Voilà, j'ai 24 ans et j'ai un grand besoin de nouvelles aventures... J'habite présentement en Ontario et je voudrais à assez court terme aller vivre en Écosse. Je sais qu'en ce qui concerne les visas, il y a une différence si je reste plus ou moins de...
Je finis mes etudes l'année prochaine et je veux partir directement vivre a barcelone. Je recherche des personnes pour échanger des expériences mais aussi pour échanger des plans concernant le travail et le logement. Je ne parle pas bien espagnol, je...
Je suis nouvelle sur le site!!J'ai 18ans, et je voudrais partir en angleterre pour les prochaines vacances scolaires, afin d'améliorer mon anglais et pour decouvrir l'ANGLETERRE!!Je compte partir pour deux semaines (ce qui est plutôt cours)!Donc je...
Bon c'est décidé..Je quitte Paris pour Dublin. Je viens d'ici passer 10 jours et j'en redemande. Et comme tout le monde, je cherche du travail. Pour faire court, j'ai 39 ans, une maitrise de communiation et plus de 15 ans d'ancienneté dans un grand groupe...
Je veux savoir comment... est passé si vous avez trouver rapidement du boulot, un appart, Comment vous vous êtes fait à la vie là bas, et il facile de faire des connaissances??? car j'envisage de partir en septembre toute seule pour déjà améliorer mon...
Odielou · 27 mai 2007 à 16:54 · 2 participants · 1 781 affichages
Je vous explique mon probleme. Je suis en republique d'Irlande avec mon VISA de travail-vacance. J'aimerais travailler ici pour les prochains 3 mois cependant j'aimerais bien aller faire les vendanges en France cet automne. Je dois donc m'en procurer...
Ca y est, c'est décidé! Je pars un an en Angleterre à partir de septembre 2007! Je partirais pour faire un séjour linguistique. Et je serais dans une famille en tant que fille au pair (la famille est très gentille, je l'ai rencontré). Bref, voila ma situation:...
^^ J'ai 17 ans et j'aimerai effectuer un stage en Angleterre d'environ 2 semaines afin d'améliorer mon Anglais, si possible les deux dernieres semaines d'août. Pourquoi pas en famille d'acceuil, de plus mes parents sont partant pour un éventuelle échange...
Voila je suis entrain de terminer ma licence d'economie et je me suis décidée pour partir l'année prochaine (debut septembre) en irlande. Prendre des cours d'anglais, tenter de trouver un travail a tps partiel, une coloc, afin de rencontrer des gens et...
Tikolodie · 10 juillet 2007 à 17:53 · 2 participants · 11 160 affichages
Je souhaite faire un régendat en langues germaniques (3 ans après les secondaires en belgique) et je voudrais savoir que vaut ce diplome en france? Pourrais-je avoir la possibilité de travailler comme prof à l'étranger et dois-je obtenir une licence?
Sarahtralala · 3 juin 2007 à 20:24 · 5 participants · 1 518 affichages
Dans la vie je suis animatrice aupres d'enfants agés de3a5ans l'idéal se serait de bosser dans une école ou une structure qui en accueille ou alors baby sitter dans une famille irlandaise (mais pas aupaire jve pas faire la bonniche chez les gens) tout...
Joefemur · 2 novembre 2006 à 13:50 · 10 participants · 5 165 affichages
Tout d'abord merci à tout ceux qui se donne la peine de répondre aux questions du forum, ce qui m'a permis de trouver plein de sites intéressants pour mon futur séjour en Irlande. Je prépare donc mon départ mais je souhaiterais vérifier que mon CV (en...
mon mari et moi, nous voulons partir à l'étranger pour y vivre voire y travailler... mais on n'arrive pas à se décider entre l'espagne et l'angleterre... les autres pays sont les bienvenus aussi!! Je voudrais connaître les conditions de vie et de travail...
Kaes08 · 26 juin 2007 à 14:35 · 8 participants · 12 423 affichages
Je suis depuis peu titulaire d' un bac (sti option c) et je suis fort interessé par le fait d' aller travaillé à l' étranger, en Suisse plus particulierement, aprés avoir visiter ce forum j' ai conclu qu' il était préferable pour moi d' habiter en frontiére...
Actuellement en france, j'ai arreté mes etudes il y a 3 ans, j'étais en S.T.T commerce et je me suis arreté au BAC, depuis j'ai fais pas mal de petit boulot, la vente de prêt à porter, la grande distribution, l'hotellerie et maintenant je travail à l'aeroport...
