J'ai pour projet de partir vivre en Espagne depuis pas mal de temps, et je pense cette fois-ci franchire le cap vers Janvier/Février. J'hésite entre Barcelone et Salamanque. Mais je me demande si avec la crise financière il n'est pas trop difficile de...
Cerise46 · 12 novembre 2008 à 22:30 · 3 participants · 3 206 affichages
Je prévois d'aller cet été travailler en Espagne. Je ne recherche pas un travail en particulier mais je prendrai ce que l'on me propose sachant que je parle peu español (le but est justement de l'apprendre!!), que j'ai 18 ans et que j'ai déjà travaillé...
Kalisse · 2 novembre 2008 à 14:03 · 6 participants · 3 039 affichages
Je vie en région parisienne et je souhaite avoir des infos pour travailler en suisse en tant qu'ide et vivre à la frontière suisse: démarche administrative, salaire débutant, logements ou se renseigner et ou peut on vivre, impots, peut on prétendre à...
Semirkan · 24 novembre 2006 à 22:49 · 2 participants · 3 735 affichages
Bon on ma aplé de chez ups pour me dire ke ma candidature avait été retenue. J'aimerai savoir s'ils vous ont fais passer un questionnaire a vous aussi? et puis si possible avoir des infos sur l'entreprise, les heures de travail, le salaire, etc... Vous...
Eddora · 20 novembre 2008 à 20:05 · 3 participants · 3 476 affichages
Voilà, mon mari est canadien, nous nous apprêtons à retourner en Suisse. Moi j'ai la nationalité suisse et française. Je crois savoir qu'il a le droit à un permis B pour regroupement famillial (il aura le droit de travailler sans être soumis à un contingent)...
Wassimvoyage · 19 novembre 2008 à 22:07 · 2 participants · 808 affichages
Veut des sites /offre d'emploie en europe pour les étrangeres/... construction. c'est vous les connaissez ces site vous pouvez me aidée mercie a tous les gens qui me aidée
Le 20 décembre 2009 je serai en caledonie pour m installer définitivement, ma femme et mes 3 enfants vont me rejoindre 1 mois après!!! que me conseillez vous de faire dès maintenant (1an avant) pour préparer au mieux mon installationRecherch... d'emploilocation...
Nadmaroc · 6 avril 2008 à 22:56 · 8 participants · 4 156 affichages
Je suis une étudiante de 21 ans et je vais m'installer à Rabat en juillet 2008. Je voudrai emporter mes affaires (lit, commode, armoire, tv, habits, fauteuil) avec mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre. J'ai lu plusieurs témoignages différents...
Villeray · 16 novembre 2008 à 23:14 · 2 participants · 37 335 affichages
Je pars dans moins d'un mois pour l'Irlande avec une amie pour y travailler durant 6 mois. Vu que j'atteris à Dublin, j'avais prévu m'établir à Dublin pour commencer ma recherche d'emploi ainsi que celle du logement. Ma question est la suivante: Y a-t-il...
Relance un sujet deja peut etre épuisé à maintes fois Je cherche des conseils, experience pour un projet d'aller vivre en UK, Quels villes me conseiller pour vivre avec 2 ados et y travailler? Quel genre de travail ou salaire dois je m'attendre? (je parle...
Suis nouvelle sur le site. Moi et mon copain aimerions partir 1 ou 2 ans dans un pays anglophone, moi pour apprendre la langue et lui pour travailler. j'aimerais savoir si Dublin est une ville active, je vais avoir 20 ans et je veux partir dans une ville...
Voila, je suis jeune diplomée infirmière et jai comme projet d'aller travailler sur Londres. Je suis déjà allée a Londres en février (2007), voyage merveilleux soi dit-en passant, et je sais que les hopitaux à Londres ne manquent pas. Cependant, je ne...
Melisseuh · 26 octobre 2008 à 22:41 · 4 participants · 1 972 affichages
Tous d'abord, bonjour voila j'ai 16 ans (17 dans 4jours) je suis originaire de beziers et j'ai toujours habiter la-bas et je m'appelle melissa... voila un petit peu l'histoir: Au mois de mars dernier, je n'etais deja plus a l'ecole donc a la...
Anoukator · 10 novembre 2008 à 18:46 · 2 participants · 3 091 affichages
J'ai grandement besoin de votre aide! Comment dire, je suis quelque peu désespérée! Alors voilà le problème, j'aimerais très très beaucoup partir en tant qu'assistante de langue française l'année prochaine au Royaume Uni. Je sais qu'il existe une très...
