Emmanuelle12 · 19 octobre 2008 à 0:44 · 2 participants · 3 202 affichages
Nous allons en taihlande et singapour. Pour acheter du matériel informatique, vidéo et montres. Lequel de ces deux pays est le plus avantageux? Merci d'avance pour vos réponses
Na551w · 19 décembre 2002 à 19:20 · 7 participants · 7 084 affichages
Compte organiser un chti voyage en thailande en fevrier et j'ai donc besoin de ptit tuyaux! 1- le billet je compte combien? 2- par jour combien j'ai pour un bel hotel et pour m'eclater c a dire manger a ma faim faire de la moto et m'acheter de la sappe...
Kyosai · 29 septembre 2008 à 17:56 · 3 participants · 4 764 affichages
Je recherche des magasins qui vendent du matérielle de dessins, feuille A3 et format raisin, crayons en tout genre, feutres, peintures a l'huile, books, etc.. Merci beaucoup!
Momosbh · 2 octobre 2008 à 22:12 · 7 participants · 2 030 affichages
Simple petite question, il ya 6 mois je suis parti en Thailande pour 3 semaines, et la je vien de prendre de nouveau un billet pour bangkok, jé mon retour dans 6mois, j'aimerai savoir si il me faut un visa avant de entrer dans le pays ou si lors de mon...
Est ce que quelqu'un connait la guest house Ibiza "casa del mar" à Bang bao à Koh Chang? Sur son site, elle parait vraiment très chouette et abordable... est ce le cas? est elle loin d'une plage sympa? Merci à ceux qui pourraient me renseigner sur cet...
Pigeon666 · 14 octobre 2008 à 13:01 · 3 participants · 3 739 affichages
je suis en asie et jai un numero canadien pour rejoindre ma compagnie dassurances mais je c pas quel code je dois faire pour faire un apel a frais viree... et si japelle normalement, je dois faire le 1-514-000-0000 mais la je suis dans le noir.. si...
Nkarim13015 · 9 avril 2008 à 20:08 · 11 participants · 7 995 affichages
J'entend plein de choses sur les filles en tailande, prostitution??travel... cé pas le bordel et dangereux pour nous occidentaux?? merci pour les conseils
Manouc · 17 octobre 2008 à 16:41 · 4 participants · 1 559 affichages
Je part en thailande le 30 novembre jusqu'au 30 décembre et j'aimerai savoir quel temps il fait a cet période. On devrait aller dans la maison de l'oncle d'un ami a Pattaya sur la côte au sud de Bangkok et se balader un peu par là, puis partir dans le...
je souhaite reserver une chambre a la river guest house dans samsen road a bangkok..les proprios ont deux g.h, une vieillote et une plus recente avec un petit jardin pour manger dehors..je n'ai plus leur coordonnes, avez vous un telephone ou email a...
Ronzoni · 16 octobre 2008 à 17:45 · 2 participants · 960 affichages
Je planifie être dans le nord de la Thailande entre le 5 et le 12 novembre prochain. J'ai découvert que ça coincide avec la fête Loy Kratong (du 11 au 13 novembre) et je me pose quelques questions par rapport à ceci: 1- Est-ce que les treks operators...
Pouascail · 16 octobre 2008 à 10:28 · 9 participants · 7 294 affichages
Voila tout est dans le titre, ma mere prevois de faire une operation des yeux au laser (3000 euros en france) elle voudrais arreter de mettre des lentilles donc si qq aurais un bon plan pour elle... merci merci beaucoup
Lula · 15 octobre 2008 à 20:13 · 22 participants · 8 175 affichages
Vous savez sans doute que quand on va au cinoche, en Thailande, rien ne commence sans une petite minute de profond silence à l'écoute de l'hymne royal, agrémentée d'au moins une photo du souverain. Farang ou pas farang, tout le monde debout. Elle serait...
Je veux prendre un vol BKK / Chang Maï, le 9 ou 10 novembre ; sachant, si j'ai bien compris des posts antérieurs, que ça tombe pendant la période de Loy Kratong, me conseillez-vous: De réserver dès maintenant depuis la France, sur Air Asia (ou autre compagnie)...
