Laurentcalis · 4 août 2007 à 10:10 · 4 participants · 5 353 affichages
VOILA J'ARRIVE A 41 ANS UN AGE OU SOUVENT L 'ENVIE DE SE REMETTRE EN CAUSE VOUS PREND!!!!ET C'EST MON CAS!!! cAR DEPUIS PLUS 1 AN JE PENSE ET TOURNE DANS MA TETE POURQUOI NE PAS ALLER TRAVAILLER EN SUISSE?? POURQUOI EN SUISSE CAR DEJA MOINS LA BARRIERE...
Cobpix · 20 août 2007 à 18:37 · 2 participants · 4 366 affichages
Je suis en train de rédiger mon CV pour l'Irlande, sur Jobsearch.ie ils donnent des conseils, si certains ont de l'expérience, j'ai quelques questions... déjà est ce que les conseils sont d'actu??? Education People with third level education should only...
Je suis étudiante et pars en septembre prochain en irlande avec erasmus. je cherche un logement ou des conseils et astuces pour se loger à Galway. la colocation me parait une bonne option, mais je suis ouverte à toutes autres propositions (famille d'accueil...
Didemandjue · 19 août 2007 à 10:04 · 2 participants · 1 856 affichages
Nous partons vivre 8 mois dans le Sud de l'Espagne (province de Malaga) à partir d'octobre-novembre prochain. Nous aimerions avoir des tuyaux pour trouver un petit job sur place qui ne demande pas d'autre diplôme que celui de secondaire (à savoir: nous...
Chara · 15 août 2007 à 17:42 · 5 participants · 10 118 affichages
Je crois partir vers la fin septembre pour l'europe et aller faire des vendages vers la mi-aout est-ce trop tard???Sioui a-t-il d'autres alternatives... merchiiiii charaaaaaaaaa la voyageuse
TravellingG · 12 novembre 2006 à 3:03 · 4 participants · 2 410 affichages
J' aime beaucoup l' Italie et j' ai l' intention de m' y rendre quelques mois pour profiter du pays et dans le but d' apprendre la langue par la même occasion. Il existe de nombreuses écoles, visibles notamment sur le net proposant des formules cours...
DjZ0rKy · 7 mars 2006 à 2:34 · 7 participants · 7 819 affichages
Après avoir navigué dans ce forum depuis plusieurs heures, à lire vos récits, vos expériences, vos joies. Vous m'avez convaincu de réaliser un de mes rêves! De partir à la découverte de la Suisse. Depuis déjà plusieurs année que je cajole ce rêve. Dans...
Baskos · 6 août 2007 à 21:28 · 3 participants · 2 329 affichages
J'envisage de partir en Irlande et plus précisément à Galway pour 3mois (oct/nov/dec) pour améliorer mon niveau d'anglais. Le premier mois je pense partir avec un organisme pour prendre des cours et être logé en famille d'accueil étant donné mon petit...
Je m'appelle khadija, j'ai 23 ans et je suis francaise d'origine marocaine J' envisage de partir en irlande ou angleterre pour devenir au pair. je ne sais quelle formule serait la mieux adaptée: passer par des organismes ou bien rechercher seule comme...
Kro1987 · 21 juillet 2007 à 12:47 · 4 participants · 1 786 affichages
J'aimerais vivre un an en angleterre ainsi que un an en espagne afin de apprendre ces deux langues, j'aimerais savoir comme accéder à une école qui m'apprendra la langue sans payer l'école, lesquelles?ainsi que pour l'espagne svp merci de me répondre...
Silvère · 30 mai 2004 à 23:24 · 6 participants · 10 685 affichages
Ba voila, si vous avez une addresse pour faire les vendanges en Suisse, ca m'interresse! Je suis etudiant et j'ai besoin d'argent pour reprendre la Fac alors la Suisse... Merci. Silvere.
Voila, c'est fait! Je viens d'envoyer mes papiers à l'agence de placement affilié avec aupair canada pour partir travailler au UK! J'ai aucune idée sur quoi je vais tomber alors j'aimerais savoir si des personnes ici ont tentés le coup... J'veux du bon...
Je souhaite partir un an à Londres à partir de septembre 2007. Je serai jeune fille au pair dans une famille où je serai nourri logé blanchie. La famille donne également de "l'argent de poche". Bref, pas de travail déclaré en tant que tel. Cette année...
Je m'appelle Stéphanie et j'adorais trouver une famille en Angleterre ou dans un pays Anglophone pour améliorer mon anglais. J'ai un niveau intermédiare environ. Je serais disponible de mai a aout 2008. Je ne fume pas, j'ai un certificat de gardiennage...
