Kentin88 · 14 octobre 2008 à 6:28 · 6 participants · 2 251 affichages
C est la premiere fois que je vais en Thailande et dapres tout ce que je peux lire sur les forums il y a vraiment beaucoup de choses a voir, et il y a beaucoup d aspect a decouvrir. Le nord, culturel et sauvage, le sud, touristique et paradisiaque.. Je...
Lezard169 · 11 octobre 2008 à 14:25 · 14 participants · 3 456 affichages
La question bête dans le sans où elle a du être déjà posée (mais je n'ai pas trouvé). Est il plus interessant (financièrement) de changer ses espèces avant de partir et où ou de changer sur place et où également. Sachant que ma banque me prend 3 euros...
Quand je suis allée à Bangkok, j'ai vu que dans le centre commercial du MBK, il y avait des filles qui posaient des extensions de cheveux. Quelqu'un a-t-il essayé? Si oui, pouvez-vous me donner votre avis? prix, qualité, tenue.. Merci!
Poupoune2004 · 5 septembre 2008 à 17:23 · 7 participants · 2 920 affichages
Je me decide je pars du 10/12/08 au 05/01/09, seule avec mon fils de 4 ans et je ne parle pas anglais. Nous avons juste le billet d'avion. Ma soeur nous rejoint le 19/12/08, elle est bilingue donc ce sera plus facile par la suite. Ou peut-on se rejoindre...
Laetb · 11 octobre 2008 à 16:41 · 4 participants · 1 312 affichages
Toujours a la recherche de conseils afin de paufiner notre voyage en thailande (arrivee phuket itineraire envisage: phuket -khao sok-phang nga-krabi-koh phi phi -koh lanta- voir koh yao noi -) duree 17 nuits nous voudrions savoir ce que vous pensez de...
Une spéciale dédicace à Kemai qui, d'après ce que je peux voir en passant toutes mes soirées a surfer sur les differents forums de voyageurs, est très actif et toujours prompt à donner des infos objectives et "engagées"... Mon ami et moi partons du...
Doit prendre kuwait airways pour bangkok en decembre 2008, la compagnie a t'elle évolué? car pas bonne presse sur ce forum merci de me donner quelques infos A+
Qwaqy · 13 octobre 2008 à 22:10 · 6 participants · 3 368 affichages
Je cherche desesperement une traduction pour expliquer un truc a ma femme concernant une emission de tv vue hier soir sur l autisme. Comment on dis autiste en Thai?? Comment on dis paranoiaque en thai?? Pas moyen de trouver ces deux mots dans les dictionnaires...
Sunhae · 6 octobre 2008 à 7:11 · 7 participants · 2 934 affichages
Nous serons a Bangkok le 5/02 prochain. Au total 15 jours pendant lesquels nous souhaitons a la fois decouvrir le nord et le sud du pays. Nous nous sommes inspire d'un itineraire LP mais beaucoup de questions restent en suspens. Merci de nous donner vos...
Cet été, nous avons décidé d'aller écouvrir un bout de la Thaïlande. Après avoir potassé le lonely planet, ce forum, des carnets de voyageurs, etc, nous avons jeté notre dévolu sur le circuit (classique): Bangkok (2 nuits à l'arrivée pour se remettre...
Je souhaite savoir si quelqu'un a déjà été en excursion avec la jonque la fortune je donne le site pour savoir qu'est-ce que vous en pensez car nous sommes quatre dont deux qui plonge et deux qui farniente merci de vos réponses www.jonque-fortune.c...
Laetb · 14 octobre 2008 à 15:34 · 2 participants · 4 479 affichages
J'ai cru comprendre qu'a koh yao il y a avait des maree basse rendant la baignade impossible, nous partons au mois de janvier et nous voulions peut etre sejourner 1 ou 2 nuits dans cette ile ; pouvez vous m'eclairer sur ces marees, quand ont elles lieu...
Je suis actuellement a chiang mai, et on reparts dans le sud vers Ko Phi-Phi avec un nuit sur Krabi...Une boinne ame a-t-il une adresse de guest house sur Krabi et Ko PhiPhi... merci pour vos infos.
Je vais réserver aujourd'hui mon vol sur air asia entre bkk et chiang mai. Peut on prendre son sac a dos en cabine (comme sur easyjet) ou doit le mettre en soute? Je pose cette question car au moment de valider ma commande on me demande "Pre-book your...
