Thaithai3 · 23 octobre 2008 à 1:26 · 7 participants · 4 398 affichages
Voila, j'ai pour objectif de creer un site internet de ventes d'objets thaï artisanaux et autres et j'aurai voulu avoir votre avis en ce qui concerne mon futur site... Pensez vous que cela vaut la peine de creer un site comme ca ou plus exactement pensez...
Qui a deja pris le train ou l'avion pour descendre de bangkok jusqu' a chumphon?? histoire d'avoir une idée des tarifs et des frequences.. on a un petit garcon de 5 ans avec nous on veut pas trainer trop longtemps a bangkok.. merci d'avance pour toutes...
Dzavdz · 23 octobre 2008 à 14:14 · 12 participants · 3 326 affichages
Ou est ce que vous me conseillez de changer mes Euros en Baths Thaîlandais? A paris dans un bureau de change sur les Champs-Elysées? A l'aéroport CdG? A l'aéroport à Bangkok? Dans un bureau de change à Bangkok? Le but étant d'avoir le meilleur taux. Merci...
Rafoufou · 20 octobre 2008 à 10:08 · 5 participants · 3 759 affichages
On part en Thailande en novembre avec ma petite famille dont mon fils de 2 ans, qui ne dort que dans des lits bebe. On voulaient savoir avec ma femme s'il falait emporter notre lit pliant ou s'il y avait posibilité dans les hotel qu'ils puissent nous...
Nani64 · 20 octobre 2008 à 14:52 · 12 participants · 2 016 affichages
Qui peut me dire si les piscines des hôtels ou guest houses en Thaïlande sont propres!!!!! et, si la température de leurs eaux de baignade reste rafraichissante après une journée de visites?. Merci
Tibax · 20 octobre 2008 à 22:21 · 4 participants · 1 726 affichages
Je pars 11 jours en thailande à compter du 30 décembre. Pour nouvel an mieux vaut-il privilégier la cote coté phuket ou coté Ko Samui / Ko Phangan (Climat, ambiance) ou ailleurs? L'idée du voyage est de se reposer en partie (plage, soleil...) puis de...
Corsothai · 24 octobre 2008 à 12:04 · 3 participants · 1 757 affichages
Dans 4 jour le départ en esperant que l'euro se stabilse mais plus rien nem'empchera de partir vraiment attendu ce moment avec impatience même un Bath a quarante je me souviens lors du passage a l'euro 1 euro = 38 baths @ + corsothai
J'ai déjà posté 2 messages à ce sujet, mais j'avais mal formulé l'intitulé. Je me demandai quel quartier vous choisiriez pour dormir à Bangkok pour la découverte de la ville?
Capucineblan · 24 octobre 2008 à 3:27 · 4 participants · 1 169 affichages
En fevrier je serai 1 mois en Thailande. il me reste 3 jours a organiser et Je projette 3 excursions (phi phi) (ile james bond) et une autre a determiner.Es-ce que Phuket ville serait bien comme endroit ou loger ou si un autre endroit serait plus approprié...
Catbalou · 22 octobre 2008 à 16:52 · 4 participants · 1 955 affichages
Je suis présentement dans la planification de mon voyage et je voudrais prévoir mon budget pour des possibles vols entre la Thailande et le Vietnam ainsi que des vols intérieurs. Il y a-t-il un site où je pourrais aller voir les tarifs et les horaires...
Je crois avoir lu quelque part qu'il est possible d'effectuer le trajet Siem Reap-Koh Chang en bateau en 5heures, ai-je rêvé? Quelqu'un pourrait-il me renseigner là-dessus ou me dire si ma mémoire me joue des tours? Merci d'avance, Cath
J-4 avant le départ...oufffff il me tarde tellement d'y retourner! Quel bus (public ou privé) dois je prendre pour rejoindre rambuttri road? et surtout quel arrêt? merci d'avance...
Ai finalement réservé dans un hôtel, l'Atlanta, vers Sukhumvit Road ; Bars, restaus ou autres lieux, à me conseiller dans le quartier? J'aime pas: les bars à prostiputes et les endroits aseptisés ; les usines à tour opérators ; les trucs trop revival...
J arrive a BKK kao s rd. le 29 oct. a l aventure.. mais je viens de me rendre compte que mon permis de conduire est EUROPEEN..!qu est ce que je dois faire pour pouvoir rouler en moto la bas! prefecture? delai d optention? magicien? et tant que j y suis...
