J'envisage de rejoindre "directement" l'île de Koh Tao depuis Krabi. Cela m'a l'air "long", mais jouable, cependant, pourriez-vous me faire part de vos expériences?? Des bonnes adresses de GH à Koh Tao et Koh Pha Nang sont également les bienvenues ;-)...
Lélé · 6 octobre 2008 à 13:03 · 9 participants · 2 849 affichages
Et voilà d'ici un mois mon compagnon et moi même nous nous envolerons vers la Thaïlande pour 15 jours. Nous avons checké notre itinéraire hier après midi et voici les questions que nous nous sommes posées. J'espère que vous pourrez éclairer notre lanterne:...
Me voila à dix jours du grand départ de mon periple de six mois en asie du sud est et en Inde. je me pose quelques questions concernant le change de mes euro sur place (à BKK), en plus des bahts dois je également prendre quelques petites coupures en dollars...
Je suis passe par le site: Hotelthailand.net pour reserver une chambre pour quelques jours en aout a Samui. Ces derniers me demande que j envoie par mail ou fax sinon reservation annulee: copie de mon passeport copie de ma carte de credit (avec laquelle...
DocTremblay · 18 avril 2007 à 4:44 · 12 participants · 5 492 affichages
Je viens de constater qu'il n'est plus possible d'accéder à Youtube depuis la Thaïlande (message du provider disant que le site est interdit par les autorités). La dictature militaire resserre les boulons?
Davidtaylor · 28 mars 2007 à 9:16 · 17 participants · 44 889 affichages
Je suis entrain de préparer un voyage en Thaïlande mais je me pose une question: Le cours du BATH est fort différent entre l' Europe et la Thailande. En Thailande: 1 € = 46.33 Bahts en Belgique: 1 € = 42.85 Bahts Je sais quer je ne peux pas changer mes...
Je pars le mois prochain pour 2 semaines en Thailande, et en fin de séjour, j'aimerai aller quelques jours dans le sud du pays. Je suppose qu'il faut partir de Bangkok. J'ai vu que Air Asia faisait des trajets vers Phuket, mais je ne pense pas que cette...
Jumbo1 · 9 octobre 2008 à 15:00 · 2 participants · 641 affichages
Les 2 dirigeants du P.A.D qui avaient ete arretes par la police la semaine derniere viennent d'etre liberes. L'ex premier ministre du gouvernement actuel, Samak, avait demande l'arrestation des 9 leaders du P.A.D pour incitation a la violence et tentative...
Nicholasdu01 · 9 octobre 2008 à 18:31 · 2 participants · 1 080 affichages
Part en décembre en Thaïlande pour moins d'un mois et j'ai vu qu'il ne faut pas de visa si on part un mois pour réson touristique si on est un ressortissant de la CEE qu'est ce que ces initials veulent dire? Merci.
Prepare mon depart pour l asie et je cherche un endroit sur pour laisser des affaires a bankok. des affaires du genre house de surf blindée de trucs dont je ne me servirai pas en thailande. donc voila si vous connaisez endroit sur et honnete sur bangkok...
Magali03 · 3 février 2008 à 17:24 · 3 participants · 4 342 affichages
Je ne sais pas trop ou poster mon message alors je commence ici. Je suis entrain de me renseigner pour partir 1 an en australie avc mon petit sac à dos pour la fin novembre 2008 (travailler + apprendre l'anglais + profiter du soleil et bien sur découvrir...
Gren44 · 6 août 2008 à 20:28 · 13 participants · 5 996 affichages
Nous avons nos billets en poche pour BKK: arrivée le 18/10 départ le 16/11 Je suis déjà aller en Thailande il y a 14 ans en novembre: BKK pendant 3 ou 4 jours, chiang Mai et alentours pensant une semaine, et Ko samui pendant 10 jours. Là, nous voudrions...
Je suis a la recherche de terrains de squash du cote de Sukhumvit, ou alors accessible via le BTS. j aimerai savoir s il existe des clubs ou s inscrire afin de trouver quelques joueurs?? Merci, A+ Steph
L'année prochaine (mi mai à mi juin) nous repartons en Thaïlande pour voir la belle famille. Nous avons un créneau de 10 à 12 jours, et comme nous partons sans enfants, madame a proposé d'aller visiter les temples khmers d'isan avant d'aller à Siem reap...
