Je pars mardi en tailande et je pense aller à Koh Lipe. Est il possible de trouver des GH pour 500 THB et compte tenu du remps de trajet pour s'y rendre est que ça vaut vraiment le coup? @ +
Durant mon séjour en Thailande, je vais devoir rallier l'aéroport de Dom Muang au nouvel aéroport. Savez vous s'il existe un service de navette directe? Si oui, combien de temps cela prend il et quel tarif? Merci.
Best7 · 22 octobre 2008 à 10:37 · 28 participants · 4 695 affichages
Sawasdee khrap, Je décolle demain matin pour Bangkok avec Ethiad, et je tenais à remercier tous les membres VF qui ont répondu à toutes mes interrogations. merci beaucoup et à bientôt... PS: J'espère qu'il fera beau temps dans le sud ouest, parce que...
Les chambres sont à 550 baths, mais ils m'expliquent dans le mail, que la nuit du 12 novembre (et seulement cette nuit là), à cause du Loy Kra Thong Festival, le coût de la chambre est majoré de 400 baths (soit 950 au lieu de 550). C'est la norme partout...
Quelqu'un pourrait-il me dire la fiabilité des sites internet suivants: Cerclesdesvols - Go voyages et promovols. J'ai pu remarquer que la compagnie Emirates avait des prix corrects et une bonne réputation. Merci de vos remarques.
Jankiki · 22 octobre 2008 à 10:05 · 4 participants · 2 244 affichages
Quelqu'un parmi vous connait-il la vallée de Wawi entre Mae Salak (au Nord sur la Mae Kok river) et Mae Suay au Sud (dans les 150 kms au Nord de Chiang Mai)... le Lonely en parle mais je ne sais pas s'il est vraiment possible d'y rencontrer des "montagnards"...
Ouverture compte en banque a BKK vraiment FASTOCHE merci a tous les VF pour ce tuyaux SUPER 20 novembre 2006 lundi. J'ouvre un compte a la banque KASIKORNBANK tout a cote de la poste et de khao san road, afin de mettre mes euros en securite, ils me serviront...
Je pars pour Krabi ce vendredi 17 octobre et je souhaiterais avoir un feeback de la météo qu'il y fait pour le moment. Les sites de météo laissent à désirer alors peut être quelqu'un sur place peut il me renseigner? Merci ;-
Marnier · 16 octobre 2008 à 3:36 · 10 participants · 3 045 affichages
Je prépare le voyage de la Thailande pour deux semaines en novembre. Ce sera la première fois. J'aimerais avoir les conseils pour visiter à Bangkok et les environs, à Chiang Mai et à Phuket aussi. Est-ce que ça suffira pour 2 semaines? Ou on restera seulement...
Je me demande, où je peux dormir 2 nuits a Bangkok dans un endroit où je vais renontrer du monde? De plus, j'aimerais qu'une navette aille me chercher à l'aéroport. Quelqu'un pourrait m'aider? Francsix - -- Francsix
à partir du 10 novembre, on visitera à Bangkok pour 4 jours (Centre historique, Chinatown et Thonburi). On pense à aller au nord de la Thailande plutôt que le sud. Peut-être, on prendra l'avion pour Chiang Mai. On restera là-bas pour une semaine. On retournera...
Quel est pour vous le meilleur moyen de se rendre à Sukhothai? J'ai vu qu'on peut prendre le train jusqu'a Phitsanulok, mais après il faut encore prendre un bus pour Sukhothai. Cela vaut il le coup de passer un peu de temps à Phitsanulok ou faut il directement...
Thaithai3 · 23 octobre 2008 à 1:26 · 7 participants · 4 407 affichages
Voila, j'ai pour objectif de creer un site internet de ventes d'objets thaï artisanaux et autres et j'aurai voulu avoir votre avis en ce qui concerne mon futur site... Pensez vous que cela vaut la peine de creer un site comme ca ou plus exactement pensez...
Qui a deja pris le train ou l'avion pour descendre de bangkok jusqu' a chumphon?? histoire d'avoir une idée des tarifs et des frequences.. on a un petit garcon de 5 ans avec nous on veut pas trainer trop longtemps a bangkok.. merci d'avance pour toutes...
Dzavdz · 23 octobre 2008 à 14:14 · 12 participants · 3 351 affichages
Ou est ce que vous me conseillez de changer mes Euros en Baths Thaîlandais? A paris dans un bureau de change sur les Champs-Elysées? A l'aéroport CdG? A l'aéroport à Bangkok? Dans un bureau de change à Bangkok? Le but étant d'avoir le meilleur taux. Merci...
