Voilà j'ai pour projet de partir dans un pays anglophone (Irlande, Angleterre) pour travailler et surtout apprendre l'anglais car mon anglais et de plus déplorable. Alors je viens ici pour trouvé des renseignement vie a vie de la vie la bas, comment trouver...
Je part pour londres au mois de novembre et je vais avoir besoins de trouver rapidement un job, j'ai 19 ans et j'ai déja travailler comme serveuse bar et restaurant a bristol l'été dernier cette expérience ma beaucoup plus et j'aimerais recommencer mais...
Je souhaite m'installer à Londres en fin d'année pour une durée...indétermin... j'ai déjà travaillé en Angleterre (à Peterbro') mais j'étais dans une famille d'accueil et le job avait déjà été trouvé par l'organisme avec lequel je suis partis. Cette...
Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais avoir des informations pour mon départ à Londres. Je suis Belge en rhétorique (dernière année des études secondaires) mais je prépare déjà mon départ. J'ai un bon niveau d'aglais mais pas assez pour la vie de...
Je suis la maman d'Alexandre, 20 ans. Mon fils vit a Cambride depuis 1 an et vient de restituer son appartement: pour la rentree, le 10 septembre, il recherche 1 chambre, voir dans 1 appartement ou en maison, vu qu'il va demarrer la faculté "Economie...
Je prépare mon stage financer par mon établissement pour partir 3 mois dans un laboratoire étranger (UCL, Louvain la neuve) dans le cadre de ma thèse de doctorat. Je dois faire une estimation de mon budget et je n'ai pas encore beaucoup d'informations...
Je m'apprette à aller passer 1 an pour etudier a londres et mon "probleme" est que je ne pars pas tout seul mais avec ma copine donc les logements pour étudiants me sont interdit. Je voulais donc savoir si certain d'entre vous avaient des bons plan pour...
J'ai eu mon examen pour devenir steward mais je me suis rendu compte que en anglais à l'oral j'avais un peu de mal c'est pourquoi j'aimerais partir en Angleterre pour une période de 3 à 6 mois pour m'immerger complètement et apprendre très vite l'anglais...
Allyson · 11 juin 2008 à 14:19 · 3 participants · 3 471 affichages
Voila j'ai postulé pr un poste chez national pen a dundalk irlande je passe l'entretien a la fin du mois a paris (je suis a paris actuellement et je cherches activement un emploi en Irlande) Y aurait il quelqu un qui travaille déja pour eux? (si oui comment...
Slipalicious · 26 juillet 2008 à 15:17 · 8 participants · 2 926 affichages
Voilà, les études terminées il est grand temps de remplir son sac et de partir a l'aventure... bon pour l'instant l'aventure pour moi ça va etre l'Ireland, je n'ai pas vraiment d'objectifs si ce n'est apprendre l'anglais qui me fait défaut. Apres il est...
Je pars très bientôt en Angleterre pour y travailler deux ans. j'ai déjà mon travail mais il me reste encore plein de choses à préparer pour mon départ. Et c'est pour cela que je me permets de vous solliciter pour répondre à mes questions.. cela concerne...
Loumy · 30 juillet 2008 à 18:52 · 2 participants · 1 899 affichages
Ciao a tutti! Cerco un lavoro per l'estate, per il mese d'agosto, in Italia... je cherche un job pr aout en Italie, n'importe où! Je sais que c'est un peu tard ms j'espère toujours! Un boulot de serveuse, de réceptionniste, de traduction... je suis en...
je viens de valider mon Master M1 Génie Civil et ai décidé de partir faire mon 1er semestre de M2 (septembre prochain) en Ecosse a Glasgow, dans le cadre dun echange ERASMUS! Je me suis donc inscrit dans les 2 universités de la ville, à savoir the UNIVERSITY...
Cirin8 · 30 juillet 2008 à 20:22 · 2 participants · 1 187 affichages
Bj je cherche une ecole en irlande pas tres chere pour faire un sejour de 1mois a 3 mois pour aprendre et bien maitriser langlais. mon niveau:`intermediate... et tout sa je doit le faire depuis l`algerie.avec les problemes de visa sa va pas etre facile...
Je sais que la question a été soulevée déjà mais je n'ai pas trouvé de réponse qui corresponde exactement à ce que je veux savoir je vais partir un an a londres et je souhaitais savoir s'il etait plus avantageux de marcher avec ma visa francaise la bas...