Voici quelques anecdotes, pas forcément connu du grand public, sur S.M Le Roi BHUMIBOL ADULYADEJ, (que j’ai traduit du site hilight.kapook.com/... Ceci dans le simple but de mieux le faire connaître auprés de vous, et des voyageurs qui iront en Thailande...
Dans 4 semaines je part pour la thailande avec 7 autres personnes, on se demandais une grosse question? on voudrais reserver un hotel a bangkok car on part le 13 novembre au 3 decembre, on arrive le 14 a minuit a bangkok et je voulais savoir si un de...
Je voulais savoir quel etait le meilleur moyen pour se rendre à Krabi au départ de Phuket? Merci de m'indiquer le lieu de rendez vous si c'est par bateau et la durée du voyage entre le bateau, le car ou la voiture. Bonne fin de journée
Nous cherchons un hotel à Hua Hin pour au moins une semaine à compter d' environ le 10 Janvier. Nous connaissons le City Beach, correct et bien placé, mais aimerions des alternatives sympathiques et toujours centrales, limite 2000 bahts/jour. Merci de...
Plouf34 · 28 février 2006 à 14:34 · 10 participants · 12 179 affichages
Où vaut-il mieux changer de l'argent sans parler de banques (je n'en n'aurais pas sur mon périple): Aéroport (BKK ou Phuket), Hotel (style Novotel ou ptite guesthouse) ou les ptits bureaux de change dans la rue? Y-at-il une banque sur Phi Phi car apparemment...
Je regarde pour des vols Zurich-Bangkok (ou Genève) et je vois que la compagnie Emirates fait de bonnes offres. Je ne suis pas une grande habituée des avions et je vois que cette compagnie fait une escale à Dubai. Vu que je vais voyager avec un petit...
Je souhaite avoir un pti renseignent pour se rendre de l'aéroport de suvarnabhumi a koh phangan et si quelqu'un a un plan de ville ca serai top. merci d'avance pour vos reponses...
Walter · 5 octobre 2008 à 16:16 · 2 participants · 1 755 affichages
Nous cherchons des conseils pour faire un circuit velo en thailande 15 jours velo 7 jours balneaire en couple en novembre.par le nord est. bangkok bus ou train velo chiang khan;nong khai ;ban chian ;nakhan phanom ; thati phanom ;mukdahan;ubon ratchathani;surin;bo...
Archange22 · 7 octobre 2008 à 14:20 · 7 participants · 2 464 affichages
Je tenai à vs remercier d'avoir pris la peine de me répondre...Toutes ces réponses m'ont boulverser et ce car j'ai senti ds tous vos messages du Bonheur, de l'entrain à parler de ce pays que je vais découvrir. (1 peu comme si ce vs rechauffait le coeur...
Echaboud · 26 septembre 2008 à 22:00 · 4 participants · 3 013 affichages
Nous partons 2 semaines en février 2009 en Thailande avec nos 2 enfants (2 et 4 ans). Nous avons déjà réservé nos billets d'avion (vols internationaux et intérieurs) et avons prévu le périple suivant: 4 nuits à Bangkok 1 nuit dans le train Bangkok - Chang...
Nous partons 2 semaines en février 2009 en Thailande avec 2 enfants (2 et 4 ans). Nos vols sont déjà réservés et nous sommes à la recherche d'un hôtel pour 4 nuits à Bangkok. Nous avons vu l'hôtel "Adelphi Suites" qui semble très bien et où nous pourrions...
Etant déjà partie en thailande, j'aimerai emmener mon fiancé pour lui faire découvrir ce magnifique pays. Lui plutôt club et moi carrément sac à dos... pas facile de faire le compromis. J'ai réussie à le motiver à partir ce "ma façon" mais pour ne pas...
Est-ce que quelqu'un a déja voyagé avec Eva airline, spécialement sur le segment Montreal / Bangkok via Vancouver????????? je dois réserver bientot, et je ne connais pas du tout cette compagnie. L.agence Tai Pan du quartier chinois m'offre ce vol pour...