Rafoufou · 20 octobre 2008 à 10:08 · 5 participants · 3 774 affichages
On part en Thailande en novembre avec ma petite famille dont mon fils de 2 ans, qui ne dort que dans des lits bebe. On voulaient savoir avec ma femme s'il falait emporter notre lit pliant ou s'il y avait posibilité dans les hotel qu'ils puissent nous...
Nani64 · 20 octobre 2008 à 14:52 · 12 participants · 2 022 affichages
Qui peut me dire si les piscines des hôtels ou guest houses en Thaïlande sont propres!!!!! et, si la température de leurs eaux de baignade reste rafraichissante après une journée de visites?. Merci
Tibax · 20 octobre 2008 à 22:21 · 4 participants · 1 741 affichages
Je pars 11 jours en thailande à compter du 30 décembre. Pour nouvel an mieux vaut-il privilégier la cote coté phuket ou coté Ko Samui / Ko Phangan (Climat, ambiance) ou ailleurs? L'idée du voyage est de se reposer en partie (plage, soleil...) puis de...
Corsothai · 24 octobre 2008 à 12:04 · 3 participants · 1 763 affichages
Dans 4 jour le départ en esperant que l'euro se stabilse mais plus rien nem'empchera de partir vraiment attendu ce moment avec impatience même un Bath a quarante je me souviens lors du passage a l'euro 1 euro = 38 baths @ + corsothai
J'ai déjà posté 2 messages à ce sujet, mais j'avais mal formulé l'intitulé. Je me demandai quel quartier vous choisiriez pour dormir à Bangkok pour la découverte de la ville?
Capucineblan · 24 octobre 2008 à 3:27 · 4 participants · 1 174 affichages
En fevrier je serai 1 mois en Thailande. il me reste 3 jours a organiser et Je projette 3 excursions (phi phi) (ile james bond) et une autre a determiner.Es-ce que Phuket ville serait bien comme endroit ou loger ou si un autre endroit serait plus approprié...
Catbalou · 22 octobre 2008 à 16:52 · 4 participants · 1 963 affichages
Je suis présentement dans la planification de mon voyage et je voudrais prévoir mon budget pour des possibles vols entre la Thailande et le Vietnam ainsi que des vols intérieurs. Il y a-t-il un site où je pourrais aller voir les tarifs et les horaires...
Je crois avoir lu quelque part qu'il est possible d'effectuer le trajet Siem Reap-Koh Chang en bateau en 5heures, ai-je rêvé? Quelqu'un pourrait-il me renseigner là-dessus ou me dire si ma mémoire me joue des tours? Merci d'avance, Cath
J-4 avant le départ...oufffff il me tarde tellement d'y retourner! Quel bus (public ou privé) dois je prendre pour rejoindre rambuttri road? et surtout quel arrêt? merci d'avance...
Ai finalement réservé dans un hôtel, l'Atlanta, vers Sukhumvit Road ; Bars, restaus ou autres lieux, à me conseiller dans le quartier? J'aime pas: les bars à prostiputes et les endroits aseptisés ; les usines à tour opérators ; les trucs trop revival...
J arrive a BKK kao s rd. le 29 oct. a l aventure.. mais je viens de me rendre compte que mon permis de conduire est EUROPEEN..!qu est ce que je dois faire pour pouvoir rouler en moto la bas! prefecture? delai d optention? magicien? et tant que j y suis...
Tomsayan · 23 octobre 2008 à 11:14 · 3 participants · 979 affichages
Je suis nouveau... Je me prénomme Thomas, j'ai 22 ans, et je vais entreprendre un voyage de 2 mois en Thailande avec ma copine. Nous partons le 10 décembre en direction de Bangkok. Nous y resterons une semaine, pour ensuite rejoindre Ranong pour 2 semaines...
MengWan · 21 octobre 2008 à 10:50 · 9 participants · 3 727 affichages
La Cour Suprème vient de déclarer l'ancien PM Thaksin Shinawatra coupable d'abus de pouvoir et corruption dans l'affaire d'achat de terrain par son épouse. La sentence est de 2 ans de prison ferme... Rappel: Lorsqu'il était PM, une institution sous l'autorité...
Annatar · 22 octobre 2008 à 22:52 · 3 participants · 1 619 affichages
J'ai vu que ce festival aura lieu pendant les dates de mon séjour en Thailande. Quelqu'un connait il ce festival? En quoi consisite t il? Cela vaut il le coup d'essayer de me rendre dans une ville dans laquelle il a lieu? Pensez vous qu'il faille réserver...