Dès que l'enregistrement sera ouvert, je vais pouvoir choisir ma place sur le site de la compagnie (Etihad). Pour un vol Paris-BKK avec escale à Abou Dhabi. Je pense que je pourrais choisir ma place juste pour le trajet Paris-Abou Dhabi. C'est un Airbus...
Est il possible et facile de louer et surtout de conduire une voiture pour visiter les environs de Chiang Mai et aller jusqu'à Chiang Rai. Cela vaut-il la peine? Sommes une famille avec deux ados, avons envie de dépaysement sans galère. Merci de vos éventuels...
Jenny2008 · 6 octobre 2008 à 13:00 · 5 participants · 2 379 affichages
Jia reserver une maison sur bankao tropical pour kho samui est ce quelqu'un connait un peu ce site si oui veuillez m'en informer car je n'ai pas envie d'avoir de mauvaises surprise en arrivant au moi de decembre merci
Etes déja aller au Siam Ocean World at Siam Paragon si oui est ce que ca vaut la peine d'y aller ou vaut mieux pas perdre son temps et aller visiter autre choses? c'Est je pense, dans le sous sol d'un centre d'Achat. combien de temps ca prend pour tout...
MissMiaouw · 5 mai 2008 à 14:10 · 14 participants · 6 729 affichages
Ceci est mon premier post sur ce forum que je consulte avec avidité depuis 15 jours. En effet, j'y ai déjà trouvé des infos précieuses. La situation est la suivante. Nous avons décidé, mon compagnon et moi-même, de nous envoler pour 28 jours en Thailande...
Avez vous des infos sur cette agence de voyages située sur l'île de Koh Samui? Sont ils sérieux et peut on avoir confiance dans les prestations de cette agence? Merci à vous
Hailun · 9 octobre 2008 à 17:28 · 7 participants · 4 352 affichages
J'aimerais transférer des euros sur mon compte thaïlandais (Bkk Bank) mais j'aimerais que l'argent reste en euros dans l'immédiat sans un changement de devise automatique. Savez-vous si les banques thaïlandaises pratiquent directement le change ou laissent-t-elles...
Je suis à la recherche d'un hotel (de charme)sur phuket, avec jaccuzi dans la chambre ou piscine privée est ce que quellequ'un a de bonnes adresse.AH oui j'oubliais dans les 160 euros max pour la nuit
je cherche un bon (grand magasin) de photo a bangkok, je dois acheter qq accessoires avant de partir me balader... si vous connaissez..c est cool!! ciao!
Après une excursion dans le Nord, je vais prendre l'avion Chiang Maï -> Phuket. Je souhaite ensuite me rendre directement à Krabi sans halte à Phuket. Pourriez-vous m'indiquer les moyens depuis l'aéroport de Phuket de rejoindre dans la foulée Krabi...
Boujour! Je suis en se moment à koh tao et je pars dimanche direction phuket. J'ai choisi kata/karon parce que je n'aime pas être trop isolé et je ne veux pas être à patong. Est-ce un bon choix? Je vais arriver à 22h à phuket donc je devrai réserver une...
J'envisage de rejoindre "directement" l'île de Koh Tao depuis Krabi. Cela m'a l'air "long", mais jouable, cependant, pourriez-vous me faire part de vos expériences?? Des bonnes adresses de GH à Koh Tao et Koh Pha Nang sont également les bienvenues ;-)...
Lélé · 6 octobre 2008 à 13:03 · 9 participants · 2 867 affichages
Et voilà d'ici un mois mon compagnon et moi même nous nous envolerons vers la Thaïlande pour 15 jours. Nous avons checké notre itinéraire hier après midi et voici les questions que nous nous sommes posées. J'espère que vous pourrez éclairer notre lanterne:...
Me voila à dix jours du grand départ de mon periple de six mois en asie du sud est et en Inde. je me pose quelques questions concernant le change de mes euro sur place (à BKK), en plus des bahts dois je également prendre quelques petites coupures en dollars...
Je suis passe par le site: Hotelthailand.net pour reserver une chambre pour quelques jours en aout a Samui. Ces derniers me demande que j envoie par mail ou fax sinon reservation annulee: copie de mon passeport copie de ma carte de credit (avec laquelle...