Tomsayan · 23 octobre 2008 à 11:14 · 3 participants · 973 affichages
Je suis nouveau... Je me prénomme Thomas, j'ai 22 ans, et je vais entreprendre un voyage de 2 mois en Thailande avec ma copine. Nous partons le 10 décembre en direction de Bangkok. Nous y resterons une semaine, pour ensuite rejoindre Ranong pour 2 semaines...
MengWan · 21 octobre 2008 à 10:50 · 9 participants · 3 715 affichages
La Cour Suprème vient de déclarer l'ancien PM Thaksin Shinawatra coupable d'abus de pouvoir et corruption dans l'affaire d'achat de terrain par son épouse. La sentence est de 2 ans de prison ferme... Rappel: Lorsqu'il était PM, une institution sous l'autorité...
Annatar · 22 octobre 2008 à 22:52 · 3 participants · 1 610 affichages
J'ai vu que ce festival aura lieu pendant les dates de mon séjour en Thailande. Quelqu'un connait il ce festival? En quoi consisite t il? Cela vaut il le coup d'essayer de me rendre dans une ville dans laquelle il a lieu? Pensez vous qu'il faille réserver...
Je suis actuellement sur bangkok et je suis a la recherche de magasins vendant des instruments de musique (guitares, basses).quelqu un peut il me renseigner?je vous remercie d avance et si vous voulez boire un verre n hesitez surtout pas a me contacter.a...
Slt a tous jaurai voulu savoir si c'etait possible de porter un petit crocodile pas celui du polo (jacoste!!!) dans un zoo ou s'assoir sur un gros crocodile. on assiste a des shows mais je voudrai vraiment en touché un merci.
Nous partons 2 semaines en Thailande en février 2009 (2 adultes et 2 enfants de 2 et 4 ans) et sommes à la recherche d'un logement sur Chang Mai pour 3 nuits. Nous avons pour le moment repéré le "Rimping Village" qui semble bien placé et offre de bonnes...
Laura · 15 octobre 2008 à 23:38 · 18 participants · 4 459 affichages
Est-ce que c'est autorisé de rester dans l'aéroport de Suvarnabhumi pendant la nuit?J'arrive le soir vers 19h et je reprends un vol international le lendemain vers 7h.Pour ce peu de temps, je n'ai pas envie de sortir et le lendemain me lever aux aurores...
Est-ce que quelqu'un a voyagé récemment sur Sri lankan airlines, ou connait un peu cette compagnie? Apparemment elle figure sur la liste noire des compagnie aérienne et il est déconseillé aux ressortissants français de se rendre au Sri lanka... J'aurais...
Connaissez vous cette agence de voyage francophone basée à Bangkok: INDO SIAM.?? Pouvez vous me donner des infos sur le sérieux et la compétence de cette agence. Merci à tous et bonne journée.
Trimix · 9 septembre 2006 à 16:27 · 5 participants · 6 270 affichages
Avez déjà utilisé les Pass Avion pour 3 vols interieur en Thailande du genre " discovery amazing thaland" chez thai airways ou "discovery airpass" chez Bangkok airways?
Je suis rentré de thailande samedi. Je suis resté 2 jours à Bkk et départ à Krabi en avion.Arrivé taxi vers Ao nang.Bungalow au ADAM bungalow 500 bath pour deux personnes comprenant clim, douche, 2 lits.Patron sympa.De chez lui, reservation d'un trekking...
Je pars en Thailande début novembre avec ma femme et mon fils de deux ans, je voudrais savoir si en arrivant à 12h à Bangkok on peut être à Kanchanaburi en fin de journée? Faut il prendre un traitement anti paludéen a Kanchanaburi? Si vous êtes déjà aller...
Kamol · 11 septembre 2006 à 15:31 · 10 participants · 4 398 affichages
Nous sommes partis en avril pour un circuit en thailande sur le train de nuit qui relie chang mai à bangkok mon mari à été pris de diarhées et vomissements il est tombé dans le coma (le médecin avait diagnostiqué une turista) en fait il a fait un choc...
J'ai lu qu'on pouvait aller de Thatongi a Chiang Rai par la rivière KOK; Pouvez-vous me le confirmer et si oui, me donner une idée de la durée du trajet, des conseils ... merci d'avance