J aimerais s il vous plait savoir si avec un salaire de 900 euros il est possible de vivre correctement en Andalousie, ou plus exactement a Montilla, dans la province de Cordoue... Merci pour vos reponses Claire
Korneuhmuse · 20 mai 2007 à 20:56 · 11 participants · 9 385 affichages
Cet été je pars en Irlande afin de trouver un petit job sur Dublin (hotels, restaurants, pub...) et je voulais savoir (confirmer) s'il faut des papiers spéciaux pour faire ce genre de petits boulots? si quelqu'un pouvait me repondre ca serait tres sympa...
Je suis un étudiante de 19 ans et je désire voyager cette été! En fait j'aimerais travailler et vivre en Écosse et voyager à travers ca! Je prévois partir à la mi-mai et le retour près d'aoout! Si y'a des gens comme moi qui part ça serait interressant...
Je cherche un job d'été dans la restauration, l'hôtellerie par exemple ou autres (avec salire plus ou moins correct pour payer les frais sur place) à Dublin pour cet été... Je compte y arriver aux alentours du 15 juin. Est-il trop tard? J'ai écumé les...
Eska · 14 mai 2007 à 17:52 · 3 participants · 1 529 affichages
Pour plusieurs raisons j aimerai pouvoir travailler au black aux environs de Galway. Savez vous dans quel secteur c'est possible et dans quel secteur ca paye bien. Je suis pret a bosser dur. Toutes vos reponses et experiences sont les bien venues! Merci...
J'aimerai avoir l'avis de personnes ayant déjà fait cette expérience. Ce que je voudrai c'est partir travailler sur Dublin mais je ne sais pas dans quel domaine chercher car mon anglais est plutot scolaire. J'ai un BTS en comptabilité mais je ne sais...
Là je termine mon BTS et j'aiemrais début septembre partir sur Cork mais je sais pas comment faire pour trouver du boulot dans des call center sachant que mon niveau en anglais est faible.
Je me suis inscrite dans une résidence universitaire a cork (irlande) avec le programme liberty campus du 18juin au 12aout, prix intéressant et possibilité de rencontrer des étudiants de toutes nationalités, le truc vraiment pas mal peut être un peu trop...
Depuis déjà un certain je songe à partir en Angleterre et j'ai eu une idée pour l'an prochain à savoir partir pendant les grandes vacances dans une famille... Plus précisément, étant donné que je suis étudiante en langues romanes (premier baccalauréat)...
On me propose un poste pour un an en Suisse alemanique... je pensais a faire comme bcp de francais: vivre a la frontiere du cote allemand, mais le contrat veut que j'habite EN SUISSE. On me propose 2400 francs suisses NETS par mois. ca correspond apparemment...
Greg31 · 7 février 2007 à 0:56 · 3 participants · 10 307 affichages
Je vis actuellement à Toulouse et il est fort possible que je parte vivre à Ténérife en Juin. Je voudrais amener avec moi ma voiture. C'est pourquoi j'aurais voulu savoir si il y avait des personnes l'ayant déjà fait, ayant des sites, des prix et également...
Je viens d'avoir une proposition de travail à Genève. Le salaire proposé est de 4000eur. Je souhaite rester habiter en France avec ma femme et mes enfants. Je me demande si ce salaire est suffisant pour être frontalier, notamment du fait des impôts, des...
J'ai decidé de partir à Belfast cet été pour travailler (ou, au pire, pour visiter). Je ne poste pas pour avoir des conseils sur la faisabilité du projet mais plutot pour en avoir sur la vie sur place et les formalités inhérentes. pour un job/séjour de...
Je souhaiterai travailler à Londres cet été afin d'améliorer mes connaissances linguistiques et culturelles anglaises...et surtout vivre une expérience dans une immersion totale... Cependant, je n'ai que 5 semaines et quand on voit les offres de job...
Juliette10 · 29 mai 2007 à 22:55 · 2 participants · 1 196 affichages
Je viens de découvrir ce furum en recherchant des renseignement pour mon problème qui est le suivant: Je suis lycéenne, j'ai 17 ans, et je pars étudier du 8 septembre 2007 au 8 décembre 2007 en Espagne, pour un séjour d'un trimestre scolaire avec une...
MarieBodBo · 21 janvier 2007 à 11:39 · 2 participants · 1 448 affichages
voilà, je voudrais partir en Irlande au mois de septembre prochain. Finissant mes études en mai, j'étais en licence d'histoire, je ne peux bénéficier d'aucun programme erasmus avec ma fac qui ne propose pas d'échanges niveau master histoire en Irlande...