Voilà, j'aimerais m'installer à partir d'octobre à Grenade, mais je cherche le maximum de rensignements, car il me faut un emploi et un logement. J'ai été jusqu'à bac + 3 en électronique en France, je ne sais pas si sa vaut quelque chose en Espagne, mais...
J'emménage à Grenade en septembre où j'aimerais y travailler. Quelles sont les possibilités de travail dans cette ville? Merci d'avance pour vos réponses. olivier
Monica95 · 4 juillet 2008 à 6:55 · 8 participants · 7 434 affichages
Je voudrais savoir si qqun a deja travaillé pour cette entreprise (on m'a contacté hier m'apprendre que ma candidature etait retenue, donc départ prevue en aout) mais aussi, comment faire pour le logement.De plus la 1ere semaine sera a ma charge financierement...
Je rentre en France courant Septembre, après deux ans en Irlande et deux ans en Angleterre. Je suis à peu prêt au fait (enfin je crois) des démarches à suivre pour un retour ‘plus ou moins’ en douceur (et vive les joies de l’administration), mais j’aurai...
Cirin8 · 29 juillet 2008 à 16:08 · 2 participants · 2 142 affichages
Please help me! ma situation en bref! J'ai un accord du service de la popoluation pour une autorisation, de sejour pour etude.mais cette derniere ne me sera accorde que si l'ODM approuve! sachant que jai recu une lettre de l'ODM qui me dit de me justifier...
Je suis une future ou presque etudiante a hec lausanne, je cherche des temoignage de gens suseptible de morienter, a la vieestudiantine, le deroulement des cours, des examen des revision a la bibilioteques, pour les stages d'etudes en suisse ou a l'etranger...
Je souhaite partir a Londres afin d'améliorer mon anglais mais pas seule, trouver un job et un logement partir à l'aventure ou par le biais d'un organisme si vous en connaissez serait peut etre plus interessant!!!! Si cette offre vous interesse n'hesitez...
Entershikari · 25 juillet 2008 à 15:57 · 7 participants · 1 569 affichages
Je travaille actuellement comme fille au pair en irlande depuis le mois de mars et je rentre en france en octobre. donc je fais des recherches pour trouver qqn pour me remplacer. j'habite dans un village ki s'appelle kildalkey, a cote de trim, a 40 mn...
Mchele · 28 juillet 2008 à 17:56 · 2 participants · 1 568 affichages
Moi et une de mes amies voudrions partir travailler à Galway! Je sais que le sujet n'est pas nouveau, mais bon, comme les informations sont éparpillées un peu partout dans le forum, je m'essaie quand même! J'aimerais savoir comment faire pour me trouver...
XpDi · 26 juillet 2008 à 21:02 · 3 participants · 2 566 affichages
Je suis actuellement en Irlande et j'aimerais savoir s'il est possible de travailler au noir en Irlande? Et aussi savoir si cela est répandu? Merci pour vos informations
Je suis Canadienne et je veux partir travailler pour 6 mois à Londres. J'aimerais savoir comment faire pour obtenir un permis de travail et combien ça coûte pour avoir un tel permis? J'aimerais aussi avoir quelques petits tuyaux sur les endroits pour...
Je m'appelle Alex, j'ai 20 ans, et je pars faire ma deuxieme année de licence LEA, à l'université de Séville de Janvier à Juillet 2008. Je recherche, des personnes qui sont dans le meme cas, histoire que l'on prenne contact, et pourquoi pas, faire une...
Inbane · 26 juillet 2008 à 16:49 · 2 participants · 3 381 affichages
Je suis une jeune Maman au foyé avec 2 filles, résidente en Allemagne. Mon mari est Espagnol, il a obtenu un diplome professionnel de conducteur-receveur de Bus ici en Allemagne, il travaille pour l´instant. notre probme, c´est qu´ on a marre de payer...
Je voudrais avoir les adresses des meilleurs sites pour se loger en Angleterre ou en Irelande. J'ai déjà "daft.ie" et "easyroommate", si vous en connaissez d'autres n'hésitez pas à me les communiquer. Merci d'avance!!!!!!!
J'ai appris hier que j'etais accepté en stage a geneve, à partir du mois d'août. Par conséquent, il faut que je trouve un logement rapidement et j'ai donc quelques questions, ainsi que d'autres questions logistiques! Est ce plus facile de trouver un logement...