Sommes 3 amis (moi et 2 filles; 19 18 19 ans) et avons pour projets de partir un an au moin en irlande.Nos prenoms sont Ashley Cindy et Kevin. Nous pourrions partir a 3 mais on aimerais 1 ou 2 personne de plus afin de profiter a fond de cette experience...
Je suis journaliste pour TF1 et j eprépare actuellement un reportage sur le thème général d ela recherche d'emploi. Je souhaite consacrer une large part à ceux qui partent (où sont partis) tenter l'aventure en angleterre (pas un simple job d'été, mais...
Caillou47 · 17 septembre 2003 à 1:36 · 15 participants · 14 140 affichages
Je désire partir en angleterre pendant six mois pour approfondir mon anglais, et il me faudrait un job de tout genre pour rester sur place le plus longtemps possible...
Nazerti · 3 décembre 2006 à 18:57 · 13 participants · 20 295 affichages
Avec une amie, on compte partir travailler en angletterre ou en irlande, ou en ecosse, ou même au Pays de galle (mais là c'est un peu la grande inconnue) pour 5 mois environ. Le temps de préparer notre voyage en Inde (voir.. le topic) Je sais qu'il y...
Je viens de terminer mes études... Mais encore envie de bouger... d'apprendre... j'envisage de partir à Salamanca pour le mois d'octobre... Je ne parle pas du tout l'espagnole.. mais je voudrais l'apprendre... je me dit qu'avec quelques mois d'immersion...
Titoun4 · 5 juillet 2007 à 15:59 · 5 participants · 6 724 affichages
J'ai lu pas mal de truc sur l'Irlande, pour aller y travailler... Alors de nombreux sites ont été indiqués et c trop cool...ainsi que pour le logement. Juste j'ai été à la sécu et ils m'ont remis une carte européenne en cas de maladie mais valable que...
Vis a ~Galway depuis maintenant 2 mois et j'aimerais bien suivre des lessons de Poi. J'ai trouve quelqu'un qui pourrais en donner mais il faut etre au moin deux alors quelqu'un ou plusieurs sont interresse a se joindre a moi vous pouvez me contacter!
Margaux1307 · 27 juillet 2007 à 19:42 · 3 participants · 2 016 affichages
J'ai 17ans, je prépare un cap coiffure que je passe en juin 2008 et avec mon copain on aimerais s'installé en suisse l'année prochaine.Je me pose beaucoup de question pour l'administration, pour le travail etc! svp aidez moi! dite moi si vous etes parti...
J'ai l'intention de partir en Angleterre pour 6 mois à partir de mi-septembre. Je voudrais donc savoir s'il est intéressant de partir à Londres pour pratiquer à fond l'anglais vu qu'on y trouve pas mal d'étrangers et de français, même si j'ai quand même...
Zazie75 · 8 juillet 2007 à 15:38 · 4 participants · 3 150 affichages
Je suis Canadienne avec citoyenneté française (mon père est français) et je viens d'obtenir mon diplôme d'infirmière. Je travaille comme infirmière depuis 2 mois dans un hopital et je regarde tranquillement la possibilité de partir travailler en Suisse...
Yaelle01 · 13 juillet 2007 à 1:51 · 4 participants · 2 382 affichages
Tous et d avance merci a toute proposition de reponse. M adresssant a la communaute francophone, j aimerais bien savoir comment apprendre l espagnol et ou exactemnt a Malaga?? en fait, je cherche des reponses de la part de frnacophones qui ont appris...
Je souhaite partir un an en Angleterre pour améliorer mon anglais. J'ai décidé de passer par une agence. Pas facile de passer toutes les étapes de la sélection chez Pebbles mais je pense que j'ai quand même fait le bon choix. J'ai beau vouloir partir...
Kariza56 · 26 septembre 2005 à 10:42 · 5 participants · 8 752 affichages
Je suis étudiante en première année de licence en langues étrangères et j'ai le projet de partir avec erasmus l'année prochaine. J'aimerais avoir quelques témoignages d'étudiants ayant déjà expérimenté ce système. Comment vous êtes vous intégrés? Avez...
Je suis viens juste de m'inscrire sur ce site! Maman de 31 ans je vis seule avec mon fils de 6 ans, et je souhaiterais partir travailler et vivre à Londres. J'ai envi de sauter le pas, et j'aimerais avoir des avis! ou des expériences vécues, même des...
Je m appelle Celine et je suis arrivee il y a 2 jours dans mon nouveau pays: l Espagne et + precisement, l Andalousie. J ai mon diplome d infirmiere DE depuis un an. En France, j exercais en pedopsychiatrie, c une branche qui me passionne. Je me demande...