Bonjour Mr Nomade 85, et les autres....
Moi au moins j'ai le courage d'écrire mon vrai nom et de donner mon adresse

.
Pour votre information et à ma connaissance, bien que mon concurrent, je connais suffisamment MR Colladèze (Jattel) pour savoir qu'il n'a subit aucun désagrément de la part des fraudes ou autres services. (même si le Car A Tow n'a toujours pas de certificat)
quant à moi c'est pareil et je peux même dire qu'aucun de mes cent et quelques clients ne m'a ramené de "
manche" de quel pays que ce soit, il me semble que si c'était le cas je serais au courant

Il faudrait arrêter de prendre vos fantasmes pour des réalités, depuis que vous polémiquez sur le sujet en cherchant les poils sur les œufs avec des raisonnements puériles ça en deviens lamentable

Je suis à peut prés sûr qu'en cherchant bien on doit pouvoir interdire la circulation de bicyclettes en
Irlande 

sans blague !!!Alors une fois pour toutes laissez faire les professionnels qui ont pris toutes les mesures et dispositions nécessaires pour être en règle avec la loi et vendre des produits homologués.
Certains prétendent s'être fait verbaliser

en
Espagne ou ailleurs et après on se rend compte que c'était pour une question de signalisation ou de longueur, ne mélangez pas tout s'il vous plait !
Le cadre à tracter n'a rien à voir

dans ces problèmes là !
Il y a maintenant en circulation plusieurs centaines d'attelages TowTal et plus il y en aura et moins vous vous poserez de questions simplement parce que ce système fera partie du paysage et sera parfaitement accepté

.
Je comptait mettre en ligne le certificat CE mais je vois que j'ai été devancé et c'est très bien ainsi

Je vous rappelle que TowTal a un stand à la fête Européenne du Camping-car cette année le dernier weekend de mai, je serais sur ce stand et je vous invite tous à venir nous rencontrer et constater par vous-même combien le cadre à tracter TowTal est un produit sûr et pratique
Et même si vous êtes sage on pourra vous faire toucher un vrai certificat
si si !! (humour !

)
La Fête Européenne du Camping-car se tiens à Cap Découverte prés de Carmaux (81 Tarn)
Salutations à tous.
Jean-Benoît Aussenac
CAMPING-CAR 81 - TowTal
Concessionnaire ERIBA - RIMOR
26 Rue Ludovic Julien
81 100 CASTRES.
aussenac.jb@nerim.net
06 63 10 38 79.