Laurentcalis · 4 août 2007 à 10:10 · 4 participants · 5 353 affichages
VOILA J'ARRIVE A 41 ANS UN AGE OU SOUVENT L 'ENVIE DE SE REMETTRE EN CAUSE VOUS PREND!!!!ET C'EST MON CAS!!! cAR DEPUIS PLUS 1 AN JE PENSE ET TOURNE DANS MA TETE POURQUOI NE PAS ALLER TRAVAILLER EN SUISSE?? POURQUOI EN SUISSE CAR DEJA MOINS LA BARRIERE...
Cobpix · 20 août 2007 à 18:37 · 2 participants · 4 366 affichages
Je suis en train de rédiger mon CV pour l'Irlande, sur Jobsearch.ie ils donnent des conseils, si certains ont de l'expérience, j'ai quelques questions... déjà est ce que les conseils sont d'actu??? Education People with third level education should only...
Je suis étudiante et pars en septembre prochain en irlande avec erasmus. je cherche un logement ou des conseils et astuces pour se loger à Galway. la colocation me parait une bonne option, mais je suis ouverte à toutes autres propositions (famille d'accueil...
Didemandjue · 19 août 2007 à 10:04 · 2 participants · 1 856 affichages
Nous partons vivre 8 mois dans le Sud de l'Espagne (province de Malaga) à partir d'octobre-novembre prochain. Nous aimerions avoir des tuyaux pour trouver un petit job sur place qui ne demande pas d'autre diplôme que celui de secondaire (à savoir: nous...
Chara · 15 août 2007 à 17:42 · 5 participants · 10 118 affichages
Je crois partir vers la fin septembre pour l'europe et aller faire des vendages vers la mi-aout est-ce trop tard???Sioui a-t-il d'autres alternatives... merchiiiii charaaaaaaaaa la voyageuse
TravellingG · 12 novembre 2006 à 3:03 · 4 participants · 2 410 affichages
J' aime beaucoup l' Italie et j' ai l' intention de m' y rendre quelques mois pour profiter du pays et dans le but d' apprendre la langue par la même occasion. Il existe de nombreuses écoles, visibles notamment sur le net proposant des formules cours...
DjZ0rKy · 7 mars 2006 à 2:34 · 7 participants · 7 819 affichages