DocTremblay · 18 avril 2007 à 4:44 · 12 participants · 5 501 affichages
Je viens de constater qu'il n'est plus possible d'accéder à Youtube depuis la Thaïlande (message du provider disant que le site est interdit par les autorités). La dictature militaire resserre les boulons?
Davidtaylor · 28 mars 2007 à 9:16 · 17 participants · 44 902 affichages
Je suis entrain de préparer un voyage en Thaïlande mais je me pose une question: Le cours du BATH est fort différent entre l' Europe et la Thailande. En Thailande: 1 € = 46.33 Bahts en Belgique: 1 € = 42.85 Bahts Je sais quer je ne peux pas changer mes...
Je pars le mois prochain pour 2 semaines en Thailande, et en fin de séjour, j'aimerai aller quelques jours dans le sud du pays. Je suppose qu'il faut partir de Bangkok. J'ai vu que Air Asia faisait des trajets vers Phuket, mais je ne pense pas que cette...
Jumbo1 · 9 octobre 2008 à 15:00 · 2 participants · 643 affichages
Les 2 dirigeants du P.A.D qui avaient ete arretes par la police la semaine derniere viennent d'etre liberes. L'ex premier ministre du gouvernement actuel, Samak, avait demande l'arrestation des 9 leaders du P.A.D pour incitation a la violence et tentative...
Nicholasdu01 · 9 octobre 2008 à 18:31 · 2 participants · 1 088 affichages
Part en décembre en Thaïlande pour moins d'un mois et j'ai vu qu'il ne faut pas de visa si on part un mois pour réson touristique si on est un ressortissant de la CEE qu'est ce que ces initials veulent dire? Merci.
Prepare mon depart pour l asie et je cherche un endroit sur pour laisser des affaires a bankok. des affaires du genre house de surf blindée de trucs dont je ne me servirai pas en thailande. donc voila si vous connaisez endroit sur et honnete sur bangkok...
Magali03 · 3 février 2008 à 17:24 · 3 participants · 4 359 affichages
Je ne sais pas trop ou poster mon message alors je commence ici. Je suis entrain de me renseigner pour partir 1 an en australie avc mon petit sac à dos pour la fin novembre 2008 (travailler + apprendre l'anglais + profiter du soleil et bien sur découvrir...
Gren44 · 6 août 2008 à 20:28 · 13 participants · 6 012 affichages
Nous avons nos billets en poche pour BKK: arrivée le 18/10 départ le 16/11 Je suis déjà aller en Thailande il y a 14 ans en novembre: BKK pendant 3 ou 4 jours, chiang Mai et alentours pensant une semaine, et Ko samui pendant 10 jours. Là, nous voudrions...
Je suis a la recherche de terrains de squash du cote de Sukhumvit, ou alors accessible via le BTS. j aimerai savoir s il existe des clubs ou s inscrire afin de trouver quelques joueurs?? Merci, A+ Steph
L'année prochaine (mi mai à mi juin) nous repartons en Thaïlande pour voir la belle famille. Nous avons un créneau de 10 à 12 jours, et comme nous partons sans enfants, madame a proposé d'aller visiter les temples khmers d'isan avant d'aller à Siem reap...
Voici quelques anecdotes, pas forcément connu du grand public, sur S.M Le Roi BHUMIBOL ADULYADEJ, (que j’ai traduit du site hilight.kapook.com/... Ceci dans le simple but de mieux le faire connaître auprés de vous, et des voyageurs qui iront en Thailande...
Dans 4 semaines je part pour la thailande avec 7 autres personnes, on se demandais une grosse question? on voudrais reserver un hotel a bangkok car on part le 13 novembre au 3 decembre, on arrive le 14 a minuit a bangkok et je voulais savoir si un de...
Je voulais savoir quel etait le meilleur moyen pour se rendre à Krabi au départ de Phuket? Merci de m'indiquer le lieu de rendez vous si c'est par bateau et la durée du voyage entre le bateau, le car ou la voiture. Bonne fin de journée