Yaelle01 · 31 mai 2007 à 22:05 · 2 participants · 2 008 affichages
Je serais en espagne des cet ete, travail oblige. en tant qu etrangere, je me demande si je pourrais amener une fille au pair avec moi. est c le meme reglement que l on soit espagnol ou etranger travaillant en espagne. merci pour toute reponse.
Je m'appelle Eva, j'ai 20 ans et je passe actuellement un BTS Commerce International (bientôt les résultats...). Mon père est italien, plus précisemment de Bari, in Puglia. J'ai trouvé un travail comme fille au pair pour cet été... et j'ai eu la chance...
Je vais être muté en angleterre. pourriez vous me donner des conseils avant de partir? logement, scolarité (2enfants de 9 et 3ans) etc etc. je vous remercie
Pierlau · 30 mai 2007 à 5:15 · 2 participants · 2 260 affichages
Etablie en Thailande avec visa de retraitée, je souhaiterais récupérer l'impôt anticipé prélevé sur le versement de ma caisse de pension depuis la Suisse. Avec un tel visa, pas le droit de travailler, donc pas soumise aux taxes; mais la Suisse exige pour...
Je me rend en Espagne dans environ 4 semaines pour étudier l'espagnol pendant un mois dans la ville de Granada!! J'aimerais savoir si quelqu'un aurait des suggestions à me faire pour faciliter mon choix d'école, car en regardant seulement les sites...
Microfi · 26 mai 2007 à 0:49 · 2 participants · 1 871 affichages
Mon épouse et moi même souhaitons nous installer au Maroc ou en ESPAGNE Nous sommes retraités, mais avant de prendre une décision, nous nous posons des questions, notamment Faut il virer la totalité des retraites dans le pays choisi Les Impôts sont ils...
Je me nomme manuel Actuellement en bts, je souhaite poursuivre mes études en licences. Cependant, j'aimerai partir un an en angleterre pour perfectionner mon anglais, vraiment faible. Je n'ai meme pas les base, donc je pense que j'apprendrai seulement...
Italisa · 3 avril 2007 à 12:23 · 5 participants · 3 169 affichages
Vais bientot vivre en italie (en juin) et je souhaiterai connaitre des personnes ayant vécu cette expérience. Je ne parle pas l'italien je compte l'apprendre sur place je le comprends par contre! je suis très motivée pour aller vivre là bas au moins 1...
Topgun · 27 mai 2007 à 22:15 · 2 participants · 2 162 affichages
Qu'est-ce exactement un call center est doit on obligatoirement parlé anglais? mais ma question principale est: n'y a t'il pas des boulots comme mécanos, menuisier, ou autres metiers manuels? Merci à tous. Nous partons ma femme et moi dans 15 jours à...
Je souhaite quitter un peu la france pour redecouvrir l espagne et plus particulierement barcelone je vois ca et la qu il existe l opportunite de travailler dans des call center je suis un peu perdu car je ne sais trop ou chercher et les seuls sites qui...
Tarrabasse · 9 avril 2007 à 11:16 · 3 participants · 2 316 affichages
Je suis étudiant et je m'apprete à partir en Allemagne l'an prochain pour faire mes études (merci Erasmus). J'ai choisi Rosenheim en Bavière car la ville est proche de l'autriche et de la République Tchèque. Je suis évidemment très content de partir mais...
Flolaflute · 12 novembre 2006 à 15:32 · 4 participants · 18 630 affichages
Dans un an si tt se passe bien j'obtiendré mon diplome d'infirmiere et je souhaite dans un premier temps travailler en suisse pour me permettre de mettre de l 'argent de coté, pour par la suite pouvoir partir en missions humanitaire. Mais je me pose...
Je souhaite partir à blackpool dans le nord ouest de l'angleterre au mois d'octobre et pour un an. Je pars pour apprendre l'anglais et je voudrais également reprendre la danse de salon la-bas. Quelqu'un pourrait il me parler de cette ville, de la vie...
Nomadegirle · 28 mars 2007 à 22:23 · 3 participants · 2 816 affichages
Je suis une jeune Algerienne, étudiante en psychologie, je vais bientot avoir ma licence et je souhaiterai étudier a l'etranger, plus precisement au luxembourg. mais je ne sais pas a quel adresse je dois faire ma demande! alors si vous pouviez m'orienter...