à tous, nous repartons en thailande pour la 4eme fois en fevrier, cette année ce sera pour koh chang. Nous passons également qq jours a bangkok ou nous aimerions acheter un bouddha et le faire expedier en france. J'ai lu qu'il fallait une autorisation...
J'ai vu des discussions autour de l'ISAN, région moins touristique de la Thaïlande. Pour celles et ceux qui sont intéressé (e)s, il y a un article dans le dernier numéro du Courrier International "UN FAR WEST INATTENDU • Cow-boys et quadrilles au pays...
Si un metteur en scène, une salle ou une troupe sont actuellement reconnus sur la scène thaï pour la qualité de leurs créations, suis très intéressé par voir leur travail ; tout style m'intéresse ; Ai trouvé le Patravadi Théâtre où j'irai m'informer de...
Je pars en Thaïlande mi-décembre et souhaite me rendre à Ko Lipe. Est-ce que quelqu'un sait comment rejoindre le port de Pakbara à partir de l'aéroport de Hat Yai où j'atterris à 8h15? Je n'arrive pas à trouver l'info sur mes guides et sur les forums...
So75014 · 10 octobre 2008 à 6:58 · 4 participants · 1 416 affichages
Cet été, nous prévoyons de faire en une dizaine de jour: Bangkok, Ayutthaya (éventuellement Lopburi), Sukhothai et Chang Mai. Nous disposons encore d'une voire deux semaines: j'aimerai passer 2 ou 3 jours sur une belle plage et donc aller vers Koh Samui...
Nous arrivons à Bangkok le 21/11/08 à 18h30. Nous avons lu qu'à Surin se déroule la fête des Eléphants (du 20 au 24/11/08). Peut-on imaginer nous y rendre sachant que tout le monde dit de réserver plusieurs mois à l'avance ou et-ce tout simplement un...
J'aimerais savoir si l'on peut relier phuket depuis Nakhon Pathom en bus ou en train. Si oui combien ça coûte et combien de tps dure le trajet. Merci pour vos réponses. Julie.
J'aimerais connaître les heures d'ouverture et de fermeture, ainsi que le tps de visite à peu près pr les sites suivants: Wat Phra Kaeo et le gd palais Wat Pho National Museum Vimanek Palace Museum. Pensez-vous qu'en une journée je puisse voir tout ca...
Quelqu un aurait il des infos sur le restaurant: Supatra River House, Supatra River House 266 Soi Wat Rakhang, Arunamarin Road, Bangkok malgre mes recherches sur le site je n ai rien trouve sur ce lieux. j ai bien trouve leur site mais j aimerai avoir...
Aumeric · 12 octobre 2008 à 18:37 · 7 participants · 3 552 affichages
J'envisage de faire un circuit organisé en Thaîlande en janvier 2009 et j'ai vu une proposition pour 15j/12n de l'agence de voyage:" Un Monde Thaïlande". C'est l'un des T O qui propose un circuit sur 15 jours sans séjour balnéaire. Je voyage plus pour...
J'ai vu pas mal de message pour le transport Bangkok Krabi: vol ou bus. Le prix des vols indiqué descent jusqu'à 50€/personne aller-retour! En passant par AirAsia, je trouve du 12500 Baht pour 2 personnes soit 273€ soit 137€ / personne. Est-ce que c'est...
Pour ma cinquième fois dans le pays, Je passerai env. 5 jours mi-novembre par là et je ne connais pas ce bout de bande côtière. On remontera doucement (très doucement) sur Surat. Avez-vous des bons plans dans le coin? On sera sac à dos et on cherche calme...
Rivesaltes · 13 octobre 2008 à 14:49 · 2 participants · 1 298 affichages
En partance pour la thailande pour 6 mois nous aimerions savoir pour la deuxieme entree si il existe plusieurs frontieres birmane. merci de votre réponse
Qui est en thailande en ce moment? Quel temps fait il dans les iles? On veut venir le 15 octobre, juqu au 10 novembre... Je suis deja venu par la en janvier et fevrier... Mais la j ai peur qu on tombe en saison de pluies... qui est sur place pour donner...
Aloa!!! here comes the dada again...Voilà: un couple d'amis me rejoignent à Krabi en décembre avec leurs 3 enfants (20, 17, et 9 ans) et nous aurions aimé aller passer noël à PHI-PHI... Vieux routard dans l'âme, je sais que Phi-Phi n'est plus ce qu'elle...