Itou · 15 février 2006 à 15:48 · 3 participants · 7 038 affichages
Suis actuellement ds les pyrenees en saison comme vendeuse et je suis super motivee pr partir cet ete en suisses et la aussi dans une station de ski je recherche des infos sur les boulots saisonniers dans le secteur de la vente ms je suis aussi surveillante...
Je suis actuellement lycéenne mais j'aimerais partir l'année scolaire prochaine en tant que fille au pair en Angleterre (et si possible Londres). Le problème: En Septembre je n'aurai que 17ans (fêtant mes 18ans en Octobre). Est-il quand même possible...
Je suis nouvelle sur le site... J'envisage d'aller passer 6 mois en Italie (à Milan)à partir du mois de mars 2009 POurriez vous me glisser des conseils pour boulot logement et comment apprendre de facon efficace l'italien?? Par ailleurs s'il y a des...
Avec mon cours universitaire présentement j'ai la chance d'aller passer un semestre (4-5mois) à l'université de Lille ou de Lausanne, le but étant de prendre le moins de crédit possible et de voyager au max. Mis à part pleins d'autres détails que je vais...
Suis un parisien parti s installer a exeter et je recherche un emploi en tant que boulanger francais (j ai le CAP)a exeter et environ proche car j ai que mes pieds comme transport. J ai que 18 ans mais j ai appris dans une très grosse boulangerie, j ai...
CMarieL · 19 octobre 2008 à 14:59 · 3 participants · 4 920 affichages
Dans le cadre de ma formation en bts agricole, je dois effectuer un stage à l'étranger l'été prochain pendant un mois. J'ai donc choisi un centre équestre (j'avais le choix sinon, avec une exploitation de culture ou élevages d'animaux). Je choisi l'Irlande...
Laurie1588 · 8 septembre 2008 à 13:47 · 5 participants · 8 623 affichages
J'aurais voulu des renseignements au sujet de mon possible départ en suisse pour rejoindre mon copain qui y travaille depuis 1 mois dans la restauration. Quels papiers me faut-il pour pouvoir vivre et travailler en suisse pour au minimum un an?Ai-je besoin...
Emigauth · 9 juin 2006 à 16:38 · 2 participants · 3 576 affichages
Je compte passer le mois d'aout au Portugal. La première semaine d'aout c'est le festival des Adanças de Carvalhas, une freguesia de Viseu. Et après il me reste trois semaines voir plus que j'aimerai passer dans une ferme wwoof. Alors m'a question est...
Lesinge · 13 février 2008 à 3:39 · 3 participants · 3 529 affichages
Nous sommes trois a partir au danemark fin mars debut avril et nous aimerions savoir si kelkun aurait un bon plan a nous communiquer question travail.Le but du jeux pour nous aurait eté de pouvoir travailler la haut dans n importe koi surtout dans les...
Magnioliado · 20 octobre 2008 à 15:48 · 2 participants · 2 187 affichages
J'ai lu sur internet que l'Ecosse était l'un des pays ou les centre d'appels était les plus nombreux (50 000 emplois), quelqu'un peut il me dire si il s'agit de call centers pour le marché du Royaume Uni ou si il y a des entreprises qui gèrent le marché...
Vien de finir mes études je voudrais partir avec un pot en angleterre pour travailler et perfectionner mon anglais j'ai fait mon cv afin de commencer à l'envoyé avan de partir j'aimerai avoir quelques avis dessu je recherche des personnes pour me conseiller...
Vall77 · 20 mai 2008 à 12:53 · 6 participants · 13 064 affichages
Je cherche des sites ou je pourrai trouver des offres d'emploi dans dans call center français basé en espagne Merci pour votre aide et pour vos eventuels commentaires si vous avez dejà travailler dans ce domaine en espagne! je compte partir m'installer...
Je souhaite partir quelque temps à Cork vers septembre pour ameliorer mon anglais et j'ai deja quelque adresses de site ou rechercher des locations mais je ne trouve pas... On m'a indiqué les call center mais je ne parle pas couramment l'anglais. Merci...
Je cherche à améliorer mon anglais en effectuant un voyage de quelques semaines en grande-bretagne. Actuellement, mon anglais est moyen voire faible. J'ai deux questions à poser à ceux qui connaissent l'écosse (ou plus particulièrement edimbourg):dans...
J'avais commencé une prépa HEC en septembre, mais j'ai dû arrèter. Pour finir mon année scolaire, et histoire de profiter de ce "temps libre", je pensais partir étudier en Angleterre pour environ 6 mois, à partir de janvier prochain par exemple. Le but...
J'ai comme projet de partir à londres en fin novembre pour y travailler quelques mois et surtout améliorer mon niveau d'anglais. Je redoute d'y aller seule, sans rien avoir trouver, ni job ni logement. C'est pour ca que je cherche à y aller avec une agence...