Lula · 15 octobre 2008 à 20:13 · 22 participants · 8 105 affichages
Vous savez sans doute que quand on va au cinoche, en Thailande, rien ne commence sans une petite minute de profond silence à l'écoute de l'hymne royal, agrémentée d'au moins une photo du souverain. Farang ou pas farang, tout le monde debout. Elle serait...
Je veux prendre un vol BKK / Chang Maï, le 9 ou 10 novembre ; sachant, si j'ai bien compris des posts antérieurs, que ça tombe pendant la période de Loy Kratong, me conseillez-vous: De réserver dès maintenant depuis la France, sur Air Asia (ou autre compagnie)...
Je voulais savoir si l'hotel le new siam a bangkok est un endroit bien pour dormir, car on voudrais reserver a l'avance car on est 8 au mois novembre!! merci a l'avance sonya
Je me rend sur phuket en decembre 2008 et je souhaiterais savoir les tarifs de vols interne phuket/bangkok et je souhaiteras savoir si il est necessaire de reserver des maintenant ou las bas directement.merci et la temperature las bas est bien de 30 a...
Siv · 15 octobre 2008 à 14:43 · 19 participants · 7 847 affichages
Je dois partir début novembre 1 semaine en Thaïlande et 1 semaine au Cambodge, et je me demandais au vue de l'actualité (guerre entre les 2 pays), si c'était dangereux ou pas d'y aller? Je pense aller surtout à bangkok, phnom penh et Angkor. En tout cas...
Annatar · 15 octobre 2008 à 12:03 · 10 participants · 2 563 affichages
J'ai déjà posté quelques messages sur ce forum en vue de préparer mon voyage en Thailande en début de mois de novembre. Je ne suis jamais vraiment parti en routard, sauf en Europe, mais je n'ai jamais eu a prendre des affaires pour 2 semaines. Je souhaiterai...
Nous partons dans un mois en thailande.Nous débutons par quelques jours à chiang mai. Puis nous souhaitons aller à kanchanaburi mais comment organiser notre "descente".En effet quelles villes nous conseillez vous et par quel moyen (train, bus??) merci...
Nous partons 2 semaines en Thailande en février 2009 avec 2 enfants (2 et 4 ans). Nous avons réservé les hébergements suivants 4 nuits à Bangkok à l'hotel "President Solitaire" puis 1 nuit dans le train en direction de Chang Mai puis 3 nuits à Chang Mai...
Extase666 · 16 octobre 2008 à 10:18 · 7 participants · 1 757 affichages
Mon mari et moi même pensons partir en thaïlande fin janvier/février pour 15 jours en privilégiant le sud pour une première fois. Notre programme: Krabi / Koh Lanta / Koh ngai / Koh lipe. Nous souhaitons voir des chutes d'eau, 1 ou 2 temples, faire de...
Lula · 16 octobre 2008 à 18:50 · 5 participants · 1 426 affichages
En cherchant aute chose, j'ai trouvé l'article suivant. C'est pas récent, je sais... lundi 26 mai 2008 Projet colossal: un pont terrestre reliant la mer d'Andaman et le golfe de Thaïlande Le PDG de Dubaï World a signé un accord avec le gouvernement thaïlandais...
Est ce que quelqu un connaitrait les horaires des bus de nuit de Bangkok a Phuket? Combien de temps dure le trajet? Savez vous d'ou partent-ils exactement? On arrive le 3 nov et on partira directement en direction du sud, pour remonter tranquillement...
Croufie · 4 octobre 2008 à 15:04 · 15 participants · 6 291 affichages
Après 3 voyages en Thailande, nous souhaitons avec mon ami et mon fils de 3 ans découvrir un autre pays d'Asie, je me tourne alors vers l'Inde qui m'attire depuis assez longtemps. Seulement, après avoir lu beaucoup de messages sur ce pays, je m'interroge...
Nous aimerions passer une dizaine de jours a chiang rai avant d'aller au LAOS quelqun a-t-il une adresse de guest house sympa.nous ne sommes plus tout jeune alors une petite piscine peutetre?Un truc ou on peut recuperer un peu le soir avec de la biere...