Je voulais savoir si l'hotel le new siam a bangkok est un endroit bien pour dormir, car on voudrais reserver a l'avance car on est 8 au mois novembre!! merci a l'avance sonya
Je me rend sur phuket en decembre 2008 et je souhaiterais savoir les tarifs de vols interne phuket/bangkok et je souhaiteras savoir si il est necessaire de reserver des maintenant ou las bas directement.merci et la temperature las bas est bien de 30 a...
Siv · 15 octobre 2008 à 14:43 · 19 participants · 7 868 affichages
Je dois partir début novembre 1 semaine en Thaïlande et 1 semaine au Cambodge, et je me demandais au vue de l'actualité (guerre entre les 2 pays), si c'était dangereux ou pas d'y aller? Je pense aller surtout à bangkok, phnom penh et Angkor. En tout cas...
Annatar · 15 octobre 2008 à 12:03 · 10 participants · 2 587 affichages
J'ai déjà posté quelques messages sur ce forum en vue de préparer mon voyage en Thailande en début de mois de novembre. Je ne suis jamais vraiment parti en routard, sauf en Europe, mais je n'ai jamais eu a prendre des affaires pour 2 semaines. Je souhaiterai...
Nous partons dans un mois en thailande.Nous débutons par quelques jours à chiang mai. Puis nous souhaitons aller à kanchanaburi mais comment organiser notre "descente".En effet quelles villes nous conseillez vous et par quel moyen (train, bus??) merci...
Nous partons 2 semaines en Thailande en février 2009 avec 2 enfants (2 et 4 ans). Nous avons réservé les hébergements suivants 4 nuits à Bangkok à l'hotel "President Solitaire" puis 1 nuit dans le train en direction de Chang Mai puis 3 nuits à Chang Mai...
Extase666 · 16 octobre 2008 à 10:18 · 7 participants · 1 764 affichages
Mon mari et moi même pensons partir en thaïlande fin janvier/février pour 15 jours en privilégiant le sud pour une première fois. Notre programme: Krabi / Koh Lanta / Koh ngai / Koh lipe. Nous souhaitons voir des chutes d'eau, 1 ou 2 temples, faire de...
Lula · 16 octobre 2008 à 18:50 · 5 participants · 1 435 affichages
En cherchant aute chose, j'ai trouvé l'article suivant. C'est pas récent, je sais... lundi 26 mai 2008 Projet colossal: un pont terrestre reliant la mer d'Andaman et le golfe de Thaïlande Le PDG de Dubaï World a signé un accord avec le gouvernement thaïlandais...
Est ce que quelqu un connaitrait les horaires des bus de nuit de Bangkok a Phuket? Combien de temps dure le trajet? Savez vous d'ou partent-ils exactement? On arrive le 3 nov et on partira directement en direction du sud, pour remonter tranquillement...
Croufie · 4 octobre 2008 à 15:04 · 15 participants · 6 299 affichages
Après 3 voyages en Thailande, nous souhaitons avec mon ami et mon fils de 3 ans découvrir un autre pays d'Asie, je me tourne alors vers l'Inde qui m'attire depuis assez longtemps. Seulement, après avoir lu beaucoup de messages sur ce pays, je m'interroge...
Nous aimerions passer une dizaine de jours a chiang rai avant d'aller au LAOS quelqun a-t-il une adresse de guest house sympa.nous ne sommes plus tout jeune alors une petite piscine peutetre?Un truc ou on peut recuperer un peu le soir avec de la biere...
Lightman · 21 août 2008 à 2:55 · 7 participants · 8 217 affichages
Un amie m'a racontée l'arnaque dont elle a été victime en Thaïlande: Mon amie se rend en Thaïlande seule et fait la connaissance d'une Thaï, celle-ci l'accompagne durant sa visite et les deux femmes se lient d'amitié, après quelque jours alors qu'elles...
Envallis · 15 octobre 2008 à 8:30 · 12 participants · 4 436 affichages
Hier soir je ne crois pas avoir eu la berlue quand j'ai lu sur le bandeau infos de iTélé que "la Thaïlande est prête à faire la guerre au Cambodge"!! c'est quoi cette histoire??? Je pars dans 3 semaines...
Envallis · 15 octobre 2008 à 22:17 · 3 participants · 1 984 affichages
Bon voilà je dois prendre le train le moins prochain aux alentours de Loy Kratong donc je souhaiterai réserver mes billets à l'avance, comme consillé un peu partout... Les résa étant ouverte 1 mois avant le départ, je veux réserver maintenant... Suite...