Voilà nous arrivons le 28 à Bangkok et je regarde un peu la météo qui dit qui pleut partout en ce moment. pouvez vous me dire si c'est toute la journée ou bien ponctuel? je préfèrerais ponctuel bien entendu. a+swed ps: est ce que rambuttri village est...
Ce livre est paru récemment, la vie de cette jeune fille dés 13 ans commence par... Livre possible de trouver dans librairies Asia books.Si quelqu'un peut me l'acheter et me l'envoyer je réglerai le total des frais, en vous communiquant mes coordonnées...
Sebongaro · 13 juin 2008 à 12:13 · 5 participants · 5 009 affichages
J'aurais 2-3 questions concernant les voyage en train en thailande... Premierement, ou pourrais-je trouver les prix entre 2 gares secondaires, par exemple trajet entre Ayuthaya et Phitsanulok? J'ai trouvé une liste de prix sur le site de la compagnie...
Linilinette · 19 octobre 2008 à 14:37 · 4 participants · 4 318 affichages
AVIS AU METEOROLOGUES!!!!!! Je pars en thailande du 31 octobre au 18 novembre 2008 et je m'inquiète un peu de la météo pour cette période. Je viens de consulter un site internet sur la météo et les prévisions à venir n'ont pas l'air terribles du tout:...
Annatar · 20 octobre 2008 à 18:58 · 4 participants · 1 186 affichages
Nous partons du 4 au 18 novembre en Thailande. Tout le monde dit qu'il est inutile de réserver pour les Gh en Thailande, mais en envoyant quelques messages par ci par là (notamment au All in 1 à Chiang Mai), certaines sont déjà pleines pour cette période...
La ligne de métro du nouvel Aéroport Subharnabumi- Phetchaburi/centre ville est censé entrer en service ce mois d'octobre. Quelqu'un peut il confirmer? merci
Sandadoo · 20 octobre 2008 à 16:23 · 5 participants · 1 886 affichages
Nous partons en Thailande dans 15 jours, et après être passés par Khao Yai, Ayuthaya et Chiang Mai, nous allons dans le sud (Phi Phi, Lanta et Krabi). Ma question est la suivante: nous voulons faire des excursions (maya bay, bamboo, mosquito, Ao thalane...
Bon, après avoir trouvé mon interlocuteur pour les iles similans (merci Aykel), j'aimerai avoir des infos sur l'ile de Raya ou Racha island: très beau apparement, mais est-ce super pour du snorkeling, faut-t-il faire cette ile à la journée ou 1/2 journée...
Yannel · 12 août 2006 à 18:21 · 7 participants · 4 722 affichages
Nous sommes deux adultes et 3 enfants de 13, 7 et 7 ans. En Janvier dernier nous avons décidé de partir en Thaïlande en Juillet (4 semaines) et réservé un billet d'avion pour Bangkok (Gulf air). La lecture des messages sur ce forum nous a beaucoup aidé...
TitiVal · 11 août 2006 à 13:43 · 3 participants · 1 310 affichages
Décidemment j'ai beaucoup de questions à vous poser de ces temps ci!!! Qui a entendu parler de la vallée de wawi? Je sais qu'elle se situe à 50km de Chiang Rai sur la RN118 et aux environs de Mae Suai mais rien de plus. Cela vaut il un petit détour? Qu'y...
Belsigui · 21 septembre 2008 à 12:30 · 4 participants · 1 925 affichages
Hé oui, je suis un peu anxieuse, En effet je pars Mercredi matin en Thailande, j'arrive a Puket puis je vais faire une croisière en catamaran dans le sud. J'ai fait l idiote, je n'ais pas regardé quand étais la saison des pluies, évidemment les commentaires...
Sawatdee ka!! tiens c'est marrant j'viens de tomber sur le post:Arnaque aux prix dans des restaurants de poissons à Bangkok...ça doit etre le même... Voilà, après 3 semaines à Bkk, ou tout se passe très bien (a part ce pc de m...pour poster bonjour)merci...