Je suis a la recherche de cours d'espagnol à Barcelone pendant la periode du 20 juillet au 05 aout? Connaissez vous un bon plan, ou une bonne ecole? Merci de votre aide.
Sarwah · 22 juin 2007 à 18:13 · 2 participants · 3 796 affichages
Cet été j'envisage d'aller bosser 1 mois "à l'arrache" en Espagne pr apprendre l'espagnol... Je ne sais pas trop vers quelle région me diriger... J'aimerais ne pas aller trop loin (coût du transport... sans doute en bus...), dans une région assez touristique...
Sarwah · 22 juin 2007 à 1:08 · 4 participants · 10 399 affichages
Je pars à Grenade l'année prochaine et je suis en train d'évaluer plus ou moins le budget nécessaire par mois (ça va être chaud...). Donc j'me demandais si des gens ayant vécu ds les parages pourraient me renseigner... On m'a dit que je ne devais pas...
Je suis a la recherche d un stage en communication sur londres pour une durée plus ou moins longue. si vous avez des connaissances sur londres pour un stage et des info sur la colloc venez m en parler... merci d avance!!! xxx
Titeleonore · 23 juin 2007 à 15:29 · 2 participants · 1 922 affichages
Je parts le 30 juin sur LIMERICK en Irlande en tant que fille au pair Je reviens début octobre 2007 Je ne connais pas le pays ni la ville Je vais m'occuper de 4 enfants, comme le rythme sera dynamique, Je voudrais trouver des loisirs, des cours de langue...
Thebast31 · 28 mai 2007 à 0:51 · 2 participants · 1 502 affichages
Je viens de passer 4 mois en etudes a l'université de Limerick, je souhaite rester 2 a3 mois de plus pour travailler et souhaiterais trouver un boulot (ça devrait etre assez facile) et un appt...et un VELO... qui peut m'aider merci
Odielou · 12 juillet 2006 à 19:10 · 4 participants · 18 470 affichages
Je pars en irlande en fin mars/début avril 2007. Je souhaite y rester environs un ans. J'ai 21 mais mon compagnon de voyage à 18, je voulais connaître l'age de majorité (il veux savoir s'il peut rentrer dans les pubs! Faut quand même pas manquer ça!!:P)...
Je pars en Ecosse à Dundee en septembre pour une année scolaire, je ne serai pas étudiante mais je compte trouver du travail. Savez-vous comment ça se passe pour la sécurité sociale? Les prix etc... D'autre part si vous avez des infos pour trouver un...
songeant fortement à partir en eramus à londres faire ma 3ème année de droit, j'ai cru comprendre que pour un modeste étudiant français il était quasiment impossible de vivre dans de bonnes conditions vu le coup de la vie à Londres??? Qu'en pensez...
J'ai 23 ans et je suis étudiante en Tourisme, je souhaite partir en Angleterre dans le but d'améliorer mon anglais.Je cherches donc un job pendant 3 ou 4 mois sur Londres de préférence, donc si vous avez des pistes n'hésitez pas à me contacter!! A bientot...
Revenant d'Andalousie et étant tombée amoureuse de cette région, j'aimerais trouver des plans boulots et apparts (ou squatts) afin de m'y "installer" dès septembre. J'aimerais en effet travailler sur place pour essayer de visiter entièrement cette région...
Lireau · 18 mars 2006 à 12:06 · 14 participants · 30 019 affichages
Etudiante, cet été j'aimerais partir dans un pays anglophone pour améliorer mon anglais (surtout la compréhension orale), je partirais avec un organisme pour suivre des cours et serait logée chez une famille. Au début je souhaitais partir en Irelande...
Djo64 · 10 juin 2007 à 14:18 · 4 participants · 12 295 affichages
J'aimerais aller vivre en Suisse et je voudrais savoir si dans le batiment il y a du boulot en tant que plaquiste et peintre, j'ai fait quelque recherche ou jai vu qu'il chercher de la main d'oeuvre dans la restauration et l'hotellerie mais dans le batiment...
Amell · 17 mai 2007 à 17:19 · 5 participants · 5 096 affichages
Je souhaiterai partir travailler en Espagne.Cependant, je galère un peu avec internet et je voudrai savoir si on peut trouver un emploi avant de partir ou si il faut se rendre sur place. Si vous avez déja vécu cette expérience, j'aimerai que vous m'en...