J aimerais s il vous plait savoir si avec un salaire de 900 euros il est possible de vivre correctement en Andalousie, ou plus exactement a Montilla, dans la province de Cordoue... Merci pour vos reponses Claire
Korneuhmuse · 20 mai 2007 à 20:56 · 11 participants · 9 385 affichages
Cet été je pars en Irlande afin de trouver un petit job sur Dublin (hotels, restaurants, pub...) et je voulais savoir (confirmer) s'il faut des papiers spéciaux pour faire ce genre de petits boulots? si quelqu'un pouvait me repondre ca serait tres sympa...
Je suis un étudiante de 19 ans et je désire voyager cette été! En fait j'aimerais travailler et vivre en Écosse et voyager à travers ca! Je prévois partir à la mi-mai et le retour près d'aoout! Si y'a des gens comme moi qui part ça serait interressant...
Je cherche un job d'été dans la restauration, l'hôtellerie par exemple ou autres (avec salire plus ou moins correct pour payer les frais sur place) à Dublin pour cet été... Je compte y arriver aux alentours du 15 juin. Est-il trop tard? J'ai écumé les...
Eska · 14 mai 2007 à 17:52 · 3 participants · 1 529 affichages
Pour plusieurs raisons j aimerai pouvoir travailler au black aux environs de Galway. Savez vous dans quel secteur c'est possible et dans quel secteur ca paye bien. Je suis pret a bosser dur. Toutes vos reponses et experiences sont les bien venues! Merci...
J'aimerai avoir l'avis de personnes ayant déjà fait cette expérience. Ce que je voudrai c'est partir travailler sur Dublin mais je ne sais pas dans quel domaine chercher car mon anglais est plutot scolaire. J'ai un BTS en comptabilité mais je ne sais...
Là je termine mon BTS et j'aiemrais début septembre partir sur Cork mais je sais pas comment faire pour trouver du boulot dans des call center sachant que mon niveau en anglais est faible.