Lightman · 21 août 2008 à 2:55 · 7 participants · 8 211 affichages
Un amie m'a racontée l'arnaque dont elle a été victime en Thaïlande: Mon amie se rend en Thaïlande seule et fait la connaissance d'une Thaï, celle-ci l'accompagne durant sa visite et les deux femmes se lient d'amitié, après quelque jours alors qu'elles...
Envallis · 15 octobre 2008 à 8:30 · 12 participants · 4 410 affichages
Hier soir je ne crois pas avoir eu la berlue quand j'ai lu sur le bandeau infos de iTélé que "la Thaïlande est prête à faire la guerre au Cambodge"!! c'est quoi cette histoire??? Je pars dans 3 semaines...
Envallis · 15 octobre 2008 à 22:17 · 3 participants · 1 979 affichages
Bon voilà je dois prendre le train le moins prochain aux alentours de Loy Kratong donc je souhaiterai réserver mes billets à l'avance, comme consillé un peu partout... Les résa étant ouverte 1 mois avant le départ, je veux réserver maintenant... Suite...
Pille · 15 octobre 2008 à 20:10 · 3 participants · 1 053 affichages
Nous partons en thailand 3semaines 0 partir du 20 novembre 2008. Je cherche quelque adresses de logements, d'activités (rafting, cannoning, surf, rando...) dont vous pourriez me faire profiter. Des adresse grace auquelles vous avez passés d'exellent...
Je pars en Thailande vendredi (17 octobre) avec une amie pour un peu plus que 2 semaines. Mon sejour etant d'une duree limitee, je réalise que je ne pourrai pas a la fois visiter le sud ouest (Phuket, Ko Phi Phi, Ko Lanta) et le sud est (Ko Samui, Ko...
Jpgm97 · 10 octobre 2008 à 21:16 · 12 participants · 3 796 affichages
Est ce que les banques thaies peuvent se retrouver dans la tourmente, et pourrions nous voir une cascade de faillites comme aux usa. est ce que le système bancaire thai garantit les dépôts d'argent sur compte courant. est ce que les farangs qui ont quelque...
Nous sommes actuellement en thailande et nous cherchons des vols interieurs pas trop chers est ce quelqu un a un bon plan pour nous? merci de votre aide a bientot.
Wimzie · 3 octobre 2008 à 19:22 · 4 participants · 3 621 affichages
Je pars pour la Thaïlande le 8 Nov et je descends dans le Sud pour ensuite visiter l'Indonésie.La question que je me pose est, quel moyen de transport est le plus conseillé pour me rendre à Sumatra et je pars de où? merci beaucoup
Prisce · 14 octobre 2008 à 16:41 · 10 participants · 2 852 affichages
Voila je me pose la question suivantes: alors que je m'appretais a commander des travellers cheques a ma banque, elle m'a proposer des travellers en dollars avec des frais de change ou alors des traveller en euros sans frais de change. donc je souhaitais...
L'endroit où j'ai réservé pour dormir à Sukhothai pendant le Loy Krathong me propose de me réserver des billets pour un repas traditionnel Thai le spectacle "sons et lumières" Est-il nécessaire de réserver ou est-ce que le spectacle est visible d'un peu...
Janno · 1 mars 2008 à 12:18 · 13 participants · 17 236 affichages
Je suis revenu de thailande au mois de Novembre où j'ai passé un excellent sejour comme la plupart des 6 années précédentes. Au cours de mon séjour, j'avais perdu ma carte bleue. J'ai appelé le centre d'opposition de carte bleue en france pour faire opposition...
MissMiaouw · 16 septembre 2008 à 10:15 · 8 participants · 2 296 affichages
Vous êtes désormais ma source officielle d'info sur la Thailande et à ce titre, bienheureux, je vous livre notre projet d'itinéraire qui est loin d'être définitif. Nous partons donc à deux en Thailande entre le 19/11 et le 15/12. Nous avons l'intention...
Le Courrier International Je sais, à vous lire certains, que vous n'aimez pas que nous nommions l'ISAN, par crainte qu'elle soit "envahie" par des touristes non rerspectueux de l'environnement et peu soucieux de sa population... or, par ces temps incertains...
Je vais passer quelques jours à Bankok mais je souhaiterais sortir de la ville pour m'oxygéner, prendre l'air pas trop loin, pas d'avion, juste le bus... Quelles sont les excursions sympas à faire à quelques heures de bus (une 1/2 journée max de transport)...